Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours d'avatar : noël

+9
Me'Shell
Marianne
saph'ô
Amnesy
nasti
cellady
Rowena
Naya
baboo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

vote :

concours d'avatar :  noël - Page 2 Vote_lcap38%concours d'avatar :  noël - Page 2 Vote_rcap 38% [ 8 ]
concours d'avatar :  noël - Page 2 Vote_lcap5%concours d'avatar :  noël - Page 2 Vote_rcap 5% [ 1 ]
concours d'avatar :  noël - Page 2 Vote_lcap10%concours d'avatar :  noël - Page 2 Vote_rcap 10% [ 2 ]
concours d'avatar :  noël - Page 2 Vote_lcap33%concours d'avatar :  noël - Page 2 Vote_rcap 33% [ 7 ]
concours d'avatar :  noël - Page 2 Vote_lcap5%concours d'avatar :  noël - Page 2 Vote_rcap 5% [ 1 ]
concours d'avatar :  noël - Page 2 Vote_lcap9%concours d'avatar :  noël - Page 2 Vote_rcap 9% [ 2 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Mer 26 Déc - 23:11

Amnesy

Amnesy

J'ai voté! (naya Smile )

27concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Jeu 27 Déc - 6:16

Invité


Invité

Hey hey, j'ai voté également! venus
Bonne chance à toutes les concurrentes cheers

28concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Jeu 27 Déc - 15:19

baboo

baboo
Admin
Admin

pVoilà Cellady, j'ai edité mon 1er post.

Le choix était encore une fois difficile !
(je sens que après La Réunion, ça va être colis, direction le canada ... Laughing )



ange, tu choperas le prochain concours Wink (Pâques au printemps ? scratch )

29concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Jeu 27 Déc - 15:45

Rowena

Rowena

Le Québec Baboo, faut faire la différence ou Naya va piquer sa crise. Bah faut croire que tes cadeaux aiment voyager!! Razz

30concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Jeu 27 Déc - 16:03

cellady

cellady

baboo a écrit: tu choperas le prochain concours Wink (Pâques au printemps ? scratch )

Ou, qui est la plus belle cloche?

Tout est dans la façon de s'exprimer!!!
C'pas baboo!

31concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Jeu 27 Déc - 17:32

saph'ô

saph'ô

+1 a voté !

comité de soutien à l'avatar de "mère grand" Nasti !

32concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Jeu 27 Déc - 23:06

baboo

baboo
Admin
Admin

hey hey ! Sympa le soutient !! ( C'est Draco qui va être content, hein nasti Wink )

Laughing Cellqdy / Tout l4qrt de la communication Wink

PS : je vais laisser encore le sondage une tite semaine, étant donné que c'est les fêtes hein ...

33concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Ven 28 Déc - 14:36

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ouufff je ne suis pas en retard XDDD
A voté pour Ammesy parce que trop mignon la tête en boule de neige drunken

Ouin Bab :suspect: Québec ici... venus
baboo

34concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Dim 30 Déc - 9:53

nasti

nasti

saph'ô a écrit:+1 a voté !

comité de soutien à l'avatar de "mère grand" Nasti !

Je vais dire a Draco qu'il a une fan.. merci pour le soutien...Laughing Laughing Laughing

35concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Dim 30 Déc - 11:21

Me'Shell

Me'Shell

Ca y est, j'ai voté Very Happy

http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm

36concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Ven 4 Jan - 12:07

baboo

baboo
Admin
Admin

bon je remonte ce petit topic pour que les nouvelles pensent à voter.

et ensuite, clôtures des votes !

37concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Ven 4 Jan - 16:26

Invité


Invité

J'ai voté mais ça restera confidentielle Laughing

38concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Ven 4 Jan - 16:28

Invité


Invité

J'ai pas peur de dire pour qui j'ai voté :

NASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(pas parce que tu me l'as demandé mdr mais parce que je trouve que le tien est le plus beau fait main et le plus original)

39concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Ven 4 Jan - 20:25

nasti

nasti

Mon comité de soutien s'est réveillé ou est revenu de vacances Laughing Laughing Laughing Laughing

40concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Sam 5 Jan - 13:06

Invité


Invité

Un peu des deux Rolling Eyes

Quand est ce que cela se cloture???

41concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Sam 5 Jan - 18:50

heloise

heloise

Salut !

C'est compliqué de voter, là, je trouve. Si je choisis celui que je préfèrerais prendre pour moi, OK, j'ai un choix, mais pour autant, je ne le trouve "objectivement" pas aussi bien que d'autres en terme d'originalité. Sais pas quoi faire.

Ariane-pfffffff

42concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Sam 5 Jan - 20:33

Rowena

Rowena

Das tous les cas, Nasti et au coude à coude avec Naya Razz Bah alors Naya ton comité de soutien il est ou?

43concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Sam 5 Jan - 23:20

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Aucune idée.... Razz

44concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Dim 6 Jan - 7:33

baboo

baboo
Admin
Admin

ah bah on dirait qu'il a eu un sursaut Naya Wink lol

Bon alors est-ce que tout le monde a voté ?
bebelutine, bibou, moelleuse, katia, cathy, tulipe rouge, mallibu, cellulite, Charlie, lorelei, endjee ??

je met le comtpe à rebours pour dans 48h !


PS : Ariane, l'aspect créatif n'est pas obligatoire, car je pense que tout le monde ne sait pas forcément dessiner comme Opilms, ou faire des montage comme Cellady.
Donc c'est histoire de coup de coeur, c'est tout Wink Tous ces avatars sont tous aussi sympa les uns que les autres de toute façon cheers

45concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Dim 6 Jan - 9:49

Venus

Venus

Moi j'ai voté pour toi Naya Very Happy

46concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Dim 6 Jan - 10:37

Invité


Invité

alors petit soucis pour moi ... je veux voter mais j'ai déjà les résultats sous le nez .. on me laisse meme po dire quoi qui je veux qui gagne moi Sad

47concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Dim 6 Jan - 20:03

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Merci Venus drunken

48concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Dim 6 Jan - 20:11

Invité


Invité

y'a quelqu'unnnnnnnnn :'(

49concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Dim 6 Jan - 21:19

Amnesy

Amnesy

Tara, c'est que le sondage doit être terminé

50concours d'avatar :  noël - Page 2 Empty Re: concours d'avatar : noël Dim 6 Jan - 21:26

Invité


Invité

c'est po justeeeee

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum