Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

About the big conf story

+6
Piiimvert
Naya
Plop
heloise
baboo
Marianne
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1About the big conf story Empty About the big conf story Jeu 18 Aoû - 19:19

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ouvre ici un topic pour discuter de "Big Conf Story" , faire des commentaires etc...

http://animamea.over-blog.net/

2About the big conf story Empty Re: About the big conf story Jeu 18 Aoû - 19:30

baboo

baboo
Admin
Admin

ah exactement le sujet qu'il me fallait, je voulais répondre mais sans pourrir l'histoire

Marianne a écrit:Quelque part au milieu de la planète PAR-IS, centre de la Dictature Franxisaine, Kohane donnait de la voix pour enregistrer les stations d'arrêt des différents train Galaxy Express.
Laughing

des capacités qu'elle développait en secret ( elle savait mieux que quiconque deviner si une femme était androïde, extra terrestre ou humaine...et surtout, son oeil bionique percevait extrêmement bien les retouches holographiques et les opérations esthétiques mammaires - bien qu'il lui arrivait parfois de tester avec les mains pour protéger sa couverture )
j'adooooooore le fantastique en fait !! Merci Marianne pour le choix de mon super pouvoir !! Cool

Pendant ce temps, à Breitzland, sur la planète "Chuipasbelge", Cassis observait un couché d'astre vert en pestant
MDR lol! lol!

J'aime beaucoup de style et l'humour de Plop aussi !! Rahhh j'ai hate de lire vos prochaines publication ! Celled e kohane ne manqueront pas d'originalité non plus j'suis sûre !! lol Tiens elle est où au fait ?? Plop, notre agent espion pourra -t-elle nous informer ? :reflexion:

3About the big conf story Empty Re: About the big conf story Jeu 18 Aoû - 19:31

baboo

baboo
Admin
Admin

Allez Marine, essaye ! Regarde, j'y suis bien arrivée ! Et Tout le monde pourra attester ici que je n'ai jamais écris d'histoire, même courte de ma life et que j'suis très nulle.

4About the big conf story Empty Re: About the big conf story Jeu 18 Aoû - 19:37

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai beaucoup aimé cheers Beaucoup d'imagination bab , super Smile

http://animamea.over-blog.net/

5About the big conf story Empty Re: About the big conf story Jeu 18 Aoû - 19:46

baboo

baboo
Admin
Admin

Merci pour tes encouragements Marianne blush

Et encore merci pour le pouvoir dont tu m'a doté ! Ca me rappelle ce manga Ray :
About the big conf story Aibeia10

qui voyait à travers les couches de vêtements, la peau , baboo

6About the big conf story Empty Re: About the big conf story Jeu 18 Aoû - 19:52

heloise

heloise

Salut !

Oui, c'est super, tout est bien, bravo, mesdames !

Ariane- Very Happy

7About the big conf story Empty Re: About the big conf story Jeu 18 Aoû - 20:23

Plop

Plop

Gniarf du grand n'importe quoi, j'adore!
Excellent le truc du Japan Dancing Video Game heloise Et le fox-husky pauv' phoebe qu'est ce tu lui as fait ? heloise
Mais j'ai pas rencontré Marianne sur WoW, elle sait pas jouer elle veut toujours faire des potions et jamais tuer les méchants nan c'était sur un jeu où fallait faire des lignes avec des fleurs, c'est comme ça, c'est tout nous heloise
En tous cas, j'aime bien comment t'écris Babounette heloise

8About the big conf story Empty Re: About the big conf story Jeu 18 Aoû - 23:13

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ma planète Kebèk, de la galaxie Northias-Americalia bbdevil
Nan, je ne pense pas participer à l'écriture de la BIG histoire de Conf XD.... Je suis seule sur ma planète perdu dans l'univers.... :honte:

9About the big conf story Empty Re: About the big conf story Ven 19 Aoû - 6:50

baboo

baboo
Admin
Admin

allez Naya ! Je cherchais justement comment amener que la tectonite des plaques avait amené le grand Canada à rejoindre l'Europe notament le Nord de la France Wink )


edit : j'ai corrigé quelque petits truc, un passage remonté, les horrible fautes, les erreurs de phrases (à force de les triturer des fois il reste des mots qui donnent des choses incompréhensible)

10About the big conf story Empty Re: About the big conf story Ven 19 Aoû - 8:05

Piiimvert

Piiimvert

baboo a écrit:Allez Marine, essaye ! Regarde, j'y suis bien arrivée ! Et Tout le monde pourra attester ici que je n'ai jamais écris d'histoire, même courte de ma life et que j'suis très nulle.

Je promets que je ferai un truc Wink Mais auj j'pense que j'aurai pas le temps ^^

Et sinon j'ai adoré tous vos délires, genre l'histoire avec Kohane, trop drôle et Marianne avec la sonnerie "voulez-vous" qui sort complètement du contexte ça m'a fait trop rire et Plop avec son "pas la peine de discuter poupée" pffff mais franchement les filles vous êtes épatante ! lol!

11About the big conf story Empty Re: About the big conf story Ven 19 Aoû - 12:42

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Morte de Rire bab ... excellent le coup de la carte postale d'Ariane lol!

http://animamea.over-blog.net/

12About the big conf story Empty Re: About the big conf story Ven 19 Aoû - 13:58

baboo

baboo
Admin
Admin

ça sent le vécu hein ? lol

Mais en fait je regrette, j'aurai du la faire teneuse du "bar des artistes" plutôt qu'archeologue

13About the big conf story Empty Re: About the big conf story Ven 19 Aoû - 14:26

Piiimvert

Piiimvert

L'un n'empêche pas l'autre Wink C'est du fantastique !

14About the big conf story Empty Re: About the big conf story Sam 20 Aoû - 22:15

baboo

baboo
Admin
Admin

mdr Marianne et kohane.
Je suis flatée, mais je vais passé pour une fétichiste mamaire quand même à force, et une harceleuse.
par contre j'ai bien l'idée des mp vocaux "j'te voice dans 5min" excellent !! j'ai hâte qu'on en arrive à là !
(si seulement j'avais la voix de kohane, ce serait encore plus facile pour pechô pour moi)


Kohane avait trouvé son plan: inviter Baboo avec un groupe d'amies commun, surement celles de conf, un peu de Karaoké, beaucoup d'alcool et ses lèvres se descelleront...
mes lèvres se descelleront plus avec l'alcool que pour chanter, j'te l'dis direct !! Et ça pour toute les 50 prochaines vies!! lol

On verra comment tu te débrouilles pour me soutirer des informations (en même temps, j'vois pas pourquoi je te cacherais où trouver des monster crunch, à moins que ce soit devenu super rare en 2259 ? Rolling Eyes tout est possible, c'est de la fictionnnnn)

15About the big conf story Empty Re: About the big conf story Dim 21 Aoû - 2:01

baboo

baboo
Admin
Admin

Et sachez que tout dans mon billet est vrai et existe About the big conf story 834186 :
http://www.sciences.ch/htmlfr/mathssociales/mathssdynapop01.php
http://www.rfi.fr/sciencefr/articles/100/article_64767.asp
http://rscl.be/



16About the big conf story Empty Re: About the big conf story Dim 21 Aoû - 7:03

cassis

cassis

HAAA je suis trop fan !!!! cheers

Par contre je vais pas écrire, par ce que je suis nulle, et que je révise ma "thèse sur l’évolution de l'escargot-kangourou" langue




+1

17About the big conf story Empty Re: About the big conf story Dim 21 Aoû - 7:36

Piiimvert

Piiimvert

Babooooo tu m'as trop fait rire ! cheers

Va vraiment falloir que je trouve le temps et l'inspi' là ! lol

Ah non mais les yeux de Mél', la permanante de Marion Cotillard et la bouche d'Angie puis mon don puis cassis qui supporte l'équipe de Sans Maillot, puis plein d'autres trucs mais quelle inspiration et quel humour ! +1

Puis là j'me sens plus concerné parce que j'apparais dans l'histoire donc je commente mais même les autres vous avez une sacrée créativité j'en reviens pas !

18About the big conf story Empty Re: About the big conf story Dim 21 Aoû - 9:09

Piiimvert

Piiimvert

18 secondes d'hésitation plus tard:

Précis ! lol

J'adooore aussi ! C'est trop bien ! cheers

19About the big conf story Empty Re: About the big conf story Dim 21 Aoû - 9:16

cassis

cassis

flûte j'avais écrit une rep, elle est pas passé, je recommence


Je suis totalement impressionnée, c'est trooooppppp bien !!!
Vous etes sure que mon équipe, c'est pas les Seins Maillots ??? lol!
Par contre kermit, désolé, mais piiimvert elle va se faire rétamé, Sans/Saint/Seins Maillots, c'est les plus forts !!!

je surkiff : "Je suis en train de démontrer pourquoi l'escargot-Kangourou ne peut plus sauter quand il n'a pas de bave"
je prend bonne note pour ma future thèse de dernière année About the big conf story 300512

20About the big conf story Empty Re: About the big conf story Dim 21 Aoû - 9:31

Plop

Plop

"Je suis NinjaGoran,j'ai entendu toute votre discussion.Je suis chargée de surveiller tous les membres de CONF pour assurer votre sécurité,un espion se serait glissé parmis vous!"

smiledevil

21About the big conf story Empty Re: About the big conf story Dim 21 Aoû - 10:37

baboo

baboo
Admin
Admin

Piiimvert a écrit:Babooooo tu m'as trop fait rire ! cheers
Merci Marine, tu m'as bien inspirée, faut dire avec tes passions diverses et variées... lol J'ai essayé d'inclure la boxe sur le terrain où tu bastonnerais tes adversaires quasi systématiquement pour chiper le ballon,


mais comme je sais que c'est plutôt l'inverse de ton tempérament... J'pouvais vraiment pas te faire ça ! lol

cassis a écrit:
Vous êtes sure que mon équipe, c'est pas les Seins Maillots ??? lol!

bah j'ai longuement hésité entre "seins maillots" et "sans Maillot" et j'ai tranché la poire en deux en choisissans "Sans Maillots" et que tu montre tes ( o ) ( o ) Wink

excellent Kermit ! J'adore le dialogue surréaliste avec EvinBlue! lol


Plop a écrit:"Je suis NinjaGoran,j'ai entendu toute votre discussion.Je suis chargée de surveiller tous les membres de CONF pour assurer votre sécurité,un espion se serait glissé parmis vous!"

smiledevil
ennnnn on dirait que la trame commence à se profiler !!

22About the big conf story Empty Re: About the big conf story Lun 22 Aoû - 10:11

Plop

Plop

@Kohane

cheers promis je réponds vite heloise

23About the big conf story Empty Re: About the big conf story Lun 22 Aoû - 10:17

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Plop a écrit:@Kohane

cheers promis je réponds vite heloise

je n'ai pas osé répondre à ta place..
pour moi c'est pas compliqué: que des réponses avec 100% de sous entendu! smokedevil

24About the big conf story Empty Re: About the big conf story Lun 22 Aoû - 13:41

baboo

baboo
Admin
Admin

désolée Kohane et plop, j'ai fais un truc un peu à côté de votre fil. C'est vrai qu'il faudrait que je lis un peu plus les choses, je voulais introduire Naya en fait...

mais j'avoue, j'ai baclé la fin lol

je continuerai mon séjour dans le grand Canada de 10km² ce soir... lol


En tout cas mort de rire DarkVador qui fait le con dans le photomaton, et Kohane en Teresa hummm baboo

25About the big conf story Empty Re: About the big conf story Lun 22 Aoû - 13:43

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:désolée Kohane et plop, j'ai fais un truc un peu à côté de votre fil. C'est vrai qu'il faudrait que je lis un peu plus les choses, je voulais introduire Naya en fait...

mais j'avoue, j'ai baclé la fin lol

je continuerai mon séjour dans le grand Canada de 10km² ce soir... lol

Pas de soucis ma belle: tu feras le bonjour à Naya et Lizzy!!
en revanche, il faudra que tu trouve un moyen de partir de la planète ou ton lube hologramme risque de partir...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum