Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humeur en Musique 2

+12
Mannheit59
Pichou
Arja
Amnesy
heloise
Alyane
Almeria
louthev
Agrimony
baboo
kohane
Marianne
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Sam 25 Mai - 14:44

baboo

baboo
Admin
Admin

Zu' a écrit:Bon ayé, plus que trois jours avant la sortie du dernier album des CocoRosie... J'en chialerais tellement je suis contente.
Je vais me ruer dans les bacs c'est sûr.
En attendant, un petit extrait :


C'est pas mal ! j'aime bien ! Hop, dans mon iphone +1
merci Zu pour cette découverte

727Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 26 Mai - 7:24

Agrimony

Agrimony

aujourd'hui, il parait que c'est la fête des mères... la notre à un gout un peu a(mère) cette année... alors ce matin, même si c'est à priori pas vraiment de la musique... voilà mon humeur

728Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 26 Mai - 7:52

Zu'

Zu'

baboo a écrit:C'est pas mal ! j'aime bien ! Hop, dans mon iphone +1
merci Zu pour cette découverte

Alors, je te conseille d'écouter les 4 premiers albums qui sont juste tous extraordinaires. Je les avais vu en concert en 2010 à Paris, un de mes plus beau concert, j'étais complètement retournée tellement émotionnellement c'était fort.
Aller, hop, une autre vidéo que je trouve magnifique :

729Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 26 Mai - 11:44

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Audiomachine Chronicles FULL Album

track list:

730Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 27 Mai - 5:23

Agrimony

Agrimony

y'a pas à dire, les standards des Beatles me parlent...

Rufus Wainwright - across the universe

731Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 27 Mai - 6:29

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Kaki King - "Glow"

732Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 27 Mai - 6:35

Almeria

Almeria

Fuck You - Lily Allen




733Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 28 Mai - 6:19

Almeria

Almeria

Xandria- Sisters of the Light



734Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 28 Mai - 20:35

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Kataklysm avec Serenity In Fire (ATTENTION death metal québécois)

735Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 29 Mai - 4:43

Agrimony

Agrimony

les cowboys fringants - Chene et Roseau

736Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Jeu 30 Mai - 4:51

Agrimony

Agrimony

Stromae - formidable

737Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Jeu 30 Mai - 22:04

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

BABYMETAL - イジメ、ダメ、ゼッタイ - Ijime,Dame,Zettai (Jpopmetal.)

738Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Ven 31 Mai - 4:53

Agrimony

Agrimony

Janis Joplin - Flower in the Sun

739Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 2 Juin - 8:35

Agrimony

Agrimony

oui je sais, c'est ma période Janis... mais là avec ce beau soleil c'est summertime

740Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 3 Juin - 4:30

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

@Agri: perso je suis dans ma période gros metal d’où peu de titres^^

Là c'est du tout doux même pas rock^^
Imany GREY MONDAY.

741Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 3 Juin - 5:30

Agrimony

Agrimony

kohane a écrit:@Agri: perso je suis dans ma période gros metal d’où peu de titres^^


c'est sur que ça risque peu de m'arriver une période metal (déjà à la base) mais gros metal.... lol!

Maxime Le Forestier - Mon frère

742Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 3 Juin - 5:45

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Agrimony a écrit:
kohane a écrit:@Agri: perso je suis dans ma période gros metal d’où peu de titres^^


c'est sur que ça risque peu de m'arriver une période metal (déjà à la base) mais gros metal.... lol!

Et j'ai vérifié: même pas une bonne reprise de janis en metal..:,(

743Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 3 Juin - 5:46

Agrimony

Agrimony

Janis reste Janis à l'état pur Wink

Leonard Cohen - The partisan

744Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 3 Juin - 16:34

Avril4

Avril4

Fleetwood Mac - Landslide

745Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 4 Juin - 5:12

Agrimony

Agrimony


Avril4 : J'aime beaucoup Smile

Keny Arkana - Gens pressés

746Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 5 Juin - 4:49

Agrimony

Agrimony

Groundation - Undivided



rhaa ils étaient en concert hier soir et mon collègue y était ...

747Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Ven 7 Juin - 5:03

Agrimony

Agrimony

C2C - Happy Ft D.Martin

748Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Sam 8 Juin - 7:56

Agrimony

Agrimony

Shaka Ponk - personal Jesus

749Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 9 Juin - 11:03

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Stratovarius (groupe finlandais de power metal) - Black Diamond

750Humeur en Musique 2 - Page 30 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 10 Juin - 6:06

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

White Zombie (groupe défunt de metal indus)- Welcome To Planet M.F.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum