Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VDM des filles de conf'

+14
cassis
ally74
heloise
Amnesy
kohane
Alyane
Earl Grey
louthev
Piiimvert
Purple
Marianne
Almeria
Plop
baboo
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1VDM des filles de conf' Empty VDM des filles de conf' Mar 26 Jan - 21:27

baboo

baboo
Admin
Admin

Super, après 2ans de vie commune, je découvre que Lube essuie systématiquement la caisse des chats (après le nettoyage) avec mes petites serviettes que je me sert pour le visage !!!!!!!!! VDM ! VDM des filles de conf' 221294

J'explique :
La seule manie que j'ai, c'est d'utiliser exprès des gants de toilettes et des petites serviettes pour le visage, et d'autres gants & serviettes de bain pour le reste. C'est psychologique ! Alors imaginé l'angoisse pour moi ! J'HALLUCINE QUOI !!!!!!!!!!!!!
On frôle le divorce là !!

2VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 26 Jan - 21:31

Plop

Plop

Diable! oui mais aussi pourquoi tu fais tes soins de beauté et tout et tout dans la caisse des chats? VDM des filles de conf' Icon_study

Non mais bon.. prends pas de décisions trop hâtives, spa de sa fauteeee...pis t'as le poil soyeux quand meme c'est pas si graveVDM des filles de conf' Icon_silent

3VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 26 Jan - 21:42

baboo

baboo
Admin
Admin

mais nannnn c'est elle qui lave la caisse dans la salle de bain et essuie avec ce qui lui tombe sous la main !! A savoir mes pitites serviettes pour le visageuuuhhhh
Une chose est sûre, je ne les verrai plus aussi immaculée que ça ! c'est tout !

VDM des filles de conf' 150441


putainnn dire que j'étais contente d'avoir une copine qui s'occupais de rien sauf de la caisse des chats

4VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 26 Jan - 22:08

Almeria

Almeria

je trouve ça plutôt marrant, mais on y réfléchira a deux fois avant de te taper la bise.

pense a recurez les wc avec sa brosse a dent VDM des filles de conf' Icon_cool

5VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 26 Jan - 23:02

baboo

baboo
Admin
Admin

Vu comment Elle se marrait comme baleine, C'est ce que j'ai proposé, une vengeance de ce type, pour pouvoir me marrer a mon tour! LOL

javais pas encore trouvé d'idée mais merci Almeria ;0)


La vengeance est un plat qui se mange froid Kniark kniark

6VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 27 Jan - 9:24

Marianne

Marianne
Admin
Admin

VDM des filles de conf' 612769
Mais comment elle a pu faire ça ?
Surtout que tu bloques sur tout ce qui est hygiène , elle devrait le savoir encore plus que moi

http://animamea.over-blog.net/

7VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 27 Jan - 11:17

Purple

Purple

Babou, cela m'a fait rire (pas ton rapport avec tes gants et serviettes, je te comprends, je change de gants tous les jours) mais j'imaginais ta tête en découvrant le pot aux roses. Lube est dure.
Tu as jeté direct les serviettes concernées ?
Pas mal vu le coup de la brosse à dent dans les toilettes, Alméria. VDM des filles de conf' Icon_lol

8VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 27 Jan - 18:33

Almeria

Almeria

mode docteur fond de cuisine on !

n'est ce pas un acte manqué, involontaire certes mais marquant, si tu es une personnes très rigide sur l'hygiène n'était ce pas pour elle une façon marqué de transgressé les règles ! te ramenant ainsi a ses "normes" a elle qui sont bien sure pas les tiennes, mais qu'elle se sent obligé de respecter et non d'adhérer? la poussant à l'improbable alors qu'elle sait très bien ce que sont ses lingettes pour toi?
Cette transgression de l'ordre du pipi caca du chat n'est elle pas là pour te rappeler qu'en tant individu alpha du couple concernant le sujet tu devrais peut être lui lâcher un peu de mou sur certaines chose...( ouiiiiiiii tu peux supporter sa tasse pas lavé, sa chaussette pas rangé? allez si tu le peux tu le peux !)

< mode off du docteur du fond de la cuisine>

ps : ceci est pour de rire bien entendu, je décline toute responsabilité d'une vrai analyse sur le sujet.

9VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 27 Jan - 19:33

baboo

baboo
Admin
Admin

ahhhh quand même !! merci Marianne!

VDM des filles de conf' Icon_lol VDM des filles de conf' Icon_lol VDM des filles de conf' Icon_lol VDM des filles de conf' Icon_lol VDM des filles de conf' Icon_lol vous me faite marrer et du coup le scandale vire à la franche rigolade.

Nan Purple, Les serviettes ont été rétrogradé, de la mission vip d'essuyer mon royale fascies à celui d'essuyer les fesses des chats ! (j'extrapole ^ ^ )

Merci pour cette interpretation lol J'ai pas tout compris mais même s'il y avait une éventuelle colère latente et insoupçonnée, même justifié, il faut répondre à la provocation par de la provoc' ! Donc VENGENNNNNNNNCEUUUHHHH


Instant pub :
Baboo : On déménage à lyon
Lube : ah nan Lille
Baboo : ce soir pot au feu
Lube : nesquick
Baboo : les tite serviettes sont pour le visage
Lube : ah nan pour les chats !

Et si vous faisiez les deux ? Serviettes pour des séances de toilettage des chat ?

10VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Jeu 28 Jan - 7:54

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Elle a raison Lube : vous devez demenager à Lille VDM des filles de conf' 159925

http://animamea.over-blog.net/

11VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 5 Aoû - 11:52

Invité


Invité

Aller retour express province/Paris(plus de 400 bornes) parce que ya fallut que je me demande si j'avais bien eteint ma cafetiere et ma bougie..

...Tout etait bien eteint.... cheers

Et le pompon c'est qu'il y a encore des bouchons sur le periph en semaine a 2h du mat!

12VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 5 Aoû - 15:32

Piiimvert

Piiimvert

Ah ça c'est le bad ! lol

13VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Dim 7 Aoû - 11:01

baboo

baboo
Admin
Admin

nannn !! Shocked ma pauvre !!
Mince alors !! et tu avais personne, amis, famille, qui pouvait faire la vérification pour toi ??

A l'avenir, essaye de filer un jeu de double de clefs à quelqu'un de confiance

14VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Dim 7 Aoû - 11:06

Invité


Invité

Bah non c'était vraiment la "loose" ceux qui ont un double étaient en vacances Wink

15VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 22 Mai - 14:46

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Hier... je balance un parfum d'ambiance qu'on m'a donné... suspectant que celui me crée une allergie ( ce que bien entendu je sais impossible)... ce matin ...je me lève.... une odeur...horrible. affraid .. dans toutes les pièces...un truc de malade... je me dis que le parfum même vidé a du faire une réaction chimique avec un truc dans la poubelle c'est pas possible autrement scratch ... je la ferme ..descend la jeter... je reviens toujours pareil... j''ouvre les fenétres.... etudie la question study .... regarde la VMC avec un air on ne peut plus suspect :almeria: .... " les voisins veulent nous intoxiquer...bande de c****"...." :cerveaugne:

j'apporte le café à ma copine ... la préviens.... tu sais y'a une odeur de fou...blablabla ...
et là elle me dit " oui j'ai mis de l'encens cette nuit"...

VDM des filles de conf' Images?q=tbn:ANd9GcTQhjw5_0MqTqG_ZcFClA4J9jjUPGu-NBpTzCd6r2gF1bh-5n98
Je pense que c'est pas la peine de lui dire que j'aime pas plop

16VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 22 Mai - 16:00

baboo

baboo
Admin
Admin

mdr Laughing Elle le sait aps depuis le temps que t'aime pas l'encens ?


Bon je note que tu apportes le café le matin... study rabbit


Marianne, t'entends ??!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

17VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 22 Mai - 17:10

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Nous notons

http://animamea.over-blog.net/

18VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 22 Mai - 17:43

Almeria

Almeria

louthev a écrit:Hier... je balance un parfum d'ambiance qu'on m'a donné... suspectant que celui me crée une allergie ( ce que bien entendu je sais impossible)... ce matin ...je me lève.... une odeur...horrible. affraid .. dans toutes les pièces...un truc de malade... je me dis que le parfum même vidé a du faire une réaction chimique avec un truc dans la poubelle c'est pas possible autrement scratch ... je la ferme ..descend la jeter... je reviens toujours pareil... j''ouvre les fenétres.... etudie la question study .... regarde la VMC avec un air on ne peut plus suspect :almeria: .... " les voisins veulent nous intoxiquer...bande de c****"...." :cerveaugne:

j'apporte le café à ma copine ... la préviens.... tu sais y'a une odeur de fou...blablabla ...
et là elle me dit " oui j'ai mis de l'encens cette nuit"...

VDM des filles de conf' Images?q=tbn:ANd9GcTQhjw5_0MqTqG_ZcFClA4J9jjUPGu-NBpTzCd6r2gF1bh-5n98
Je pense que c'est pas la peine de lui dire que j'aime pas plop

analyse vite fait...ça sent la m....la nuit chez toi ?

non parce que bon la nana qui se lève pour foutre de l'encens, je me demanderais... VDM des filles de conf' 630565

:troll:

19VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 22 Mai - 18:49

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Alméria = c'est malin :marianne:
Baboo = ben si elle sait .... parfois ça va.. mais celui là impossible...

Pour le café.... je note que vous avez noté.... sauf que je dors chez moi à la rencontre conf' langue

20VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 22 Mai - 18:54

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tu reviens à l'aube avec du café chaud et des croissants VDM des filles de conf' 3305289328

http://animamea.over-blog.net/

21VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 22 Mai - 19:31

baboo

baboo
Admin
Admin

C'est pour le poste de secrétaire agent logistique... Amener le café ou le thé est apprécié... VDM des filles de conf' 8922

Moi plutôt café ou Chicoré, thé l'apres midi et tisane le soir...
VDM des filles de conf' Rafuiru11318851378vc9mw

Moi j'dis c'est la classe quand même Cool Cool

22VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 22 Mai - 19:58

Almeria

Almeria

Je pense qu'elle lui regarde si elle a des poux des pellicules :nbg: ...à le romantisme de Mai Hime :troll:

23VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 23 Mai - 18:25

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing Almeria ! T'es con !

QUoi, me dit pas que t'aime pas Mai Hime ?!!

c'est pas possible les filles et le romantisme ici No

24VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 23 Mai - 18:26

Marianne

Marianne
Admin
Admin

spour ça que chuis célibataire VDM des filles de conf' 1748372203

http://animamea.over-blog.net/

25VDM des filles de conf' Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 23 Mai - 19:33

Earl Grey

Earl Grey

Marianne a écrit:spour ça que chuis célibataire VDM des filles de conf' 1748372203

Parce que t'as des pellicules ou parce que les filles ne sont pas romantiques? Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum