Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VDM des filles de conf'

+14
cassis
ally74
heloise
Amnesy
kohane
Alyane
Earl Grey
louthev
Piiimvert
Purple
Marianne
Almeria
Plop
baboo
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Jeu 11 Juil - 5:59

Almeria

Almeria

kohane a écrit:
louthev a écrit:Kohane....que dire.... calin ....allez zou au lit Wink 

c'est une proposition? baboo 

elle est pas morte la preuve smiledevil 

127VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Jeu 11 Juil - 14:15

Zu'

Zu'

Ooooh, bel enchaînement dis donc ! Wink 

128VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Jeu 11 Juil - 15:26

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Almeria a écrit:
kohane a écrit:
louthev a écrit:Kohane....que dire.... calin ....allez zou au lit Wink 

c'est une proposition? baboo 

elle est pas morte la preuve smiledevil 

Tout est une question de motivation smokedevil Kohane tu n'en loupes pas une Wink

129VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Dim 14 Juil - 10:08

baboo

baboo
Admin
Admin

le naturel reviens toujours au galop ! lol

Sacré kohane, pas de chance en effet. C'est suite à quoi le congelo qui a décongelé ? Frigo mort ou coupure de courant ? Si y'a eu sinitre, ton assurance habitation couvre ces déga et t'indemnise.

Moi je vais rallumer le mien (après demenagement, attendre 24h). Mais pas di qu'il refonctionne car on l'a transporté en le couchant sur le "dos" (qui me parraissait le plus logique), mais ce que je pensais être une grille, est en fait le condensateur qui ait le froid. Donc fallait surtout pas ! il était tout écrasé comme une crêpe surtout que j'ai pris un dos d'âne pas aussi doucement que je le pensais et qu'il a fait un peu saut de 10cm... oups

130VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Dim 14 Juil - 21:20

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

La multiprise est morte.
quand j'ai tout débranché, elle faisait des étincelles...
J'ai déjà de la chance que ça n'est pas pris feu. plop 

131VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Dim 14 Juil - 21:25

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Made in China :redface: 

http://animamea.over-blog.net/

132VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 21 Aoû - 4:41

Agrimony

Agrimony

Hier, j'ai repris le taff. J'arrive dans le parking sous terrain du foyer, je pose mon sac pour faire un échange de clé et en reprenant, je constate une humidité légère de ce dernier... sans vraiment comprendre pourquoi, le sol était bien sec et n'ayant déposé aucune bouteille dedans. Bref... je monte sur l'étage... pose mon sac, dt bonjour aux résidents et aux collègues qui étaient là et je reprends mon sac avec cette question : d'où vient cette humidité ? je vais dans le bureau et décide d'entreprendre une opération coup de poing : on va vider le sac pour y voir plus clair....
Aie... verdict... j'avais oublié une pomme au fond du sac.. (je ne sais depuis quand mais facilement 15 jours puisque cela faisait 15 jours que je n'avais pas utilise ce sac...) bref la pomme a explosé littéralement dans le sac... dans mon sac ? oh j'avais rien d'autre que mon netbook et mes papiers de vae pale 

133VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 21 Aoû - 5:16

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Tiens ça me rappelle la fois où une petite bouteille de gel hydro-alcoolique s'est ouverte dans mon sac. Dans la poche où il y avait mon tel et ma carte navigo Rolling Eyes 

134VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 21 Aoû - 5:19

Agrimony

Agrimony

ben là mon netbook n'a rien (il m'a fait une crise mais je lui ai rappelé qu'il n'était pas un I book et que je n'irai pas chez apple, quoiqu'il en dise Razz) mais mes papiers VAE... ben j'ai du les mettre à sécher ... c'est pas super cool mais bon pas très grave non plus Smile

135VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 21 Aoû - 5:47

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Eh ben quelle équipe lol!  .... il y a quelques semaines j'ai testé la bouteille d'eau qui se vide dans le sac à dos... je me sens comme une petite joueuse à coté de vous smiledevil 

136VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 21 Aoû - 16:15

baboo

baboo
Admin
Admin

idem avec ma gamelle de midi au repos dans des tupperware pas toujours bien étanche... Laughing 

137VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 21 Aoû - 18:28

Zu'

Zu'

Faites que ça ne m'arrive jamaiiiiis...pale 

138VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 21 Aoû - 18:58

Agrimony

Agrimony

oh merci les filles je me sens bien moins seule Very Happy

139VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Mer 21 Aoû - 20:10

Almeria

Almeria

ah ben t'inquiète;...

pain au chocolat moisis dans son emballage au bout d'un an...je peux le faire !

140VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Jeu 22 Aoû - 7:49

Agrimony

Agrimony

ah quand même ! ça me rappelle une odeur bien puante dans le bureau des éducs du CHRS où j'ai bossé à Bourges ... après une enquête intense de ma collègue et moi, on a découvert une banane pourri au fond d'un tiroir de bureau d'un autre collegue !

141VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Dim 25 Aoû - 20:44

Agrimony

Agrimony

Bref j'ai connu la loi de murphy.... (ou loi d'emmerdement maximal)
ce dimanche soir, après une journée plutôt calme mais bien remplie (comme les poubelles qu'on a désinfecté..) la situation s'est comme qui dirait emballée. Je ne sais pas pourquoi, quand on bosse les week ends, les emmerdes arrivent toujours une heure tout au plus avant le départ de notre dernière collègue....

Ma collègue a eu pour idée d'avancer une autre de mes collègues, chargée de faire des gateaux pour l'anniversaire d'un résident demain. Elle a proposé à ce résident de faire un des trois gateaux dans la soirée... ce qu'ils ont fait. Elle enfourne le gateau dans le four de l'étage où on était,au moment où j'arrive avec les plats à réchauffer pour ce soir (le timing est super chaud le dimanche soir .. et oui... on mange souvent de la merde à réchauffer en collectivité !)
Ma collègue : ah mince le gateau va nous gener pour le repas !
moi : non t'inquiete, on va juste mettre les cuisses de poulets, plus longues à réchauffer, on mettra les légumes plus tard...

(et là je joins le geste à la parole).
Je redescends le chariot réfrigérant en cuisine du rez de chaussée et en chemin je percute que la cuisson du gâteau dépasse allègrement les 80° maximum tolérés pour le réchauffement des plats livrés dans des grandes barquettes en plastique. Je me dépêche donc de remonter et dit à ma collègue d’arrêter vite le four... quand je vois la barquette du bas (donc le cul au four) fondre comme moi je le ferai au soleil (c'est pour dire)... on ouvre le four retire vite les barquettes, je me brule un doigt... juste une cuisse de poulet à jeter mais le reste sauvé par contre le plastique a fondu dans le four...
Ma collègue : bon on va faire réchauffer dans un autre étage et on fin de cuire le gâteau ici...
moi :ok
Elle : j'vais m'en occuper et je douche F
moi: et moi j'm'occupe des transmissions du week end pour les collègues et reste avec les autres ici, j'éteindrai le gâteau.

quelques minutes plus tard, deux résidents : ça crame, ça brule !
j'accoure et quelle conne ! j'avais oublié que forcément le plastique du fond ferait un max de fumée... et doublement quelle conne, j'ouvre le four... ce qui dégage un max de fumée... j'ouvre les fenêtres mais trop tard, cette putain d'alarme hyper trop sensible se déclenche....
ma collègue arrive en courant.. je lui explique et lui dit que je vais désarmer l'alarme. je descends au rez de chaussée, à la centrale, coupe le signal sonore et là... grand moment de solitude... je ne sais plus la manip...
lumière, ils avaient dit qu'ils mettraient le schéma simplifié sur le coté... tu parles charles... encore des mots... mais pas de shémas... bon... me voilà obligée de déranger le cadre d'astreinte : le directeur himself pour qu'il me fasse une piqure de rappel... ce qu'il fait (limite moqueur).

Je remonte enfin. Là je dis à ma collègue de commencer à servir le repas et donner les traitements (ou l'inverse hein...) et que je cherche la putain de notice du four... car four sans fonction pyrolise, sans notice et...tadam... pas de produit nettoyant bien sur !!! ne trouvant meme pas la notice du four sur internet... je décide d’appeler ma salvatrice de toujours : MAMAN (je t'aime maman !! ) (oui je pète un plomb et alors ??????) ... maman me dit tranquillement de faire chauffer le four 1h30 à puissance maximale et à vide ... que c'est le principe de la pyrolise...
Avant de lancer le truc, j'ouvre la porte du four pour éliminer déjà le plus gros du plastique fondu.... et là... je déchire magistralement mon jean sur le coin de la porte... (je vous passe, bien entendu les résidents qui commencent à se chicaner ou ne cesser de m'appeller : mais j'veux manger avec toi, pourquoi tu manges pas, pourquoi tu viens pas...) MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX RHAAAAAA lol....
1h30 plus tard, ma collègue est partie depuis une heure, j'éteinds le four et le veilleur de nuit arrive. Je lui raconte, il a pitié de moi et profite que le four soit chaud pour finir de nettoyer le four brulant avec une chiffon humide. Miracle. Le four est presque mieux que samedi matin quand on est arrivées. j'en peux plus... j'ai vraiment eu un dimanche soir de merde... ou bref... j'ai connu la loi de murphy !

142VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Dim 25 Aoû - 22:58

Almeria

Almeria

ahh ouais...sympa...allez dors bien lol : o

143VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 26 Aoû - 4:53

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Ben dis donc, j'espère que le gâteau sera bon !

144VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 26 Aoû - 5:36

Agrimony

Agrimony

ça franchement, j'ai envie de répondre que j'm'en fiche s'il sera bon ou pas Very Happy (oui là c'est mon moment égoiste lol)

145VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 26 Aoû - 5:52

Almeria

Almeria

Agrimony a écrit:ça franchement, j'ai envie de répondre que j'm'en fiche s'il sera bon ou pas Very Happy(oui là c'est mon moment égoiste lol)
ça fait du bien hein ? :redface: 

146VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 26 Aoû - 6:08

Agrimony

Agrimony

ohhh oui Very Happy je sais que tu me comprends !!! j'apprends avec délectation de décrocher pendant mes jours de congés (même si en période de VAE c'est difficile....) Disons que je suis plutôt centrée sur l'analyse de ma pratique que sur les dysfonctionnements pratiques à gérer et anticiper... Smile

147VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 26 Aoû - 6:55

Piiimvert

Piiimvert

Tu me rappelles trop ma copine toi ! C'est d'ailleurs fou le nombre de goudou dans ce métier ! Dans son stage elle en côtoie deux. Elle est donc une éduc spé en devenir mais en formation initiale et c'est un ptit boulet comme toi (si tu me le permets). Mais ptit boulet intelligent et avec une grande conscience professionnelle qui s'offusque aussi du comportement de certains de ces collègues.
Par contre il me semble que des gâteaux elle en a fait récemment mais elle a géré la fougère.
Bref vous avez du courage parce qu'elle me raconte de ces trucs des fois... Comme elle dit "Tout dépend de la manière dont tu te place dans une situation". (Je le ressors surement pas comme il faut) Ben facile à dire hein !

148VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 26 Aoû - 6:58

Agrimony

Agrimony

lol ... j'ai aucun problème avec les gâteaux... j'avais même fait de A à Z le repas du midi et le gouter (lasagnes de nutella) avec eux... tout s'était bien passé.. mais là... ben j'ai pas compris l'enchainement... juste pas percuté que si la collègue cuisait le gâteau, ce serait trop chaud pour ces putains de barquettes en plastique ! Wink

Du courage, il m'en fallait quand j'étais assistante de direction... pour supporter directeur et comptabilité... ça c'était l'horreur pour moi plus que mon poste actuel (où la connerie de mes collègues m'use souvent plus que les résidents eux mêmes Wink)

149VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 26 Aoû - 7:42

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Alyane a écrit:Ben dis donc, j'espère que le gâteau sera bon !


Je lisais The VDM d'Agry (ouioui The Shocked )....en me disant ah ouais quand même...et après je lis le commentaire d'AlyanE et explose de rire ( ouf je n'avais pas de café dans la bouche)... j'imaginais cette scène: la fumée... l'incendie... un immeuble évacué puis détruit... et AlyanE qui arrive " Euh on a sauvé le gateau au moins?" plop

150VDM des filles de conf' - Page 6 Empty Re: VDM des filles de conf' Lun 26 Aoû - 7:59

Agrimony

Agrimony

mdr je corrige... y'a pas eu le feu (juste une alarme trop sensible)... je n'ai évacué personne (ouais tous au bucher !!!!) et oui Alyane a le don de pouvoir redonner le sourire quand on s'dit : p**** de m**** de b**** etc etc Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum