Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les mots à la bouche

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les mots à la bouche Empty Les mots à la bouche Sam 4 Aoû - 19:34

Invité

Invité

Coucou, petit passage pour les demoiselles de la région parisienne et celles qui y viennent de temps à autre ...

"Les mots à la bouche" une petite librairie pas comme les autres et bien sympa ... avec pleins de bouquins tous plus sympa les uns que les autres ainsi qu'un coin dvd et autres dans l'étage d'en dessous ... je vous donne leur site, il y a des photos, la possibilité de faire des commandes par le net etc ... bon surf et .... bonne future lecture Smile

http://www.motsbouche.com/

2Les mots à la bouche Empty Re: Les mots à la bouche Sam 4 Aoû - 19:37

Invité

Invité

J'oubliais, vous avez remarqué ? ah non pit etre pas ... regardez en bas du site les horaires ... peu communs pour une librairie ...

Du Lundi au Samedi ouvert de 11h à 23h
Le Dimanche ... et oui aussi ouvert ce jour là ... de 13h à 21h

Vous avez de belles heures devant vous pour aller faire un ti passage et faire de bons achats Smile le tout évident dans le marais Smile pas tres loin du centre Georges Pompidou ...

3Les mots à la bouche Empty Re: Les mots à la bouche Sam 4 Aoû - 21:42

baboo

baboo
Admin
Admin

yep . elle est bien cette librairie, on y fait souvent un tour quand on est sur Paris Very Happy

4Les mots à la bouche Empty Re: Les mots à la bouche Sam 4 Aoû - 21:43

Invité

Invité

D'ou le "celle qui y viennent de temps à autre" lol j'avais un ti peu ciblé Smile

5Les mots à la bouche Empty Re: Les mots à la bouche Ven 30 Mai - 11:44

Invité

Invité

On part pour Parie ce soir!!! Smile
On ira certainment à la libraire gay

6Les mots à la bouche Empty Re: Les mots à la bouche Ven 30 Mai - 22:49

heloise

heloise

Salut !

Il y aussi Blue Book qui est pas mal, en face du Troisième Lieu / La Cantine Des Ginettes Armées, à l'angle de la rue Quincampoix et du Boulevard de Sébastopol (je crois...), haut lieu lesbien sur Paris ! Même si la population y est assez mixte. D'ailleurs, l'Unity - autre repaire de goudous - est dans une rue parallèle, non loin de là. Ah, je viens de voir sur leur site que Blue Book déménage ! Mais je ne sais pas où confused

Et puis, dans un autre coin de Paris, il y aussi la libraire Violette & Co, plus spécifiquement féminine (même si on y trouve des ouvrages généralistes et/ou masculins).

Ariane-voili,-voilou- Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]