Alméria se réveilla et s'étira, une journée de merde, pensa t'elle...elle jeta son tigre en peluche de synthèse entièrement reconstitué en poliomouss du 21 ieme siècle, avec la touche final du "made in china", le nec plus ultra pour un objet collector offert par l'ex 245- modèle Shyzoideluxe d'Alméria.
La lumière filtrait à peine de la fenêtre, notons que sur la planète Melancholia (oui celle qui percute la terre à la fin, bien fait pour sa gueule à celle là) il y a peu de lumière, il faut un temps orageux constamment et donc à part pendant les moments où le soleil se couche où se lève le monde de Melancholia reste dans une semi pénombre très désagréable quand on est pas habitué aux ambiances
colorés sombres.
Après une ultra douche rapide avec un jet d'eau à frappe chirurgicale, Alméria se rappela que Kohane avait laissé un message et qu'il serait peut être bien de : 1/ l'écouter 2/ Y répondre.
Maintenant restait à savoir si, elle était un jour d'ultrasociabilité ou un jour du genre Mesaoulepas, les humeurs d'Alméria variait considérablement depuis quelque temps et ses irrégularités d'humeur l'affectait profondément.
Malgré cela, elle se dirigea vers son communicateur à ondes passives plus communément appelé téléphone pour les anciennes, sur l'écran de celui ci apparaissait deux messages celui de Kohane et celui de L-freedesuite456, L-freedesuite456 avait contacté alméria lors d'échange dans un jeu, réunissant des personnes venus de toutes les galaxies avoisinantes et même au délà ! le message était des plus explicite :
: Salut lol ! j'ai trop adoré la soirée d'hier, on c'est super amusé, j'adore ce que tu fais ! je suis super dispo pour qu'on s'amuse en duo mais de loin lol si tu vois ce que je veux dire ! voir plus si affinité, bon je dois te dire , j'ai un androïde super jalouse mais osef, en ce moment elle a une révision technique des 500 milles connections et ça s'annonce pas super, surement elle va rester en rade chez le réparateur ! bref si toi aussi tu veux te cyberallongéavecmoidanslherbe ou voir échanger sur nos rêves intimes hésitent pas !
Alméria se rappela que ce genre de plan sentait un peu le pâté transgénique pas frais, sachant que la panne du droide était surement du type "conflit interne" qui prive surement L-freedesuite456 de rapport prolongé et agréable avec son androïde. Alméria se demanda si on se foutait pas un peu de sa gueule...pourtant la fille lui avait paru très sympathique et pour une fois équilibrée mais l'ai t'on finalement quand on trompe son androide chéri...
Alméria déjà fortement agacée pour le coup
... passa au message forcément vocal de Kohane, bien que la voix fut comme à son habitude suave et digne d'un androide de periph amélioré, elle trahissait une vague inquiétude car Kohane n'était pas le genre à trahir sa voix ! mais quelques aiguës se fit entendre... (surtout celle de gauche), celle ci lui indiquait que Baboo avait encore disparu ! et qu'elle était ultra inquiète ! bref que ça n'était pas normal et que si il fallait elle retournerait toute les étoiles ! et que même si il fallait elle mettrait des émetteurs de musiques ultrametalhardcore partout afin que Baboo puisse retrouver son chemin vers elle !
La seule réaction d'Alméria fut celle ci =>
"noooooooooooon pas ça" , elle avait croisé baboo quelques jours avant à bord d'un convoyeur ou visiblement celle ci était fortement
affalée occupée avec une jeune personne.
Alméria avait pris le parti d'éviter de parler à Baboo de peur de lui révéler que sa conquête avait déjà une relation duelle et profonde avec une autre...afin de ne pas briser le
coeur les élans de son amie.
Maintenant elle regrettait amèrement, car les émetteurs de Kohane dès le matin...
, c'était une punition qu'il était plus sage d'éviter !
Alméria se pencha sur le fait que dire la vérité à Kohane était pas forcément une si bonne idée ...quand soudain l'holowakeup se mis en action
:
Bonjour, vous avez 5 minutes et 30 secondes de retard, il est 6h03minutes et 45 secondes, vous aurez donc un retard de 5 minutes et 45 secondes ce qui est inacceptable !
Alméria se demanda si c'était une si bonne idée de conserver cette vieillerie psychopathe pour se réveiller.