J'ouvre ici un topic pour discuter de "Big Conf Story" , faire des commentaires etc...
Confidentielles
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Marianne a écrit:Quelque part au milieu de la planète PAR-IS, centre de la Dictature Franxisaine, Kohane donnait de la voix pour enregistrer les stations d'arrêt des différents train Galaxy Express.
j'adooooooore le fantastique en fait !! Merci Marianne pour le choix de mon super pouvoir !!
des capacités qu'elle développait en secret ( elle savait mieux que quiconque deviner si une femme était androïde, extra terrestre ou humaine...et surtout, son oeil bionique percevait extrêmement bien les retouches holographiques et les opérations esthétiques mammaires - bien qu'il lui arrivait parfois de tester avec les mains pour protéger sa couverture )
MDR
Pendant ce temps, à Breitzland, sur la planète "Chuipasbelge", Cassis observait un couché d'astre vert en pestant
baboo a écrit:Allez Marine, essaye ! Regarde, j'y suis bien arrivée ! Et Tout le monde pourra attester ici que je n'ai jamais écris d'histoire, même courte de ma life et que j'suis très nulle.
mes lèvres se descelleront plus avec l'alcool que pour chanter, j'te l'dis direct !! Et ça pour toute les 50 prochaines vies!! lol
Kohane avait trouvé son plan: inviter Baboo avec un groupe d'amies commun, surement celles de conf, un peu de Karaoké, beaucoup d'alcool et ses lèvres se descelleront...
18 secondes d'hésitation plus tard:
Merci Marine, tu m'as bien inspirée, faut dire avec tes passions diverses et variées... lol J'ai essayé d'inclure la boxe sur le terrain où tu bastonnerais tes adversaires quasi systématiquement pour chiper le ballon,Piiimvert a écrit:Babooooo tu m'as trop fait rire !
cassis a écrit:
Vous êtes sure que mon équipe, c'est pas les Seins Maillots ???
ennnnn on dirait que la trame commence à se profiler !!Plop a écrit:"Je suis NinjaGoran,j'ai entendu toute votre discussion.Je suis chargée de surveiller tous les membres de CONF pour assurer votre sécurité,un espion se serait glissé parmis vous!"
Plop a écrit:@Kohane
promis je réponds vite
baboo a écrit:désolée Kohane et plop, j'ai fais un truc un peu à côté de votre fil. C'est vrai qu'il faudrait que je lis un peu plus les choses, je voulais introduire Naya en fait...
mais j'avoue, j'ai baclé la fin lol
je continuerai mon séjour dans le grand Canada de 10km² ce soir... lol
Aller à la page : 1, 2, 3