Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

se presenter en qu'elques mots...

+8
gabanx
Purple
Amnesy
Touki
baboo
Marianne
vlatipas
raspigaous
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1se presenter en qu'elques mots... Empty se presenter en qu'elques mots... Mar 10 Juin - 16:29

raspigaous



venu tout droit du fin fond de la picardie je me joins a vous toutes pour faire de nouvelles connaissances, minstruire, et apprendre a mieux me connaitre...

a biento

vlatipas

vlatipas

bienvenue raspigaous.. je me demande l'origine de ton pseudo? Rolling Eyes

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

bienvenue flower

raspigaous



Merci a toutes de ce charmant accueil
Mon speudo vient d'un groupe français de reggaie
Ma presentation fut hier trés bref, en effet je me suis senti obliger d'y couper court par mon CPE me demander gentiment de quitter la salle infortique de ce pas!!!
Ainsi par ce deuxiéme message, je tiens a me presenter un peu plus largement, mais je répondrais volontier a vos question avec honneteter et franchise.
J'ai donc 21 ans, je suis en Bac pro production florale et légumiére.
j'aime la musique, le reggaie, la variété française, le rock français et pleins d'autre style.
J'aime ennormément lire, c'est ma passion, un jour j'aimerai écrire un roman a la Marc Levy...
Voila!!! un peu plus sur moi...
A bientot

Invité


Invité

Bienvenue à toi:flower:

baboo

baboo
Admin
Admin

bienvenue à toi miss

merci pour ces précisions Very Happy
qu'est-ce qu'ils otn de particulier les romans "à la Marc Lévy" ? (je n'ai lu aucun M levy ! Je préfère de loin Gavalda ! drunken )

raspigaous



marc levy, il t'enmenne ou il le veux comme il veux
si un jour tu devais lire un marc levy, lit vous revoir.
il est magnifique, je sais que c'est aussi le plus connu mais peut etre le mieux meme si ses 8 roman sont magnifiques...

Invité


Invité

Salut Raspigaous gay
bienvenue içi

Touki

Touki

Du milieu de la Belgique je te souhaite la bienvenue, à toi qui est au fin fond de la Picardie...

Sérieusement : bienvenue parmi nous. en espérant que tu trouveras ce que tu es venue chercher. Wink

Invité


Invité

Bienvenue à toi Razz

Amnesy

Amnesy

Bienvenue!

raspigaous



et s'il vous plait une p'tite présentation de votre part m'aidera je penses a mieux m'intégrer au sein de se forum
de plus que je suis une novice en matiére de site, d'internet, de forum ect...
Merci d'avances
Et merci pour tout ces msg de bienvenu

Purple

Purple

Bienvenue raspigaous ! flower

Pour connaître les membres, fais un tour dans le forum "présentation" où chacune s'est présenté comme tu viens de le faire. Wink

gabanx

gabanx

Bienvenue raspigaous, t'inquiete pas y'en a plein le conf des filles du nord,tu vas pas être dépayser MDR

baboo

baboo
Admin
Admin

oui, la rubrique "présentation" contient les présentations de chacune d'entre nous.
Je te concède que ça fait beaucoup de sujets (et dont certains sont un peu obselettes vu que certaines de reviennent plus.. Neutral )

C'est toujours la grande question : comment aider les nouveaux à s'intégrer les plus facilement. En plus de trouver le forum interressant ( venus ben ouai, conf' c'est class quand même) , c'est pas évident de se faire sa place parmis tout ce monde...
scratch ...

bon en attendant, moi c'est Baboo, 25 heu non mince ! 26ans (j'me trompe tout le temps sur mon âge ! lol). Informaticienne de Lyon. je vis en couple avec Lube, la libraire très discrète de conf' lol
Je connais Marianne depuis mes début sur le web, elle a été super sympa, m'a prise un peu sous son aile en m'amenant sur son forum Confidentielles y'a environ 6ans. Depuis j'y suis toujours collée ! Et à Marianne aussi ! Laughing (à son grand desespoir Laughing )
j'suis une super grande pipelette, maladroite, et bélière. Je suis perçue comme gentille (trop) et honnête.
voilà ...
T'chin ! se presenter en qu'elques mots... Alcooliques19

[passe la chope à sa voisine qui se présentera à son tour ]

Invité


Invité

bienvenue à toi Very Happy

raspigaous



merci a toi baboo pour cette magnifique présentation!!!!
m'as beaucoup plu
suis sous le charme koi!!!
suis aussi sous le charme du forum
meme si g po trop u le temp de mi promener
bisous a toutes je dois y aleer a biento....

phoenix

phoenix

Je connais pas marc levy mais par contre je connais bien la production florale et légumière pour avoir passer un bts....... formation que j'ai moi même transformé en BTS tourisme puisque c'était 2 ans à perpignan et par conséquance il était plus rigolo d'aller en boîte à la plage à la montagne........
bienvenue parmi les fleurs flower

On fait toujours des tomates sur pain de laine de roches ??? faudrait voir ajouter du sucre !!!!! bientôt on va les appellée concombre rouge

raspigaous



perpigant....
sa fait rever... mais c loin...
moi g po cette chance, je sui en région parisienne et par manque d'argent je suis interne!!!
lol
c l'horreur
mais bon je men sortirais... pfff...
des concombre rouge??? ouaip!!! sa peut etre po mal
bisous phoenix

Venus

Venus

Bienvenue Very Happy

baboo

baboo
Admin
Admin

et ma chope !! Phoenix t'as cassé le fil rouge (non, pas le concombre)
tu dois prendre la choppe, te (re)présenter, boire un coup, et la filer à Vénus ! et ainsi de suite

tssssssss ! casseuse de mouvement précurseur ! Quoi, c'est pas mal pour le côté convivial, tout le monde qui boit dans la même choppe ! Partage de microbe, c'est fun smiledevil

phoenix

phoenix

Ah ouiiiiiiiiiii j'avais pas vu !!! En fait vu que ça deconnectait toute les minute bé j'ai juste le temps de lire et après de vite répondre à la Lucky luke...... au début c'est marrant mais ça énerve vite.

Tu l'as trouvée où ta chope ??? Et puis on sait pas ce qu'il y a dedans.......alcool

Invité


Invité

salut moi c'est helene 26 ans habitant euch'nord , cuisiniere en cantine scolaire, brune, 1m68, 06.80.20.... scratch

bienvenue tchin se presenter en qu'elques mots... Alcooliques22 (desolé j'ai commencé sans toi lol)

baboo

baboo
Admin
Admin

je l'ai trouvé sur yelims.com, mais tu peux reprendre en citant mon post, tu devrais récupérer l'adresse de l'img

qu'est-ce qu'il y a dedans ... Rolling Eyes j'sais pas... un truc soft quand même, que raspiagou nous prenne pas pour un forum d'alcolo lol Saké ?! smiledevil ou mojito, à condition qu'il continue à faire beau ! sinon on se remet au chnaps ! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum