Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Avatar

+11
louthev
Earl Grey
elie
kohane
Naya
Amnesy
Almeria
Kasia
nasti
baboo
Marianne
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Mer 24 Avr - 19:03

Zu'

Zu'

Mouahahahahaha ! :bravo:

127Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Mer 24 Avr - 19:27

Pichou

Pichou

Laughing Laughing

128Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Mer 24 Avr - 21:31

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Il est sympa ton nouvel avatar Alméria mais j'ai du mal à l'associer à toi ... on va faire un tumblr special pour la quête de l'avatar ultime

Quand Alméria choisit un avatar tout choupinou

Mon Avatar - Page 6 Contrenature

Quand Almeria se prend pour Evil Queen ... mais avec des avatars choupinous
Mon Avatar - Page 6 Peurfuite

Quand elle choisit un avatar qui ne la personnifie pas assez...et qu'on la prend pour quelqu'un d'autre

Mon Avatar - Page 6 Failfox

Quand elle prend un avatar de vieille dame indigne taille 50x50

Mon Avatar - Page 6 Finalementnon


vous voulez pas procéder à un référendum non plus ?

comment doit je analyser cela mmhh... ?

Parce que bon Cersei : elle fait un trop bad evil idiote à ces heures, je veux bien que ça me ressemble sur un forum....

Evil queen : je ne suis pas assez fan de la série pour m'investir dans celui là aussi...

je suis aussi choupinou à mes heures Sad ...je te fais fantasmer en evil ? soit...

129Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Mer 24 Avr - 21:40

Marianne

Marianne
Admin
Admin

On veut de la rousse gothique, du donjon, de la sorcière , on veut du Edgar Allan Poe, de la Daria Tristemondetragique, on veut du métal symphonique retravaillé en studio avec une bonnasse (rousse) qui fait des vocalises , on veut du personnage sadique et manipulateur en robe de velour et gros decolleté avec un sourire maléfique ! Mon Avatar - Page 6 3305289328

Assume ton image !

http://animamea.over-blog.net/

130Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Mer 24 Avr - 21:42

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:On veut de la rousse gothique, du donjon, de la sorcière , on veut du Edgar Allan Poe, de la Daria Tristemondetragique, on veut du métal symphonique retravaillé en studio avec une bonnasse (rousse) qui fait des vocalises , on veut du personnage sadique et manipulateur en robe de velour et gros decolleté avec un sourire maléfique ! Mon Avatar - Page 6 3305289328

Assume ton image !

c'est bien ce que je disais... lol!


mais tout de même :

1/ je n'aime pas que les rousses à grosse voix (regarde sa copine *n'estpascredible*)
2/ je ne suis pas gothique à plein temps sinon j'aurais pu qu'à me pendre.
3/ mais je ne suis sadique que si on me le demande après 22h...

131Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Mer 24 Avr - 22:18

Marianne

Marianne
Admin
Admin

*note qu'Almeria n'entre en fonction qu'après 22h* rabbit

http://animamea.over-blog.net/

132Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Jeu 25 Avr - 4:32

Agrimony

Agrimony

Marianne a écrit:On veut de la rousse gothique, du donjon, de la sorcière , on veut du Edgar Allan Poe, de la Daria Tristemondetragique, on veut du métal symphonique retravaillé en studio avec une bonnasse (rousse) qui fait des vocalises , on veut du personnage sadique et manipulateur en robe de velour et gros decolleté avec un sourire maléfique ! Mon Avatar - Page 6 3305289328

Assume ton image !

huhu si c'est trop t'en demander, mets ta photo Very Happy (bon c'était juste une suggestion, je sors....) lol!

133Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Jeu 25 Avr - 5:24

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Marianne a écrit:*note qu'Almeria n'entre en fonction qu'après 22h* rabbit

Et seulement si on lui demande!
Je me répète mais tout de même : un mythe s'écroule :redface:

134Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Jeu 25 Avr - 6:05

Almeria

Almeria

Agrimony a écrit:
Marianne a écrit:On veut de la rousse gothique, du donjon, de la sorcière , on veut du Edgar Allan Poe, de la Daria Tristemondetragique, on veut du métal symphonique retravaillé en studio avec une bonnasse (rousse) qui fait des vocalises , on veut du personnage sadique et manipulateur en robe de velour et gros decolleté avec un sourire maléfique ! Mon Avatar - Page 6 3305289328

Assume ton image !

huhu si c'est trop t'en demander, mets ta photo Very Happy (bon c'était juste une suggestion, je sors....) lol!

ben voyons entre l'autre qui veut que je mette des dominatrices rousses manipulatrice et l'autre qui veut carrément une tof...

vous voulez pas carrément mon 06 ? nan parce que bon...

au passage agri je crois que tu dois pas bosser loin de mon centre d'hébergement !

135Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Jeu 25 Avr - 6:08

Almeria

Almeria

Alyane a écrit:
Marianne a écrit:*note qu'Almeria n'entre en fonction qu'après 22h* rabbit

Et seulement si on lui demande!
Je me répète mais tout de même : un mythe s'écroule Mon Avatar - Page 6 4168599459

m'arrive de passer en mode sadique avant, mais au travail je limite...* tiens à sa paye a la fin du mois*

136Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Jeu 25 Avr - 6:55

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est juste une question d'associer une image à une personnalité Mon Avatar - Page 6 4168599459

Te rattrape pas aux branches, suis sûre que t'étais pas totalement satisfaite toi même de tes avatars sinon tu n'en changerais pas aussi souvent.

En parlant de ça, faudrait que je me mette en quête d'un nouveau moi scratch

http://animamea.over-blog.net/

137Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Jeu 25 Avr - 10:09

Pichou

Pichou

Pas un grumpy no!

138Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Jeu 25 Avr - 11:22

Agrimony

Agrimony

Almeria a écrit:
Agrimony a écrit:
Marianne a écrit:On veut de la rousse gothique, du donjon, de la sorcière , on veut du Edgar Allan Poe, de la Daria Tristemondetragique, on veut du métal symphonique retravaillé en studio avec une bonnasse (rousse) qui fait des vocalises , on veut du personnage sadique et manipulateur en robe de velour et gros decolleté avec un sourire maléfique ! Mon Avatar - Page 6 3305289328

Assume ton image !

huhu si c'est trop t'en demander, mets ta photo Very Happy (bon c'était juste une suggestion, je sors....) lol!

ben voyons entre l'autre qui veut que je mette des dominatrices rousses manipulatrice et l'autre qui veut carrément une tof...

vous voulez pas carrément mon 06 ? nan parce que bon...

au passage agri je crois que tu dois pas bosser loin de mon centre d'hébergement !

hum.... dans le coin où je bosse, ils font pas trop dans le social.... le handicap c'est différent pour les politiques, c'est une noble cause vois tu... alors je sais pas si ton centre d'hébergement est si proche Wink c'est dans le 92 ???

139Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Jeu 25 Avr - 12:08

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pichou a écrit:Pas un grumpy Mon Avatar - Page 6 3059112158

Non, pas un grumpy , j'en ai déjà un sur mon facebook rabbit

http://animamea.over-blog.net/

140Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Jeu 25 Avr - 13:44

Pichou

Pichou

héhé, indice indice *mode recherche harceleuse on Razz *

141Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Jeu 25 Avr - 16:34

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:C'est juste une question d'associer une image à une personnalité Mon Avatar - Page 6 4168599459

Te rattrape pas aux branches, suis sûre que t'étais pas totalement satisfaite toi même de tes avatars sinon tu n'en changerais pas aussi souvent.

En parlant de ça, faudrait que je me mette en quête d'un nouveau moi scratch

ma personnalité ? laquelle ? Mon Avatar - Page 6 4168599459

142Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Jeu 25 Avr - 16:35

Almeria

Almeria

Agrimony a écrit:
Almeria a écrit:
Agrimony a écrit:
Marianne a écrit:On veut de la rousse gothique, du donjon, de la sorcière , on veut du Edgar Allan Poe, de la Daria Tristemondetragique, on veut du métal symphonique retravaillé en studio avec une bonnasse (rousse) qui fait des vocalises , on veut du personnage sadique et manipulateur en robe de velour et gros decolleté avec un sourire maléfique ! Mon Avatar - Page 6 3305289328

Assume ton image !

huhu si c'est trop t'en demander, mets ta photo Very Happy (bon c'était juste une suggestion, je sors....) lol!

ben voyons entre l'autre qui veut que je mette des dominatrices rousses manipulatrice et l'autre qui veut carrément une tof...

vous voulez pas carrément mon 06 ? nan parce que bon...

au passage agri je crois que tu dois pas bosser loin de mon centre d'hébergement !

hum.... dans le coin où je bosse, ils font pas trop dans le social.... le handicap c'est différent pour les politiques, c'est une noble cause vois tu... alors je sais pas si ton centre d'hébergement est si proche Wink c'est dans le 92 ???

ben juste au dessus du 92 y a aussi le 95
je suis juste au dessus de Nanterre et un peu sur le coté d'Argenteuil.
oui les "pauvres" ..on les mets chez nous ma brave dâaaaame

143Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Ven 26 Avr - 5:01

Agrimony

Agrimony

ah oui... Argenteuil, un autre monde loin de la Garenne Colombes Wink

144Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Ven 26 Avr - 6:07

Almeria

Almeria

Agrimony a écrit:ah oui... Argenteuil, un autre monde loin de la Garenne Colombes Wink

quoi tu veux pas visiter mon superbe centre choupi ? Mon Avatar - Page 6 4168599459

145Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Ven 26 Avr - 15:37

Agrimony

Agrimony

pourquoi pas ? je peux venir avec mes résidents ? ça leur fera une ouverture sur l'extérieur ? ça les changera des éternels projets parc astérix que pondent invariablement les collègues chaque année à la venue des beaux jours Wink

146Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Ven 26 Avr - 15:52

Almeria

Almeria

Agrimony a écrit:pourquoi pas ? je peux venir avec mes résidents ? ça leur fera une ouverture sur l'extérieur ? ça les changera des éternels projets parc astérix que pondent invariablement les collègues chaque année à la venue des beaux jours Wink

nan mais il est pas choupi mon centre ça ressemble à une taule.
Bonjour, alors voilà ce qui arrive aux personnes qui ont pas de famille, pas de thune et loin de leur pays...scool ? nan ?
7 M2 avec tout le confort du 12 ieme siècle...

franchement ils seront mieux au parc astérix study

nan mais y a aussi ce genre de sorties chez nous ...je suis exempt dorénavant de ce genre de sorties ouf ;o


sinon mon avatar convient mieux ? Surprised
je cherchais un truc sympa..

j'aime bien les brunes accessoirement.

147Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Ven 26 Avr - 16:08

Agrimony

Agrimony

(j'avais compris ton second degré et je connais très bien ce genre de centre "choupi".. le CHRS où g bossé à Bourges ressemblait sensiblement à ta description Smile)

J'aime beaucoup ton avatar Smile

148Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Ven 26 Avr - 17:54

Zu'

Zu'

Almeria a écrit:sinon mon avatar convient mieux ? Surprised

Ouais, bah t'étais prête à faire un concours d'avatar qui fait peur il y a quelques jours...alors je pense qu'un seul mot est de rigueur : Mouhahahahaha !

149Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Ven 26 Avr - 18:11

Almeria

Almeria

Zu' a écrit:
Almeria a écrit:sinon mon avatar convient mieux ? Surprised

Ouais, bah t'étais prête à faire un concours d'avatar qui fait peur il y a quelques jours...alors je pense qu'un seul mot est de rigueur : Mouhahahahaha !

je suis pas très avatar qui fait peur en même temps...même si ma tite dame est un vampire...

150Mon Avatar - Page 6 Empty Re: Mon Avatar Ven 26 Avr - 18:54

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Un peu mieux mais manque de peps Mon Avatar - Page 6 4168599459

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum