Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

About the big conf story

+6
Piiimvert
Naya
Plop
heloise
baboo
Marianne
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Lun 22 Aoû - 13:57

baboo

baboo
Admin
Admin

et puis j'ai une soiree karaoke de prévue Razz

27About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Lun 22 Aoû - 13:59

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ben non Naya est censée être seule sur sa planète.
Naya a écrit:Ma planète Kebèk, de la galaxie Northias-Americalia bbdevil
Nan, je ne pense pas participer à l'écriture de la BIG histoire de Conf XD.... Je suis seule sur ma planète perdu dans l'univers.... :honte:
Par contre, mince j'ai repris le bon nom. Oups, faudra que je corrige

28About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Lun 22 Aoû - 15:54

baboo

baboo
Admin
Admin

je relis tout ça, et ce qui est génial, c'est qu'il semble que le réseau secret des cyberpirates réside plus dans le réseau des monster Munch que dans les relations saphiques !! lol

29About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mar 23 Aoû - 11:38

Marianne

Marianne
Admin
Admin

lol! lol! lol! lol! Plop !

http://animamea.over-blog.net/

30About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mar 23 Aoû - 15:47

baboo

baboo
Admin
Admin

très bonne interpretation de Kohane !! lol Tu 'las déjà eu au tel toi non ?? lol

Marianne : marrant aussi ton échange avec l'apprentis Laughing
ça me plait cette idée d'apprentis... on devrait pas leur faire une sorte de bizutage ? Rolling Eyes C'est pas Cassis tiens d'ailleurs qui bizutais ses jeunes camarades ??!! ennnnn...

31About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mar 23 Aoû - 20:35

baboo

baboo
Admin
Admin

elle pris un gant de toilette jetable pré savonné.
hey kohane, t'es pas du tout ecolo dans le futur toi !! lol

ès la sortie de la douche, elle alla voir si cette tache se trouvait sur ses vêtements.. rien sur les combi shirt moulant.. en revanche elle trouva ce qui avait provoquer ça à intérieur de son soutien gorge:
"oh merde, ma prothèse mammaire au canard wc a encore pété !!! "
lol! désolée, c'était juste une idée comme ça !


75 chiffres à l’intérieur d'un bonnet de soutien gorge, c'etait un miracle que les 70 premiers était lisibles...
olalalaaaa tu fais du combien en bonnet !! baboo


Bon sang, se demandait elle, qu'est ce que j'ai bien pu faire hier avec cette superbe fille..
ahhh enfin du sexe !!! je trouvais que ça manquait !! J'allais limite me proposer pour écrire la partie ALT+++

32About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mar 23 Aoû - 20:57

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:

75 chiffres à l’intérieur d'un bonnet de soutien gorge, c'etait un miracle que les 70 premiers était lisibles...
olalalaaaa tu fais du combien en bonnet !! baboo

je t'ai déjà donné ma taille de soutien gorge.. tu l'as encore perdu^^

33About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mar 23 Aoû - 20:59

baboo

baboo
Admin
Admin

Arff, que veux tu, j'ai plus une mémoire visuelle... Razz

34About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mar 23 Aoû - 21:01

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:Arff, que veux tu, j'ai plus une mémoire visuelle... Razz

tant que c'est pas au toucher....

35About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mar 23 Aoû - 21:02

baboo

baboo
Admin
Admin

bah après, ça c'est sauf si on me le propose !! Razz Razz

36About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mer 24 Aoû - 8:18

Plop

Plop

baboo a écrit:très bonne interpretation de Kohane !! lol Tu 'las déjà eu au tel toi non ?? lol

Not yet! Juste un texto érotik heloise

37About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mer 24 Aoû - 9:42

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ben tu sais pas ce que tu rates !! *
C'est quelque chose quand elle te dit bonjour, et quelque chose +++ quand elle dit aurevoir !
D'ailleurs des fois, je l'appelle juste pour ça, même si j'ai rien de spéciale à lui dire



* mention spéciale pour la voix du matin au reveil Laughing

38About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mer 24 Aoû - 16:17

baboo

baboo
Admin
Admin

kohane a écrit:Allez viens ici ma belle que je te console dit elle d'une voix qui se voulait suave on va se remémorer ma séance de droit de cuissage que tu m'avais imposé pour entrer à conf'.. mais pas en version holographique mais très IRL...
ah ben tu sais comment me consoler toi !! Laughing


Bon, c'est pas tout ça, mais va vite falloir que je pense à rentrer de la planète Kebec moi !! lol

39About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mer 24 Aoû - 20:53

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

+1 Le groupe Facebook rabbit
Qui en est l'auteur? :penser:

40About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mer 24 Aoû - 21:04

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En même temps être integrée d'office sans pouvoir donner l'accord/desaccord ça me gêne un poil ...

http://animamea.over-blog.net/

41About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mer 24 Aoû - 21:06

baboo

baboo
Admin
Admin

aussi. J'trouve que ça fait un peu double emploi et puis tout le monde n'a pas Facebook (hein agbutchie? Ariane?)

42About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mer 24 Aoû - 21:07

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ben oui, tu peux refuser Marianne Wink

43About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mer 24 Aoû - 21:09

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Naya a écrit:+1 Le groupe Facebook rabbit
Qui en est l'auteur? :penser:
c'est moi qui a eu cette (mauvaise?) idée, je trouvais ça marrant^^
Mais en aucun cas ça n'empiètera sur le fofo.

44About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mer 24 Aoû - 21:11

baboo

baboo
Admin
Admin

ahhh la fougue des jeunes... Laughing

De toute façon, pour avoir déjà essayé ces groupes pour une autre groupe, ça marche pas bien bien en fait... parce que tout le monde n'avait pas facebook. Donc on verra bien.



Dernière édition par baboo le Mer 24 Aoû - 21:15, édité 1 fois

45About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mer 24 Aoû - 21:13

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:ahhh la fougue des jeunes... Laughing

De toute façon, pour avoir déjà essayé ces groupes pour une autre groupe, ça marche pas bien bien en fait... parce que tout le monde n'avait pas facebook. Donc on verra bien.

c'est réellement plus dans le délire facebookien qu'autre chose...

46About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mer 24 Aoû - 21:14

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Naya a écrit:Ben oui, tu peux refuser Marianne Wink

Je pourrais me desinscrire mais j'ai été inscrite d'office sous mon identité réelle. Je sais que ça ne dérange pas tout le monde mais perso j'aime bien avoir le choix, surtout que je sépare mes relations réelles et virtuelles sur le net. Facebook je ne l'utilise que pour des contacts IRL donc : connaissances , familles , voire boulot ... je prefère laisser conf sur conf et si je dois avoir des contacts IRL ( avec noms , adresses , numéros de téléphone ...etc) ça me semble normal que ça vienne de moi et pas de quelqu'un d'autre.
L'idée est mignonne à la base, y'a juste eu une "ptite maladresse" de la part de bab au passage quoi Wink

http://animamea.over-blog.net/

47About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mer 24 Aoû - 21:18

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Marianne a écrit:
Naya a écrit:Ben oui, tu peux refuser Marianne Wink

Je pourrais me desinscrire mais j'ai été inscrite d'office sous mon identité réelle. Je sais que ça ne dérange pas tout le monde mais perso j'aime bien avoir le choix, surtout que je sépare mes relations réelles et virtuelles sur le net. Facebook je ne l'utilise que pour des contacts IRL donc : connaissances , familles , voire boulot ... je prefère laisser conf sur conf et si je dois avoir des contacts IRL ( avec noms , adresses , numéros de téléphone ...etc) ça me semble normal que ça vienne de moi et pas de quelqu'un d'autre.
L'idée est mignonne à la base, y'a juste eu une "ptite maladresse" de la part de bab au passage quoi Wink

désolée c'est encore de ma faute..je n'y ai pas pensé non plus..alors que moi même c'est mes vrais nom et prénom... Embarassed

48About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mer 24 Aoû - 21:20

baboo

baboo
Admin
Admin

Pardon Marianne, j'ai pas pensée avant.

:chabot:

Bon, je te supprime du groupe alors ? on en reste là ?

49About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mer 24 Aoû - 21:26

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben vous serez juste lapidées et brûlées en place publique pour la peine, c'est pas grave... About the big conf story - Page 2 801463512

About the big conf story - Page 2 377705

http://animamea.over-blog.net/

50About the big conf story - Page 2 Empty Re: About the big conf story Mer 24 Aoû - 21:38

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bab me donne déjà la fessée...
About the big conf story - Page 2 Bettie-gets-spanked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum