Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The big conf story

+5
Almeria
kohane
baboo
Plop
Marianne
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1The big conf story Empty The big conf story Mar 16 Aoû - 12:55

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Topic libre d'écriture et de déconnade à qui veut le faire vivre :

Le sujet : Conf et ses membres

Inspiration : multiples et variées ( la vie du forum , les actualités , la littérature, le ciné etc.)



Le point de départ de l'histoire :

En l'an 2259, un petit groupe d'electropirates aux mœurs saphiques se rassemble régulièrement au sein de l'hyperweb afin de partager durant quelques minutes des moments de détente, loin du Grankapital qui dirige tout et des basses réalités terrestres et extra-spatiales.
Le lieu de rencontre portait le code "CONF" et seules les personnalités averties pouvait y avoir accès.

Bien que les réunions groupées restaient librement autorisées dans le mode hyperweb, CONF contrevenait à l'article 855/A/BCD du consortium CHABOTI des planètes et nations du Grankapital. Même les plus jeunes apprenties pouvaient, en cas de flagrant délit de connexion au code interdit, être temporairement exclue de l'hyperweb et risquaient le centre de rééducation moral V.PEKRESS pour plusieurs mois...

http://animamea.over-blog.net/

2The big conf story Empty Re: The big conf story Mer 17 Aoû - 9:02

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Sur la planète LUON2, baboo, experte en décryptage d'images transgressives, savoure une tasse de chocothyque en admirant son nouvel hologramme de Drew Barrymore, une androïde Hollywoodienne qui la fait chavirer. Elle avait emmenagée il y a peu avec sa compagne dans un spacequare de haut standing reservé aux travailleurs de moyenne classe sur LUON2. Bien entendu, le GrandKapital ignorait tout de ses occupations douteuses et des capacités qu'elle développait en secret ( elle savait mieux que quiconque deviner si une femme était androïde, extra terrestre ou humaine...et surtout, son oeil bionique percevait extrêmement bien les retouches holographiques et les opérations esthétiques mammaires - bien qu'il lui arrivait parfois de tester avec les mains pour protéger sa couverture )

Pour l'heure, elle réflechissait au menu qu'elle allait composer pour ce soir. Elle avait invité sans s'en rendre compte une douzaine d'amies pour la soirée et elle en avait marre des somptueux BBQ sur la luxueuse terrasse ensoleillée de son spacesquare...

Pendant ce temps, à Breitzland, sur la planète "Chuipasbelge", Cassis observait un couché d'astre vert en pestant. Son Holoshout ne lui permettait pas de capturer la beauté sans égale de cette verdure inattendue s'échouant sur la mer de lave. Elle avait promis à une autre apprentie de Conf, Piimvert, de lui transmettre sa vision par electrosend. Ca lui avait permis de chopper au passage son code personnel...

http://animamea.over-blog.net/

3The big conf story Empty Re: The big conf story Mer 17 Aoû - 10:28

Plop

Plop

Pendant ce temps là dans un tripot mal famé de la station orbitale Deep Space Cake, l'agent Plop est en planque...

What a Face : Ça fera deux cristaux de Dilithium et pas la peine de discuter poupée *bombe le torse d’un air menaçant*

bounce : Oki oki on peut discuter quand même pfff…non mais deux cristaux pour un paquet de Monster Munch c’est cher quoi quand même..

What a Face : C’est des bons, des collectors, Jambon-Fromage, super rare *exhibe les 3 dents qui lui reste dans ce qui doit être un sourire de fierté* maint’nant si tu peux pas payer poupinette on peut ptete s’arranger *roule des yeux*

bounce : *Plop fait semblant de ne pas remarquer l'allusion, d'ailleurs elle ne la remarque pas*...Tiens vala tes deux cristaux...rien noté de bizarre sur la station ces derniers temps?

What a Face : Si y'a des bruits qui courent *fait un geste ridicule simulant une souris se faufilant dans un petit trou, ou quelque chose d'équivalent, et plissent ses yeux de façon mystérieuse*

bounce : Ah, quoi donc? *grignote un monster munch*

What a Face : va faire un tour au Cinémapolis sur le pont 32 passerelle 8 après la boutique de SkySurf, s'y passe de drôle de trucs depuis quelques temps,parait que y'a des Dissidentes qui s'y retrouvent, mais...*il avale ses lèvres, ou presque* j't'ai rien dit!

bounce : oki doki, j'vais voir ça, aplouche!






4The big conf story Empty Re: The big conf story Jeu 18 Aoû - 11:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Quelque part au milieu de la planète PAR-IS, centre de la Dictature Franxisaine, Kohane donnait de la voix pour enregistrer les stations d'arrêt des différents train Galaxy Express.

"Prochain arrêt - Poudlard"
"Veuillez vous tenir à distance des portes tant que l’oxygénation n'est pas complétée"
"Nous rappelons à nos chers usagers que les toilettes ne sont utilisables que dans l'hyperespace"

De temps en temps, lors de ses moments libres, Kohane animait une émission pirate sur la webradio ROLEPLAYINGEEK sous le pseudonyme "Ulla princesse Elfe de la Nuit" où elle diffusait les plus grands thèmes de WOW au milieu d'autres artistes rétros portés sur le métal symphonique.

Son métier de voix lui laissant beaucoup d'espace d'expression, elle n'avait pas trop hésité à se connecter au code CONF lorsque le tuyau lui avait été transmis. Sous des allures de voix bien sous tout rapport, Kohane dissimulait une âme de rebelle échevelée ( elle avait d'ailleurs une voleuse naine level 125 sur WOW ) et elle detestait profondément la dictature menée en Franxie par Nicolaï Tzarkosy et son épouse Karla de sinistre renommée.
Accessoirement, elle trouvait également charmante la compagnie de nombreuses femmes de petites vertues...

http://animamea.over-blog.net/

5The big conf story Empty Re: The big conf story Jeu 18 Aoû - 19:03

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne ouvrit un oeil. "Bonjour, nous sommes le lundi 17 Gorpiæos 2259, il est 06h37, température extérieure -35°C" annonça la voix électronique de l'ordinateur de la maison.

"Hmmm... comme tous les autres jours de l'année !... " grommela Marianne. Depuis le grand cataclysme de 2012 sur la planète terre, les climats tempérés avaient disparus, laissant le calendrier se divisé en deux saisons l'une très sèche et terriblement froide, et l'autre humide et plus chaude, mais les température ne dépassaient jamais les 0°C dans cette hémisphère de la planète. L'ecosystème avait pris le dessus sur l'homme, et les espèce animales avaient repris possession des terres de ces nouveaux continents. Dans le Grand Pole Nord où vivait Marianne, on comptait plus de pingouins que d'être humains, ce qui ne déplaisait pas à Marianne qui préférait la compagnie de sa chienne Fox-Husky Phoebe à celle de ses congénères.
The big conf story Lion_tiger_husky_fox_hybrid_by_mindy_chan-d3g4yfz


"J'aime pas les lundi !! " maugréa Marianne. A cette phrase clé, l'ordinateur centrale switcha, et après quelques secondes de chargement, la sensuelle voix de Jodie Foster répondit :
"Bonjour Déesse, nous sommes mardi 17 Gorpiæos 2259, et tu as 2 nouveaux messages."
ahhhh, merci baboo !! pensa Marianne. Chaque jours elle remerciait son amie informaticienne de lui avoir installé une version piratée du logiciel iSeedia3000. Une maigre alternative au fabriquant Applee, mais qui lui permettait de paramétrer le son de sa voix préférée, et bloquait surtout certains Port TCPIP,pour eviter les contrôles perpétuels et collectes d'informations qui servaient au services de renseignements du gouvernement. Elles se sentait plus en sécurité quand à ses activités sur l'hyperweb, si cela se savait qu'elle était à l'origine de CONF, elle verrait aussitôt débarquer la milice de Tzarkosy !

"Lire plus tard" Commanda Marianna. "là il me faut d'abord une bonne douche"

A ses mots, L'ordinateur se mit en marche et lança la séquence quotidienne du matin. La cafetière commença a faire couler le café, le chauffage de la salle de bain et chauffe serviettes se mirent en marchent, pendant qu'un gigantesque écran s'alluma pour laisser défiler les news du jour.

Elle regardait le mur sans vraiment lire. Elle repensait à sa nuit de la veille. Elle avait passé la nuit avec Plop, une fille rencontrée sur WOW, qui l'avait invité à se télétransportée dans un bar Karaoke japonais de la planète PAR-IS. Ce n'était pas dans ses habitudes mais cette fille l'intriguait et elle ne regrettait pas cette rencontre fortuite avec la jeune elfe.

Marianne marcha vers la salle de bain lorsque son dos se mit à craquer violemment. "Diantre ! C'est plus de mon âge ces truc là.. ."
- "Tu auras 32ans dans 10jours" annonça la voix suave de Jodie Foster
- Merci, inutile de me le rappeler.
- Alarme Rappel_organiser_mon_Anniversaire supprimée
- Arff c'est bien un truc à la baboo ça!

Elle se regardait dans le miroir, elle retira le coton de sa narine gauche. Son nez s'était mit à couler à la vue de la jeune femme, elle était très émotive et cela lui arrivait lorsque qu'elle était en proie à un trop plein d'émotion ou lorsqu'elle avait des pulsions sexuelles...

Perdue dans ses pensées, un léger sourire aux lèvres, elle fût interrompu par la sonnerie de son téléphone. L'air de Abba "Voulez-vous". C'était un message de Plop qui lui demandait si son dos s'était remis de la soirée d'hier



Dernière édition par baboo le Dim 21 Aoû - 15:11, édité 2 fois

6The big conf story Empty Re: The big conf story Ven 19 Aoû - 12:04

baboo

baboo
Admin
Admin

"Vas y Jodie, lie moi les messages" ordonna Marianne en sirotait son café fumant encore en peignoir cosplay Shizuru.

message 1 : de votre secrétaire hier à 18h30. Bonjour Madame, pour vous informer que la cyberconférence avec les directeurs d'agences a bien été décalée à 14h comme vous l'aviez demandé.

Suivant coupa la jeune PDG de la Mutli-Galaxie "Standart Market Compagny"

message 2 : de Heloïse, une carte postale digitale envoyée cette nuit à 04h : Coucou... suis revenue d'Ariège... température... ni trop chaud ni trop froid..." [quelques bruit de grattage de l'ordinateur plus tard] "désolée, je ne parviens pas à déchiffrer l'écriture"

Arff Ariane, encore la dernière personne à ne pas utiliser les sms ou les icarte electronique et qui scanne ses propres cartes postales écrites à la mains pour les envoyer en pièce jointe.... Cette originalité de messages manuscrits avait un côté nostalgique et poétique, mais malheureusement il était impossible de lire son écriture atroce!
"répondre : Hey Ariane, tu sais que tu aurais pu être medecin!! Pourquoi tu ne developperais pas une dernière application qui saurait traduire tes hiéroglyphes ? lol. Envoyer"
Ariane était une ancienne ingénieur en telecommunication reconvertie en archéologie. Depuis que son entreprise avait été rachetée par le géant Applee, dont le principale actionnaire était nul autre que le frère de Nicolaï Tzarkozy, elle avait refusé de continuer à travailler pour engraisser encore un peu plus cette famille mafieuse de despotes. Et bien qu'il était difficile d'échapper à la nouvelle technologie, elle se faisait une devise de ne jamais utiliser ces produits d'iTAB et compagnie bourré de mouchards.
Passionnée de voyage, elle s'était lancé dans l'aventure d’expéditions de reliques antiques du XXIème siècle, où elle avait rencontré la belle Emma. Elle était également passionnée de musique celtes, et faisait parfois des reconstituions historiques de bagades de bigouden en costumes traditionnels.

7The big conf story Empty Re: The big conf story Ven 19 Aoû - 17:57

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Pendant ce temps, à PAR-IS, Kohane décida de se brancher sur CONF: elle avait depuis plusieurs jours abandonné le micro pour rester avec 2 belles jeunes filles de la planète Animamea qui résidaient ans son appartement le temps de leur visite.

Elle espérait trouver des infos sur les Monster Munch: elle avait oui dire qu'une electropirates du groupe avait réussi à en avoir. Sur la planète PAR-IS, tout était trouvable mais les prix étaient élevés.
Mais bon, vu la sensibilités de ce genre d'informations, elle se demandait si elle ne devrait pas travailler au corps quelques membres pour avoir ces infos.

CONF regorgeait énormément d'info pour les initiés et même des données ne se reportant pas aux saphismes. C'était également un repaire de rebelles ce qui permettait à Kohane de sentir un peu chez elle.

Dès l'accès, elle vit que que de nombreux messages y avait été laissé, certains même la citant directement, mais pas d'info sur les reventes des Monster munch..Baboo lui aurait elle menti sur ce fait.. c'est peut être elle qu'elle devrait vor en premier pour accomplir cette quete. Et, connaissant Baboo, elle savait qu'elle devrait payer en nature cette donnée cruciale.

Elle alla se faire un café synthétique, réfléchissant à la technique d'approche à employer et en ayant sur les lèvres un sourire...

8The big conf story Empty Re: The big conf story Sam 20 Aoû - 13:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

"Jodie, passe en mode crypté s'il te plaît et envoie moi sur CONF"

Marianne aimait les allées virtuelles mal famées mais chaleureuses du repaire de pirates.
"Hum, il faudrait que je fasse un ptit recoloriage infographique, ça manque de pastel les derniers temps"

Elle eu un sourire à la vue d'un androcat déguisé en wonder woman materialisé un peu plus tôt par Kohane. Elle s'arrêta quelques secondes sur une nouvelle image de Drew Barrymore et Helen Page en 3D avec des attributs qui lui semblèrent légèrement exagérés. Un peu plus bas, les inscriptions "copyright Bb" ne lui laissèrent aucun doute sur l'auteure de la reproduction ainsi que des dons qu'il avait fallu mettre en oeuvre pour corriger l'oeuvre originale.

Baboo faussement gênée The big conf story 888459 : " Ouiiiii je sais , Drew Barrymore est l'incarnation de la perfection faite androïde et Helen Page a une poitrine tout à fait satisfaisante, mais j'ai du m'y contraindre pour des recherches poussées en matière de modification 3D esthétiques. *Plissant les yeux d'un air concentré* Ptêtre que j'aurais pu pousser jusqu'au 100E mais j'aurais du induire un aspect élastique un peu rétro aux vêtements de l'une et créer de toute pièce un soutien gorge à l'autre - qui n'en porte pas habituellement -

Marianne : Mais heu ... enfin ... ok

Baboo*toujours dans ses pensées* faudrait que j'essaie avec Mademoiselle K, y'aurait du bon boulot à faire ...

Marianne *blasée* : Mais sinon chuis là hein
Baboo : hannnn et Katie Melua..., Katie Melua en trois D - nudée sur CONF
The big conf story 902853

Marianne...*passe son chemin pour laisser de l'intimité à Baboo*

La voix de Jodie lui indique qu'elle a reçu un message sonore : "Marianne, c'est baboo,je te jure que je reste raisonnable avec les extensions mammaires de Renée O Connor ... je sais qu'il y a des choses qui méritent le respect...et en plus j'adore les ptits seins... surtout les siens..."

Marianne tente d'ignorer les indications de Jodie lui signalant qu'elle a encore reçu un message sonore de la part de Baboo. "Elle a sûrement encore dû me proposer une modification des proportions de Jodie Foster pour me faire plaisir..."

Elle se concentra sur le nettoyage qui l'attendait : prozac2000 , inscrite le 22/04/2008, 1 message, 10 MP's, dernier passage le 01/05/2008
Profil = > effacer le profil

Animer CONF pouvait parfois être éreintant.

Elle se décide à valider le message sonore...
"Marianne, c'est encore Baboo, je me suis laissée dire que tu ne serais pas contre quelques extensions mammaires sur une animation holographique animée de Jodie Foster en bikini rouge façon Alerte à Kaliku13...c'est pas qu'elle ne soit pas bien conçue androïquement parlant, mais ses concepteurs ont ptêtre manqué un peu d'ambition...enfin sans vouloir te vexer ... enfin tu me tiens au courant ? Si j'ai pas de nouvelles , je te voice dans cinq minutes"

En se déconnectant , Marianne se rendit dans la salle des coffres de son appartement pour y retouver l'une des reliques de sa collection : une photo originale de la vraie Jodie Foster des années 1990's... zéro synthèse, zéro prothèse...une vague de nostalgie remontant à ses vies antérieures s'empara d'elle.
"mais j'ai rien contre les ptits seins en fait ..."

http://animamea.over-blog.net/

9The big conf story Empty Re: The big conf story Sam 20 Aoû - 16:47

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Kohane avait trouvé son plan: inviter Baboo avec un groupe d'amies commun, surement celles de conf, un peu de Karaoké, beaucoup d'alcool et ses lèvres se descelleront...
Elle songeât aussi à inviter l'apprenti cassis, sa cave était toujours joyeuse de l’accueillir...et puis même si elle n'obtenait pas de suite son information, l'idée semblait prometteuse en divertissement de tout genre.

Le premier point et pas des moindres: trouver une date!! Baboo était virtuellement présente partout (kohane la soupçonnait même d'avoir mis des micro camera dans certains endroits stratégiques), mais l'avoir en vrai c'etait plus dur.
Et il faut admettre que le travail au corps est plus facile quand la personne est là en chair et en os qu'avec ces hologrammes ou finalement elle avait l'impression de se retrouvait dans une scène d'un vieux film avec Sandra Bullock, démolition man.

Elle regardait son agenda-contact, normalement une rencontre serait possible d'ici moins d'un mois, il faudrait simplement qu elle pense à "recuperer" des vieux titres de Melua, K, ..etc car sa discographie de K's Choice ne suffirait pas à Baboo et elle ne l’imaginait pas Baboo s'extasier sur sa nouvelle découverte musicale Oreillensang, un groupe féminin de trash métal.
Ou peut être une soirée cosplay.. même si elle se voyait peu en Shizuru du vieil anime My Hime ou en Xena vieille série crypto lesbienne, voir Baboo en Natsuki ou même en Gabriel pourrait se révéler marrant voir peut être excitant!! et aussi quelle serait la tenue de l'apprenti cassis..

Laissant là ses réflexions, Kohane pris son courage à 2 mains pour sortir à l’extérieur, loin de son recycleur d'air, son ventre grondé et elle n'avait plus de nourriture synthétique chez elle.

10The big conf story Empty Re: The big conf story Dim 21 Aoû - 1:52

baboo

baboo
Admin
Admin

Pendant ce temps, sur la planète Caneubiereuh, son G-Meida3D sur les oreilles, Piimvert marchait en écoutant le dernier Oreillensang en live à St Syr les Lec, tout en croquant un piment ! Elle grignoterait ça à longueur de journée comme d'autre suceraient des carambar, elle tenait son joli sobriquet après avoir été conçu dans un bac de bouillabaisse espagnole!

Elle maintenait son endurance en allant tous les jours à pied à l'institue astroscientifique Satyendranath Bose, où elle étudiait la cosmologie et la musique mathématique. Elle, avait le don de pouvoir analyser instinctivement le spectre des ondes sonores longitudinales rien qu'en écoutant une musique. Malheureusement, ce dont ne lui était d'aucune aide au foot pour arriver à mettre le ballon dans les filets au grand désespoir de son entraineur. "Mais bon sang ! tu es capable de calculer la puissance transportée par l'onde sonore de mes cris mais t'es pas foutu de voir que tu cours dans le mauvais sens [i] !!"

Il faut dire qu'elle aurait même marqué dans le camp adverse pour avoir les faveur de cette fille J Hazuki de l'équipe des Seven Fighters. les yeux de Mélanie Laurent , la permanente de Marion Cotillard et la bouche de Angelina Jolie (baboo se serait certainement régalée à tester cette expérience morphismo holographique lol)


[... flasback... ]


"VRAI Sachant que, le taux de natalité biométrique est proportionnel à l'inclinaison de la lune, AND if que j'avais un horoscope défavorable aujourd'hui, quelle peut bien être la probabilité que je tombe sur cette fille, sur ce terrain de foot, OR else qu'en plus elle aime les grafcet ?... The big conf story Math

Piimvert, continuais à courir .... plongée dans ses calculs quantiques
The big conf story Julien_castanie_0096 (heureusement, les terrains de football n'ont jamais changé en plus de 300ans!!)
"Se pourrait-il que je sois sa Tome et elle mon Olive ?..."


Quand elle entendit son iTAB sonner dans son sac, depuis les vestiaires (ouïe très fine, vous dis-je!). Elle activa la prise d'appel à distance par son oreillette blue-thouth. C'était Cassis en appelVisio :
_________________________________________________________________________________________________________
" The big conf story Hysterique Donne moi un "B" The big conf story Hysterique donne moi un "U" The big conf story Hysterique Donne moi un "T" The big conf story Hysterique Donne moi un 90B.. B ( o ) ( o ) T !!! The big conf story Sex5610 The big conf story Tuuttu10 The big conf story Claprscl The big conf story Claprs10 Racing Standart Club De liège.be
_________________________________________________________________________________________________________

[i]"Bah tu supportes plus l'équipe de Sans Maillot toi ??"


" Si mais là, j'ai parié 10 frutivores à Kermit que t'allais gagner à 5-0"

" tu sais la probabilité que... laisse tomber, retourne réviser plutôt , c'est pas comme ça que tu vas réussir à boucler ta thèse sur l’évolution de l'escargot-kangourou !! "




Dernière édition par baboo le Dim 21 Aoû - 15:00, édité 10 fois

11The big conf story Empty Re: The big conf story Dim 21 Aoû - 8:48

Invité


Invité

Quelque part sur la minuscule planète BobiBang.
Sur un oreiller rouge posé sur le plus gros nénuphar de la mare,Kermit revassait.

*"Kermiiiiit?"*
Elle semble discerner un bruit,mais ça devait être son imagination,la bringue de la veille ne l'avait pas laissée indemne.

*"Kermit?"*
Cette fois elle n'a pas rêvé,elle lève la tête,regarde autour d'elle,mais ne voit que les restes de la veille(qu'il faudra bien ranger..pfff yen a des tables..)

*"Mais!Kermiteeeeeeee!"*
La libellule EvinBlue se tenait devait elle.
-"Sans dec Kermit,t'entends pas quand on t'appelle??"
-"Euh...excuse moi Evin' j'ai encore du mal à me réveiller,la nuit a été longue et mouvementée"
-"Ouais ben j'en ai marre de faire la secrétaire moi,Cassis veut que tu la rappelles!.Ah et puis c'est bon je démissionne,j'en ai marre de me taper les heures de vols pour apporter tes soi-disant messages à la gomme!Suis crevée!Tu peux pas utiliser les emails comme tou'l'monde?Aller bye,et bon vent"

Evin fait demi-tour,et s'éloigne rapidement,en jurant.

Kermit sort son ITAB,et compose le numéro.
-"Allo?"
-"Salut Cassis tu voulais me parler?"
-"Voui!Ya longtemps que tu es allée sur CONF?"
-"Euh ça fait un moment oui pourquoi?"
-"T'es pas au courant de ce qu'a laché Baboo alors!
Elle a dit que Mars Attack c'était un navet
"
-"Oh!Serieux??"
-"Ouais!
Pis tu sais que Piimvert joue ce soir chez les RSCL contre les Sans Maillots?
"
-"Mouhahaha,elle va se faire pougner!"
-"Moua je crois pas,10 frutivores qu'elle gagne 5 à 0!"
-"Ahaha oki,Top là!
Et sinon ta thèse ça avance?
"
-"Bof,lentement.Je suis en train de démontrer pourquoi l'escargot-Kangourou ne peut plus sauter quand il n'a pas de bave,mais c'est pas facile,il y a très peu d'études sur ce sujet."
-"Whaaa ok...ben bon courage alors.On se voit sur CONF plus tard.A plus!"

Bon!Il fallait qu'elle se secoue!
Tant pis pour la flânerie,il y avait plus important!C'était quoi cette histoire de navet?
Son ITAB toujours en main,elle s'apprête a taper le code de son AstroChampiBallon pour se rendre sur CONF.Mais c'est alors qu'elle voit des petites bulles a la surface de la mare.*C'est quoi ça encore..*
Et dans un BRAOUFFFF soudain,une créature Ninja jaillit de l'eau.
Kermit fait son regard circonflexe qui tue,un peu surprise il faut le dire:
-"Mais qui êtes vous,et qu'est ce que vous fichez dans ma mare lààààà???"
La créature Ninja(dont le bandeau,un peu douteux et délavé était en train de glisser sur son visage):
-"Je suis NinjaGoran,j'ai entendu toute votre discussion.Je suis chargée de surveiller tous les membres de CONF pour assurer votre sécurité,un espion se serait glissé parmis vous!"

Kermit,qui ne perdait pas le nord:
-"Ah ok....!Et euh sinon en attendant vous montez dans mon ballon?"

18 secondes d'hésitation plus tard:
-"Bon d'accord."



Dernière édition par Kermit le Lun 22 Aoû - 6:01, édité 1 fois

12The big conf story Empty Re: The big conf story Dim 21 Aoû - 17:54

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Comme elle était de sortie, kohane se dit qu un petit ciné lui faisait du bien..

elle se souvenait de la dernière séance au Drex, avec la 3 D holographique. Elle y avait vu avec Kermitt et Cassis un sympathique navet: For reveur Zombis..
Un film ou les planètes PAR-IS, BobiBang jusqu'à Saignée Marne subissaient un nuages protoplasmiques du à la dspartion d'une galaxie voisine, la majorité des humains devenait des zombies sauf l’héroïne et sa meilleure amies...
Après une augmentation des personnages avec l'arrivée d'un ex militaire shooté à la caféine et d'une aveugle aux pouvoirs psychiques, de nombreux combats qui faisaient monter l'adrénaline..on apprenait en fait que les survivant n'étaient que des androïdes qui se prenait pour des êtres humaines car le nuage avec eu des effets électriques et électrostatiques sur toutes les machines, les êtres humains n’étant tous que des zombies...
Kermit avait même lancé le débat classique du "que différencie l'homme de la machine car lui même n'est qu'une machine organique.." ou de nombreuses références à de vieux écrivains du XXeme siècles Philippe K Dick et Asimov entre autre.
Cassis fit surtout la remarque que ce film avait des passages pompés sur de vieux films 2D avec des effets spéciaux nazes (même la poitrine de l’héroïne sentait la chirurgie plastique bon marché), elle le comparait même au mythique turkish starwars..
Mais bon, ce film avait réussi à nous réunir et puis il y avait quand même la scène culte ou le groupe des héros réalise que les zombis ne se nourrissent pas de cerveaux humains mais de cerveaux électroniques... des zombis mangeant des vieux ipad c'etait fun^^

Pour le coup, kohane décida de changer de registre en allant voir une film d'animation des studios Gribly, Kiki l'apprenti droide.

13The big conf story Empty Re: The big conf story Dim 21 Aoû - 18:19

Plop

Plop

Au même moment mais pas tout à fait sur Deep Space Cake, dans un distributof du CinémaPolis, l’agent Plop est en planque…


Clap

bounce: hi hi hi !

Clap

bounce : han !

Un sinistre individu sort soudainement de l’ombre et se glisse dans la cabine...

venus : Agent Plop, au rappo…*se fige*…Mais qu’est ce que vous fichez ?


bounce : Bin non mais c’est que…*gloussement niais*…bin en fait heu…*se redresse et fronce les sourcils façon De Niro* ..je scrute, Numéro Un, je scrute…

venus Ah ! Du nouveau sur les agents Pish, Sweetychipie, Charoux ?

bounce : Négatif, ils ont tous pchiout ! disparus ! c’est vraiment très intriguant…*sort un paquet de fraises tagada*

venus :Mais enfin ils ont pas pu pchiout ! disparaître comme ça ! Il doit bien y avoir des traces quelque part ! Et cette…comment ça se prononce déjà…Mari..Marianne? Quel nom bizarre… elle peut pas s’appeler Patachou, ZogZog ou Piiimvert comme tout le monde ? Rien que ça, c’est louche. Bon ça a donné quoi, vous avez pu fouiller son empreinte cortexicale ?

bounce :Heu…non.

venus Comment ça non ? Pourquoi non ?

bounce : A cause de son nez.

venus : Comment ça son nez ? Quel rapport?

bounce : C'est-à-dire que c’est délicat, c’est à cause du Karaoké mais heu…enfin bref on a du se séparer et j’ai pas eu le temps. Mais j’ai trouvé ça : *sort un holoflyer rose pastel – bleu* TADAM ! *sourire étincelant*

venus : Qu’est ce que c’est que ce truc ? On voit rien c’est tout brouillé de rouge !

bounce : Oui heu *embarrassé* c’est à cause de son nez..

venus : Mais quoi encore son nez ?! Bon et alors à quoi ça nous avance votre truc…attendez *chausse ses lunettes 3D UGC Corporation* je distingue des lettres…C-O-F…cof ? Coffee ? Elle tient donc un Coffee Shop ? Mais c’est interdit ! Cof ? Saperlotte, que c’est agaçant…et pourquoi ces couleurs horribles rose pastel-bleu ?

bounce : A vrai dire je ne sais pas, mais je pense que tout est lié.

venus Agent Plop, il nous faut des résultats ! Il est temps de passer au Plan Canarticho…


Le sinistre individu sort de la cabine en ricanant et disparaît dans un nuage de poussières luminescentes.
Plop sort à son tour de la cabine et s’apprête à reprendre son chemin quand :


fiesta Hep! Psssst! Coucouroucoucou!
bounce Hum ?

Plop se retourne et se retrouve face à une Teresa...enfin une créature revêtue d'un cosplay Teresa de Claymore et qui semble lorgner sur le paquet de Monster Munch qui dépasse de sa poche. En regardant de plus prés Plop aperçoit un badge Identitaire PA-RIS déclinant son identité: Kohane.


14The big conf story Empty Re: The big conf story Dim 21 Aoû - 18:58

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Kohane faisait face à une Nastassja Kinski aux lunettes fumées..Elle était contente d'être sortie avec sa tenue de Teresa faite par Bab'.
Tout en mattant regardant plus avant cette belle femme, elle vit de sortir de sa poche un paquet de monster munch.

The big conf story Banane Hep! Psssst! Coucouroucoucou!
bounce Hum ?

The big conf story Banane Hello, belle dame, jolie hologramme..
bounce hello, Nastassja Kinski, vous connaissez?? pour vous sympathique Teresa

Kohane n'en revenait pas quelqu'une qui connaissait son hologramme, et qui avait des monster munch.. peut être son jour de chance

The big conf story Banane Je n'arrive pas à lire votre ID.. faites attention, la spacio police est sur les dents actuellement vous risquez de vous faire embarquez s'il n'est pas lisible..J'aime beaucoup Nastassja Kinski, le film de féline est top surtout avec sa Bande originale signé Bowie...mais ce ne sont pas des monster munch dans votre poche??

Kohane dévorait littéralement des yeux le paquet.. elle essuya machinalement de la bave imaginaire de son pouce

15The big conf story Empty Re: The big conf story Dim 21 Aoû - 21:39

baboo

baboo
Admin
Admin

Pendant ce temps, à LUON2, les invités était là depuis 2h, la table était mise, les lasagnes cuisant dans le NeutronOnde, mais pas de baboo !




Au même moment :

Baboo courrait depuis maintenant 1H, déjà 3 fois qu'elle avait fait le tour de la Bulle de la Tête d'Or, une reconstitution d'un parc naturel de 200 hectares protégé dans une Sphère d’oxygénation. Elle avait l'habitude de programmer son hologramme de Drew Barymore à une vitesse de 6,87km/h à quelques mètre la devançant pour la motiver comme un carotte devant un âne. Mais là, elle l'avait devancée depuis belle lurette. Elle courrait comme une dératée, perdue dans ses pensée, elle n'entendait même plus Mademoiselle K chanter "ça sent le Gorpiæos" dans son casque. Elle se disait que c'est maintenant qu'elle aurait aimé avoir son poney spatio temporel à remonter le temps qui avait disparu dans un cortex de paradoxe spatio temporel, à cause d'un simple problème de potentiomètre ! Si seulement Piimvert et ses connaissance en électronique anciennes avait été là! )
Elle courait pour oublier, pour exulter tout ça... le rythme martelait ses pensées. C'était le moment, L'heure était venue de partir dans des contrées lointaines, même au délà de la Picardie ! Destination en terre Inconnu planète Kebèk de la galaxie Northias-Americalia plus connu sous le nom de Caribounomansland et cette fois sans Gilbert Montagné et sa chemise rose qui pue la cocotte ! Cette planète avait été désertée, suite à un terrible cataclysme Celine Dion!! Oh oui, là bas, sur cette une banquise deserte de neige fine, entourée de vide intergalactique, personne ne la retrouverait, pas de réseau, pas de cyberweb, pas de Tsarkozy, pas âme qui vive, elle se fabriquerait un igloo et vivrait d e sucette de sirop d'érable dans la poudreuse les doigts de pieds en éventails dans ses Warm Van's chauffante.


Elle accéléra sa course jusqu'à la prochaine station de télétransportation, en laissant Drew continuer à courir dans le parc.
baboo "ordinateur, donne moi les coordonnées CosmoGPS de la planète Kebèk, de la galaxie Northias-Americalia"
T: "S'il te plait ça t'arracherai la gueule ?" répondit l'ordinateur
baboo "ah salut Trinity, c'est toi, qu'est-ce tu fou ici ? tu bosses plus pour la Matrice ?"
T: "ah nan, il payait pas les heures sup! Alors que faut pas déconner, le coup de la non prise en compte du décallage horaire entre les planètes dans le calcul des heures effectives... pourquoi je ferait ce job à la con sinon hein ?!"
baboo en ouai t'as raison ! Laisse toi pas faire. J'tiens, je te file les coordonnées de deux potes à moi syndiquée à la CGT (Confédération Galactique du Travail) Kohane et Ariane, vas les voir de ma part. Bon maintenant tu peux m'envoyer au Caribouland ma poule ?
T : tu sais que tu ne pourras pas en revenir, bah oui, las bas y'a pas de Station de télétransportation, c'est les lymbes en quelques sorte tu vois ? Normalement, j'suis pas autorisée...
baboo hey t'sais quoi, si tu veux, je te lègue mon hologramme, tu la trouveras dans le parc, une grande brune 90D avec un short moulant...
T : vendu !! cramponne toi, et ne met pas ta transpiration sur les sièges hein !



[...] Caribouland :
Baboo déscendit de la capsule, qui disparu aussitôt derrière elle, et elle tomba nez à nez avec une réplique d'Anna Montana a lunette, avec les cheveux rose, blond et orange, équipée de Widget de la tête au pied Shocked

- baboo hey t'es qui toi ? .... Shocked

- "Moi c'est Naya, enchantée. Et toi, qu'est-ce tu viens foutre ici en short, débardeur et casquette Tabernac ?"



Dernière édition par baboo le Ven 26 Aoû - 22:05, édité 1 fois

16The big conf story Empty Re: The big conf story Mar 23 Aoû - 10:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

:suspect: - Et "le Gendarme de Spoutnik 13" ?

rabbit - Nan

:suspect: - "Henri Pottier et les Nayades de la Voute plantaire" ?

rabbit - Toujours pas

:suspect: - "Le silence des brebis galeuses sur Mars" ?

rabbit - Nope...

Neutral - Arf ...


Marianne sent l'accablement peser sur ses épaules alors qu'elle tente de trouver des points d'accès à la culture dans la mémoire virtuelle de l'apprentie Cassis...

rabbit - ... mais quand même ...

:suspect: - Voui

rabbit - j'en étais même pas à ma seconde réincarnation quand ces holofilms sont sortis

The big conf story 27064

:what: - Et alors ?

rabbit - Mon truc à moi c'est plutôt les Holofilms de la troisième génération. Tu connais "Explofighter 12" ?

scratch - Nan...

rabbit - "Bob the Sponge and the target Universe" ?

scratch - nan...

rabbit - " La voix douce du Galaxy Express" ?

scratch - Non plus...

rabbit - c'est normal ... ils existent pas lol!

The big conf story 27064




Marianne se dit que les apprenties n'avaient plus aucun respect de rien ... et qu'elle, quand elle était jeune...écoutait toujours avec attention ses aînées...et respectaient ce qu'elles disaient ... enfin seulement celles qui étaient sympas, pas tordues, intelligentes, sages, cultivées, drôles ... enfin ça réduisait pas mal le champ des possibles...m'enfin elle écoutait quand même. Forcément.




http://animamea.over-blog.net/

17The big conf story Empty Re: The big conf story Mar 23 Aoû - 11:05

Plop

Plop

fiesta Je n'arrive pas à lire votre ID.. faites attention, la spacio police est sur les dents actuellement vous risquez de vous faire embarquez s'il n'est pas lisible..


L’agent Plop porta instinctivement la main à sa poitrine où aurait normalement dû figurer le badge mentionnant son nom ainsi que, comme c’était la règle pour tous les membres d’une organisation Fédérale, son statut d’agent du PIM’S, à savoir la Police Intergalactique des Mœurs…pour le "S" plusieurs propositions avaient été émises : Sophistiquées ? Solitaires ? Saphiques ? Sataniques ?…comme on n’était pas parvenu à se mettre d’accord, il fut donc décidé, après de longs débats enflammés, d’introduire judicieusement une apostrophe avant le "S" afin de laisser planer le doute.
Et puis il fallait bien l’avouer PIM’S ça claquait grave comme nom.
Aussi, et bien que ce fut risqué dans cette zone du cadran solaire, l’agent Plop avait dû gribouillé son ID pour le rendre illisible, car nul ne devait savoir que…l’agent Plop est en planque.


fiesta J'aime beaucoup Nastassja Kinski, le film de féline est top surtout avec sa Bande originale signé Bowie...mais ce ne sont pas des monster munch dans votre poche??

L’agent Plop était absorbée par les lèvres de son interlocutrice qui remuaient avec une grâce quasi féline pour formaient un rond absolument parfait et d’une sensualité troublante à chaque fois qu’elle prononçait un « o ». Mais ce n’est pas ça que l’agent Plop remarquait, non, c’était bien plus subtil...

bounce C’est rouge passion n°15 votre rouge à lèvres, non ? Très rare par ici dis donc. *se penche pour mieux regarder*

fiesta Mais je suis très rare sur bien des points *porte un doigt sur ses lèvres et fait un drôle de truc avec sa bouche*…alors dites moi tout, belle dame, ce sont bien des Monster Munch dans votre poche ?

*sursaute*

bounce Hein ? heu….oui *rougit*

fiesta On se trouve un petit coin pour...pour les dévorer? *remue la poitrine façon salsa*

L'agent Plop trouvait cette demoiselle fort accueillante mais sa mission exigeait de nombreux sacrifices et elle lui tendit donc le paquet discrètement.

bounce Tenez, il reste que les cassés mais ils sont bons quand même. Vous vous rendiez au CinémaPolis? Vous alliez peut être rejoindre des amies?

L'agent Plop venait de poser la première pierre de son plan diabolique et en ressentit une immense fierté

18The big conf story Empty Re: The big conf story Mar 23 Aoû - 16:41

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Kohane se réveilla avec un mal de crane carabiné..
Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là, dans son lit, toute habillé..elle regarda l'heure 4:22 du matin.
Elle se souvient qu 'elle était sortie la vieille en début d'après midi , elle avait rencontré cette magnifique femme aux munster munch près du ciné..puis plus rien..elle vérifia machinalement si elle avait encore son ID card..oui idem pour sa carte de spacio crédit, son appareil à hologramme de Teresa "copyright Bb" toujours à sa ceinture et dans ses pochse, un paquet de Monster munch vide....
Elle tenta de se remémorer un peu plus des événements de la veille, les lèvres pulpeuses, un badge illisible, un corps à vous faire chavirer puis rien, le trou noir..
Elle vérifia qu'elle avait toujours ses sous vêtements et se rappelant cette célèbre soirée avec Bab et Cassis, pour l'intronisation de celle ci dans son rôle d'apprentie, sur la lune du marais.. elle était revenue sans petite culotte mais elle souvenait comment et avec laquelle elle l'avait perdu!!
Mais là le trou et une migraine atroce..

elle tituba jusqu'à la cuisine, se servit un verre d'eau synthétique avec un cachet pour la migraine.
Elle revint vers sa chambre, se déshabilla, entra dans son lit en se pensant que ça ira mieux demain et sombra dans un sommeil profond.

19The big conf story Empty Re: The big conf story Mar 23 Aoû - 20:20

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Kohane se réveilla de nouveau en fin de matinée, la migraine envolée mais toujours dans un état brumeux, elle pensa qu'une douche ionique lui ferait du bien.

Elle alla dans la micro salle de bain, entra sous la douche et mis les jets en route. les effets massant lui faisait du bien, elle prit un gant de toilette jetable pré savonné.
En se lavant soigneusement, elle remarqua sur sa poitrine une tache bleuâtre..un bleue pensa t-elle, puis elle vit que ceci partait au lavage..
intriguée, dès la sortie de la douche, elle alla voir si cette tache se trouvait sur ses vêtements.. rien sur les combi shirt moulant.. en revanche elle trouva ce qui avait provoquer ça à l'intérieur de son soutien gorge: un numéro de téléphone écrit avec un vieux stylo feutre qui devait dater de l’époque pré développement lunaire...
mais l'ennui c'est que la sueur rendait les 5 derniers numéros illisibles: 75 chiffres à l’intérieur d'un bonnet de soutien gorge, c'etait un miracle que les 70 premiers était lisibles...
mais quand même, comment cette inscription était arrivée là.. et surtout qui l'avait écrite: ce n'était pas son écriture!
Bon sang, se demandait elle, qu'est ce que j'ai bien pu faire hier avec cette superbe fille..



Dernière édition par kohane le Sam 27 Aoû - 14:04, édité 1 fois

20The big conf story Empty Re: The big conf story Mer 24 Aoû - 15:00

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Sur la planète Terre, Marianne profitait d'un instant de repos bien mérité. Les applications informatiques installées dans la base interne de son Terra-loft étaient suffisamment puissantes pour gérer sa firme multiverse mais les obligations sociales qui découlaient de son activité étaient en elles mêmes plus éprouvantes que le reste.

Ses projections hologrammiques dans l'hyperweb étaient son activité favorite...et le maintien du code CONF à l'abri du Grand Kapital et de la police webienne une nécessité vitale. Par paranoïa mesure de securité, elle limitait ses rencontres réelles au stricte minimum et se contentait des avatars des membres et apprenties.

Grâce aux progrès techniques, et aux grandes compétences informatiques de Baboo, Marianne avait pu concevoir CONF comme un lieu d'échange d'informations et de loisirs en toute confidentialité. CONF se présentait comme un bar aux murs pastels et bleus ( parfois recolorés dans des tons très similaires et avec des décorations différentes ) possédant de nombreuses salles à thèmes, contenant elles mêmes d'autres pièces.

Les informations passaient par voie télépathique et pouvaient se répéter autant de fois qu'il le fallait. Les membres pouvaient recevoir l'info auditivement ( d'où la connaissance générale de la puissance érotique de l'organe de Kohane ) ou par lecture mentale, selon les options disponibles. Le visuel pouvait également s'imprimer directement dans l'esprit, ou exister dans la salle sous forme de projection holographique ... là aussi selon les options laissées par le concepteur du message ou l'information diffusée.

L'univers était immense mais l'hyperweb l'était tout autant...il était essentiel d'y préserver autant de libertés qu'il était possible d'en avoir alors que les polices du Grand Kapital rôdaient partout, cherchant tout les prétextes pour rendre payant ce qui se voulait gratuit et réduire au silence les voix incitant à la jouissance libre et gratuite.

En se repassant une vidéo de la rubrique détente de CONF, Marianne se félicita de participer à maintenir cet idéal vivace et plus que nécessaire dans l'hyperweb.



Ne connaissant que Baboo et Heloïse, Marianne se dit qu'il était temps de prendre de nouveaux contacts réels afin de pouvoir se contacter ailleurs que dans l'hyperweb en cas de problème. Baboo lui avait présenté Kohane comme "sûre"

The big conf story 888459 - Tu verras c'est bien plus qu'une voix , tu peux me faire confiance

En fait, elle ne savait pas comment elle devait interpréter cette phrase...mais c'était baboo, et on ne savait pas toujours ce qu'elle voulait dire...surtout lorsqu'elle naviguait sur CONF avec son I-puce qui comportait un traducteur automatique de pensée mal configuré.

C'est à ce moment là que la voix de Jodie retentit dans le Terra-loft
The big conf story Jodie-foster-20051231-94649_V96
"Une personne extérieure tente d'entrer en contact holographique avec le loft - acceptez vous la communication ?"
The big conf story 3067355775 " As tu des indications sur l'identité du contacteur ? "

The big conf story Jodie-foster-20051231-94649_V96"Non, l'identité m'est inconnue, où alors elle m'est cachée..."

The big conf story 3067355775 " j'accepte la communication..."

http://animamea.over-blog.net/

21The big conf story Empty Re: The big conf story Mer 24 Aoû - 15:36

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Perplexe, Kohane décida de se rendre de nouveau au ciné espoir que sa mémoire se réveille.
Elle avait déjà vu cette amnésie sur Baboo, elle s'en souvenait encore.
Elle avait retrouvé l'électropirate chez elle, en pleurs devant un film holographique. En y regardant de plus près, elle vit Baboo dans des exploits acrobatiques, avec une femme de type ellen page en blonde, sur un trapèze électronique..
The big conf story Banane hello Bab'.. hum osés tes exploits^^ ..mais pourquoi tu pleures?
baboo Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
The big conf story Banane Elle t'a plaquée ou quoi??
baboo Je me souviens de rien, Kohane, rien! rien de rien! le trou noir....
The big conf story Banane je ne comprends pas, t'as l'air de t'éclatais la dessus!!
Kohane se dit intérieurement que certaines positions semblaient très intéressantes... dommage qu'elle avait le vertige, elle ne pourrait jamais les tester
baboo je me souviens de rien, je me suis réveillée ce matin à l'hosto..une soi disant commotion cérébrale.. je serais tombée du trapèze...
The big conf story Banane ouch.. dur en effet!! téléphone à cette Ellen et retenter l’expérience!!
baboo Je peux pas.. je me souviens pas de son numéro de téléphone.. je me souviens pas d'elllllllllllllle...
Baboo pleurait de plus belle
The big conf story Banane mais comment es tu arrivé à l'hosto, alors?
baboo ils m'ont dit qu'une blonde m'avait accompagné jusque là puis était partie sans laisser aucune info sur elle..pourquoi.........heureusement que je filme toujours ce qui se passe autour de moi .. sinon j'aurais jamais su.. ça a l'air super et j'ai l'air de m'éclater un max...Elllllllllllllennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Kohane se sentait mal pour Bab
The big conf story Banane Allez viens ici ma belle que je te console dit elle d'une voix qui se voulait suave on va se remémorer ma séance de droit de cuissage que tu m'avais imposé pour entrer à conf'.. mais pas en version holographique mais très IRL...

Kohane rougit en se souvenant de cette journée qui fut très intense finalement.
Mais là, elle avait vérifié avant de partir mais elle n'avait aucune bosse ni aucun coup sur la tête..Cette amnésie était vraiment bizarre.

22The big conf story Empty Re: The big conf story Jeu 25 Aoû - 17:31

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Kohane arriva au ciné ma, regardant à droite et à gauche pour voir si Natassja ne s'y trouvait pas.
Mais au bout d'une heure de recherche, elle ne trouvait pas la belle brune.
Elle se décida à demander aux SDF qui se trouvaient là, s'ils ne souvenaient pas d'elle.
Après plusieurs "j'sais pas moi" et de quelques Spacio-credits dépensés, un lui signala qu'elle devrait voir "Lili la tigresse", une SDF qui avait de ce coin sa résidence principale et qui était au courant de tout ce qui se passait, l'homme allait lui donner l'emplacement de lili quand tout un coup un flic arriva, ou plutôt une flic:
The big conf story Images?q=tbn:ANd9GcQaKk6quJ5SmgQHVdpi80lrTXFSwZk51PXU-LYIpVC-m3dD7R87JAmadame votre ID card.
The big conf story Banane-jaune oui tenez Madame l'agent, un problème?
Intérieurement, Kohane avait un vieux tube des sexy sushi en tête
The big conf story Images?q=tbn:ANd9GcQaKk6quJ5SmgQHVdpi80lrTXFSwZk51PXU-LYIpVC-m3dD7R87JA je dois vous verbaliser madame
The big conf story Banane-jaune pardon? Shocked
The big conf story Images?q=tbn:ANd9GcQaKk6quJ5SmgQHVdpi80lrTXFSwZk51PXU-LYIpVC-m3dD7R87JA Madame, je vous regarde depuis quelques minutes et j'ai noté que vous aviez donné de l'argent à ces personnes.
elle montra de la tête les SDF que j'avais interrogé plus tot
The big conf story Banane-jauneoui mais encore...
The big conf story Images?q=tbn:ANd9GcQaKk6quJ5SmgQHVdpi80lrTXFSwZk51PXU-LYIpVC-m3dD7R87JA Vous reconnaissez donc les faits, Madame!! Voici une amendes de 200 Spacio Crédits! Vous savez que depuis son nouveau Mandat, le président a décidé qu'il était interdit de donner quoi que ce soit aux personnes effectuant de la mendicité pour ainsi lutter contre la pauvreté: si on ne donne rien au mendiant, il n'y aura plus de mendiant, s'il n 'y a plus de mendiant c'est que la pauvreté a disparu.
Kohane se retint d'insulter ce gouvernement car si elle s'emportait c'etait la spacio prison assurée!
The big conf story Banane-jaunevoici vos crédits Madame l'agente.

L'agente tourna les talons et Kohane se maudit d'avoir pu fantasmer 5 minutes sur cette femme!

Elle décida d’interrompre là ses recherches, et se dit qu'un film lui ferait du bien.. elle n’était pas d'humeur à voir kiki la petite droïde , en revanche le ciné proposait encore à l'affiche "Eden".
C'était l'histoire d'aliens d'une autre galaxie qui avait envahi la notre et celles avoisinantes.
L'action du film se passer 200 ans après les fait, les aliens avait instauré l'homosexualité obligatoire et imposé leur religion: le taux de naissance doit être contrôler pour ne pas tomber en surpopulation et il était interdit de stériliser hommes ou femmes car c'etait aller contre la volonté des dieux qui les avaient créer ainsi. C'était ce qui différenciait l'homme de l'animal: savoir gérer son nombre, savoir faire la part entre le bien et le mal, le juste et l'injuste.
Pour y arriver, leurs dieux obligeaient à des relations uniquement qu'entre personnes du même sexe, les relations hétérosexuelles pouvant engendrer des naissances imprévues. Les bébés étaient fait de façon médicale, chaque couple pouvant avoir 1, voir 2 enfants sur dérogation.
La population s’était habituée à cette situation, beaucoup d'ailleurs pensait que l'hétérosexualité était une déviance à combattre, et seul, 10%, étaient des hétéros de l'ombre. ils revendiquaient que finalement c'etait l'amour qui était important et qu'on pouvait être un couple hétérosexuels sans avoir d'enfants.
Le film se finissait avec des rebelles dont quelques homosexuels, qui étaient pour le choix et l'amour avant tout, vers une nouvelle planète loin des galaxie connu: Eden.

Kohane avait bien aimé et se dit que ce serait le divertissement idéal pour oublier un peu , mais pas trop, ses soucis.



Dernière édition par kohane le Mer 31 Aoû - 16:06, édité 1 fois (Raison : remise en place des smileys)

23The big conf story Empty Re: The big conf story Ven 26 Aoû - 17:28

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Kohane sortit de sa séance de cinéma décontractée et affamée: elle décida d'aller à un petit restaurant qui préparait des petits plats qui provenait directement de la Galaxie Thaïthaï.
Après sa rapide commande à l'androïde, elle décida d'appeler Baboo pour avoir de ses nouvelles.
"Le numéro que vous avez demandé se trouve hors du réseaux Galaxien"

Ou es tu donc encore passé Baboo?, se demanda Kohane, et surtout quel type de fille l'a encore entrainé dans des péripéties colorées et Délirantes!! Et surtout, tu es encore disparue pour combien de temps!!!!
Les aventures de Baboo étaient toujours imprévisibles et uniques mais il faut dire, qu'avec elle, même un footing devait un voyage vers des contrées inconnues.
A sa première disparition, kohane, folle d’inquiétude avait remué toutes les étoiles de la galaxie pour la retrouver mais en vain. Malgré que Marianne, Almeria, Héloïse, Ocarina.. et toutes les "anciennes" du groupe des electropirates avaient tenté de la rassurer, lui faire comprendre que c'était habituel chez Baboo, elle s'était entêtée à retrouver celle qu'elle considérait comme une amie.

Au bout de 2 mois, Baboo était revenue la bouche en cœur: elle avait suivi une équipe de Spacio soccer, La "Vodka Hime Team". Elle avait craqué pour leur Capitaine, Natsuki Kruger, qui l'avait laissé tomber pour une autre: Shizuru. Grâce à cette aventure, elle avait connu Th13, la manager, et avait même gardé contact avec elle. Baboo voulait l'intégrer à conf avec la raison ultime: "Elle fait si bien les orgasmeeeeeeeeeeeeeeee" dixit l'electropirate, la bave aux lèvres.

Le repas interrompit les rêveries de Kohane, qui mangeât tout en épiant les mouvements à l’extérieur. Le groupe de spacio policiers n'avaient pas bougé, elle avait même l'impression qu'il avait augmenté. Elle jugeât donc inutile de rester ici, elle tenterait une nouvelle approche pour trouver Lili la tigresse demain.



Dernière édition par kohane le Sam 27 Aoû - 14:08, édité 1 fois

24The big conf story Empty Re: The big conf story Ven 26 Aoû - 23:53

Almeria

Almeria

Alméria se réveilla et s'étira, une journée de merde, pensa t'elle...elle jeta son tigre en peluche de synthèse entièrement reconstitué en poliomouss du 21 ieme siècle, avec la touche final du "made in china", le nec plus ultra pour un objet collector offert par l'ex 245- modèle Shyzoideluxe d'Alméria.

La lumière filtrait à peine de la fenêtre, notons que sur la planète Melancholia (oui celle qui percute la terre à la fin, bien fait pour sa gueule à celle là) il y a peu de lumière, il faut un temps orageux constamment et donc à part pendant les moments où le soleil se couche où se lève le monde de Melancholia reste dans une semi pénombre très désagréable quand on est pas habitué aux ambiances colorés sombres.

Après une ultra douche rapide avec un jet d'eau à frappe chirurgicale, Alméria se rappela que Kohane avait laissé un message et qu'il serait peut être bien de : 1/ l'écouter 2/ Y répondre.
Maintenant restait à savoir si, elle était un jour d'ultrasociabilité ou un jour du genre Mesaoulepas, les humeurs d'Alméria variait considérablement depuis quelque temps et ses irrégularités d'humeur l'affectait profondément.
Malgré cela, elle se dirigea vers son communicateur à ondes passives plus communément appelé téléphone pour les anciennes, sur l'écran de celui ci apparaissait deux messages celui de Kohane et celui de L-freedesuite456, L-freedesuite456 avait contacté alméria lors d'échange dans un jeu, réunissant des personnes venus de toutes les galaxies avoisinantes et même au délà ! le message était des plus explicite :

:britney: : Salut lol ! j'ai trop adoré la soirée d'hier, on c'est super amusé, j'adore ce que tu fais ! je suis super dispo pour qu'on s'amuse en duo mais de loin lol si tu vois ce que je veux dire ! voir plus si affinité, bon je dois te dire , j'ai un androïde super jalouse mais osef, en ce moment elle a une révision technique des 500 milles connections et ça s'annonce pas super, surement elle va rester en rade chez le réparateur ! bref si toi aussi tu veux te cyberallongéavecmoidanslherbe ou voir échanger sur nos rêves intimes hésitent pas !

Alméria se rappela que ce genre de plan sentait un peu le pâté transgénique pas frais, sachant que la panne du droide était surement du type "conflit interne" qui prive surement L-freedesuite456 de rapport prolongé et agréable avec son androïde. Alméria se demanda si on se foutait pas un peu de sa gueule...pourtant la fille lui avait paru très sympathique et pour une fois équilibrée mais l'ai t'on finalement quand on trompe son androide chéri...
:supernany:

Alméria déjà fortement agacée pour le coup
... passa au message forcément vocal de Kohane, bien que la voix fut comme à son habitude suave et digne d'un androide de periph amélioré, elle trahissait une vague inquiétude car Kohane n'était pas le genre à trahir sa voix ! mais quelques aiguës se fit entendre... (surtout celle de gauche), celle ci lui indiquait que Baboo avait encore disparu ! et qu'elle était ultra inquiète ! bref que ça n'était pas normal et que si il fallait elle retournerait toute les étoiles ! et que même si il fallait elle mettrait des émetteurs de musiques ultrametalhardcore partout afin que Baboo puisse retrouver son chemin vers elle !
La seule réaction d'Alméria fut celle ci => peur: "noooooooooooon pas ça" , elle avait croisé baboo quelques jours avant à bord d'un convoyeur ou visiblement celle ci était fortement affalée
occupée avec une jeune personne.
Alméria avait pris le parti d'éviter de parler à Baboo de peur de lui révéler que sa conquête avait déjà une relation duelle et profonde avec une autre...afin de ne pas briser le coeur les élans de son amie.
Maintenant elle regrettait amèrement, car les émetteurs de Kohane dès le matin... :boude: , c'était une punition qu'il était plus sage d'éviter !
Alméria se pencha sur le fait que dire la vérité à Kohane était pas forcément une si bonne idée ...quand soudain l'holowakeup se mis en action


The big conf story Seven_of_nine03 :
Bonjour, vous avez 5 minutes et 30 secondes de retard, il est 6h03minutes et 45 secondes, vous aurez donc un retard de 5 minutes et 45 secondes ce qui est inacceptable !

Alméria se demanda si c'était une si bonne idée de conserver cette vieillerie psychopathe pour se réveiller.



25The big conf story Empty Re: The big conf story Sam 27 Aoû - 0:55

baboo

baboo
Admin
Admin

Pendant ce temps, à Caribouland :

- "Naya ??!!! C'est moi !! c'est baboo !! Mais si tu sais bien ... aff attend... ==> baboo comme ça tu me remet mieux ??!! Dans mes bras ma ptite fillote !! cheers "


- "Désolée, mais il doit y avoir une erreur. Je suis Naya, Princesse Näya , femme de Han Solo"
The big conf story Weedle10

- ah oups désolée, la Naya que je connais a une grande maison mais de là à être une princesse... et j'pense pas qu'Hitoe conduisait des avions... Rolling Eyes




- hey baboo, c'est moi qu'tu cherches ?

The big conf story Weedle11

- ah ben voilà !!! (dis donc pour une planète censée être déserte, y'a du monde ici !! ) Tsu possib' que j'tumb sur toué ?!!!

- bah et toi ? qu'est-ce tu fou ici ? t'as pas un forum à animer ? En plus faut que tu rentres, y'a une nouvelle bibliothécaire Maelyssequi pourrait bien remplacer Lube !

- oui j'sais, mais j'avais besoin de sirop d'érable pour mes confitures...Tiens ben tant que je te vois, voilà ton cadeau du concours de miss Tshirt mouillée que tu avais gagné !!"

Naya ouvrit le paquet que lui tendit la joggeuse => TADAAAAM!!

- qu'est-ce que c'est que cette chose étrange?...

- oui j'sais, ça date, depuis le temps que je devais te l'envoyer... il est disponible en version ibook mais bon... mais tu comprends... Embarassed elle n'avait pas d'excuse en tête et son application "1000 et 1 excuses" ne fonctionnait pas sans réseau dans cette partie de hémisphère. Bon bah, tant que je suis là, tu m’héberges ? heloise

- Ce serait avec plaisir, mais là j'suis en pleine lune de miel avec Hitoe... j'suis partie y'a 1H à la chasse au mammouth et elle m'attend nue sous une peau d'bête...

Après le big bang avait fait réapparaitre les plus anciens mammifères dans de nombreuses planètes.


- ahhh bah c'est pas grave, j'adore les trip bestiaux, j'peux faire le mamouth

[i]- Nan baboo, on s'est fait marier par un castor presbytérien très open, mais j'ai quand même juré fidélité tout ça tout ça tu vois.


- affraid ahhh bon ?? Shocked ben tu seras bien notre seule télépirate monogame tiens !!
Ca lui faisait tout bizarre, elle qui devait cacher son attirance pour les humaines, hologrammes, et extra-terrestre du même sexe... être en face d'une "femme mariée" à une autre androïde du même sexe.... Elle était reveuse...
Comme pour lui remonter le moral, la jeune padawan enchaina :
[i]- Par contre j'ai bien mieux à te proposer... baboo


- des monster Monch ?!! The big conf story 300512


- Nan, tu rêves ou quoi !! Faut pas déconner, si un jour j'avais la chance d'en trouver, crois moi qu'on se les garderai pour faire crac crac avec Hitoe...

- sad Ah bon ben quoi alors ?

[b]- Tiens enfiles ça, et marche sur 50 km à l'Est en te laissant guider par les indications Wink Wink
Elle sortie une paire de Nikes electronique
The big conf story Data-sandals-sandals-geek-pcb-studio-electronics-circuitry-motherboard-electronic-components,K-A-303994-13


Baboo pris une photo-Sens avec son Memorry Bottle pour immortaliser sa rencontre avec Naya dans une ces îles sauvages de la planète Kebek.
- tient princesse, y'a moyen que tu nous prennes steupl'? Merci, au fait, tu passeras le bonjour à ton père !

Puis se mit en route. La geekette aux cheveux rose lui donna envie d'écouter une artiste "Pink", que lui avait chaudement recommandé Piimvert pour son titre "Fingers". C'était de rigueur et ça la réchaufferai un peu!

Après 6H de marche dans le froid arctique, après avoir essuyé tempêtes de neige et tornades, quelle ne fût pas sa surprise en découvrant :
The big conf story 45317710




Son téléphone sonna, il avait retrouvé du réseau. "Vous avez 14 messages. premier message : Kohane : Baboo, y'a quelq'un qui t'a piqué tes roller dans la salle de sport virtuelle de conf' !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum