et puis j'ai une soiree karaoke de prévue
Confidentielles
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Par contre, mince j'ai repris le bon nom. Oups, faudra que je corrigeNaya a écrit:Ma planète Kebèk, de la galaxie Northias-Americalia
Nan, je ne pense pas participer à l'écriture de la BIG histoire de Conf XD.... Je suis seule sur ma planète perdu dans l'univers....
hey kohane, t'es pas du tout ecolo dans le futur toi !! lolelle pris un gant de toilette jetable pré savonné.
"oh merde, ma prothèse mammaire au canard wc a encore pété !!! "
ès la sortie de la douche, elle alla voir si cette tache se trouvait sur ses vêtements.. rien sur les combi shirt moulant.. en revanche elle trouva ce qui avait provoquer ça à intérieur de son soutien gorge:
olalalaaaa tu fais du combien en bonnet !!
75 chiffres à l’intérieur d'un bonnet de soutien gorge, c'etait un miracle que les 70 premiers était lisibles...
ahhh enfin du sexe !!! je trouvais que ça manquait !! J'allais limite me proposer pour écrire la partie ALT+++
Bon sang, se demandait elle, qu'est ce que j'ai bien pu faire hier avec cette superbe fille..
baboo a écrit:olalalaaaa tu fais du combien en bonnet !!
75 chiffres à l’intérieur d'un bonnet de soutien gorge, c'etait un miracle que les 70 premiers était lisibles...
baboo a écrit:Arff, que veux tu, j'ai plus une mémoire visuelle...
baboo a écrit:très bonne interpretation de Kohane !! lol Tu 'las déjà eu au tel toi non ?? lol
ah ben tu sais comment me consoler toi !!kohane a écrit:Allez viens ici ma belle que je te console dit elle d'une voix qui se voulait suave on va se remémorer ma séance de droit de cuissage que tu m'avais imposé pour entrer à conf'.. mais pas en version holographique mais très IRL...
c'est moi qui a eu cette (mauvaise?) idée, je trouvais ça marrant^^Naya a écrit:+1 Le groupe Facebook
Qui en est l'auteur?
Dernière édition par baboo le Mer 24 Aoû - 21:15, édité 1 fois
baboo a écrit:ahhh la fougue des jeunes...
De toute façon, pour avoir déjà essayé ces groupes pour une autre groupe, ça marche pas bien bien en fait... parce que tout le monde n'avait pas facebook. Donc on verra bien.
Naya a écrit:Ben oui, tu peux refuser Marianne
Marianne a écrit:Naya a écrit:Ben oui, tu peux refuser Marianne
Je pourrais me desinscrire mais j'ai été inscrite d'office sous mon identité réelle. Je sais que ça ne dérange pas tout le monde mais perso j'aime bien avoir le choix, surtout que je sépare mes relations réelles et virtuelles sur le net. Facebook je ne l'utilise que pour des contacts IRL donc : connaissances , familles , voire boulot ... je prefère laisser conf sur conf et si je dois avoir des contacts IRL ( avec noms , adresses , numéros de téléphone ...etc) ça me semble normal que ça vienne de moi et pas de quelqu'un d'autre.
L'idée est mignonne à la base, y'a juste eu une "ptite maladresse" de la part de bab au passage quoi
Aller à la page : 1, 2, 3