Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

on finit toujours par revenir aux bonnes choses :D

+4
Almeria
Marianne
Agrimony
cassis
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cassis

cassis

Bon, 15 ans (et 2 mois) plus tard, je reviens faire un tour sur conf, ba oui, finalement ça commençait a me manquer (ma copine est pas tellement "millieu" ^^)
Enfin du coup, comme ça fait super longtemps que j'ai pas pointé le bout de mon nez et que y'a pas mal de nouvelles sur le forum (et puis au cas ou kohane m'ai oubliée...) je me suis dit que j'allais re-faire/ mettre a jour ma présentation Wink

Ma ville natale (et plus belle ville du monde) est (toujours) Saint Malo (celles qui y sont allées savent que c'est la plus belle ville du monde, petit train comprit Wink )
Je suis toujours a Namur et toujours en 2eme année VT (décidément passer les années en une fois, c'est pas pour moi)
Et ça va faire 1ans et 5 mois que je suis avec ma copine (quand on aime on ne compte pas, mais un peu quand même ^^)
Voila sinon, je n'ai plus de chat, j'ai du la faire piquer par ce que son traitement anti-allergie n'était plus efficace et qu'elle recommençait à être malpropre. Puis comme je suis quand même en études VT, et que je suis complètement incapable d'être seule (entendez par là, sans animaux), patch le chat a été remplacé par sappho la lapine (au moins quand elle est chiante, hop dans la cage et on en parle plus)
Je mettrais une ou deux petite photos dans le sujet animaux (on a toujours un sujet animaux????? :dac: )


ps: joyeux noel calin

Agrimony

Agrimony

ben bien (re)venue à toi l'ancienne nouvelle... Smile

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienrevenue à Toi flower

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

ah mais genre on t'avais pas oublié à ce point ! :redface: lol! flower

baboo

baboo
Admin
Admin

vouiiii t'étais pas absente au point qu'on te supprime ton compte lol!

Sinon j'peux pas dire pour St Malo, j'ai jamais été.... depuis la fois, ado, où il faisait en temps de m**** smiledevil



Pauv' chat No, mes condoléances Cassis.

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Re-bienvenue Very Happy

cassis

cassis

Baboo, tu sais ce qu'on dit chez moi? En Bretagne, il ne pleut que sur les con lol!

Sinon pour le chat, avec tous les problèmes qu'elle avait, et ce que je devais dépenser en nourriture et veto ça devenait vraiment lourd pour moi (par ce que mes parents me donnes juste ce qu'il faut pour "vivre" (et encore, je mange que du carrefour discount ^^) Puis le jour ou elle a recommencer a être malpropre, c'était plus possible... En une semaine elle a pisser et chier, sur le lit, sur mon fat boy, et dans tous les sacs de courses ou boites en carton a sa porté... Du coup je pense que si j'avais pas décider de l'emmener au veto, j'aurai fini pas l'éclater contre un mur... Enfin bon, du coup a la fin elle m'énervait tellement que j'étais pas si triste que ça.... (oui je sais, c'est horrible a dire...)
(est ce que je vais me faire engueuler par ce que je suis pas du tout dans le bon sujet?? on finit toujours par revenir aux bonnes choses :D 630565 )

baboo

baboo
Admin
Admin

j'imagine que tu le sais déjà, ce n'est pa à toi que je vais apprendre ça, mais si un chat fait ses besoin ailleurs, ça peut être aussi/justement parce que quelque chose de lui convien pas, pour traduire d'un mal être, et non pas intentionnel pour embêter son maître. Sur le coup, c'est clair que ça fait rager.

Il avait des allergies à quoi ?

Pour le reste, je suis comme toi, super fière de ma ville, alors je ne le prends pas mal Wink

cassis

cassis

Baboo, ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas piqué du jour au lendemain par ce qu'elle m'énervait.
Elle faisait des allergies a la poussière/acariens, mais avant de trouver ça on a quasiment tout essayer, les croquettes hypoallergénique, la cure de strongold au cas ou c'était des parasites etc.... J'allais chez le véto casi tout les 2 mois par ce qu'elle faisait des plaques sur la tete, et elle se grattait a sang... A chaques fois ils me faisaient une piqure de corticoide et c'était bon pour 2 mois...
Puis j'ai une copine qui m'a envoyé chez son copain (moi j'ai 22 ans, elle 28 et lui 45, c'était trop spé ^^), Du coup il m'a fait les consults gratos, et on a essayer les comprimé de petite dose de corticoide a donner tout les 2 jours. ça a bien marché pendant 4 mois, puis c'est reparti exactement comme avant. Du coup il m'a fait une piqure le temps que je decide quoi faire, et comme elle est redevenu malpropre a ce moment là....
Lui aussi m'a dit qu'elle devait etre stressé, mais elle etait déjà sous zylkene (pour celles qui n'ont pas de chat et qui on lu jusqu'ici : bravo cheers , sinon le zylkene est un destressant léger, le genre qu'on donne quand on voyage)
Enfin bref.... c'est un peu nul comme réflexion, mais j'y reflechirai a 2 fois maintenant avant d'aller recuperer un chaton a la SPA...

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Re-bienvenue :louthev:
t'étais partie depuis si longtemps scratch

ah ben Kohane va devoir se représenter alors plop

cassis

cassis

non non pas tant que ça, mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouvelles, donc plutot que de (re)débarquer comme un cheveux sur la soupe Cool

Amnesy

Amnesy

Re-bienvenue!

Je réagis aussi par rapport au chat, pourquoi ne l'as-tu pas faite adopter?
Puis pour les cas de malpropreté, SPA ou pas, c'est la loterie, ça peut arriver à n'importe quel chat Wink

cassis

cassis

J'ai pensé à la faire adopter, mais il lui aurait fallu un couple de retraiter avec un jardin (la ça aurait parfait ^^) mais qui voudrait adopter un chat malade, dont aucun traitement efficaces n'a été trouve, et qui en plus est malpropre et mange tout ce qui est à sa porte (même la boite de purée mousseline, en passant par le carton).
Il y a des milliers de chats qui étaient beaucoup plus adoptable, aussi bien des adultes que des chatons.
Après c'est mon état d'esprit, mais je préférerai qu'elle parte tranquillement, que de la confier à une famille qui aurait sans doute abandonne a un moment, et au pire l'aurait abandonné.

Amnesy

Amnesy

Je pense différemment mais je vois ton point de vue.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Il me semble que ça a pas mal traîné avant que la décision ne soit prise et que ça n'a pas du être évident

http://animamea.over-blog.net/

cassis

cassis

Oui effectivement.... je l'ai pendant 4 ans, et elle a eu des problemes pendant 3 ans. Donc finalement je savais que ça allait finir par arriver...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum