Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je dois etre malade

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je dois etre malade Empty je dois etre malade Jeu 19 Juil - 11:10

Invité


Invité

je ne sais plus qui je suis ce qui me fais plaisir je ne sais pas pkoi je mange, ou pkoi je dors.

je ne parle plus a personne j'ai l'impression d'etre fatiguée

j'ai plus envie d'aimer et je ne reve plus

je me traine et j'en ai marre de vivre et je ne trouve pas le courage.

c'est grave????

2je dois etre malade Empty Re: je dois etre malade Jeu 19 Juil - 12:07

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

je pense qu'il est urgent que tu ailles voir ton medecin... si tu as un psy l'idéal est que tu le contactes dès aujourd'hui... je ne te connais pas... mais ce que je sais par expérience c'est que lorsque l'on perd pied il faut savoir demander l'aide de personnes competentes...

Tu sais très bien que c'est grave... tu as créé ce topic sous la forme d'un appel au secours... le problème dans ce genre d'appel c'est que lorsque les gens ne répondent pas assez vite ou comme on le voudrait celà à tendance à nous conforter dans notre mal être.... c'est la raison pour laquelle j'insiste en te disant de t'orienter vers des personnes compétentes... car tout notre soutien ne pourra pas hélas te permettre à lui seul d'aller mieux...

Bon courage

3je dois etre malade Empty Re: je dois etre malade Jeu 19 Juil - 19:03

Invité


Invité

merci a toi au moins je sais ce que je dois faire c'est dur d'etre mal dans sa peau mais bien souvent ce sont les autres a force de faire du mal qui nous font perdre pied

merci bcp biz tu es un amour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum