Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

American Horror Story

+2
louthev
Marianne
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 2 Fév - 21:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Un peu déçue par cette saison 3 ... le ton plus léger fait qu'on quitte l'ambiance horrifique pour rentrer dans un fantastique un peu plus teenage. 

Le côté "pouvoir aux femmes" tourne parfois au cliché sexiste avec des crêpages de chignons à n'en plus finir qui éclipsent justement les intrigues les plus intéressantes, bazardées à chaque fois en deux coups de cuillères à pot.

J'ai trouvé que Jessica Lange faisait un peu sa diva ... c'était le cas avec brio dans la saison 2 mais ici c'est ostensible et ça peut agacer, surtout qu'elle finissait un peu de la même façon dans la dernière saison. 

Katy Bates et Angela Basset excellentes toutes les deux et très à l'aise dans ce style. J'aimerais bien les retrouver dans la prochaine saison. Dommage qu'elles aient été traitées en "personnages secondaires" alors qu'elles apportaient une vraie touche d’intérêt par leurs histoires respectives. 

Mention spéciale pour Sarah Paulson qui a été bien mise en valeur et utilisée.

Les gamines se sont montrées sans intérêt de façon générale, alors que la série était centrée sur elles. J'ai eu l'impression d'une saison mal écrite qui tombe un peu à plat. 

Prochaine saison dans les années 50, Jessica Lange devrait interpréter une chanteuse au passé nazi. 
Vu que la saison 3 est celle qui a réalisé les meilleures audiences pour la série ... il  y a des chances qu'on reste dans le light avec des guests de qualité et du "on s'en fout du scénario...c'est classe d'avoir des bonnes actrices"

http://animamea.over-blog.net/

27American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 2 Fév - 22:02

Pichou

Pichou

C'est vrai que j'ai ressenti comme un flop moi aussi dans le sens où la présence des gamines n'a servi a rien vu qu'aucune d'elle n'est sortie du lot au final. Y a aussi le fait que j'ai eu du mal à suivre les changements de priorité de Fiona, comme si en fonction du scénariste de l'épisode sa priorité était de préserver sa jeunesse, ou sa fille, ou le clan des sorcières, mais bon au final je me laisse convaincre qu'elle est pas nette dans sa tête et puis voilà lol


Wow, une chanteuse au passé nazi ça promet, j'espère qu'ils vont revenir dans le genre des saisons précédentes par contre sinon ça risque de lasser vite.

28American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Lun 6 Oct - 10:15

Pichou

Pichou

Bientôt le retour bientôt le retour woowoo

29American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Jeu 9 Oct - 17:32

Marianne

Marianne
Admin
Admin

American Horror Story Saison 4 "Freakshow" c'est reparti ! cheers 

Je me réserve l'épisode pour ce week end

http://animamea.over-blog.net/

30American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Jeu 9 Oct - 21:59

Pichou

Pichou

Malheureusement le peu que je me suis spoilée... grâce aux images facebook... ça m'a gâché la surprise "Bette & Dot" donc je pense que je l'ai trouvé un peu raplapla à cause de ça mais je suis quand même curieuse de savoir comment ça va évoluer, pour l'instant je me demande s'il y a vraiment matière à une saison.
Bon sinon niveau acteurs rien à dire hein, Jessica Lange, Kathy Bates et même Angela Basset sont de la partie, le petit jeune beau gosse Evan Peters je crois aussi. Sarah Paulson je suis pas fan de son personnage pour l'instant surtout que je trouve pas le trucage top mais bon à voir c'est quand même intéressant à regarder.



Le meilleur moment de l'épisode
https://www.youtube.com/watch?v=fXOqoTcmnI0


Pour le fun, intéressant de jeter un coup d'oeil au clip original
https://www.youtube.com/watch?v=v--IqqusnNQ

31American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Sam 11 Oct - 18:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je suis d'accord avec toi sur le côté longuet et plat de l'épisode ( et sur le meilleur moment , preuve qu'ils ont encore de la créativité à revendre )

Pour le côté "horreur / frisson" je reste sur l'idée qu'ils ont voulu trop en mettre dans la seconde saison et que maintenant, on est plus dans le décalé. Je n'ai pas le sentiment de "flippe" que j'avais dans les saisons 1 et  2. 
La troisième était plus ado et extrêmement brouillonne.

Jessica Lange cabotine à fond, ça devrait être sa dernière saison dans le show, je pense que c'est une bonne chose ( Cathy Bates reprendrait le flambeau ? Ça me plairait assez parce que le côté second couteau n'est pas à la hauteur de son talent ) 

A voir sur le développement de l'histoire, mais un clown sadique ne suffira pas à me maintenir en haleine et on s'habituera vite à voir les "freaks". J'espère qu'ils ont prévu d'autres surprises sinon on risque de s'ennuyer un peu , malgré le super casting.

http://animamea.over-blog.net/

32American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Sam 11 Oct - 19:07

Pichou

Pichou

Oui c'est clair que le clown ne fait pas peur non plus, à suivre quoi.

33American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Jeu 16 Oct - 20:41

Pichou

Pichou

Déçue par le 2e épisode, ça commençait pas trop mal avec un peu de scènes décalées je me suis dit ok faute d'avoir peur je vais rire c'est pas mal aussi ! Sauf que Elsa et son envie de gloire gâche un peu tout avec sa jalousie, elle a gâché le peu de fun qu'il y avait dans l'épisode, du coup je sais pas, faut il prendre la saison au sérieux ou pas, ça ressemble à un mix des deux sauf que c'est pas bien mélangé j'ai un morceau qui m'est resté dans les dents à la fin de l'épisode.. sad
Sinon mention spéciale à Evan Peters, en plus d'être beau gosse il joue merveilleusement bien. Y aurait définitivement des posters de lui partout dans ma chambre si j'étais une ado hétéro :redface: Laughing

34American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 19 Oct - 11:08

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je me suis un peu ennuyée ... toujours les mêmes antagonismes. On change l'histoire mais beaucoup de personnages restent les mêmes.
Effectivement , l'horreur est un genre très codifié où on aime retrouver ses marques, mais là j'ai un peu l'impression de voir toujours la même histoire dans un contexte différent.
Pas de frisson, pas vraiment de surprise, ni de tension. Je ne retrouve vraiment plus "American Horror Story" dans ce qui le rendait plaisant à voir, pour le moment.

http://animamea.over-blog.net/

35American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 19 Oct - 13:11

baboo

baboo
Admin
Admin

bon bah j'en resterai à la saison 2 Wink la meilleure j'ai trouvée

36American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 19 Oct - 14:41

Invité


Invité

Bon bah vu vos avis, je vais zapper cette série ! :almeria:

37American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 19 Oct - 17:53

Pichou

Pichou

Les saisons 1 et 2 valent le coup accord

38American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 19 Oct - 18:33

Invité


Invité

Pichou a écrit:Les saisons 1 et 2 valent le coup accord

Alors je vais tenter ces deux saisons ... Merci P'tichou

39American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Lun 20 Oct - 20:09

baboo

baboo
Admin
Admin

préférence pour la 2, qui a le mérite de m'avoir vraiment fais flippé, c'est vraiment angoissant ce lieux, cette chanson, tous ces truc... Et pourtant, les truc d'horreur ne font jamais vraiment peur... bah là, si ! (tout dépend le contexte, mais j'étais à l fois accro et j'enchainais les épisodes, et à un moment je me suis dit que fallait que j'arrête parce que je commençais à être limite pas bien au bout de plusieurs jours...)

mais la 1 est pas mal quand même


Soleil, les saisons n'ont rien à voir et se regarde de façon indépendante en fait.

40American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Lun 20 Oct - 20:33

Pichou

Pichou

De rien, préférence pour la 2 aussi

41American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 26 Oct - 20:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Episode 3

Les meilleurs moments de la saison risquent d'être les morceaux chantés de Jessica Lange ... pour le  reste RAS. L'épisode d'aujourd'hui était un poil au dessus des précédents ( ambiance / rythme  ) mais c'est pas folichon pour autant.

http://animamea.over-blog.net/

42American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 26 Oct - 21:02

Pichou

Pichou

Ah moi je l'ai trouvé encore en dessous des autres, rien à en dire... Après Jessica Lange elle est magique, il suffit qu'elle ouvre la bouche ou même qu'elle fasse figurante pour que l'intérêt se remette un tant soi peu en marche mais bon..

43American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Mer 29 Oct - 20:59

Pichou

Pichou

Neil Patrick Harris va jouer dans les 2 dernier épisodes :redface: American Horror Story - Page 2 431593

44American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Jeu 30 Oct - 21:15

Pichou

Pichou

Episode 4: ne le regarde pas en mangeant American Horror Story - Page 2 27064 En plus je crois qu'il faut que j'arrête les produits laitiers dont le gruyère ça remue assez vite mais bon bref c'est pas le sujet...


Encore assez plat avec quelques petits trucs intéressants
Spoiler:

En fait ce qui gâche tout je crois c'est qu'ils tournent ça comme si déjà on devait trouver intéressants et passionnants les persos principaux qui sont qualifiés de monstres, c'est limite dégradant je dois sans cesse me rappeler que l'histoire se passe en 1952.
Je continue à regarder parce que parce que je suis curieuse du passé d'Elsa... essentiellement.

45American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Jeu 6 Nov - 22:34

Pichou

Pichou

Bon je crois que c'est vraiment fichu pour cette saison y a plus d'espoir c'est dommage Sad On est encore descendu de 10 étages avec l'épisode 5 c'est n'importe quoi

46American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Lun 12 Oct - 21:36

Pichou

Pichou

Bon j'ai vu l'épisode 1de la nouvelle saison et pour résumer: perdez pas votre temps

47American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Lun 21 Déc - 21:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai vu les deux premiers épisodes et je trouve qu'on retrouve un peu de l'horreur qu'on avait dans la seconde saison. Il y a une ambiance bien malsaine avec une sensation de désespoir et de danger permanent que je trouve bien retranscrite...les saison 3 et 4 m'avaient perdue à force d'être édulcorées et par manque d'une ambiance vraiment prenante.
Après, je ne sais pas si les épisodes suivants maintiennent l'attention.

C'est un poil trop glauque à mon goût mais je pense que je vais insister un peu.

Lady Gaga fait le job. C'est pas une catastrophe, pas une illumination non plus.
Je trouve que pour l'instant, c'est plus Paulson qui sort du lot malgré un rôle pas valorisant.

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum