Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Delphes en 2 mots...

+4
nasti
Venus
baboo
Naya
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Delphes en 2 mots... Empty Delphes en 2 mots... Jeu 10 Mai - 20:56

Invité


Invité

Bonjour tout le monde!
Voilà je suis Delphes, nouvelle venue sur confidentielles sur invitation de ma grande amie Baboo;) qui ne dit que de bonnes choses sur ce site...
Alors voyons, j'ai 27 ans, je suis actuellement en Corse, gendarme, rien que ça déjà je crois que ça suffit! lol!
Sinon je suis en couple, j'aime lire un peu tout (particulièrement mangas et policiers), bricoler, voyager, faire de nouvelles rencontres...
J'espère qu'on aura l'occasion de s'amuser sur ce site, ce qui à mon avis sera certainemet le cas!Very Happy

2Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Jeu 10 Mai - 21:14

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Bienvenue à toi cheers

3Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Ven 11 Mai - 2:03

baboo

baboo
Admin
Admin

heyyy salut Deeeeeeeeeeelphe !! cheers
Comme tu es polie! Déjà inscrite et déjà présentée !!

Delphe c'est la politesse et douceur incarnée! Elle a une très grande générosité surtout en amitié. Elle fait des massages IN-CRO-YABLEMENENT DIVIN !! Les meilleures de tous! vraimen très très relaxant! Faut dire qu'elle est excelle dans tout ce qui est sophrologie, reflexolgie, la zen attitude avec le Ying et Feng shui en 10 leçon, et compagnie etc.. lol Elle fait limite shaman parfois Laughing Le seul truc que je l'ai pas vu faire c'est l'astrologie et la voyance ... lol m'enfin qui sait ... lol
Elle sait changer une roue de voiture et fabriquer des objets en bois. Une amie fidèle.

Voilà, je vais m'arrêter là pour la description, je voudrais pas te vexer delphounette Very Happy


PS : Fais attention avec mon pti nom, parce que y'a déjà un minipoussin dans la pièce ici Laughing

4Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Ven 11 Mai - 5:14

Venus

Venus

Bienvenue Delphes cheers

5Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Ven 11 Mai - 16:58

nasti

nasti

Moi je possede un dossier trés compromettant sur Delphe, des photos oulala trés chaude

6Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Ven 11 Mai - 21:29

lube

lube

Nous aussi on a les photos 8)

Coucou delphe, pas trop dur le retour au boulot ?

7Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 7:12

Venus

Venus

Des photos drunken

8Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 10:33

nasti

nasti

Si tu veux vois ces photos Venus, il faut toi même que tu poses de la même facon, on y est tout passée lol!

9Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 10:36

Venus

Venus

C'est quoi comme pose? Very Happy

*fille prête à tout**

10Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 11:59

nasti

nasti

c'est des photos d'art, c'est a dire de nue mais Artistique et généramelement c'est moi la photographe mais je reste trés Pro

11Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 12:06

Venus

Venus

Without me venus


Mais c'pas grave je me rincerai l'oeil autrement Very Happy

12Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 13:08

baboo

baboo
Admin
Admin

mouai... grmmphhh même Lube et moi avons joué le jeux. C'est vraiment parce que c'était toi hein nasti, parce que j'ai bien râlé et j'ai failli pas le faire.

Je dois quand même reconnaitre que Lube et moi nous sommes bien amusées à prendre des poses rigolotes durant les essais loupés ... Laughing
Vénus, j'ai peur que tu fantasme un peu trop sur Lube après vu ces photo ... (on voit un pti bout de ses fesses d'amour que je ne cache pas entièrement blush )


mais c'est que delphe y a été super osé!! Elle porte juste un pistolet ... imagine Mireille (Noir) juste avec un pistolet pour cacher ses parties les plus intimes ... love26



Dernière édition par le Sam 12 Mai - 13:10, édité 1 fois

13Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 13:10

Venus

Venus

Mais dites-moi !! Voici un aspect de votre personnalité qui m'était inconnu venus
Bande de coquines bbdevil

Ouais noooon je ne regarderai pas les fesses de Lube (j'aurais jamais cru avoir à dire cette phrase un jour drunken )

14Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 13:14

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing c'était pour un calendrier en cadeau à Nasti en fait ...

Mais un jeu sypa pour la libido, aussi c'est vrai Razz
C'est plus pratique avec une photographe parce que courrir toutes les 30s derrière l'objectif pour enclencher le retardateur c'est du sport hein! (t'as 10s pour revenir sauter sur le lit sur les fesse de Lube, sans paraître essouflée et sourir naturellement ! lol )

Delphe aussi était celle qui m'avait étonnée le plus de toutes la bande! lol (sophie a de la chance .... Wink )

15Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 13:16

Venus

Venus

... comme cadeau à votre copine vous lui filez un calendrier avec des photos de vous à poil? scratch

C't'original drunken

Juste une chose : moi pour mon anniv', un DVD c'est bien aussi Very Happy

16Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 14:02

nasti

nasti

Ben moi j'ai adoré ce cadeau Laughing Very Happy, c'était une super idée gay

17Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 14:06

Venus

Venus

Hihihi !! Quand je disais que c'était original je ne mentais pas Very Happy
Mais ça me ferait bizarre d'avoir un calendrier avec des photos de mes copines nues ou peu vêtues drunken
Le principal c'est qu'elles se soient amusées et que ça t'ai plu cheers

18Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 14:16

Marianne

Marianne
Admin
Admin

( Vous savez qu'on pollue un peu le topic de présentation de Delphes là ?)

PS : moi on m'offre un calendrier de mes amies à poil , je fais une crise cardiaque...un DVD ou un art book ça me va treeeeees bien lol!

http://animamea.over-blog.net/

19Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 15:16

Invité


Invité

oh mais wouaou!!woowoo
tout juste arrivée et déjà 2 pages qui accompagnent mon petit mot de présentation!Shocked
Et mais quelle réputation vous me faites les filles, j'suis pas comme ça moi:oops:
C'est vrai je suis prude(lol! ), je ne m'expose jamais devant les gens (juste devant les objectifs de mon appareil photo complètement nue:P !), bon j'avoue j'ai peut-être quelques facilités pour le massage et le bricolage mais de là à faire autant d'éloges😊
Je suis telle que je suis et si je peux faire plaisir aux personnes qui m'entourent:calin: alors tant mieux!
Et si j'ai surprise quelques unes avec le calendrier, la plus surprise de toutes c'était moi parce que je ne pensais pas pouvoir y arriver! C'est bien parce que ma jolie tite femme love26 m'a un peu poussé!
ah ça fait du bien de pouvoir parler comme ça sur un forum, ça me rappelle l'époque du site de Chacha...sad

20Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 15:23

Invité


Invité

Heu pour l'astrologie et la voyance, ce sera peut-être pas pour aujourd'hui... sauf si ça m'aide dans mon boulot!Razz
Quoi? Que lis-je? Me vexer moi? Mais de quoi tit poussin de moi? Au contraire on ne peut qu'être content quand on lit de telles phrases à notre sujet!calin
Et puis côté générosité, tu n'as pas ton pareil non plus👍

21Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 15:25

Invité


Invité

Et merci à tout le monde de m'accueillir comme ça, ça fait chaud dans mon tit coeur snif Sad

22Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Sam 12 Mai - 22:41

heloise

heloise

Salut !

Bienvenuuuuuue !

Ariane-zibous

23Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Dim 13 Mai - 23:36

baboo

baboo
Admin
Admin

Delphes a écrit:disons que je reste (ou du moins j'essaie) toujours dans une prononciation très douce du prénom. J'aime pas les prénoms "durs"...
Et oui Delphes est toute dans la douceur calin

surtout les mains pour des massages limites orgasmiques (si si, je peux bien te l'avouer maintenant Delphe! Laughing )

24Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Lun 14 Mai - 0:38

Hitoe

Hitoe

Bonjouur Delphes
Tu sembles vraiment quelqu'un de remplis de sympaticité^^-
...
..
.
Moi je prendrais bien un massage...rabbit
hihi
Bienvenue

25Delphes en 2 mots... Empty Re: Delphes en 2 mots... Lun 14 Mai - 18:59

Invité


Invité

surtout les mains pour des massages limites orgasmiques (si si, je peux bien te l'avouer maintenant Delphe! )
Et ben, je savais pas que je faisais un tel effet! lol!
Faudra que je demande à ma chère et tendre si je lui fais le même effet!woowoo
Tu sembles vraiment quelqu'un de remplis de sympaticité^^-
Merci Hitoe, pour le massage va falloir faire la queue...+1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum