Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naya est là!

+4
Hitoe
Venus
baboo
Naya
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Sam 12 Mai - 17:34

baboo

baboo
Admin
Admin

Naya t'as deux salon ? Shocked à quoi ça sert d'en avoir deux ? 'menfin ce sera pratique pour installer les matelas gonflables de nasti, lube et moi. D'autres sont interressées pour aller au canada ? on se loue un bus et un bateau ? [et les shadock pompèrent ...]


ça drague sévère entre Hitoe et Naya on dirait ... Laughing

27Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Sam 12 Mai - 17:42

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Dois-je rappeler que ma maison à trois étages Laughing Sans compter la maison de campagne...

Et ça c'est pas de la drague smokedevil Se sont des échanges de sympathie très basique venus

28Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Sam 12 Mai - 17:49

Venus

Venus

Moi je dors avec Naya venus

29Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Sam 12 Mai - 17:53

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'aurai pas le choix on dirait Rolling Eyes

30Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Sam 12 Mai - 18:19

Venus

Venus

Nan ! cheers

31Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Sam 12 Mai - 18:22

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

calin

32Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Sam 12 Mai - 18:45

baboo

baboo
Admin
Admin

Oulaaaa .. méfie toi, Naya est pas si innocente qu'elle en a l'air !!
... scratch ou alors plutôt est-ce Naya qui devrait se mefier ...

Avec Lube, on prend la pièce avec les consoles de jeux et le tapis pour danser !! (ça me donne des idées ...)

une baraque à 3 étages ... ralalaaaa le pied intégrale ! (sauf pour le ménage) Chez vous, vous voyez toujours tout en grand faut dire! lol même la générostié pour proposer d'heberger une bande de françaises qui cherchent désespérement à fuire leur pays tombé sous la dictature ... Laughing

33Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Sam 12 Mai - 18:47

Venus

Venus

Oulaaaa .. méfie toi, Naya est pas si innocente qu'elle en a l'air !!
Hey c'mon Onee-Sama je ne crains rien Very Happy

34Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Sam 12 Mai - 18:53

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Tu as bien raison Imouto Wink

baboo a écrit:
Avec Lube, on prend la pièce avec les consoles de jeux et le tapis pour danser !! (ça me donne des idées ...)

Donc le salon du sous-sol smokedevil
baboo a écrit:
une baraque à 3 étages ... ralalaaaa le pied intégrale ! (sauf pour le ménage) Chez vous, vous voyez toujours tout en grand faut dire! lol même la générostié pour proposer d'heberger une bande de françaises qui cherchent désespérement à fuire leur pays tombé sous la dictature ... Laughing

Le ménage, c'est pas si pire en fait alcool
Et oui! Les québécois sont généreux cheers De plus, ce n'est qu'en famille que vous pourrez gouté à la grande majorité des plats typiquement québécois (sans payer un prix de fou XD)

35Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Sam 12 Mai - 21:03

baboo

baboo
Admin
Admin

y'a des spécialité québécoises ?? Shocked
hamburger à 5 étages ? pot de galce de 5L ? chips lasagne ?

36Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Sam 12 Mai - 21:13

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Bien sur cheers

Poutine, paté chinois, creton, jambon à l'érable, bines, tarte au sucre, bière, bleuet, cigare au chou, etc. Il y en a des tonnes rabbit

37Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Sam 12 Mai - 22:23

heloise

heloise

Salut !

baboo a écrit:Oui car pour celles qui ne savent pas, Lube et moi aimerions un jour aller s'installer au Canada
Ah ben, y a pas que moi qui songe à l'ailleurs Naya est là! - Page 2 Icon_mrgreen

Ah, c'est cool, le Québec ! J'ai passé un été à Montréal pour un stage de première année en 1994, j'en ai gardé un excellent souvenir et ai rapporté dans mes bagages un album (remplacé depuis, on me l'a volé Crying or Very sad) des Colocs, désormais parmi mes groupes préférés (on pense à toi, Dédé...). Et puis, une de mes meilleures amies a vécu là-bas quelques années et j'y suis retournée une fois. La poutine, l'érablière, le vieux Montréal, le musée des Beaux-Arts, la rue Ste Catherine, Côte des Neiges, les crèmes glacées molles, les Francofolies, ah, le Québec...

Ariane-bienvenue-!

38Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Sam 12 Mai - 22:39

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ouais, pov'Dédé sad (s'tu possible de "pété une coche" comma ça sad sad sad ) Les Colocs c'est la classe rock rock rock rock rock

D'la crème molle drunken ça me donne envie de faire un tour au bar laitier moi Laughing

39Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Sam 12 Mai - 22:55

heloise

heloise

Re !

Oui, je suis allée écouter un concert aux Francofolies où sévissait le guitariste de Jean Leloup, chanteur dont j'adorais le deuxième album (premier sorti en France). Parmi eux, Serge Robert et l'harmoniciste des Colocs. Ce concert était époustouflant Shocked Sur scène, une corde à linge avec une ou deux chaussettes suspendues, une table avec du vin rouge (la formation se nommait "Quart de Rouge"), et eux qui arrivent, l'un en robe de chambre et chaussons... Ils chantaient des chansons d'autres, "Le Poinçonneur Des Lilas" façon rock, des chansons de Dutronc, des chansons québequoises, etc. Ensuite, une nana du festival m'a indiqué les Colocs comme groupe local. Je les ai vus et... suis tombée amoureuse ! Notamment de Serge Robert Wink (dont j'ai plusieurs albums - même si je ne comprends pas tout, car il a fait des chansons humoristiques politiques pour la radio). Quelle énergie ! Ils ont même chanté une chanson qui avait été reprise par George Harrison, "Hong Kong Blues". Puis, je me suis leur premier album, et par la suite, les autres. J'aime moins le second, mais le troisième love26 Bref... Un groupe excellentissime. Au départ, des musiques "traditionnelles" (rock, rap, blues, country...) avec des paroles drôles et intelligentes, un super accent québequois love26. Mais avec le troisième album, musicalement, ça a grimpé, je trouve (notamment celle sur le chat).

Ariane-bref-j'adore

40Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Dim 13 Mai - 9:24

baboo

baboo
Admin
Admin

Naya est là! - Page 2 BlahBlah15 ceci est une intervention de la grosso-modo : :viking:
pour nous parler de vos goûts musicaux, Marianne dans son infinie bonté à créer une rubrique Culture-et-loisirs


Naya est là! - Page 2 Inclassable04

41Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Lun 14 Mai - 0:34

Hitoe

Hitoe

Ouais fos pas oblier le printemps ya la tire sur neige love26 love26 love26 love26

42Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Mar 22 Jan - 19:20

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Hey salut rabbit


ça fait un bail bbdevil

...

j'dois aller en cours, mais j'vais repasser dans ma soirée^^


*Aller et retour, récit d'une québécoise, par Naya*

43Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Mar 22 Jan - 19:22

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ouaiiiiiis tu es de retour cheers

On veut des explications, un résumé , c'est à cette heure ci que tu rentres ? Naya est là! - Page 2 3305289328

http://animamea.over-blog.net/

44Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Mar 22 Jan - 19:28

Almeria

Almeria

ouah elle est pas mouru ! :redface:

smiledevil

45Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Mar 22 Jan - 19:34

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je sais, je sais... il est tard....

Le résumé va attendre un peu, il risque d'être long XD....

Et pour les explications, je sais pas pourquoi j'ai arrêté de venir. J'ai juste arrêté. Comme ça, sans même y penser. Et puis après un temps, je me suis demander pourquoi je venais plus. Et j'ai même pas essayer de comprendre. J'pense que j'avais besoin d'un break d'internet. De ne plus avoir besoin d'ouvrir mon ordi a tout les jours, pour venir ici. C'est fou hein :naya:

Je vais essayer de rajouter un peu de Conf dans ma diète quotidienne, ça me manque Razz

46Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Mar 22 Jan - 21:04

baboo

baboo
Admin
Admin

Wink Naya

C'est vrai qu'on ne te voyais plus trop non plus sur fb...

J'espère que les problèmes de santé de ta petite femme se sont arrangés.

Anyway, Gros bec ! calin

47Naya est là! - Page 2 Empty Re: Naya est là! Mar 22 Jan - 23:39

heloise

heloise

Salut !

Hey, coucou mon autre moi ! Wink

Ariane-rebienvenue-!- Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum