LA SUITE
Confidentielles
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
L-freedesuite456
si il fallait elle retournerait toute les étoiles ! et que même si il fallait elle mettrait des émetteurs de musiques ultrametalhardcore partout afin que Baboo puisse retrouver son chemin vers elle !
baboo a écrit:Tu avais déjà imaginé cette histoire quand tu avais évoqué les amnésies étrange, ou bien tu viens d'improviser ?
quelle imagination !!
Trop cool !!!Baboo est une icone dans la communauté!! Elle présente depuis 10 ans un
emission tendance sur l'hyper web qui s'appelle Rainbow Tech
baboo a écrit: Kohane.
Trop cool !!!Baboo est une icone dans la communauté!! Elle présente depuis 10 ans un
emission tendance sur l'hyper web qui s'appelle Rainbow Tech
Donc toi à la radio et moi à la tv ?! la class ! J'vais pouvoir t'inviter sur mon plateau alors ?!!
baboo a écrit:ah ouai ok, on n'est pas encore au stade du show à la Ellen Degeneres ! lol
Ici pour les réponses ''hors histoire'' mesdames, sinon on pourri le topic avec des posts qui ne sont pas des segments de l'histoireEarl Grey a écrit:Agrimony a écrit: j'adore... ça va n'aller Marianne... vla, je te propose deux pilules : une rouge et une bleue... laquelle tu prends ? la verte ????
Rhaaah! Mais tu m'piques toutes mes idées!!!
Naya a écrit:Ici pour les réponses ''hors histoire'' mesdames, sinon on pourri le topic avec des posts qui ne sont pas des segments de l'histoireEarl Grey a écrit:Agrimony a écrit: j'adore... ça va n'aller Marianne... vla, je te propose deux pilules : une rouge et une bleue... laquelle tu prends ? la verte ????
Rhaaah! Mais tu m'piques toutes mes idées!!!
Dernière édition par Almeria le Mer 5 Fév - 17:56, édité 1 fois
Naya a écrit:
Ici pour les réponses ''hors histoire'' mesdames, sinon on pourri le topic avec des posts qui ne sont pas des segments de l'histoire
Naya a écrit:Tu aurais pu me trouver un costume plus sexy ...
Aller à la page : 1, 2, 3