Afin de ne pas laisser son amie sans réponse a son son "sos where is baboo" et lui répondit un laconique "j'sais pas mais tu devrais pas t’inquiéter", quand à L-freedesuite 456 reçu un message "salut lol !, j'ai passé aussi un bon moment avec toi, mais j'ai piscine pour les 250 prochaines années", Alméria pensa que ce message ne reflétait pas vraiment ce qu'elle ressentais mais elle avait connu tout de même bien mieux et n'était pas une CST (cyber sex toy ) ou alors faudrait qu'elle réfléchisse a ses honoraires...
Pour ça elle a alla faire le point avec sa psy ! en attendant elle laissa son esprit dérivé par la fenêtre du convoyeur de Melancholia , le paysagereposant et très gay défila devant ses yeux.
Arrivée a destination, l'holowakeupgps lui indiqua qu'elle était effectivement arrivée au bon endroit.
: "vous êtes bien arrivée chez votre psy, pour votre séance hebdomadaire, l'objectif est de tenter d'arriver d'esquiver les plans de merde dont votre cerveau illogique et incohérent est friand - end of transmission pour une heure"
Pour faire vite, voici un extrait des échanges très privé entre Alméria et sa psy.
Alméria : Mais à quoi je sers ?
La psy : Sans doute a rien du tout
Alméria :
Je n'ai pas su me diriger
Je divague j'ai peur du vide !
la psy :
Pourquoi ces larmes ?
Alméria :
A quoi bon vivre ?
la psy :
A présent je peux me taire
Alméria :
Je fais n'importe quoi ...
: Tourner les pages ....
Alméria :
Mais des pages vides !!!?
la psy :
Vous savez dans cet enfer...j'avoue, ne pas savoir ce qu'on attend de nous.
Bien nous progressons, la prochaine fois nous parlerons de votre gout pour la purée ciment dont vous évoquiez le souvenir quand vous alliez manger chez votre amie Kohane.
Pour les honoraires vous voyez ça avec mon holo secrétaire.
Alméria se demanda si elle devait pas changer de psy, celle ci avait l'air pas très éclairé sur ces questions, elle avait d'ailleurs visité la page d'un autre psy qu'elle pouvait consulté de chez elle...d'ailleurs il avait une bonne bouille !
=>
En attendant que peut être s'arrêter au Bar de CONF lui ferait un peu du bien après cette journée peu productive !
Pour ça elle a alla faire le point avec sa psy ! en attendant elle laissa son esprit dérivé par la fenêtre du convoyeur de Melancholia , le paysage
Arrivée a destination, l'holowakeupgps lui indiqua qu'elle était effectivement arrivée au bon endroit.
: "vous êtes bien arrivée chez votre psy, pour votre séance hebdomadaire, l'objectif est de tenter d'arriver d'esquiver les plans de merde dont votre cerveau illogique et incohérent est friand - end of transmission pour une heure"
Pour faire vite, voici un extrait des échanges très privé entre Alméria et sa psy.
Alméria : Mais à quoi je sers ?
La psy : Sans doute a rien du tout
Alméria :
Je n'ai pas su me diriger
Je divague j'ai peur du vide !
la psy :
Pourquoi ces larmes ?
Alméria :
A quoi bon vivre ?
la psy :
A présent je peux me taire
Alméria :
Je fais n'importe quoi ...
: Tourner les pages ....
Alméria :
Mais des pages vides !!!?
la psy :
Vous savez dans cet enfer...j'avoue, ne pas savoir ce qu'on attend de nous.
Bien nous progressons, la prochaine fois nous parlerons de votre gout pour la purée ciment dont vous évoquiez le souvenir quand vous alliez manger chez votre amie Kohane.
Pour les honoraires vous voyez ça avec mon holo secrétaire.
Alméria se demanda si elle devait pas changer de psy, celle ci avait l'air pas très éclairé sur ces questions, elle avait d'ailleurs visité la page d'un autre psy qu'elle pouvait consulté de chez elle...d'ailleurs il avait une bonne bouille !
=>
En attendant que peut être s'arrêter au Bar de CONF lui ferait un peu du bien après cette journée peu productive !