Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humeur en Musique 2

+12
Jamie Leigh
baboo
Mannheit59
Naya
D4N
Pichou
Zu'
Piiimvert
Agrimony
Marianne
Almeria
kohane
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 20]

226Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Ven 24 Jan - 6:12

Agrimony

Agrimony

Eiffel - te revoir (attention, voyage dans le temps)

227Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 27 Jan - 1:24

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Musique de Qualitaÿ  rabbit 

It's going down
You better move
You better dance


Pitbull - Timber ft. Ke$ha


 :naya: 

228Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 28 Jan - 6:08

Agrimony

Agrimony

Caravan Palace - Dramophone



Je suis en train de faire faire un court métrage en cinéma muet avec les personnes accueillies à mon boulot... vous pensez que cette musique pourrait coller ? (ils ont décidé que ce serait sur le thème de la jalousie)...

229Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 28 Jan - 18:01

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Pour un film muet, ça va, mais pour la jalousie, je trouve que la musique manque d'insécurité, de malaise (ben quoi? rabbit )


Si je tombe sur quelque chose qui me permet de démontrer mon point, je te fais signe Laughing ...

230Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 28 Jan - 18:11

Agrimony

Agrimony

yes je prends... ceci dit...je ne prendrai pas qu'une seule chanson, on a une petite dizaine de tableaux....et pour l'insécurité, j'essaie d'y aller molo, ce sont des psychotiques, trisomiques et autistes Very Happy (déjà que l'an dernier, je leur ai foutu la musique de psychose dans leur court métrage !!! Very Happy)

231Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 28 Jan - 18:23

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ok d'accord XD...

Bon alors rapidement, voici quelques idées...






232Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 29 Jan - 6:22

Agrimony

Agrimony

Merci ! je prends note pour la deuxième... en terme de classique j'ai ce qu'il faut et je ne pense pas leur en proposer sur ce projet Wink

233Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Ven 31 Jan - 2:11

baboo

baboo
Admin
Admin


anais - la vie est dure

234Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Sam 1 Fév - 14:38

Agrimony

Agrimony

Mademoiselle K et Zazie - me taire te plaire


235Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 2 Fév - 19:29

baboo

baboo
Admin
Admin

je ne connais pas la belle à qui cette chanson est destinée, mais tu as bon goût  Razz rock 

236Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 2 Fév - 19:50

Agrimony

Agrimony

ma femme pardi Smile

237Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 4 Fév - 6:08

Agrimony

Agrimony

Flamme à lunettes - Dyonisos - Olivia Ruiz (Extraits de Jack et la mecanique du coeur)

238Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 5 Fév - 6:13

Agrimony

Agrimony

allez, un ptit truc rétro mais qui donne la pêche ce matin....

Culture Club - Karma Chameleon

239Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 5 Fév - 16:15

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Karma Chameleon est l'une des chanson qui me fait automatiquement penser à ma mère Razz 
Avec Footloose et Tainted Love de Soft Cell
J'ai même choisi Footloose pour sa sonnerie personnalisé sur mon téléphone plop 

You got to turn me around and put your
Feet on the ground, now take the hold of all
Ah ah ah ah ah
I'm turning you loose




240Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 5 Fév - 16:59

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je suis plutôt portée sur le côté rétro de la dernière chanson des Daft Punk , Instant Crush

http://animamea.over-blog.net/

241Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 5 Fév - 18:00

Agrimony

Agrimony

hipi hipi yaaaa j'ai trouvé une des musique pour le court métrage ... merci FIP !!!

Claude Bolling - Borsalino theme (BO les brigades du tigre)

242Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Jeu 6 Fév - 6:19

Agrimony

Agrimony

Malia - Feeling Good (nina Simone)



encore un café.... coffee 

243Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Sam 8 Fév - 8:33

Agrimony

Agrimony

Ambiance des Ogres ce matin Smile

244Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Sam 8 Fév - 14:17

Agrimony

Agrimony

petite pause Cali... j'en peux plus de la prépa de cet oral... j'arrive pas, j'bafouille, je suis trop longue... synthétiser un écrit ok mais à l'oral c'est chaud :s

Tes yeux (rien à voir avec mon humeur au niveau des paroles mais musicalement c'est un peu ça...)



245Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 9 Fév - 9:15

Agrimony

Agrimony

allez, un ptit Amanda Palmer pour changer... ça fait longtemps...
une reprise des clash, should I stay or should I go avec Zoe Boekbinder

246Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 10 Fév - 6:28

Agrimony

Agrimony

les croquants - Emmenez moi (aznavour)

247Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 10 Fév - 16:50

Almeria

Almeria

Epic Legendary Intense Massive Heroic Vengeful Dramatic Music

248Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Sam 15 Fév - 8:40

Agrimony

Agrimony

Phoenix - Litzomania

249Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 17 Fév - 10:46

Agrimony

Agrimony

ZEP - sans la nommer (Moustaki)

250Humeur en Musique 2 - Page 10 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 19 Fév - 16:42

Agrimony

Agrimony

Quand j'ai entendu ça, j'ai pensé à la Russie...

La rue kétanou - interdit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum