Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La cousine française d'Harry Potter

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Je suis entrain de lire Tara Duncan tome 1 les sortceliers ( il n'y a pas de faute d'orthographe et oui c'est pour son titre au départ que j'ai voulu le lire lol) c'est un peu notre Harry Potter français puisqu'écrit par la princesse SophieAudouin-Mamikonian, ça se passe apparemment en France, et notre harry potter féminin du prénom de tara'tylanhnem est un peu gauche puisqu'elle découvre à l'âge de 9 ans ses pouvoirs bizarre dont elle ne connait pas la provenance et l'histoire se passe autour de ses 12 ans ... des gentils des méchants une grand mere voulant protéger, des parents soit disant mort ... mais ce n'est pa sur ... c'est peut etre pour des ados, je crois, mais ... pour ma part, j'aime beaucoup ... dès que j'ai un peu de temps je me mets dedans ... à conseiller pour celles qui aiment la lecture pas prise de tête ... voilà à vos livres les filles Wink

Invité


Invité

Il parait que c'est pas mal... Ce que j'aime bien dans ce qu'on m'a dit et que je retrouve dans le nom (tara'tylanhnem) c'est l'évocation "subtile" des anciennes cultures et légendes celtes qui me passionnent

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Harry Potter
» Le topic cinéma

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum