Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chanteurs qui vous insupportent

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Avez vous des chanteurs dont l'écoute vous est particulièrement insupportable ? A tel point que vous vous sentez obligés de zapper ou de changer de radio quand un titre passe ?
Qui sont ils ou quelles sont les chansons concernées ? Est ce à cause de la façon de chanter ou parce que vous n'appréciez pas la personnalité de l'artiste ?

http://animamea.over-blog.net/

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Devant l'absence de réaction, je vais entamer mon propre sujet :redface:

Sia - Chandelier ... ça passe tout le temps ... quand elle commence à gémir sur une note aigue pendant des heures ( c'est sensé être touchant ? émouvant ? ) je zappe immédiatement , inssuportable

Adèle en général : elle geint , ça me saoule

Benjamin Clémentine : Codolence ... encore une histoire de notes tenues longtemps sûrement sensées être touchantes mais sont justes irritantes.



http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

je pense que j'ai jamais pu encaisser du Céline Dion (voilà je sais j'aime me faire des amies), j'ignore si c'est son visage, son coté longue tige avec rien au bout, ou si c'est sa façon de chanter ou ce qu'elle chante..ça doit être un tout en fait.
Ce n'est surement pas une méchante femme mais voilà...

Tout ce qui est un boyz band ou ressemblant, je pense que comme dans un célèbre sketch on peut leur rabattre l'aide de l'avion barbie en pleine tronche que ça m'irait;
du coup Justin Bieber ...j''ai des boutons

Tout ce qui touche de près ou de loin au R'n'B, mêlant truc sirupeux avec sexisme, même si certaines aimeraient sans doute croire qu'elles sont de grandes féministes...j'ai comme un doute.

Michel Sardou, là je ne peux pas, je fais une allergie totale et définitive.

voilà, après je déteste pas spécialement un chanteur ou une chanteuse, je pense que je suis plus sensible aux paroles, au style et au talent musicale., si ça me convient pas je zap tellement rapidement que j'ai déjà évacué le problème.


D4N

D4N

J'essayerai bien de répondre, mais pas moyen de penser à un chanteur ou une chanteuse que j'aime pas... déjà ceux que j'aime j'ai du mal à retenir le nom!
Ce qui me vient à l'idée c'est les chanteurs que j'aime et que mon entourage déteste! Les gens se mettent à hurler dès que je les faire tourner... genre Saez et mon père, Rammstein et ma voisine, et j'ai remarqué que mon colloc tiquait quand je met de la bonne vielle chanson française genre Cabrel ou Brassens Wink

Almeria

Almeria

Taylor Swift.

simple je n'aime pas, ni ce qu'elle chante, ni sa façon de se montrer en long en large et en travers...je sais pas l'ego de cette fille dépasse mon entendement.
study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum