Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The big conf story

+5
Almeria
kohane
baboo
Plop
Marianne
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Sam 27 Aoû - 11:06

Almeria

Almeria

Afin de ne pas laisser son amie sans réponse a son son "sos where is baboo" et lui répondit un laconique "j'sais pas mais tu devrais pas t’inquiéter", quand à L-freedesuite 456 reçu un message "salut lol !, j'ai passé aussi un bon moment avec toi, mais j'ai piscine pour les 250 prochaines années", Alméria pensa que ce message ne reflétait pas vraiment ce qu'elle ressentais mais elle avait connu tout de même bien mieux et n'était pas une CST (cyber sex toy ) ou alors faudrait qu'elle réfléchisse a ses honoraires...


Pour ça elle a alla faire le point avec sa psy ! en attendant elle laissa son esprit dérivé par la fenêtre du convoyeur de Melancholia , le paysage reposant et très gay défila devant ses yeux.

The big conf story - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRgUac8cC2OiMe5V5wAK7bJaMF1R-gdyquS5Xx6nynGrcGG7FU14Q


Arrivée a destination, l'holowakeupgps lui indiqua qu'elle était effectivement arrivée au bon endroit.




The big conf story - Page 2 Seven_of_nine03 : "vous êtes bien arrivée chez votre psy, pour votre séance hebdomadaire, l'objectif est de tenter d'arriver d'esquiver les plans de merde dont votre cerveau illogique et incohérent est friand - end of transmission pour une heure"

Pour faire vite, voici un extrait des échanges très privé entre Alméria et sa psy.

Alméria : Mais à quoi je sers ?

The big conf story - Page 2 Photo_61734304_avatar_2 La psy : Sans doute a rien du tout

Alméria :
Je n'ai pas su me diriger
Je divague j'ai peur du vide !


The big conf story - Page 2 Photo_61734304_avatar_2 la psy :
Pourquoi ces larmes ?

Alméria :
A quoi bon vivre ?


The big conf story - Page 2 Photo_61734304_avatar_2
la psy :
A présent je peux me taire

Alméria :
Je fais n'importe quoi ...

The big conf story - Page 2 Photo_61734304_avatar_2 : Tourner les pages ....

Alméria :
Mais des pages vides !!!?

The big conf story - Page 2 Photo_61734304_avatar_2 la psy :
Vous savez dans cet enfer...j'avoue, ne pas savoir ce qu'on attend de nous.
Bien nous progressons, la prochaine fois nous parlerons de votre gout pour la purée ciment dont vous évoquiez le souvenir quand vous alliez manger chez votre amie Kohane.
Pour les honoraires vous voyez ça avec mon holo secrétaire.
Alméria se demanda si elle devait pas changer de psy, celle ci avait l'air pas très éclairé sur ces questions, elle avait d'ailleurs visité la page d'un autre psy qu'elle pouvait consulté de chez elle...d'ailleurs il avait une bonne bouille !
=>
The big conf story - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQoRuiR5FoPdjtCSSmAkDUAW3tYDnPGVu17Go0ZyCf-2J24kP0-

En attendant que peut être s'arrêter au Bar de CONF lui ferait un peu du bien après cette journée peu productive !

27The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Sam 27 Aoû - 16:11

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Kohane arriva à son appartement. Durant tout le trajet elle avait essayé de contacter Baboo..toujours la même réponse.
Elle téléphona à Th3, qui lui semblait il, était invité à une soirée dans la semaine sur la planète LUON2.
Th3 lui confirma l'invitation mais, quand elle était arrivée avec sa compagne et ses Twin chez l'electropirate, il n'y avait qu'un: "suis partie faire un footing, reviens de suite, bab" et Baboo n’était pas apparue de la soirée!!
L'inquiétude de Kohane monta de plusieurs crans: Baboo abandonnant les orgasmes de th3: impossible!!
Elle téléphona à Alméria, cassis, Marianne...mais nulle n'avait de nouvelles récentes!

A peine entrée dans son studio, Kohane alla sur conf taggant sur des pages entières son inquiétude et invitant le groupe à lui donner des informations.
Kohane pris une décision: si dans 48h elle n'avait rien de concluant elle irait sur LUON2 pour entamer une enquête!! Elle parcourait la galaxie s'il le faudrait!

C'est sur ses pensées que son téléphone sonna:
The big conf story - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT5AFc_4svkoRvtJmI6GQ4NvN7Uev-7Gm5IH7iNYFRJ0oeAfy3sWwAllo, suis je bien chez Kohane?
c'était une voix féminine qui lui était étrangère mais comme kohane avait depuis longtemps coupé la visio, il n'y avait pas la vidéo.
The big conf story - Page 2 Banane-jauneEn effet. A qui ai je l'honneur?
The big conf story - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT5AFc_4svkoRvtJmI6GQ4NvN7Uev-7Gm5IH7iNYFRJ0oeAfy3sWwJe suis Tamara et je souhaiterais vous rencontrer.
The big conf story - Page 2 Banane-jaune On se connait??
The big conf story - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT5AFc_4svkoRvtJmI6GQ4NvN7Uev-7Gm5IH7iNYFRJ0oeAfy3sWwNous nous sommes déjà vu une fois mais il faut que je vous parle, c'est à propos d'hier.
Kohane bondit!! Hier. son amnésie. des informations enfin!!
The big conf story - Page 2 Banane-jaune On peut se voir quand?
The big conf story - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT5AFc_4svkoRvtJmI6GQ4NvN7Uev-7Gm5IH7iNYFRJ0oeAfy3sWwDans 2 heures, chez les Jacquasses?
The big conf story - Page 2 Banane-jaune Ok, comment vous reconnaitrais-je?
Kohane crut entendre un soupir de soulagement.
The big conf story - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT5AFc_4svkoRvtJmI6GQ4NvN7Uev-7Gm5IH7iNYFRJ0oeAfy3sWwJe vous rassure, je vous reconnaitrais!
The big conf story - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT5AFc_4svkoRvtJmI6GQ4NvN7Uev-7Gm5IH7iNYFRJ0oeAfy3sWwA dans 2 heures!
The big conf story - Page 2 Banane-jaune oui à dans 2 heures.

la personne raccrochât. Kohane était perplexe et impatiente d'être à ce rendez vous.
Elle avait plus d'une heure pour se préparer et tenter de contacter de nouveau Baboo.



Dernière édition par kohane le Mer 31 Aoû - 16:08, édité 1 fois

28The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Mar 30 Aoû - 18:43

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Après encore avoir harcelé les pauvre membres de conf' qui avaient, par erreur pensaient elles maintenant , donné leur numéro pour avoir des nouvelles de Baboo, Kohane partit à son rendez vous avec cette Tamara.
Elle arriva dix minutes à l'avance puis regarda de droite à gauche pour voir si elle ne voyait un visage qui lui semblait connu..tout un coup, on lui tapota l’épaule, elle sursauta et se retourna instinctivement:
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q Hello Kohane, je suis celle que tu attends.
The big conf story - Page 2 Banane-jaune Euh..Hello...
Kohane avait une voix hésitante: de quand elle connaissait cette superbe blonde?? c'était elle le numéro.. si oui, elle n'avait même pas de vidéos pour se remémorer quoi que ce soit!!!

The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q On rentre ce sera mieux pour parler
The big conf story - Page 2 Banane-jaune Euh..Ok...

Kohane se demandait si elle avait gardé la bouche ouverte devant elle...
Elle la suivit à l'intérieur du bar, elle ne le fréquentait pas beaucoup, mais définitivement, la décoration était étrange: on y trouvait un mélange étrange de différents styles provenant de toutes les galaxie...Tamara pris une table dans un coin loin de la fenêtre comme pour être à l'abri des regards. Kohane entra directement dans le vif du sujet.

The big conf story - Page 2 Banane-jaune Excuse-moi mais je ne me rappelle ni de toi ni de ton prénom. On se connait vraiment??
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q Pour le prénom, c'est normal: ce n'est pas le mien. Et oui, je t'ai verbalisé ce matin.
The big conf story - Page 2 Banane-jaune Tu es la fliquette de ce matin..et ce n'est pas ton prénom???
Kohane était de plus en plus perplexe et la musique des sexy sushis lui revenait de nouveau en tête. Elle essaya de l'éloigner, il fallait, pour une fois, être sérieuse et avoir un maximum de concentration et ça malgré ce fantasme vivant à coté d'elle...
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q Désolée mais je ne peux pas te donner ma vraie identité pour le moment, c'est vital pour mon enquête.
The big conf story - Page 2 Banane-jaune une enquête.. dans ce cas pourquoi ne m'as tu pas convoquer à l’hôtel de police..et en quoi c'est vital?
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q c'est une enquête d'ordre privé. Et pour le coté vital: tu ne peux pas donner les informations que tu ne possèdes pas.
The big conf story - Page 2 Banane-jaune Je suis de plus en plus perdue. Pourrais tu tout m'expliquer du commencement?
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q Ok mais ça va être long!
The big conf story - Page 2 Banane-jaune J'ai tout mon temps alors vas-y.


Tamara commença donc son histoire. Elle menait une enquête sur une secte les DIEUNAIMEQUELESETEROS, et leurs membres les Bout1. Sa compagne avait selon elle subit un lavage de cerveau par la secte et se prenait maintenant pour une hétéro à 100%, et prêchait même pour "la bonne parole". Elle avait signalé le changement de personnalité de son amie auprès de ses collegues (elle n'etait pas entrée dans les détails de sa vie privé auprès de sa corporation car cela pouvait lui portait préjudice).
Mais sa plainte et celle de la famille de son amie était restée lettre morte, étouffée semblait il. Elle soupçonnait sa hiérarchie corrompue, voir même les plus hautes instances de Grankapital vu les largesses de mouvements dont elle bénéficiait.
Dès qu'elle eut finit, Kohane demanda:

The big conf story - Page 2 Banane-jaune Intéressant mais quel rapport avec moi? je ne suis pas devenue hétéro et je n'ai jamais rencontré des gens de cette secte.
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q Si justement: hier je t'ai vu partir avec plusieurs de leurs membres.. ça a commencé comme ça avec elle et aussi avec une amnésie de plusieurs heures. c'est mon enquête qui m'a permis de découvrir cela, un mois après cette rencontre, elle se proclamait hétéro!

Kohane était estomaquée..non c'était impossible, elle ne pouvait pas renier ce qu'elle était. ça lui semblait inconcevable. Et en même temps elle avait peur: elle ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé hier. Un Frisson lui parcourut tout le corps.



Dernière édition par kohane le Mer 31 Aoû - 16:10, édité 1 fois

29The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Mar 30 Aoû - 21:13

baboo

baboo
Admin
Admin

Pendant ce temps, sur la planète "TravaillenonStop", Touki entamait sa 14ème nuit de garde d'affilée. La bas, les êtres humains étaient les seuls a peupler et participer à la vie très très active de cette gigantesque fourmilière. Et pour cause, puisque l'Homme s'était adapté en devant lui même un robot. "Si les robots ne viennent pas à l'homme, l'Homme doit venir au robot, et c'est pour sauvegarder les emplois !! " avait scandé le Roi Baudoin 55ème roi des Belges, plutôt conservateur et du parti travailliste, une descendance de la grande dynastie des Tatcher. Il avait donc été créer par les meilleures scientifiques belges, une enzyme extraite de la frite, capable d'éradiquer ce temps perdu qu'était le sommeil, en permettant au corps humain de recharger son énergie en étant éveillée durant les tâches les moins usantes.

Elle était en train de fouiller dans tous les vestiaires ouverts et sac de ses collègues quand elle entendit "uhuuuuuuu uhuuuuuuu uhuuuuuuuuu ..." The big conf story - Page 2 08 provenant des couloirs. Sarah Betten's chantait "I'm not an addict". "oh purée, c'est bien ma veine !! Faut que la chef débarque maintenant!!! grrr"
la directrice du service des urgence de l'hôpital, Nathalie72 (dont la rumeurs disait que c'était le nombre de psychopathes qu'elle avait désarmé à leur arrivées tonitruante dans le service) était connue pour son flaire, et elle savait repérer un mensonge à 2km à la ronde, et lorsqu'il se tramait quelque chose à quelque part... Elle était surnommé Milou dans les plus basses sphère de l'hôpital, mais on le chuchotait de peur qu'elle ait l'ouïe aussi affuté que son flair.

- The big conf story - Page 2 40 "oh baby that's à liiiiee" .. oh Salut Touki, qu'est-ce tu fabriques ?! :suspect:
En relevant la tête, Touki se pris une pote de casier qu'elle avait ouverte plus tôt.
- Ouch!! hein moi rien [ un soutient gorge d'une collègue dans le dos]
- Mouai... c'est suspect ça... laissez moi deviner...
- Touki senti ses jambes flageoler...
- Mon petit doigts me dit que y'a une histoire d'amour la dessous...
Shocked "ô purée mais comment cette femme fait-elle ??!! "
- Me dit pas que tu l'a p... roohhh non Toukiii fff qu'est-ce que je vais faire de toi !!!
- ben quoi ?.. :what: nan mais c'est pas le mien hein ! [jette le soutif à terre] Le mien je l'ai sur moi !! Celui là c'est... celui de ma mère... The big conf story - Page 2 Fou32
- The big conf story - Page 2 80784
Aïe elle s'embourbait... elle cherchait comment elle pouvait bien se sortir de se pétrin... Rolling Eyes


En fait, Nathalie72, avait surtout un secret. 72 était en réalité le nombre de couples qu'elle avait réussi à former puisqu'elle jouait à cupidon à ses heures perdues (et oui, les chefs sont restés aux 35h eux...). Mais son employée Touki lui donnait bien du fil à retordre!! Malgré les femmes qu'elle s’évertuait à mettait sur son chemin, rien y faisait, tout dérapait. Soit l'employée consciencieuse ne levait pas le nez de son boulot et ne voyait pas la charmante patiente qui soulevait son pantalon pour se faire prendre la tension à la cheville... Soit elle insultait la femme qui venait lui avait accroché l'aile de sa voiture après un sursaut quand la flèche lui avait piqué l'épaule... Et voilà qu'après tant d'effort pour mettre cette belle secouriste sur sa route, elle avait égaré son ID de Contact... grrrr The big conf story - Page 2 314988

Bon il fallait reprendre les choses en main ! Nathalie72 feignit la colère :
- Bon Touki, pour la peine, je vous affecte à l'équipe d'intervention pour le Grand marathon qui aura lieu le 2 octobre
- Ouai ok ça me dérange pas, j'avais rien à faire ça tombe bien Very Happy
- Vous travaillerez avec Mystere69 avec qui vous avez déjà travaillé sur une mission précédente je crois...
- Embarassed Embarassed Heu... oui oui...

:kermit:

30The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Mer 31 Aoû - 19:12

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Kohane pris d'une main tremblante la "nuit d'amour" que la serveuse avait posé devant elle. Elle se sentait désorienté et tentait désespérément de retrouver de la constance. Après une gorgée de la boisson, elle parla d'une voie tremblante.

The big conf story - Page 2 0032 Je suppose que si vous me dites tout ça c'est dans un but précis?
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q En effet, j'aimerais vous suivre de très près ces prochains jours: Après cette première rencontre, Michèle ma compa.. mon ex compagne, disparaissait régulièrement sans jamais se souvenir de rien.
The big conf story - Page 2 0032 En gros, tu te serviras de moi...
Tamara fixa kohane droit dans le yeux.
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q Je te jure que ferais tout mon possible pour que cela ne t'arrive pas ..
elle prit la main de kohane dans la sienne et la serra comme pour montrer sa force de conviction
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_qFais moi confiance mais avant il faut savoir ce qu'il se passe..Est ce que tu te rappelles de ta journée d'hier?
Kohane ferma les yeux, réfléchit quelques instants puis levant les paupières, elle dit d'une voix qui se voulait calme.
The big conf story - Page 2 0032 Non, je ne me souviens plus d'une grande partie de ma journée.. c'est pour cela que j'interrogeais les SDF ce matin.
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q Hum.. quand je t'ai vu hier tu étais sur la lune du marais..

Kohane lui expliqua brièvement son début de journée hier et sa rencontre avec Nastassja, et même les munster munch.


The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q hum.. je ne pense pas que cela servira à grand chose d'enquêter surtout à 2, cela risque d’éveiller les soupçons de la secte.. surtout si on va au marais pour tenter de prendre des renseignements.. Veux tu venir habiter chez moi?
Kohane faillit s’étouffer avec la gorgée du cocktails qu'elle venait de prendre.
The big conf story - Page 2 0032 Pardon????? Shocked
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q Ce sera plus facile de te surveiller si nous vivons ensemble.. J'ai vu sur ton dossier ce matin que tu travaillais en free lance dans la recherche de groupes musicaux c'est bien ça.
The big conf story - Page 2 0032 Oui c'est bien ça.
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q Avant de venir te voir j'ai posé un mois de congés sans solde pour "motifs personnels" mais j'ai des économies qui nous permettrons de tenir au moins un mois!
Kohane avait l'impression désagréable d'être dépossédée d'une partie de sa liberté. Elle n'aimait pas qu'on établisse des plans la concernant sans lui en avoir au moins parlé. Mais amèrement, elle se demandait si elle avait vraiment le choix..quoique..
The big conf story - Page 2 0032 On vivra chez moi dans ce cas.
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q Je te rassure mon appartement est assez grand pour nous deux!
The big conf story - Page 2 0032 Non ce n'est pas ça: si je dois avoir encore des amnésies autant me retrouver dans un endroit où je ne perds pas mes marques, de plus si la secte m'a vraiment en ligne de mire, ils doivent savoir ou j'habite.
Tamara sembla réfléchir quelques instants..
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_qOk pour moi, mais on passe d'abord à mon appart prendre des affaires. Partenaire!
Elle tendit la main vers Kohane
The big conf story - Page 2 0032 Ok..partenaire.
Kohane lui serra la main avec vigueur espérant avoir fait le bon choix.

31The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Sam 3 Sep - 18:39

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Silencieusement, elles passèrent chez Tamara pour prendre quelques affaires.
Kohane était plongée dans de nombreuses réflexions et surtout d'interrogations qui commençaient à lui donner la migraine.

The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_qVoilà on est chez moi.
The big conf story - Page 2 0032Déjà arrivées?
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_qça fait quand même une heure qu'on est sorti du bar..
tamara souriait en regardant kohane.

Kohane avait l'impression que sa "partenaire" venait de la réveiller.. Perdue dans ses pensées, elle avait perdu la notion du temps.
Elle leva les yeux sur l'immeuble devant lequel elles se tenaient.

The big conf story - Page 2 0032Tu habites quel étage?
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_qLe premier. Viens, suis moi.
The big conf story - Page 2 0032Non, je préfère attendre dehors ça ne te dérange pas.
Tamara sembla réflechir une seconde
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_qok, je fais vite.

Enfin seule, kohane lâcha un long soupir. Dans quoi s’était elle encore embarqué! elle se croyait dans une aventure Babooesque.. sur cette idée, elle prit vite son téléphone: elle avait complétement oublié baboo!!
Fébrilement, elle chercha son numéro et l'appela. Au bout de 3 sonneries, elle tomba sur le répondeur, un hologramme, ressemblant étrangement à Naomi Watts, élaboré par la spacio pirate dit ceci: Désolée je ne suis pas disponible, certainement trop occupée ailleurs mais Si vous êtes une femme, laissez moi vos mensurations et vos coordonnées et je vous rapellerais! Si vous êtes un homme: je n'ai pas besoin de Spacio aspirateur ni d'encyclopédie virtuelle!!!"
Kohane lui laissa un rapide message ou elle lui demandait ou elle était et si elle comptait la faire mourir jeune à force d’inquiétude pour elle!!
Elle venait de raccrochait quand elle vit Tamara sortir, elle portait un sac à dos assez conséquent et semblait presque soulagée de la voir.

The big conf story - Page 2 0032Tu pensais que je m'enfuirais?
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_qPas vraiment, mais je n’étais pas certaine que tu resterais.
The big conf story - Page 2 0032Je reviens rarement sur mes décisions.. mais je viens de penser à une chose: comment savais tu que je ne faisais pas partie de la secte: je n'ai pas d'hologramme de femme habillée de façon arc en ciel.

Tamara lui expliqua que quant elle l'ai vu, elle était à la fenêtre du bar le 4ème lieu et la serveuse en lui donnant son cocktail l'avait vu également et à penser tout haut :
The big conf story - Page 2 Waitress1j'espère que ces cons de Bout1 vont pas faire chier kohane!! ..désolé j'ai parlé à voix haute
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_qPas grave, une amie à vous?
The big conf story - Page 2 Waitress1Une cliente fidèle, elle vient avec une petite bande de 3 à 4 autres filles minimum, dont la célèbre Bab' et à chaque fois c'est chaud!! Et elle n'a rien à voir avec ce ramassis d'homophobe!!
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_qj'espère que tout ira bien pour elle.
The big conf story - Page 2 Waitress1Moi aussi..cela fait 5 spacio crédits s'il vous plait.


Kohan eut un sourire:
The big conf story - Page 2 00325 spacio credits le cocktail! tu as un ticket alors!! Laisse moi deviner la serveuse avait de nombreux tatouages donc celui un un automate sur l'épaule??
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_qOui c'est bien elle!
The big conf story - Page 2 0032Quelle sacrée dragueuse, une fois elle s'est limite jetée sur une de mes amie Piiimvert et ne parlons pas de Bab', elle avait carrément la bave au lèvre devant elle!
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_qD'ailleurs c'est qui cette "célèbre Bab'"
Kohane écarquilla les yeux!!
The big conf story - Page 2 0032Tu ne connais pas Bab'?? tu es resté combien de temps en couple avec ton ex??
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_qça faisait 12 ans. Pourquoi?
The big conf story - Page 2 0032Baboo est une icone dans la communauté!! Elle présente depuis 10 ans un emission tendance sur l'hyper web qui s'appelle Rainbow Tech. Incroyable que tu en es jamais entendu parler!
The big conf story - Page 2 0032enfin passons, je suis fatiguée. On y va?
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_qOk allons y!

32The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Mer 7 Sep - 13:10

cassis

cassis

Pendant ce temps là, Cassis essayait de rentrer en contact holographique avec Marianne.

Elle entendit alors le "bipppppp" signifiant que sa correspondante avait accepté la communication...

33The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Mer 7 Sep - 16:24

baboo

baboo
Admin
Admin

"Vous avez 32 messages" signala le ITAB-mp9 de baboo dès qu'il récupera le réseau. Elle écouta les premiers message de Kohane. Sa voix chaude et suave lui réchauffa un peu l'extrêmités de ses pieds congelés. Hummm ça faisait du bien tiens !! Il faudrait qu'elle de se programmer un scenario cul sensuel dans son eDreamMaker avec Jaime Murray en lui intégrant la voix de Kohane et avec Naomie Watts et la voix de Heloïse ... ça devrait être chaud bouillant !!

Elle appela Kohane pour la rassurer :
baboo : Salut ma poule
The big conf story - Page 2 0032 baboo !! Tu veux la mort de mon enveloppe corporel ou quoi ??!! chuchotta Kohane
baboo : Ouai je sais.. pardon, Tu vas jamais me croire, j'ai fais une rencontre que même Kermit et Plop m'envierai
The big conf story - Page 2 0032 : ah oui ?
baboo : Ouaip, je reviens de Quebec_No_man's land, où j'ai croisé plein de jolies filles dont la princesse Naÿa qui ramassait des feuilles de chênes, et Ariane en peau d'bête, jupette rose et tongue.
The big conf story - Page 2 0032 : ça me rassure, j'vois que tout semble normal !! lol
baboo : ah bah Ouai ! C'est Spegueul ! Et là j'crois que je vais pouvoir peut être réaliser mon fantasme n°1 : rencontré Marianne, la grande et déesse admin Marianne. Arff 10ans que je la cotoie sur l'hyperweb CONF, et je vais enfin la voir de chair et d'os !! Je te fais signe pour que tu capte le signal de mon stylo_webcam 8Mega Pixel !
The big conf story - Page 2 0032 : c'est super baboo, demande lui un autographe manusicrit pour moi, mais j'peux pas trop te parler là...
baboo : pourquoi ça résonne ?! Tu joues à la PS5_Simulator à ton jeu de massacre dans les égouts ?

"Voilà j'suis prête Kohane, on y vas ?"

baboo : hey c'était qui ça ? t'es connecté sur l'HYPERCONF ?
The big conf story - Page 2 0032 : Non non. Merci de m'avoir rassurée, tu ne perds rien pour attendre , mais je dois te laisser là
baboo hey mais j'rêve où t'as pêcho là ?!!
[...] Allo ? Allo ? :penser:

et la communication fut coupée.

baboo : oh putain j'y crois pas !! Et pourquoi mon ITAB-mp9 me dit qu'il a capté des Jen's dans la communication ?!


3,5s de reflexion plus tard, un pingouin traversa la rue, elle décida de lui emboiter le pas. Elle n'avait décidément pas envie de rentrer.



Dernière édition par baboo le Jeu 8 Sep - 6:49, édité 1 fois

34The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Mer 7 Sep - 19:30

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Arrivées à l'appartement de kohane, son systeme de protection made in bab' s'activa, un hologramme d'une Sandra Bullock toute en cuir, demanda d'une voix autoritaire:
The big conf story - Page 2 Ss274310 Qui va là? une réponse ou je sors mon fouet!
Kohane répondit, rougissant devant le regard interloquée de Tamara qui était partie en éclat de rire en entendant celle ci:
The big conf story - Page 2 Banane-jauneOh oui maitresse frappe moi.
L'hologramme se transforma aussitôt
The big conf story - Page 2 Cc10 Hello Patronne, Alarme niveau 1!
puis elle disparut.

Laissant Tamara a son fou rire, Kohane se dirigea vers son frigo qui ne servait qu'à conserver que l'air semblait il. La faim commençait à la tenailler. Elle demanda à Tamara si elle serait intéressée par un petit resto? Après une brève discussion, elles tombèrent d'accord pour un resto nippon dont Kohane vantait les katsu curry.
Kohane décida de se doucher et de se changer avant de sortir, laissant Tamara prendre ses marques, sortir quelques affaires.

A peine sortie de sa douche, elle entendit son téléphone, elle revérifia l'absence de visio, décrocha et murmura Allo.
Baboo répondit par un franc "Salut ma poule". Celle ci la rassura sur sa santé physique..mais pas vraiment sur sa mentale.
Elle me tuera d'inquiétude un jour pensa Kohane.
Tout à coup elle entendit un petit bruit à la porte de la salle de bien suivi d'un "Voilà je suis prête Kohane, on y va?"
Elle raccrocha au nez de bab, cria un vague, "je suis prête dans dans 5 minutes" et s'habilla rapidement.
Elle sortit presque essoufflée de la salle de bain..

The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_qun problème?
The big conf story - Page 2 Banane-jaune non non, je prends mon sac et c'est bon.
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q tu es sure? tu veux que sandra revienne avec son fouet??
Tamara affichait un large sourire
The big conf story - Page 2 Banane-jaune Non c'est bon , maîtresse!! On pourra passer au Flanpric en revenant du resto, mon frigo est vide.
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q pas de problème, j'en profiterais pour acheter 2 ou 3 choses également.
Tamara pris sa veste.
The big conf story - Page 2 27409_100001042519712_1893_q tu remets l'alarme en route??
The big conf story - Page 2 Banane-jaune je te rassure elle se déclenche toute seule dès que je sors d'ici!! Allons y!

Kohane sortit de son appartement avec Tamara, elle se sentait pour la première fois de la journée, détendue.

35The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Sam 10 Sep - 17:01

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Dans le terra loft de Marianne...

The big conf story - Page 2 Leiahologram

Un hologramme de la princesse leia apparaît ...

:suspect: - Bonjour, à qui ai je l'honneur ?

The big conf story - Page 2 Iconel10 - Obi wan Kenobi....j'implore votre aide !

:suspect: - Gné ?


The big conf story - Page 2 Iconel10 - J'déconne...Vénérable maîtresse, ici la jeune padawane Cassis

The big conf story - Page 2 241658 - Ah ... cassis ... que me vaut l'honneur de ce contact crypté ?


The big conf story - Page 2 Iconel10 - J'ai récemment quitté la planète Malo pour la Belgie, une nation proche  de la Francie ou vous résidez ... et , c'est terrible !

scratch - Que se passe t il ?

The big conf story - Page 2 Iconel10 - En dehors de l'absence de gouvernement régnant actuellement en Belgie , pays au bord de la rupture, proche de tomber dans les mains de l'Empire des flamands noirs ( mais je ne fais pas de politique ) , je suis au bord de l'apoplexie et je ne sais qui contacter à part vous sur cette planète.

The big conf story - Page 2 737530  - En quoi puis je t'être utile jeune padawane ?

The big conf story - Page 2 Iconel10 - J'ai besoin de DBK pour survivre hors de mon espace natal, comme d'autres ne se nourrissent que de Monster Munch...et ici, je n'en trouve pas. En réalité, il ne s'en trouve nulle part ailleurs qu'au Super U de Cancale, à côté des pots de caramel au beurre salé.

The big conf story - Page 2 737530 - du DBK dis tu ?

The big conf story - Page 2 Iconel10 - C'est le nom de code pour le Diabolo Banane Kiwi.


The big conf story - Page 2 737530 - ...

The big conf story - Page 2 Iconel10 - C'est un fait peu connu mais il contient des traces de couché de soleil vert...uniquement récoltable à Malo, mon pays natal...c'est ce qui le rend si ... nécessaire pour les natifs du pays. Dans le plat pays où ne régne que la dominance des frites, je suis comme un poisson rouge dans son bocal, et mes études s'en trouvent fortement menacées. Je ne pourrais pas assurer mon rôle d'apprentie padawane sur le CONF
.

The big conf story - Page 2 Vert11

The big conf story - Page 2 737530 - En fait si je comprends bien, tu me demandes de t'aider à te doper pour carburer dans tes études ?

The big conf story - Page 2 Iconel10 - Heu ... ce n'était pas forcément aux performances cérébrales que je pensais présentement. Il se trouve qu'une charmante compagnie m'attend à tous points de vue et que je ne voudrais pas trouver mes capacités réduites...

The big conf story - Page 2 737530 - Ah ... c'est cela...moi aussi lorsque j'étais plus jeune, j'ai connue de la charmante compagnie... Bien...envoie moi tes coordonnées terrestres...j'utiliserais mon réseau d'entreprise pour te faire parvenir ton viagra vert à temps...
The big conf story - Page 2 Iconel10 - Je vous en remercie grande prêtresse "Confidentielle"

The big conf story - Page 2 737530 - Ne me flatte pas jeune padawane...ma grande sagesse y est insensible , comme au charme de 98% des filles.
Ne me demande pas comment...des années d'exercice...je t'enseignerais, ne t’inquiète pas.

The big conf story - Page 2 Iconel10 - Heu ...c'est ... très gentil ...

The big conf story - Page 2 737530 - Je dois stopper cette conversation , a plus de cinq minutes, nous risquons de perdre le cryptage et notre lien pourrait être décodé par les polices Francistes. Bonne route jeune padawane...n'hésite pas à convertir la Belgie à notre cause , le chaos sera notre force.

The big conf story - Page 2 Iconel10 - je ne fais pas de politique

The big conf story - Page 2 737530 - mais tu fais du sexe , tu bois du DBK, c'est tout aussi efficace , surtout chez les novices. Jodie, "End the communication"

The big conf story - Page 2 Z - La communication est coupée.

Marianne pris ensuite un peu de temps pour s'adonner a des rêveries érotiques méditer car cette conversation entraînant de l'action l'avait éreintée. " l'action c'est pas mon truc...moi je fais dans la méditation...".

C'est alors que Jodie signala un nouvel appel...de baboo cette fois ci...

http://animamea.over-blog.net/

36The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Mar 7 Mai - 19:29

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Après cet excellent katsu curry qui se déroula dans une ambiance détendu mais aucun sujet sérieux fut débuté et un détour au Flanpri, Kohane et Tamara rentrèrent à l'appartement où Sandra Bullock repassa de version cuir à une version détente.
Tamara se surpris à avoir de nouveau un fou rire.

The big conf story - Page 2 Banane-jaune Pendant que tu rigoles je vais me brosser les dents et tu peux mettre au frais les glaces, les boissons et le beurre, s'il te plait.
The big conf story - Page 2 Kathry10Ok réussit elle à sortir entre 2 larmes

Kohane, une fois dans la salle bain, téléphona à Marianne:
The big conf story - Page 2 Banane-jauneHello, ma belle. Comment ça va? Toujours en cure chez Vapotech?
:lolgrumpy: Hello Kohane... Tu peux attendre quelques instants j'ai ma mère sur mon autre téléphone et bab m'envoie 4 vidéos toutes les 5 min..A croire qu'elle veut rattrapé le temps perdu.

The big conf story - Page 2 Banane-jaunePas trop longtemps alors

Pendant que Kohane était dans la salle de bains et après avoir sécher ses larmes, Tamara se dirigea vers la cuisine, ouvrit le frigo et là...Wahou! Elle n'avait jamais vu un frigo avec tant d'alcoll et si peu de nourriture!
Elle rangea les affaires et profita que Kohane était encore occupé pour lorgner vers la vidéothèque. Elle était équipé d'un modèle original qui lui montrait les affiches, acteurs et dates mais avait une voix suave pour les résumé..
C'était d'autant plus perturbant que la collection de Kohane était faite essentiellement de films d’horreurs, de vieilles séries de dessins animés en 2 D et des export de la Galaxie thaithai.
Cette voix vous susurrant presque dans l'oreille que l'histoire se débute ainsi: Yuuki et Yuki ainsi que leur team vont sur une planète déserte à la recherche d'une espèce disparue, le doïdoï, et se retrouve nez à nez avec des Spacio conquert détraqué. La médecin de la team se fait déchiqueter pendant qu'un groupe fait sauter une partie de l’appareil de reconnaissance...
Comment s'imaginer ça avec une voix pareille?

37The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Mar 7 Mai - 22:02

baboo

baboo
Admin
Admin

Spoiler:

38The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Dim 2 Fév - 16:55

Earl Grey

Earl Grey

« Je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard !!! »

Y’avait quelque chose qui ne collait pas. D’ordinaire, Earl Grey ne rêvait pas de lapins blancs en train de courir avec une montre. Elle savait qu’elle était en train de rêver. Encore un message halacon de son subconscient. Bon d’accord, elle était probablement en retard ; mais pour quel événement ? Fais un effort, ma vieille, réveille-toi ! Les rêves, on les gère mieux quand on est réveillé.

Humpf. Voilà. C’était fait. Elle était comme d’habitude, dans sa cabine-cellule, à bord du Moloch, prison géante fédérale voguant sur un océan inconnu. C’était la meilleure prison du monde : un immense paquebot ne s’arrêtant quasiment jamais. Un rafiot tout rouillé dans lequel on avait casé toute la racaille de la planète. Pas de pavillon, pas de pays officiel, c’était tout bénéf. Ceux qui voulaient s’échapper pouvaient toujours tenter de sauter en haute mer. Deux ans déjà qu’elle moisissait à bord. « comportement dissident », « incitation à la dissidence », « rébellion », « activisme lesbien »… il y avait d’autres chefs d’inculpation mais elle ne s’en souvenait plus. Elle ne comptait pas sur un procès. Personne à bord ne le faisait. Non, il y avait mieux à faire. Elle avait décidé de prendre le commandement du bateau. Ça prendrait le temps qu’il faudrait, mais elle y arriverait. En attendant, il lui fallait de l’aide extérieure.

Avalant rapidement une rasade de l’infâme boisson qui leur servait de petit-déjeuner, elle se mit à la console piratée qu’elle avait réussi à bricoler à partir du panneau de surveillance électronique de sa cabine. Elle bidouilla un peu les câbles. Ils ne recevaient pas l’hypernet partout. Une chance, ça marchait ce matin là…

… et puis après tout, pourquoi pas ? Elle tapa dans le moteur de recherche « lapin blanc »… elle tomba sur un certain nombre de sites dont elle ne voyait pas l’intérêt. Son attention fut toutefois attirée par une image, dans un coin de l’écran. Un lapin qui lui faisait signe. Il ressemblait à celui de son rêve. Elle cliqua dessus.

Conf’ ? Qu’est-ce que c’était que ce site ? Elle jeta un œil à l’adresse IP… rien de conventionnel. Elle n’était pas sur un site officiel autorisé par le Grankapital. Un forum… Hum… elle se lança.

« Bon d’accord, je suis en retard, apparemment.. y’a toujours quelqu’un ici ? »

Envoyer. Comme une bouteille à la mer. On verrait bien si quelqu’un s’aventurait à répondre…

39The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Mar 4 Fév - 14:31

Marianne

Marianne
Admin
Admin

La voie de Jodie se fit entendre "Je suis ...heu ... enfin ... célibataire ! Non je plaisante, enfin oui , mais non ... bref, j'ai ressenti une vibration du côté de conf dans l'hyperweb, ceci est une alarme préprogrammée "

The big conf story - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTzbT6fMK1Y-Nt3A_jASAapS47l9TzWxrval66IemEQ8jTFCSIkhaU5ZnRGOA

Marianne lève un sourcil, interrompue dans le traitement d'un dossier sur la contamination atomique des volailles élevées dans les stations d'hyperespace. Elle s'était en effet reconvertie durant les dernières années, afin de s'assurer une couverture plus fiable vis à vis des autorités .

Quelqu'un venait de prendre contact avec Conf ...
"Qu'est ce que c'est encore ? Une Martine204257 ou quelqu'un qui s'est égaré sur l'hyperweb ?"

Elle laissa son esprit voguer vers l'origine du contact et elle perçu mentalement clairement l'image d'un lapin blanc...
The big conf story - Page 2 14831_4328389702_9ba7a4072a

"Bon, déjà , c'est pas un selfie..." L'image était assez inhabituelle pour attirer son attention ... "wait and see, pas de mouvement pour le moment"

http://animamea.over-blog.net/

40The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Mer 5 Fév - 6:11

Agrimony

Agrimony

lol! j'adore... ça va n'aller Marianne... vla, je te propose deux pilules : une rouge et une bleue... laquelle tu prends ? la verte ???? Very Happy

41The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Sam 8 Fév - 15:03

Earl Grey

Earl Grey

… Elle avait rêvé ou elle venait d’entendre la voix de Jodie Foster ? Grey secoua la tête avec incrédulité. Il fallait qu’elle en sache plus sur ce site. Elle fit une recherche sur la base de données du Moloch. Conf’… ah, voilà : site non autorisé, fiché dans les sites à détruire en priorité… intéressant… quoi que ça cache, c’était forcément bon à prendre, puisque le Moloch considérait que c’était une menace. Les ennemis de vos ennemis… Elle se logua de nouveau sur le site, par connexion sécurisée, et décida de laisser un message vidéo.

« Je ne sais pas qui vous êtes mais il semblerait qu’on soit recherché par les mêmes institutions… sauf qu’en ce qui me concerne, j’ai été chopée. Matricule BZ227 pour vous servir. Mais vous pouvez m’appeler Earl Grey. Je vous appelle de la prison fédérale flottante « le Moloch », et heu… à vrai dire, ça m’arrangerait si quelqu’un pouvait me dire quelle est notre position. Ça pourrait être intéressant à savoir pour vous aussi, étant donné que c’est nous qui fabriquons l’essentiel de la production de Monster Munch… ce qui est également la base de notre alimentation à la cantine. Vous, j’sais pas, mais perso j’aimerais bien goûter un peu à autre chose…
Ah, et si quelqu’un s’y connait suffisamment pour débloquer à distance le téléporteur infrastructurel à échangeur quantique, on en a un sur le raffiot, mais je n’ai pas encore réussi à y avoir accès. On est 25.000 emprisonnées ici. Alors si vous pouvez quelque chose pour nous… »


Fin de l’enregistrement. Envoi. Temps de téléchargement… 12 minutes. Bon… il n’y avait plus qu’à espérer que les moteurs de détection des mouvements frauduleux sur le bateau ne scanneraient pas son pont pendant ce temps-là…

42The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Sam 8 Fév - 15:55

Agrimony

Agrimony

blump !

Agri qui n'en pouvait plus de bafouiller à l'approche de son oral leva les yeux vers l'alarme sonore de son laptop. Elle cliqua et lu le message qui s'affichait : « Je ne sais pas qui vous êtes mais il semblerait qu’on soit recherché par les mêmes institutions… sauf qu’en ce qui me concerne, j’ai été chopée. Matricule BZ227 pour vous servir. Mais vous pouvez m’appeler Earl Grey. Je vous appelle de la prison fédérale flottante « le Moloch », et heu… à vrai dire, ça m’arrangerait si quelqu’un pouvait me dire quelle est notre position. Ça pourrait être intéressant à savoir pour vous aussi, étant donné que c’est nous qui fabriquons l’essentiel de la production de Monster Munch… ce qui est également la base de notre alimentation à la cantine. Vous, j’sais pas, mais perso j’aimerais bien goûter un peu à autre chose…
Ah, et si quelqu’un s’y connait suffisamment pour débloquer à distance le téléporteur infrastructurel à échangeur quantique, on en a un sur le raffiot, mais je n’ai pas encore réussi à y avoir accès. On est 25.000 emprisonnées ici. Alors si vous pouvez quelque chose pour nous… »


tiens tiens... plus intéressant que mon amas de bafouillis gloubiboulga qui n'avance pas... une personne en perdition... à la lecture de cet appel, Agri réfléchi. "Un piège ? le Moloch ? Pourquoi cette Earl Grey demandait -elle notre position ? après tout qui sait si un mouchard n'était pas infiltré et que mon annonce salvatrice ne mettrait pas en péril tout le reste de la communauté ? De toute façon je n'aime pas le monster Munch...."

Elle se leva pour se servir une crêpe encore fumante... elle commença à la manger en pensant à ces milliers de femmes devant se contenter de Monster munch...

Elle prit son téléphone, et commença son sms : "présence suspecte en ligne... j'ai pas répondu... t'en penses quoi ?

Envoyé. Elle n'osait pas mettre en péril toute la communauté sans connaitre l'avis de ses congénères. Mieux valait attendre une réponse...

43The big conf story - Page 2 Empty Re: The big conf story Sam 8 Fév - 17:32

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Naya, éternelle isolée de la planète Kebek, était la seule membre de Conf de sa région. Le Grand Kapital n'avait que très peu de pouvoir chez elle et c'est pour cette raison que les grands Manitou //identité réel bloquer - ligne 7567 protocole de sécurité N@yA007// de Conf l'avait nommée Gardienne de nuit. Consciente de l'importance de sa position dans l'organisation, Naya avait mis en œuvre chacune de ses ressources afin de protéger les membres et le forum des dangers de HyperWeb.

...

Naya se réveilla en sursaut suite au déclenchement du signal d'alarme. Elle sauta de son lit et se tourna vers son écran d'ordinateur afin de vérifier la cause d'autant de vacarme si tôt le matin. Perplexe, elle vit le sms d'Agri concernant la présence suspecte d'une certaine Grey sur Conf. Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque?... Une connection sans que je sois automatiquement prévenue? O_O... Naya se gratta la tête et ouvrit un terminal Linux dans une tentative d'identification de Grey. Elle utilisa la base de données désuète de Baboo dans l'espoir d'obtenir des réponses à ses questions. Quand même, Baboo n'est pas venu ici depuis des années, ce wiki est bon pour la poubelle... Naya se leva brusquement de sa chaise et pris l'Oculus Rift qui était déposée sur son socle. Elle avait tout de même plus d'une corde à son arc!! Avec l'Oculus, elle sera en mesure de collecter des informations sur le Moloch, mentionner dans le message d'Agri. Grâce au casque de réalité virtuel (et quelques petits hacks de son invention), Naya était capable de pénétré dans le réseau informatique du Grand Kapital et de visionner l'ensemble des documents disponible. Sans doute, le Moloch doit être mentionné quelque part... Si cette prison est aussi grosse... Woah!!!

Naya en tomba presque de sa chaise. Cette Grey n'a pas menti... Quelle horreur. Je dois avertir les Grands Manitou de Conf! Une décision doit être prise!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum