Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VDM des filles de conf'

+14
cassis
ally74
heloise
Amnesy
kohane
Alyane
Earl Grey
louthev
Piiimvert
Purple
Marianne
Almeria
Plop
baboo
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 28 Aoû - 18:46

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ma mère a oublié mon anniversaire ... et quand je lui ai rappelé ... elle m'a demandé mon âge ... VDM :redface:

http://animamea.over-blog.net/

52VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 28 Aoû - 19:40

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Ah oui quand même.... calin

53VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 28 Aoû - 20:44

Almeria

Almeria

steam qui bug et qui m'a pas enregistré 1h de jeu No me retrouve encore à galérer à tuer une moitié de salle de monstres...ce soir je déclare forfait j'vais me coucher na . :redface:

deg car j'avais fait plein de quêtes et découvert des nouveaux endroits...


54VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 28 Aoû - 21:06

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Marianne a écrit:Ma mère a oublié mon anniversaire ... et quand je lui ai rappelé ... elle m'a demandé mon âge ... VDM :redface:


ah putain ..... calin

55VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 28 Aoû - 22:36

Invité


Invité

c'est rude... No

56VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 28 Aoû - 23:23

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bah , connaissant ma mère c'est pas très grave...juste que j'ai eu une accumulation de trucs qui font que ça m'a un peu saoulé, entre autres choses.

http://animamea.over-blog.net/

57VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Jeu 30 Aoû - 15:20

Amnesy

Amnesy

J'comprends que ça t'ait soûlée Neutral

Alméria, c'est HYPER gavant quand ça arrive ces trucs, je compatis !

58VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Jeu 30 Aoû - 16:22

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah bah autant j'ai compris Marianne, mais pas trop almeria lol! (enfin l'idée de la perte des dernières sauvegardes de jeu oukon avait débloqué plein de truc ? .. Lol)

Moi c'est la sauvegarde entière de mon profil de zombi Vs plants qui a été flinguée (mais c'est ma faute) et que je dois tout recommencer

59VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 3 Sep - 13:27

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Samedi soir , mon petit frère pour me "remonter le moral" :

"nan mais t'as de la chance Marianne, les couples de lesbiennes, t'as toujours un thon avec un canon ...d'ailleurs je t'ai jamais vu avec une moche"

VDM

VDM des filles de conf' - Page 3 27064 :bravo:

http://animamea.over-blog.net/

60VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 3 Sep - 13:46

Invité


Invité

ça fait toujours plaisir à entendre... VDM des filles de conf' - Page 3 43523757

61VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 3 Sep - 16:05

baboo

baboo
Admin
Admin

laisse moi deviner, le petit ? Je reconnais bien là, la finesse d'un speudo théorie. Franc parler ou maladresse...
Dis toi / martèle toi, que ça partait sans doute d'une bonne intention pour te remonter le morale, il aurait dis n'importe quelle ânerie, mais là il s'est gourré lol


62VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 3 Sep - 18:41

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Samedi soir , mon petit frère pour me "remonter le moral" :

"nan mais t'as de la chance Marianne, les couples de lesbiennes, t'as toujours un thon avec un canon ...d'ailleurs je t'ai jamais vu avec une moche"

VDM

VDM des filles de conf' - Page 3 27064 :bravo:


mdr et lui il est dans quel catégorie ? p'ti con , grand gueule , ptite bite ?^^ VDM des filles de conf' - Page 3 161793 :ironie: :ironie2:

d'ailleurs on pourrait comprendre que c'est toi la moche Surprised du coup...

63VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 3 Sep - 18:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est ce qui était fortement sous entendu, d'où le VDM

http://animamea.over-blog.net/

64VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 3 Sep - 18:54

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:C'est ce qui était fortement sous entendu, d'où le VDM

c'est pas gentil ! :redface: devrait être privé de cadeau de noel ! snul un frère comme ça. :donotwant:

65VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 3 Sep - 19:18

Amnesy

Amnesy

Mais c'est super gentil ça pour remonter le moral !!

66VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 3 Sep - 20:53

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Marianne a écrit:Samedi soir , mon petit frère pour me "remonter le moral" :

"nan mais t'as de la chance Marianne, les couples de lesbiennes, t'as toujours un thon avec un canon ...d'ailleurs je t'ai jamais vu avec une moche"

VDM

VDM des filles de conf' - Page 3 27064 :bravo:


Sorry mais au risque de te vexer ton frere est un con! :marianne:

67VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 3 Sep - 20:59

heloise

heloise

Salut !

MDR !!!!

Ariane-désolée,-Marianne...- Rolling Eyes- calin

68VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 4 Sep - 5:49

Almeria

Almeria

louthev a écrit:
Marianne a écrit:Samedi soir , mon petit frère pour me "remonter le moral" :

"nan mais t'as de la chance Marianne, les couples de lesbiennes, t'as toujours un thon avec un canon ...d'ailleurs je t'ai jamais vu avec une moche"

VDM

VDM des filles de conf' - Page 3 27064 :bravo:


Sorry mais au risque de te vexer ton frere est un con! :marianne:

Louth faut vraiment que je t'apprenne la diplomatie smiledevil

69VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 4 Sep - 6:50

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Diplomatie / Alméria .... peur:

http://animamea.over-blog.net/

70VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 4 Sep - 21:39

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Diplomatie / Alméria .... peur:

mais si ! :redface:

VDM des filles de conf' - Page 3 630565

71VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 5 Sep - 3:27

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Almeria a écrit:
louthev a écrit:
Marianne a écrit:Samedi soir , mon petit frère pour me "remonter le moral" :

"nan mais t'as de la chance Marianne, les couples de lesbiennes, t'as toujours un thon avec un canon ...d'ailleurs je t'ai jamais vu avec une moche"

VDM

VDM des filles de conf' - Page 3 27064 :bravo:


Sorry mais au risque de te vexer ton frere est un con! :marianne:

Louth faut vraiment que je t'apprenne la diplomatie smiledevil


Ah mince, j'ai pas mis le bon smiley à la fin c'est ça??? langue

72VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 5 Sep - 11:13

Almeria

Almeria

louthev a écrit:
Almeria a écrit:
louthev a écrit:
Marianne a écrit:Samedi soir , mon petit frère pour me "remonter le moral" :

"nan mais t'as de la chance Marianne, les couples de lesbiennes, t'as toujours un thon avec un canon ...d'ailleurs je t'ai jamais vu avec une moche"

VDM

VDM des filles de conf' - Page 3 27064 :bravo:


Sorry mais au risque de te vexer ton frere est un con! :marianne:

Louth faut vraiment que je t'apprenne la diplomatie smiledevil


Ah mince, j'ai pas mis le bon smiley à la fin c'est ça??? langue

oui ça peut être une solution, après tu peux aussi rassurer la personne autrement. :redface:

73VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Dim 30 Déc - 11:42

ally74

ally74

me prendre la tete parce que je n'ai plus de nouvelle d'elle apres un de mes sms rester sans reponse... et me rendre compte 4 jours plus tard qu'elle ne l'a jamais recut.... et maintenant culpabilisé de mettre fait des film a cause de se sms... vive la nouvelle technologie!!!

74VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Dim 30 Déc - 23:19

baboo

baboo
Admin
Admin

heu... tu parles de ta copine actuelle ou de ton ex (que tu étais censée travailler pour oublier ? Rolling Eyes )

En tout cas, je suis bien d'accord avec toi que souvent, cette technologie de communication peut permettre les sex-webcam / facetime / etc.. mais ça peut aussi créer de sacré tension à tort !


j'espère que ça s'arrangera

Bon, du coup, d'une pote dont j'attends une réponse depuis 3 jours... peut être qu'elle n'a pas reçu mon sms, peut être qu'elle et sa copine n'ont pas vu mes appels en absence et mes messages sur répondeur...
Je dirai bien que ce n'est pas la 1ère fois, mais là encore, 'parait que son texto me confirmant que nous pouvions les rejoindre au restaurant n'est jamais partis...

Et j'suis un peu vexée, j'aurai apprécié que ma sœur m'envoie un ti MMS ou video pour me montrer ma nièce ouvrant les cadeau de noël que je lui avait offert (on ne pouvait pas rester pour noël car son copain reçoit ses fils dont il a la garde alternés, ce que je comprends tout à fait). Non pas que j'offre par interet personnel de voir sa tite frimousse d'ouvrir mes cadeaux, mais c'est surtout qu'il manque un "merci tata pour les cadeaux". Donc je boude, et l'année prochaine, même si j'adore la petite, ma sœur ira se gratter, ou alors je ferai un cadeau aussi pourri que le tuperware qu'elle m'a offert. (ouai, elle est la championne des cadeaux pourris qu'elle refourgue déguisé en "cadeaux de noël")

75VDM des filles de conf' - Page 3 Empty Re: VDM des filles de conf' Dim 30 Déc - 23:32

Almeria

Almeria

mdr un tuperware lol! ...

franchement une personne me fait ça , je sais pas je lui offre, des pinces à linge ? un pot de punaises ? des élastiques de couleurs love26 à moins qu'un pot de chambre pourrait bien passer le message " pour des cadeaux à chier, vise bien " :redface: écrit au fond.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum