Ma mère a oublié mon anniversaire ... et quand je lui ai rappelé ... elle m'a demandé mon âge ... VDM
Confidentielles
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Marianne a écrit:Ma mère a oublié mon anniversaire ... et quand je lui ai rappelé ... elle m'a demandé mon âge ... VDM
Marianne a écrit:Samedi soir , mon petit frère pour me "remonter le moral" :
"nan mais t'as de la chance Marianne, les couples de lesbiennes, t'as toujours un thon avec un canon ...d'ailleurs je t'ai jamais vu avec une moche"
VDM
Marianne a écrit:C'est ce qui était fortement sous entendu, d'où le VDM
Marianne a écrit:Samedi soir , mon petit frère pour me "remonter le moral" :
"nan mais t'as de la chance Marianne, les couples de lesbiennes, t'as toujours un thon avec un canon ...d'ailleurs je t'ai jamais vu avec une moche"
VDM
louthev a écrit:Marianne a écrit:Samedi soir , mon petit frère pour me "remonter le moral" :
VDM
Sorry mais au risque de te vexer ton frere est un con!
Marianne a écrit:Diplomatie / Alméria ....
Almeria a écrit:louthev a écrit:Marianne a écrit:Samedi soir , mon petit frère pour me "remonter le moral" :
VDM
Louth faut vraiment que je t'apprenne la diplomatie
louthev a écrit:Almeria a écrit:louthev a écrit:Marianne a écrit:Samedi soir , mon petit frère pour me "remonter le moral" :
VDM
Louth faut vraiment que je t'apprenne la diplomatie
Ah mince, j'ai pas mis le bon smiley à la fin c'est ça???