Ce matin, 1 tuile et une sucession de malchance.
- 5h40 arrivée devant le métro, je réalise que j'ai laissé ma carte d'abonnement dans la poche de jogging ( pour footing la veille, au cas où j'aille boire l'apéro chez la frangine après)
- pas le temps de retourner à l'appart, sinon en retard au taf. Tant pis j'achète un ticket.
- Mince 1€ et des fagots rouge seulement, pas assez...
- CB : "CODE FAUX".... grrrr vite vite le metro est là ! "2EME ESSAI : CODE FAUX" Mais heu !!!
- et personne pour gruger derrière (l'amende en cas d'oubli est de 5€)
bye bye le metro...
- les clefs de voiture sont suspendues au crochets dans le couloir...
- bon retard pour retard, opération course express jusqu'à l'appart. Sauf que là, pas moyenne de rentrer ma clefs, celle de Lube est dans la serrure depuis l’intérieur !! Va falloir la reveiller, je vais me faire tuer, tant pis, pas le choix
- toc toc toc instants avec clefs dans la serrure => sans succès (merci les boules kies)
- appel sur portable -> idem (pas fana de téléphopne, elle le met toujours en silencieux...)
- appel sur le fix 3 fois !! -> sans succès
Bon là je commençais un peu à désespérer... quand je me suis souvenue que j'avais la monnaie de son paquet de cloppe acheté vendredi quelque part dans mon sac!
Bon j'avais assez pour me payer un trajet. Arrivée avec 30' de retard, ça aurait pu être pire, pas d'incidence sur le boulot à part que j'ai eu l'impression d'être à la bourre pendant 7H.
Pour le retour, pas osé taper mes charmants collègues ou demander à Lube de venir me l'apporter, une mère déprimée et angoissée depuis 10jours à cause d'une fuite non apparente et panne d'eau chaude en attendant le plombier de retour de vacances le 21 Août, une sœur qui finalement ne peut pas me ramener après son taf car par choc traine par terre...
Finalement, j'ai un peu petit rayon de soleil, alors que j'essayais de demander à un agent de transport s'il pouvait me laisser rentrer en lui expliquant, une gentille âme avait laissé un ticket encore valide sur le portillon.
Voilà mes péripéties... Et sinon, j'ai dit que j'avais passée une nuit de merde en mode sur-excitée (pas moyen de dormir à 1H30 du mat', malgré les émission soporifique sur la fabrication de Cacao Bio et ecolo (mais qui en dehors m'aurait intéressée). Et histoire d'enfoncer le clou, les BDF ont débarquées (ce qui explique la techno-parade dans ma tête toute la nuit et température intérieur ++), juste la bonne semaine où j'suis du matin
J'ai horreur des matinnnnnnn