Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luly est là ! Toutes à genoux ! ♫

+3
Almeria
baboo
Luly
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luly

Luly

Yo bande de gens. Alors voilà.. Je dois dire quoi là ? /out/ Je suis en première L. Waii. Non, non, et non. Je ne sais pas me présenter. Alors vous aurez le droit à quelque chose de borélique et qui voudra surement rien, mais je vous ! [ Oh, hé, Mad, on se calme. ] Oy. C'est bon. Alors voilà.. On me traite souvent de folle, de psychopathe, de schizophrène, mais ne vous en faite pas, je suis normale. ♥ [... Ouais.. ] Hmpf. Donc je suis chiante, collante, curieuse, flemmarde, toussa toussa. J'ai de grosse sautes d'humeurs aussi. [ C'pas ma faute. ] J'ai deux petits frères, Emilien, qui a 12 ans, et Loanis qui a deux ans. Ils sont mignons comme tout. J'aie les chats. OWAI. J'aime les super-héros. OWAI. J'aime les zombies. OWAI. J'aime mon ordi. OWAI. J'aime mon lit. OWAI. J'aime le cul ! OOOOOOH. è.é [ On va arrêter de dire de n'importe quoi, hein. Oubliez ça, je rigolais. ] On passe à la suite ?
Bidules que j'ai oublié de dire avant mais que j'ai la flemme de remonter :
- Je parle tout le temps pour ne rien dire.
- J'ai un humour très noir.
- J'ai toujours faim.
- Je suis toujours fatiguée.

Alors, quoi dire d'autre ? Mes passions ? Le Japon, toussa toussa..
Je sais pas par où commencer..
Voilà. Voilà. Voilà. Alors, commençons par mes jeux préférés, le première est sans aucun doute Left 4 Dead. Oui, oui. J'ai une passion pour les zombies. J'adore ça. Vraiment. /o/ Les autres, je ne peux pas vraiment les classé. Mais oui, je suis une grosse geek. Et Nolife. j'assume.
Les mangas.. Haw. Y en a trop. Y a Pandora Hearts, où tout les mecs sont trop beau. Death note, avec Mello et L. Fairy Tail, Bakuman, AAAAH. Je vous jure, il y enh a trop, je suis dans l'impossibilité de choisir..
Et les animes, c'est la même chose ! J'en aime trop pour en choisir ! Tss.. Ceux qui me viennent à l'esprit : Ao No Exorcist, avec Amaimon. 8D [ Vous avez remarqué que quand Amaimon veut embrasser quelqu'un il sort sa langue d'abord. Elle est énorme en plus. J'ai toujours l'impression qu'ol evut bouffer l'autre. C'est peut-être le cas. ._. ] Alors.. Daeth note aussi. Et.. Fuck. Je vous jure. Y en a trop pour que j'écrive tout. C'est horrible.
J'adore les dramas, sinon. Je m'y suis ise il n'y a pas longtemps, du coup je n'en connais pas vraiment. jusqu'à maintenant, j'ai vu : Koizora, Gokusen [ Avec mon Jun Matsumoto. ] Majisuka Gakuen [ me semble que ça s'écrit comme ça. Avec Gakuran qui est juste magnifique et Gekikara qui pète la classe. C'est une école de Yankees. Yep, yep.] Liar Game, Life, Atashi No Danshi [ Sho est trop beau. ], Bloody Monday , Hana Yori Dango [ AVEC JUN MASTUMOTO ! ♥ ] Hanazakari No Kimitachi [ C'est une fille qui se travesti pour aller dans une école de mec, c'est bien marrant. ] Kimi wa Petto [ Toujours avec Jun Matsumoto. ] et Yamato Nadeshiko Shichi. ]
Oui, bon, j'avoue. J'adore Jun Matsumoto. C'est un acteur Japonnais que je trouve trop chou. o/
Enfin voilàààà. Ah oui, si je me souvient des dramas, et pas du reste, c'est normal. J'ai la liste des dramas à côté. xD
Sinon.. En musique, j'écoute Métallica, The Offspring, The cure, Rancid, The spill canavas, Eths, No Doubt, enfin tous les trucs dans le genre.. Je n'aime pas trop tous ce qui est récent, les musiques sans musiques. ._.
La première fois que j'ai eu un manga.. OH. Je me souviens. J'étais en cm2. Avec une amie, on était fan des WITCH, alors on acheté les magasines, et tout et tout. J'allais les acheté à la presse, du coup j'avais les bonus. Étant donné qu'elle était abonnée, elle n'avait pas les bonus. Un jour, en bonus, y avait un extrait de Chocolat et Vanilla. Évidement, je suis allé lui montrer. Elle a keafer, et a acheté le manga. Et.. Bah voilà..
Sinon, j'aime.. Lire ? Dessiner ? Mordre les gens ? D:
Oh ouais, je lis de tous aussi. ( Je mords tout le monde, mais ça, c'est une autre histoire. Vous savez, quand on voit une oreille, ou une joue. Et bah ça me donne envie de la mordre. *^* Mes amis m'appellent la cannibale du coup. C'nul. C'pas ma faute. D:
Bref, revenons aux livres. ) Je lis.. Un peu de tout. J'adore les gros livre, les gros roman. Après des nouvelles, des bd.. De tous ! D:

Bref, on viens au point principal. Pourquoi je suis ici ? Je cherchais des forums sur internet, et je suis tombé là. Et ça m'a plut. :3
Je ne sais pas si on peut dire que j'aime les filles, parce que je n'en ai jamais aimé une. Mais.. Je me sens attiré par la féminité on va dire. Donc je suis bi ? J'en sais rien du tout en faite. Mais vraiment pas. D:
Alors. BWAAAAAH. On va arrête de se prendre la tête, hein.

Voilàààààààà. J'ai finiiiiiiiiiiiiit. Vous voulez des cookies ? D:

baboo

baboo
Admin
Admin

Lecture, chats, japon et manga (raaaah Dath Note, j'ai adoré, mais 'me suis arrêté à l'épisode 26 :redface: ), super héro (héhéé Cool )
Luly est là ! Toutes à genoux ! ♫ Mamika9

les zombis, jeux video... tu devrais te plaire ic Luly est là ! Toutes à genoux ! ♫ 159925 Luly est là ! Toutes à genoux ! ♫ 159925 (à condition oui que tu te sente comme une femme qui aime/peut aimer les femmes Wink )


morde ??? affraid (bon j'avoue que j'ai eu une pérriode où je mordais les gens que j'aimais.. Luly est là ! Toutes à genoux ! ♫ Vampire-smile-before-lunch

Laughing c'est vrai que tu te perds dans tes paroles et du passe du coq à l'âne pour revenir soudainement au coq :whbs:

Luly

Luly

OWI. Je me plait déjà ici en fait. Luly est là ! Toutes à genoux ! ♫ 902853 ( Et j'aime ces smileys. )
Et je me suis bien marré devant l'image. :')

Je peux aimé les femmes, comme je peux aimer les hommes, je pense. Mais je peux pas en a^tre sûre, étant donné que je ne suis jamais tombé amoureuse d'une femme..
Bouarf.
Vous voulez quand même de moi ? ;_;

Tu vois, je suis pas la seule à mordre ! 8D

C'est parce que.. c'est parce que je suis nulle pour les présentation je crois. Il me semble. Nan. J'en suis sûre.

baboo

baboo
Admin
Admin

bah elle est marrante ta présentation Wink

bah en gros ça te fais quoi quand tu vois ça :


(pour le baiser entre Selma Blair et SMG, t'as le droit de dire beurk parce que quand même... lol! Autant il avait le merite d'être le premier baiser entre deux fille que j'ai vu, j'avais 16ans, mais avec le recul... comment dire... la soupe de languue, c'esst pas très sex, heureusement que ça ne m'a pas dégoutté lol)



Dernière édition par baboo le Sam 29 Déc - 22:47, édité 1 fois

Luly

Luly

Le premiiiiiiiiiiiiiiier c'est Debs !

* Essuie la goutte de bave qui tombe de sa bouche. * C'est juste trop chou. *^*
Qu'est-ce que je me dis quand je vois ça ? -> Moi aussi je veux une copine.

[ Je ne dirais pas beurk parce que je ne le pense pas, mais la soupe de langue, comme tu dis, est assez.. Enfin voilà. :') ]

Almeria

Almeria

Je ne suis pas sûre de tout comprendre :redface: j'ai aussi le cerveau en compote ... rabbit

par contre j'ai l'impression que ta syntaxe à connu

ça => Luly est là ! Toutes à genoux ! ♫ Deathly_Hallows_-_Voldemort_Protego


sinon welcome. flower

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Bienvenue Very Happy

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Welcome :louthev:

cassis

cassis

:spock: bienvenue cheers

c'est quoi cette passion de mordre les filles? sérieux, ça fait mal!!!!!! :almeria:

Tu comptes aller au zombies day? (j'aimerai y aller un jour, mais a chaque fois c'est a un mauvais moment... pourtant je me suis entrainée pour halloween Wink (j'ai fais partir pleins de filles en courant niark niark niark)

pour le baiser SMG/ Selma Blair, je suis d'accord bab, c'est.... beurk!!!
ps: pourquoi on a pas de smiley qui vomit??? sérieux ça aurait été parfait là!

Amnesy

Amnesy

Bienvenue par ici!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum