Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Delphes en 2 mots...

+4
nasti
Venus
baboo
Naya
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Delphes en 2 mots... - Page 2 Empty Re: Delphes en 2 mots... Mar 15 Mai - 0:55

Hitoe

Hitoe

haha tu as de la demande je suis quel numéro?;p

27Delphes en 2 mots... - Page 2 Empty Re: Delphes en 2 mots... Mar 15 Mai - 18:32

Invité


Invité

heu honnêtement je sais plus, j'en ai un peu partout à faire en fait, même ici j'ai proposé mes services à la femme de mon collègue qui est tout simplement adorable et mignonne:drunken: (nan nan ma chère et tendre n'est pas jalouse... enfin pas trop!Razz )

28Delphes en 2 mots... - Page 2 Empty Re: Delphes en 2 mots... Mar 15 Mai - 20:24

nasti

nasti

J'y crois pas tu deviens une vrai devergondée Delphe, tu commences même a draguer les femmes de tes collégues, tu es trop forte... Le massage méne a tout, je crois que je vais m'en servir sur mes collégues mais moi c'est l'inverse je prefere me faire masser ( quoique 2 collégues m'ont déja massé donc ca compte aussi)

29Delphes en 2 mots... - Page 2 Empty Re: Delphes en 2 mots... Mer 16 Mai - 11:07

Invité


Invité

Et oui Delphes se lâche un peu, après plusieurs années de pudeur et timidité...
Une nouvelle Delphes est née!cheers

30Delphes en 2 mots... - Page 2 Empty Re: Delphes en 2 mots... Mer 16 Mai - 12:10

Invité


Invité

Nasti ? Tu crois qu'on doit s'inquiéter pour notre statut ?

Y qq'un qui veut être kalif à la place du kalif on dirait ...

Y arrivera-t-elle ?

31Delphes en 2 mots... - Page 2 Empty Re: Delphes en 2 mots... Mer 16 Mai - 12:20

nasti

nasti

Je ne crois pas RT, pour arriver a notre niveau, il faut des ........
On est loin, personne ne peut etre aussi schtarbé que Nous, enfin je demande a voir :viking: :viking: :viking: :viking:

Dis en plus Delphes, tu fais quoi de plus que tu ne faisias pas avant?? on veut tout savoir

32Delphes en 2 mots... - Page 2 Empty Re: Delphes en 2 mots... Jeu 17 Mai - 9:38

Invité


Invité

Un calendrier de nous "presque" nues pour Nasti, c'est le cadeau idéal!!

Je crois que vous ne la connaissez pas encore très bien :scratch:

Quant à vous suprassez, RT et Nasti, IMPOSSIBLE !!

33Delphes en 2 mots... - Page 2 Empty Re: Delphes en 2 mots... Ven 18 Mai - 11:50

Invité


Invité

Moi? Vous surpassez? Vous plaisantez!:geek: Plus dingue et délurée que vous j'ai jamais vu, attends:scratch: ....................heu nan y a pas!!
Déjà j'ai pas envie et puis comme T2 l'a dit, impossible de le faire même si je le voulais, donc...
Voyons, ce que je fais maintenant que je ne faisais pas avant.............ben déjà je reluque les jolies filles quand elles passent et j'me gêne pas!gay
Puis je suis moins coincée quand on parle de sexe, c'est limite que j'y mettrai mon grain de sel!!lol!
Après, j'sais pas trop, ça fait que 20 mois que j'ai tourné ma veste alors y a certainement d'autres trucs auxquels je pense pas et que j'ai dû faire!Razz

34Delphes en 2 mots... - Page 2 Empty Re: Delphes en 2 mots... Ven 18 Mai - 15:07

nasti

nasti

Oh my God, je me souviens encore de ce noel 2005 ou je t'avais offert une sucette en forme de foufoune et ou tu voulias pas écouter mes explications sur la maniere de bien la manger, je vois que tu as bien changer Laughing Laughing Laughing

35Delphes en 2 mots... - Page 2 Empty Re: Delphes en 2 mots... Ven 18 Mai - 15:12

Venus

Venus

J'aime bien l'anecdote venus

Nasti elle a l'air de faire des cadeaux sympas à ses copines venus

36Delphes en 2 mots... - Page 2 Empty Re: Delphes en 2 mots... Ven 18 Mai - 18:47

Invité


Invité

ouais et ce jour là je devais être rouge comme une pivoine tellement j'étais gênée!lol! vraiment tu sais choisir tes cadeaux Nasti!:geek:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum