Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humeur en Musique 2

+12
Mannheit59
Pichou
Arja
Amnesy
heloise
Alyane
Almeria
louthev
Agrimony
baboo
kohane
Marianne
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 21 Oct - 15:06

Arja

Arja

Bon, je suis toute neuve et je n'ai pas encore posé la soundtrack. Au final j'écoute pas mal de choses différentes, mais mon coeur s'emballera toujours pour du folkmetal :marianne:


Bref, donc deux extraits du dernier album des suisses d'Eluveitie, "Helvetios" et "A rose for Epona", (qui ne cessera de faire dire qu'ils devraient laisser Anna chanter bien plus souvent love26 )



Néophytes, baissez le volume.
Initiées, faites vous plaisir ! rock


Edit : Bon, parait que j'ai pas le droit de poster de liens externes... M'enfin, demandez à Youtube de ma part, il connait !

227Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 21 Oct - 15:17

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Balise pellicule vidéo + adresse de la vidéo youtube

Sinon tu peux utiliser les balises [youtube ] [/youtube ] avec l'adresse à l'intérieur

http://animamea.over-blog.net/

228Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 21 Oct - 15:22

Arja

Arja

J'sais faire ça patronne, c'est juste qu'il parait que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens externes pendant 7 jours Sad ( c'est le message d'erreur qui le dit !)

229Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 21 Oct - 15:33

baboo

baboo
Admin
Admin

Oh mince c'est quoi cette discrimination??!! Forumactif aurait un lien de parenté avec l'Alsace ?! Mdr

Jsuis dans mon lit (sur mon Bphone) Marianne tu regardes pleaaaase?

Sinon Ben faut prendre ton mal en patience Arja. Tu peux écouter les titre d'almeria ou kohane en attendant, ça devrait te plaire Wink

230Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 21 Oct - 16:06

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai regardé, ce n'est pas de notre ressort apparemment

http://animamea.over-blog.net/

231Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 21 Oct - 18:09

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Pour Arja:
(Attention Folk Metal en vu)
Eluveitie - Helvetios


Eluveitie - A Rose For Epona


232Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 21 Oct - 18:43

Arja

Arja

Super, merci Kohane, t'assures ! Very Happy

233Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 21 Oct - 18:48

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Arja a écrit:Super, merci Kohane, t'assures ! Very Happy

Et encore là t'as rien vu Wink

234Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 21 Oct - 19:04

Arja

Arja

Haha, bah j'demande pas mieux moi ! Epatez-moi ! Faites moi éclater les mirettes ! cheers

235Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 21 Oct - 19:12

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Arja a écrit:Haha, bah j'demande pas mieux moi ! Epatez-moi ! Faites moi éclater les mirettes ! cheers
Il faut toujours faire attention à ce que l'on souhaite car cela risque d'arriver^^

236Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 21 Oct - 19:37

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Pas du tout métal mais du punk cabaret, le prochain concert où je serais en novembre, les dresden dolls
The Dresden Dolls - Coin Operated Boy

237Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 22 Oct - 4:43

Agrimony

Agrimony

ah oui en effet... c'est très différent les dresden... et puis amanda ... ahhhhhhh amanda Smile


Daniel Mustard - Same As The Old Me

238Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 22 Oct - 15:11

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Nine Inch Nails- The Day The World Went Away

239Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 22 Oct - 19:27

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Lo-Ball Uncomplicated

240Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 22 Oct - 20:02

Agrimony

Agrimony

brooke Fraser - something in the water

241Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 22 Oct - 20:23

Agrimony

Agrimony

Gotan Project - Lunatico

242Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 22 Oct - 20:27

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Ahhhh ca fait super longtemps ... je préfère celle-là

Gotan Project - Mi Confesion

243Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 23 Oct - 4:58

Agrimony

Agrimony

aaah Gotan Project Smile

Danakil - Les Champs de Roses

244Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 23 Oct - 5:31

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Humeur en Musique 2 - Page 10 Frederic-Metal-Smiey-GIFFucking Determined- MudVayneHumeur en Musique 2 - Page 10 Metal

245Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 23 Oct - 5:41

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

kohane a écrit:Humeur en Musique 2 - Page 10 Frederic-Metal-Smiey-GIF

ah ben quand t'es pas réveillée avec un café à la main .... si tu regardes 30 secondes ça t'hypnotise plop bon d'accord ou tu vomis Humeur en Musique 2 - Page 10 27064

Trop de cheveux j'ai pas cliqué heloise

246Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 23 Oct - 8:10

Arja

Arja

Oui, bon, je suis toujours pas autorisée à poster des liens externes, làlà, c'est pas cool, toussa² Neutral

Sinon réveillée par Trollhammeren ce matin (oui, c'est Finntroll de bon matin), du coup y a qu'une chose à faire : enchaîner sur "En Mäktig Här" cheers


P.S. : MudVayne, ça faisait tellement longtemps !

247Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 23 Oct - 15:10

Agrimony

Agrimony

louthev a écrit:
kohane a écrit:Humeur en Musique 2 - Page 10 Frederic-Metal-Smiey-GIF

ah ben quand t'es pas réveillée avec un café à la main .... si tu regardes 30 secondes ça t'hypnotise plop bon d'accord ou tu vomis Humeur en Musique 2 - Page 10 27064

Trop de cheveux j'ai pas cliqué heloise


lol! moi j'ai même pas essayé ce matin ! lol!

Culture - Riverside

248Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 23 Oct - 17:18

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Arja a écrit:Sinon réveillée par Trollhammeren ce matin (oui, c'est Finntroll de bon matin), du coup y a qu'une chose à faire : enchaîner sur "En Mäktig Här" cheers
Attention Folk Black Metal aux manettes
Humeur en Musique 2 - Page 10 Metal1
FINNTROLL - Trollhammaren

Finntroll - En mäktig här

Cette fois ci, pour moi, continuons dans la même veine musicale
Adorned Brood - Furor Teutonicus

249Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 23 Oct - 17:44

Agrimony

Agrimony

euh.. et sinon ça va bien ?

ave maria - schubert



c'est pas du tout mon humeur mais je trouvais l'enchainement assez intéressant lol!

250Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 23 Oct - 18:40

Arja

Arja

kohane a écrit:

Cette fois ci, pour moi, continuons dans la même veine musicale
Adorned Brood - Furor Teutonicus


Approuved Humeur en Musique 2 - Page 10 59789

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum