Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VDM des filles de conf'

+14
cassis
ally74
heloise
Amnesy
kohane
Alyane
Earl Grey
louthev
Piiimvert
Purple
Marianne
Almeria
Plop
baboo
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 26 Aoû - 8:44

Zu'

Zu'

Shocked Et bah dis donc ! Tu as eu chaud ^^ (pardon, pardon, pardon, j'ai pas pu résisté...)

152VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 26 Aoû - 8:45

Agrimony

Agrimony

Smile y'a pas de mal j'l'aurai faite volontiers ....

153VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 26 Aoû - 15:57

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Agrimony a écrit:mdr je corrige...
lol! ... rhan ben non fallait pas corriger.... j'aimais bien ma version exagérée plop ... d'ailleurs l'évacuation de la rue quand l'incendie c'est propagé ça a du faire bizarre smokedevil

Zu' ...excellent Razz

154VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 26 Aoû - 16:19

Agrimony

Agrimony

J'veux la même... tu prends quoi dis ??? Very Happy

155VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 27 Sep - 11:51

Almeria

Almeria

VDM obligée à aller à un pot de départ, le jour de mon premier RTT.

:redface: 

VDM des filles de conf' - Page 7 Tumblr_msst0mFsoz1rknrf9o1_500

156VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 27 Sep - 16:13

Zu'

Zu'

Courage...

157VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 27 Sep - 16:17

Almeria

Almeria

non mais laisse tombé la journée de repos

6h = > copine qui a mal à la gorge qui veut un lait chaud avec du miel avant de partir à la fac
10h => ma mère qui gueule comme un putois au tel avec sa copine
11h=> livraison d'un reco de la poste.
13h= > ma mère a décidé de faire plein de bruits dans la maison pour m'aider à me reposer.

14h j'ai renoncé à faire quoi ce soit qui ressemble à une sieste.

et là je me morfond de savoir si l'autre va accepter mon invit pour demain ou me mettre un énorme vent.

bref c'était ma journée de repos.

VDM des filles de conf' - Page 7 Tumblr_m3dkgm0Wm01qakh43o2_250

158VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 27 Sep - 16:24

Piiimvert

Piiimvert

Ça t'apprendra à ne pas aller bosser mauvaise graine ! smiledevil 

159VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 27 Sep - 16:51

Zu'

Zu'

Aaah bah dis donc, effectivement, quand tout s'acharne...Shocked 

160VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 28 Avr - 19:20

Almeria

Almeria

VDM

Ma chef : alors tu vas allez à Saintruc pour fermer le centre (tenue par la grognasse étrange (une collègue avec qui j'ai eu un gros soucis)
Moi : Ok mais j'y vais comment j'ai pas de voiture
Ma chef : Tu n'as qu'à demander à "grognasse étrange" de t'y amener.
Moi : Oh je vais peut être pas la déranger
Ma chef : Mais ça va mieux entre vous deux, non ?.

(repense à avoir tapé la bise à la dite collègue la dernière fois en réunion d'équipe...c'était peut être le geste de trop).

VDM des filles de conf' - Page 7 Tumblr_mzos1wgq2p1qhry52o1_r1_500

161VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 6 Mai - 21:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ce soir , alors que j'avais décidé de me coucher tôt ... je me suis rendue compte qu'il pleuvait doucement dans mon appart via une fissure dans le plafond.

J'appelle ma mère, elle me dit d'appeler les pompiers ( le voisin du dessus étant absent )
J'appelle baboo ( alias "Huggy les bons tuyaux" "tout tout tout vous saurez tout sur l'assurance et son fonctionnement" )  et elle me dit d'appeler les pompiers ( que je voyais déjà débarquer, défoncer la porte du voisin du dessus etc... je voulais pas en arriver là quand mêmeuh  )

J'appelle donc ... les pompiers qui me disent ... de mettre une bassine si c'était pas les grandes eaux , parce que sinon ils doivent faire du dégât chez le voisin sans savoir pour autant l'origine de la fuite.

Bref, il est plus de 23h , ce soir ,j'avais décidé de me coucher tôt  plop

http://animamea.over-blog.net/

162VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 7 Mai - 5:12

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'espère que ton voisin reviendra vite chez lui...

163VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 7 Mai - 5:34

Agrimony

Agrimony

oh lala, oui ça je valide la VDM !(y compris pour ton voisin !)

164VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 7 Mai - 7:14

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ça s'est calmé hier soir ... apparemment rien cette nuit.
Je vais aller voir si le voisin est là cet aprem , sinon j’appellerais l'assurance.
Bah c'est de la paperasse à prévoir quoi ... et surtout des travaux chiants en prévision je suppose. coffee 

http://animamea.over-blog.net/

165VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 7 Mai - 7:15

Earl Grey

Earl Grey

calin 

166VDM des filles de conf' - Page 7 Empty Re: VDM des filles de conf' Sam 5 Juil - 17:05

Pichou

Pichou

Aujourd'hui je me rends à l'espace culturel d'une grande surface et en rentrant dans le magasin je suis prise d'une grande nostalgie en voyant les livres mis en avant... c'était les cahiers de vacances primaire et collège... VDM  VDM des filles de conf' - Page 7 27064

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum