Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VDM des filles de conf'

+14
cassis
ally74
heloise
Amnesy
kohane
Alyane
Earl Grey
louthev
Piiimvert
Purple
Marianne
Almeria
Plop
baboo
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 23 Mai - 20:15

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Les deux VDM des filles de conf' - Page 2 1748372203

http://animamea.over-blog.net/

27VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 23 Mai - 20:25

Almeria

Almeria

Mai Hime c'est très chou...avec toutes ces filles qui souffres...

VDM des filles de conf' - Page 2 Psycho103

28VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 3 Aoû - 0:15

baboo

baboo
Admin
Admin

Les rendez-vous c'est pas ma tasse de thé
et pourtant je me presse
mais le temps me passe à côté

j'suis toujours à côté
d'mes pompes et jamais dedans
je sais pas tomber pile comme il faut
au bon moment

me laisse pas d'oeuf à bouillir
tu t'verrais 100 fois mourir x2



ce matin, j'ai oublié les oeuf sur le feu pendant 3H en allant au boulot... (faillli foutre le feu à l'appart et intoxiquer mes loulou si Lube n'était pas rentré par hasard...)

attention, âmes sensibles s'abstenir... lol Marianne, c'est un carnage de poussin...
Spoiler:

29VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 3 Aoû - 4:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

:whbs: peur: :heurk:

Quelle horreur ces oeufs !

http://animamea.over-blog.net/

30VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 3 Aoû - 5:04

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Marianne a écrit: :whbs: peur: :heurk:

Quelle horreur ces oeufs !

Bab a failli tuer sa petite famille... et Marianne bloque sur les oeufs... lol!

Lube est rentrée par hasard? dans la cuisine? scratch

31VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 3 Aoû - 7:56

baboo

baboo
Admin
Admin

Lube ne devait pas rentrer manger à la maison, mais comme elle a fini un dossier plus tard que d'habitude, ses copines avaient dejà mangé.
donc apres hésitation elle a decidé de manger à la maison

32VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 3 Aoû - 8:11

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

baboo a écrit:Lube ne devait pas rentrer manger à la maison, mais comme elle a fini un dossier plus tard que d'habitude, ses copines avaient dejà mangé.
donc apres hésitation elle a decidé de manger à la maison

Ah put' le gros coup de bol Shocked ...

Vive Lube rock

33VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 6 Aoû - 16:23

baboo

baboo
Admin
Admin

Ce matin, 1 tuile et une sucession de malchance.

- 5h40 arrivée devant le métro, je réalise que j'ai laissé ma carte d'abonnement dans la poche de jogging ( pour footing la veille, au cas où j'aille boire l'apéro chez la frangine après)
- pas le temps de retourner à l'appart, sinon en retard au taf. Tant pis j'achète un ticket.
- Mince 1€ et des fagots rouge seulement, pas assez...
- CB : "CODE FAUX".... grrrr vite vite le metro est là ! "2EME ESSAI : CODE FAUX" Mais heu !!! grrrr
- et personne pour gruger derrière (l'amende en cas d'oubli est de 5€)
bye bye le metro...
- les clefs de voiture sont suspendues au crochets dans le couloir...
- bon retard pour retard, opération course express jusqu'à l'appart. Sauf que là, pas moyenne de rentrer ma clefs, celle de Lube est dans la serrure depuis l’intérieur !! Va falloir la reveiller, je vais me faire tuer, tant pis, pas le choix
- toc toc toc instants avec clefs dans la serrure => sans succès (merci les boules kies)
- appel sur portable -> idem (pas fana de téléphopne, elle le met toujours en silencieux...)
- appel sur le fix 3 fois !! -> sans succès
Bon là je commençais un peu à désespérer... quand je me suis souvenue que j'avais la monnaie de son paquet de cloppe acheté vendredi quelque part dans mon sac! cheers

Bon j'avais assez pour me payer un trajet. Arrivée avec 30' de retard, ça aurait pu être pire, pas d'incidence sur le boulot à part que j'ai eu l'impression d'être à la bourre pendant 7H.

Pour le retour, pas osé taper mes charmants collègues ou demander à Lube de venir me l'apporter, une mère déprimée et angoissée depuis 10jours à cause d'une fuite non apparente et panne d'eau chaude en attendant le plombier de retour de vacances le 21 Août, une sœur qui finalement ne peut pas me ramener après son taf car par choc traine par terre...

Finalement, j'ai un peu petit rayon de soleil, alors que j'essayais de demander à un agent de transport s'il pouvait me laisser rentrer en lui expliquant, une gentille âme avait laissé un ticket encore valide sur le portillon. Very Happy


Voilà mes péripéties... Et sinon, j'ai dit que j'avais passée une nuit de merde en mode sur-excitée (pas moyen de dormir à 1H30 du mat', malgré les émission soporifique sur la fabrication de Cacao Bio et ecolo (mais qui en dehors m'aurait intéressée). Et histoire d'enfoncer le clou, les BDF ont débarquées (ce qui explique la techno-parade dans ma tête toute la nuit et température intérieur ++), juste la bonne semaine où j'suis du matin


J'ai horreur des matinnnnnnn :britney2:



Dernière édition par baboo le Mar 7 Aoû - 5:17, édité 1 fois

34VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 6 Aoû - 17:52

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Ah oui quand même.... Shocked
Mais du coup, tu te souviens de ton code de CB?

35VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 6 Aoû - 19:04

Almeria

Almeria

je note que tu fais un footing et après tu picoles :almeria: que tu te souviens pas de ton code de cb :almeria: ...question tu avais beaucoup bu la veille ? :p

sinon vis à vis de tes proches , penses à faire la gueule parce que bon te laisser comme ça sans ticket rien ...spa cool. :almeria:

36VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 7 Aoû - 6:56

baboo

baboo
Admin
Admin

Ben pour la CB, par moment j'ai comme un oubli/confision mais qui peut me revenir tout naturellement plus tard... Jai pas trop compris hier, a moins que j'avais des mouffles je suis persuadé que cetait celui là... Mais dans le doute, à la prochaine utilisation je verifierai avec mon mémo secret...

Lol oui il peut m'arriver de boire un petit apéro si je cours le week-end... Zut bien de réhydrater hein!! Lol

Et pour ce qui est du coup de mains de mes proches, c'est moi aussi qui présente la chose comme "si ça t'embete pas hein sinon c'est pas grave je me débrouillerai" genre je veux pas déranger. Surtout que je pouvais toujours emprunter de la monnaie à mes collègue ou tenter un 3ème essai.
Mais oui du coup, j'avoue que ma mère à qui je proposais de passer l'aider pour fermer sa vanne de radiateur pour avoir au moins de l'eau chaude au robinet, et qui avait aussi besoin que je regarde son ordi, bah elle va attendre encore un peu..

Elle est peut être vexée qu'on ne viennent pas l'aider plus souvent (on le fait pourtant souvent pour plein de bricoles). Erf on a chacune nos pb et manque peut être d'attention à ceux des autres... En ce moment jsuis pas trop en phase avec les gens on dirait alors...

37VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 7 Aoû - 7:46

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Moralité faut que t'arretes de dire "je veux pas déranger... nan mais si tu peux pas c'est pas grave.... t'es vraiment sure...parce que je peux faire autrement".... plop

par contre sport et alcool ...là j'ai rigolé.... le sport c'est pour te donner bonne conscience quand tu bois après??? smokedevil

38VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 7 Aoû - 8:16

baboo

baboo
Admin
Admin

Bah le sport c'est pour éliminer les graisses, pas l'alcool lol

Mais oui, je mange ni de temps en temps une brioche à la praline si y'a petit dej au boulot, ou un petit nougat, une glace que lube m'offre, etc...
Je suis gourmande, donc je fais du sport pour compenser mes pechés mignon, sinon je serai encore plus potelée Razz mais bon, j'espère toujours perdre un peu quand même... Mais bon pou ça faudrait que je me prenne beaucoup plus sérieusement en main (et faire une cure loin de Lube lol ma tentatrice préférée )

Pour le reste, j'aime pas derranger.

39VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 7 Aoû - 8:42

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pov Bab, je compatis c'était vraiment une journée de maÿrde calin

Par contre, je ne comprends pas que tu préfères tenter de discuter avec le contrôleur du métro que demander trois sous à un collègue pour prendre le métro scratch

http://animamea.over-blog.net/

40VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 7 Aoû - 19:20

baboo

baboo
Admin
Admin

bah c'était pas un contrôleur, c'était un agent (des genre de modérateur) pour lui demander les modalités en cas d'oubli de carte d'abonnement car ma frangine avait pu se faire ouvrir les portes. Dans le doute je me serai bien débrouillé pour trouver des tunes oui (ben nouveau job, c'est vrai que c'est ridicule, mais j'aime pas démarrer en faisant le boulet de service. Donc de préférence j'aurai insisté auprès de ma famille qui habite/passe par mon quartier du boulot.

Et sinon, j'ai retrouvé mon code : bah je m'entêtait sur un des 4 chiffres, qui n'était effectivement pas le bon! Shocked Je m'en sers pas souvent mais quand même... j'ai des neurones qui se croisent c'est pas possible ! No VDM des filles de conf' - Page 2 27064




C'est récurrent chez moi... :lightsmile:

41VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 7 Aoû - 19:40

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit: j'ai des neurones qui se croisent c'est pas possible ! No VDM des filles de conf' - Page 2 27064
Uniquement quand tu es fatiguée^^
C'est le cas de tous. (perso moi je cale plus à mon code pin)

42VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 7 Aoû - 22:19

Amnesy

Amnesy

Ca c'était de la sale journée... ^^'

43VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 8 Aoû - 7:11

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Il y a 5 semaines j'ai commandé un nouveau matelas dont la livraison prévue était de 2 semaines grand max.
2 semaines après, j'ai effectivement reçu un courrier faisant office de garantie et me félicitant chaudement de mon achat....mais du matelas lui-même, aucune trace :almeria:
Finalement, coup de téléphone, mon matelas me sera livré le 08 août entre 8h et 16h30....je m'attends donc à passer une de ces journées où on n'ose à peine aller aux wc de peur que le livreur arrive justement à ce moment là.
Je me lève à 7h30 (je rappelle que je suis en vacances!).....et reçoit un sms à 8h30 pour me dire que finalement, mon matelas sera livré entre 14h et 17h.
J'aurais pu me recoucher, oui j'aurais pu, mais c'était sans compter sur les travaux qui se font dans ma rue, quasi sous ma fenêtre... No :marianne:

44VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 8 Aoû - 11:59

Amnesy

Amnesy

C'est pénible les livraisons comme ça, on ne peut rien prévoir...

45VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 8 Aoû - 16:10

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Finalement, ils sont arrivés à 14h et ont même acceptés de reprendre l'ancien matelas Very Happy

46VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 8 Aoû - 16:17

Amnesy

Amnesy

Ah ben tant mieux Smile

47VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Jeu 9 Aoû - 6:11

baboo

baboo
Admin
Admin

Devoir se lèves à 7h30 en vacances (pour rien en plus!!)... Ça c'est la l'Oise!
Je compatis, mais j'avoue que ça contribue à une legere petite satisfaction mais non dissimulée lol de 1/ y'a pas que moi qui est la tous les emmerdements sur le dos (j'ai eu ma dose à la FNOUC pour un filtre UV d'apn). Et peinte vengeance sur les vacancières lol D'ailleurs, et si j'envoyais quotidiennement un petit texto à 8h à Marianne et Louthev pour le rdv quotidien du "goodmorning conf"

48VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Jeu 9 Aoû - 13:01

Amnesy

Amnesy

Je pense qu'elles apprécieront fortement le sms matinal surtout les jours dominicaux accord

49VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Jeu 9 Aoû - 16:17

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Quoique 8h c'est peut être un peu tard.... smiledevil

50VDM des filles de conf' - Page 2 Empty Re: VDM des filles de conf' Jeu 9 Aoû - 17:22

baboo

baboo
Admin
Admin

ben ch'est fait POUR heinnnnnnnn !!
VDM des filles de conf' - Page 2 1736450-dany-boon-diapo-1


j'ai mis ma journée Vie d'merde d'hier dans message du jour (sinon on va vraiment croire que je suis une catastrophe ambulante ! VDM des filles de conf' - Page 2 184893 )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum