Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luly est là ! Toutes à genoux ! ♫

+3
Almeria
baboo
Luly
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luly

Luly

Yo bande de gens. Alors voilà.. Je dois dire quoi là ? /out/ Je suis en première L. Waii. Non, non, et non. Je ne sais pas me présenter. Alors vous aurez le droit à quelque chose de borélique et qui voudra surement rien, mais je vous ! [ Oh, hé, Mad, on se calme. ] Oy. C'est bon. Alors voilà.. On me traite souvent de folle, de psychopathe, de schizophrène, mais ne vous en faite pas, je suis normale. ♥ [... Ouais.. ] Hmpf. Donc je suis chiante, collante, curieuse, flemmarde, toussa toussa. J'ai de grosse sautes d'humeurs aussi. [ C'pas ma faute. ] J'ai deux petits frères, Emilien, qui a 12 ans, et Loanis qui a deux ans. Ils sont mignons comme tout. J'aie les chats. OWAI. J'aime les super-héros. OWAI. J'aime les zombies. OWAI. J'aime mon ordi. OWAI. J'aime mon lit. OWAI. J'aime le cul ! OOOOOOH. è.é [ On va arrêter de dire de n'importe quoi, hein. Oubliez ça, je rigolais. ] On passe à la suite ?
Bidules que j'ai oublié de dire avant mais que j'ai la flemme de remonter :
- Je parle tout le temps pour ne rien dire.
- J'ai un humour très noir.
- J'ai toujours faim.
- Je suis toujours fatiguée.

Alors, quoi dire d'autre ? Mes passions ? Le Japon, toussa toussa..
Je sais pas par où commencer..
Voilà. Voilà. Voilà. Alors, commençons par mes jeux préférés, le première est sans aucun doute Left 4 Dead. Oui, oui. J'ai une passion pour les zombies. J'adore ça. Vraiment. /o/ Les autres, je ne peux pas vraiment les classé. Mais oui, je suis une grosse geek. Et Nolife. j'assume.