Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

About the big conf story

+6
Piiimvert
Naya
Plop
heloise
baboo
Marianne
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Jeu 25 Aoû - 15:28

Marianne

Marianne
Admin
Admin

LA SUITE rock

http://animamea.over-blog.net/

52About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Jeu 25 Aoû - 16:50

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

La seule suite qu'y m'est venu à l'esprit...
About the big conf story - Page 3 Kimages
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurore_Gagnon) ......
Pas sex du tout :honte: ....

53About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Jeu 25 Aoû - 17:09

Plop

Plop

mais LOL!!! cheers

54About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Ven 26 Aoû - 15:20

Plop

Plop

Bon bah j'ai pas eu le temps d'écrire la suite Embarassed
Mais pour ne pas bloquer l'intrigue, on va dire que le fameux numéro dans le corsage de Kohane n'avait...bien sûr...rien à voir avec l'agent Plop qui ne ferait jamais rien d'aussi subtil...
:geek:

55About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Sam 27 Aoû - 2:32

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je viens de finir la lecture de la première page, je suis plier lol!

56About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Sam 27 Aoû - 10:17

baboo

baboo
Admin
Admin

et attend ta pas fini la deuxième !! lol Wink

L-freedesuite456
Laughing

si il fallait elle retournerait toute les étoiles ! et que même si il fallait elle mettrait des émetteurs de musiques ultrametalhardcore partout afin que Baboo puisse retrouver son chemin vers elle !
Laughing Laughing

ouai il a pas l'air drôle ton holowakeup. affraid Tu veux pas que je te prête un des miens ? lol Les miennes elles te font des massages hyper sensuels, parfois à deux ou à trois, pour te réveiller... baboo

Ayé, je suis revienu de ma tentative exile ratée Wink envoyé les vodka-bière !! About the big conf story - Page 3 581263

57About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Sam 27 Aoû - 11:13

Almeria

Almeria

En fait mon holowakeup (gps parfois) est l'avatar de seven of nine, une borg/humaine de star trek voyager, qui comme qui dirait a une pensée quelque peu psychorigide voir franchement limite facho, qui ne recherche que des interactions logiques chose qui bien entendu n'est pas possible quand on est humaine de base. C'est un personnage froid qui peut être très drôle tellement que c'est "too mutch"

Pour ma seconde participation, la discussion entre la psy et mon avatar, est bien entendu des paroles de la chansons "a quoi je sers " de Mylène Farmer, j'ai trouvé amusant la choisir en avatar de psy qui répond en rien aux questions et donne à la conversation un air décousu.

58About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Mar 30 Aoû - 19:53

baboo

baboo
Admin
Admin

ennn kohane c'est trop bien !! About the big conf story - Page 3 Pop%20corn

Tu avais déjà imaginé cette histoire quand tu avais évoqué les amnésies étrange, ou bien tu viens d'improviser ?
quelle imagination !!

Désolée, je laisse un peu mes truc en plein "suspens" mais pas toujours le temps de m'y coller (c'est que ça me prends du temps d'écrire, j'suis pas douée...) mais Marianne, plop, ou autre lilloise peuvent continuer avec ma chute hein (j'ai aucun fil conducteur perso lol c'est de l'impro à chaque fois... Razz et ça se sent!! )

59About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Mar 30 Aoû - 20:08

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:Tu avais déjà imaginé cette histoire quand tu avais évoqué les amnésies étrange, ou bien tu viens d'improviser ?
quelle imagination !!

Non, l'amnésie c'était pour donner carte blanche à l'agent plop..sinon j'avais quand même plusieurs pistes dont celle-ci^^

et merci de ta flagornerie Embarassed

60About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Mar 30 Aoû - 21:25

baboo

baboo
Admin
Admin

bon il est trop tard, j'ai quelques idées qui doivent murirent

je continuerait une prochaine fois

61About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Dim 4 Sep - 8:49

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing Laughing Kohane.
Baboo est une icone dans la communauté!! Elle présente depuis 10 ans un
emission tendance sur l'hyper web qui s'appelle Rainbow Tech
cheers Trop cool !!!

Donc toi à la radio et moi à la tv ?! la class ! J'vais pouvoir t'inviter sur mon plateau alors ?!! About the big conf story - Page 3 888459

Dis donc, c'est palpitant ton histoire avec cette Tamara drunken



promis, je vais essayer de me bloquer du temps cet aprem' entre la broctante, le cinoche et le tennis, pour ne pas te laisser plus longtemps sans nouvelle !! (c'est trop cruel franchement !! lol)

62About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Dim 4 Sep - 9:43

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:Laughing Laughing Kohane.
Baboo est une icone dans la communauté!! Elle présente depuis 10 ans un
emission tendance sur l'hyper web qui s'appelle Rainbow Tech
cheers Trop cool !!!

Donc toi à la radio et moi à la tv ?! la class ! J'vais pouvoir t'inviter sur mon plateau alors ?!! About the big conf story - Page 3 888459


Pour moi, Tu as une émission internet, un peu comme le joueur du grenier mais version geek et lesbienne.
Et moi, je suis une sorte d'agent qui cherche des groupe pour les faire signer chez des label.

63About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Dim 4 Sep - 10:19

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ouai ok, on n'est pas encore au stade du show à la Ellen Degeneres ! lol

64About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Dim 4 Sep - 11:50

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:ah ouai ok, on n'est pas encore au stade du show à la Ellen Degeneres ! lol

dans l'hyper web, tu peux tout faire^^
et puis c'est ton émission About the big conf story - Page 3 Medium_JACQUES_MARTIN..2

65About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Mer 5 Fév - 15:53

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Earl Grey a écrit:
Agrimony a écrit:lol! j'adore... ça va n'aller Marianne... vla, je te propose deux pilules : une rouge et une bleue... laquelle tu prends ? la verte ???? Very Happy

Rhaaah! Mais tu m'piques toutes mes idées!!! lol!
Ici pour les réponses ''hors histoire'' mesdames, sinon on pourri le topic avec des posts qui ne sont pas des segments de l'histoire rabbit 




66About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Mer 5 Fév - 17:36

Almeria

Almeria

Naya a écrit:
Earl Grey a écrit:
Agrimony a écrit:lol! j'adore... ça va n'aller Marianne... vla, je te propose deux pilules : une rouge et une bleue... laquelle tu prends ? la verte ???? Very Happy

Rhaaah! Mais tu m'piques toutes mes idées!!!  lol!
Ici pour les réponses ''hors histoire'' mesdames, sinon on pourri le topic avec des posts qui ne sont pas des segments de l'histoire rabbit 





Ceci était une intervention de la police du web !  smiledevil 

About the big conf story - Page 3 Tumblr_mbyf7cxGXw1r4juoy "roooo c'est pas bien !"



Dernière édition par Almeria le Mer 5 Fév - 17:56, édité 1 fois

67About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Mer 5 Fév - 17:38

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Tu aurais pu me trouver un costume plus sexy About the big conf story - Page 3 27064 ...


68About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Mer 5 Fév - 17:43

Earl Grey

Earl Grey

Naya a écrit:
Ici pour les réponses ''hors histoire'' mesdames, sinon on pourri le topic avec des posts qui ne sont pas des segments de l'histoire rabbit 

Oups, je n'avais pas vu le topic, désolée...  Embarassed 

69About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Mer 5 Fév - 17:48

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Et voilà , je participe à l'effort collectif en donnant de ma personne ( et en suivant la logique de l'histoire depuis le début, ce qui relève d'un exercice mental de haute volée vu que ça part dans tous les sens ) ... et on se moque  :redface: 

Au fond de l'hyperespace, personne ne vous entendra crier....

"Aline...pour qu'elle revienne" ( il fallait que je la fasse )

http://animamea.over-blog.net/

70About the big conf story - Page 3 Empty Re: About the big conf story Mer 5 Fév - 17:55

Almeria

Almeria

Naya a écrit:Tu aurais pu me trouver un costume plus sexy About the big conf story - Page 3 27064 ...



y avait plus patineuse... :redface: sry

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum