Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VDM des filles de conf'

+14
cassis
ally74
heloise
Amnesy
kohane
Alyane
Earl Grey
louthev
Piiimvert
Purple
Marianne
Almeria
Plop
baboo
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 31 Déc - 0:20

baboo

baboo
Admin
Admin

Almeria a écrit:à moins qu'un pot de chambre pourrait bien passer le message " pour des cadeaux à chier, vise bien " VDM des filles de conf' - Page 4 4168599459 écrit au fond.
Laughing Laughing bah j'y ai pensé de lui offrir un truc pourri de tupperware aussi pour qu'elle comprenne ce que ça fait, mais elle serait capable d'aimer et de ne pas comprendre l'ironie, vu comment elle est devenue mère au foyer (et qu'elle a parfois un niveau de réflexion aussi pauvre qu'un fromage blanc)
Ouai nan en fait, on a appris qu'il y'a 2 ou 3 mois, sa nounou en rade tune, a organisé une réunion tuppeware (où le concept est "plus tu vend, plus t'as un beau cadeau/prime"). Donc j'pense qu'elle s'est pris des truc pour elle, et puis pour faire plaisir à nounou plusqu'autre chose "ohhh le truc pour faire les suhi ce serait bien pour A. qui adore faire/manger des suhsi, et puis bah j'ai qu'à prendre la bouteille verre mesureur pour Bab... "

Et puis, on ne s'est revu qu'à noël, donc autant nous les offrir comme des cadeaux de noël (et bien nous le dire). Comme cette année, normalement, son tour c'était d'offrir à ma mère et non à nous, ben touchées et embêtées, on lui a s'est dit qu'on pouvait lui ofrir en retour 50€ pour participer et qu'elle puisse s'offrir son iphone 4S qu'elle aurait préféré au lieu du 4...
Quand j'ai vu ce que c'était... bah on se sent un peu rouler quoi !

(pour info, si on a ce système de tour de rôle pour les cadeaux, c'était parce qu'une année, faute d'idée d'offrir "obligatoirement", j'avais eu droit à un porte CD (10) en forme de teckel , hideux, et aussi inutile qu'encombrant...) (à moi ??? nan mais elle me connait pas en fait?!)

=> nan vraiment, y'a des gens, vraiment nuls en cadeaux (qui n'offrent que des truc qui leur plait à eux, et qui ne pense absolument pas à l'autre en choisissant quelque chose qui lui donnera le sourire en ouvrant, quoi j'sais pas)

là c'est limite du foutage de gueule quand même. J'suis un peu verte. Je n'avais pas regarder à la dépense pour ma petite nièce ni pour elle, parce que ça me faisais vraiment plaisir, mais du coup, même si le problème vient de sa mère et qu'elle n'y est pour rien, j'reste frustrée de ce noël avec ma soeur ainée.

Sans compter que le 25/12 midi, ma mère se retrouvant seule, j'ai proposé de se faire un repas ensemble avec Lube et ma belle mère, et qu'en fait, ma mère a passé la 1ère heure à faire la gueule parce qu'on était en retard (j'avais compris qu'elle serait chez elle à 13h après la messe, au lieu de 12h). Elle n'a pas pris l'apéro avec nous, et franchement, ok j'ai proposé une raclette, mais on peut faire les choses bien présentée quuand même non?! ( la pauvre pile de fromage de supermarché sortie de sa barquette, splash !) et la charcuterie idem, même pas disposée dans une assiettes, à l'arrache on se passait les emballages plastique, class. Joyeux noël Felix !!

77VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 31 Déc - 10:10

cassis

cassis

WAAAAAAA ce teckel est vraiment ignoble!!!! je comprend meme pas que ce truc puisse etre en vente...

A noel, ma tante m'a demandé si je préférerais être etre veto petit ou gros animaux plus tard. Je lui répond donc que pour le moment, je m'orienterai plutôt vers comportementaliste. Ca réponse : "si tu finis comportementaliste, je veux bien etre pendue". Heu.... Ok..... elle n'a qu'a aller se pendre la vielle morue!!!!! (et encore, c'est pour ne pas être plus vulgaire...)

78VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 1 Jan - 12:43

ally74

ally74


moi qui etais un peu decut de mes cadeau de noel , finalement je me rend compte de la chance que j'ai!!! Laughing
une fois j'ai quand meme eu des epingle a linge.... c'etait juste un cadeau pratique mais bon... je comprend l'effet de ton tupperware lol


sinon a ta question:
baboo a écrit:heu... tu parles de ta copine actuelle ou de ton ex (que tu étais censée travailler pour oublier ? Rolling Eyes
en realité c'est la meme personne.... on c'etait separé pour mieux se retrouver et pour finalement encore mieux se reseparer.... Shocked.....

79VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Mar 1 Jan - 15:58

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai eu un carroussel de tupperware à Noel ... et en plus c'est mois qui avait demandé plop

Mais bon, c'était en addition à d'autres cadeaux , j'ai vraiment pas eu à me plaindre , j'ai été gâtée.

http://animamea.over-blog.net/

80VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 2 Jan - 19:00

baboo

baboo
Admin
Admin

lol ally74... ok ok... c'est cool aors, contente pour vous Wink

81VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 2 Jan - 19:03

Almeria

Almeria

baboo a écrit:lol ally74... ok ok... c'est cool aors, contente pour vous Wink

je crois qu'elle a dit qu'elle c'est séparée de sa copine qu'elle aime. :redface:

#2013Jedecuve :redface:

82VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 2 Jan - 19:08

baboo

baboo
Admin
Admin

oups ! ma premièe baboolette de l'année ! cheers
j'ai lu trop vite, je pensais que... enfin voilà, j'ai pensé à de retrouvailles post rupture, mais les re-separation ça arrivent tout aussi...
bon je vais arrêter avant de redire plus de connerie :lo:

83VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Jeu 3 Jan - 21:36

ally74

ally74

y'a pas de mal... pour moi aussi c'est compliqué lol!

84VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Sam 9 Mar - 16:55

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Hier, ma collègue traînait sur VDM pendant la pause de midi et elle se met à se marrer toute seule
"Ah Marianne, j'en ai trouvé un c'est tout à fait pour toi " :

Il est vraiment temps que je me trouve une copine : ce matin j'ai râlé sur mon chat parce qu'il prenait toute la couette. VDM

Hilarité générale dans la salle

VDM

VDM des filles de conf' - Page 4 3153a29adac04b206c268096f2d3aeab1d6aff86

http://animamea.over-blog.net/

85VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Sam 9 Mar - 18:23

Pichou

Pichou

Laughing

86VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Sam 9 Mar - 20:15

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing Laughing excellent le GIF !
Je compatis.... J'te prête la mienne si tu veux, elle monte demain dans le Noooord :alye:

87VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Dim 17 Mar - 19:22

Mannheit59

Mannheit59

Aujourd'hui ,j'ai enfin compris que les micro belges ne m'aiment vraiment PAS ... déjà hier, y'a fallu qu'un arbitre ce ramène près de moi au moment où je sors a mon pilote "Mon Dieu ! Ton manche me glisse des mains !" ...aujourd'hui, c'est lui qui me sort après un match "Punaise !! Comment t'as mouillée le joystick !!" ...biensur , encore un micro qui trainait sur la table de jeu ..... *gros soupir* grrrr

(Pour comprendre la vdm: Le manche en question: Un balai avec un mousqueton pour tenir le fil qui reliait le pupitre au robot.
Le joystick: Celui du pupitre de commande en question)

88VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Dim 24 Mar - 12:32

baboo

baboo
Admin
Admin

lol
dans le même genre, la semaine dernière, mon collègue avait une tendinite au poignet droit. Biensure tous les autres y allait de leurs hypothèse graveleuse... et pensant le sauver (et changer un peu de sujet), j'ai dit que peut être que non, "il s'était peut être fait ça la wii" et comme personne ne semblait voir pourquoi je disais ça, j'ai voulu expliqué " bah oui c'est vrai à Mario party par exemple... " en mimant une des épreuves type où il faut secouer la manettes super vite dans tous les sens, de droite à gauche".
Mais biensure, sans la manette dans la main, tous le monde a imaginé... ce qu'ils imaginaient au départ, et que si je faisais comme ça, c'est clair, et que le pauvre gars aurait aussi une tendinite à la b***

VDM des filles de conf' - Page 4 27064

y'a des fois, faut pas chercher à insister, parce que c'est encore pire Laughing

89VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Dim 24 Mar - 18:03

Mannheit59

Mannheit59

+1 J'approuve Baboo !!

90VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 27 Mar - 15:16

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Cet aprem, étant débordée de boulot, je me vois un peu trop obligée de jouer le rôle de standardiste à la place de la standardiste qui semble toujours en balade dans les couloirs...

histoire de faire passer ça sous le ton de l'humour, j'appelle son poste et quand ça décroche je lance un sonnant "Ben alors le standard , tu standardises un peu ou quoi ?"

C'est le boss qui avait décroché... VDM des filles de conf' - Page 4 27064

VDM

Bon, le fait que ça soit le patron qui se soit mis à décrocher le standard est plutôt négatif pour elle que pour moi mais y'a des moments comme ça, on se sent un peu con. VDM des filles de conf' - Page 4 1695130124

http://animamea.over-blog.net/

91VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 27 Mar - 16:01

Agrimony

Agrimony

mdr j'ai une collègue qui est experte pour ça... genre elle sonne à l'interphone (avec caméra) et fait une méga grimace à la secrétaire, sauf que c'est le directeur qui s'était chargé de répondre.... ou alors elle voit que la secrétaire lui téléphone alors elle décroche en disant : "oui mon biquet ?" et en fait c'est le directeur qui téléphonait du téléphone de la secrétaire ... c'est trop drôle quand les gens se retrouvent bêtes Very Happy

92VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 27 Mar - 17:59

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

lol! Marianne.... eh ben au moins le message est passé smokedevil

93VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Jeu 18 Avr - 14:25

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ça fait plusieurs mois que je me plains de ne pas voir la lumière du soleil...ben je l'ai vue...

Maintenant je porte des lunettes de soleil dans mon bureau ( sans fenêtre ) parce que j'ai les yeux dégommés qui piquent et que je peine à regarder l'écran.

Deux collègues m'ont appelé Gilbert Montagné au passage ...

... y'en a même un qui a pété dans mon bureau ( les joies de bosser dans le commerce de gros )

VDM

http://animamea.over-blog.net/

94VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Jeu 18 Avr - 15:28

Agrimony

Agrimony

et sinon... l'ophtalmo tu connais ? parce que bon, faut pas déconner avec ça...

95VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Jeu 18 Avr - 17:32

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai les yeux très clairs et ils aiment très moyennement le soleil. Sans compter que je passe énormément de temps derrière un écran.

Normalement, je protège mes yeux dès les premiers rayons mais vu les demis rayons qui sont là depuis quelques jours je pensais que j'étais à l'abri.

Faut juste un peu de repos et ça passe au bout de quelques jours ( c'est pas la première ni la dernière fois)

http://animamea.over-blog.net/

96VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 19 Avr - 4:54

Agrimony

Agrimony

Smile et sinon aussi y'a les ophtalmos Wink

97VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 19 Avr - 5:34

Almeria

Almeria

Agrimony a écrit:Smile et sinon aussi y'a les ophtalmos Wink


+ VDM des filles de conf' - Page 4 60545

98VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 19 Avr - 6:27

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Un mois d'attente pour un rdv ... vous allez aussi chez le médecin quand vous avez mal au crâne ?

http://animamea.over-blog.net/

99VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 19 Avr - 9:08

Pichou

Pichou

Un mois d'attente, chez moi c'est au moins 6 mois. Sinon ça m'est déjà arrivé d'avoir les yeux dans cet état c'est vraiment la misère

100VDM des filles de conf' - Page 4 Empty Re: VDM des filles de conf' Ven 19 Avr - 9:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

ben disons que des que ça commence je sais quoi faire ... je me tape la honte avec les lunettes noires mais ça passe au bout de deux jours + limiter au max de fatiguer les yeux. Sinon, les compresses à l'eau de bleuet ça peut faire du bien aussi.

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum