Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nom d'animal, donnez-nous votre avis...

+2
Marianne
baboo
6 participants

Vous nous conseillez quel nom?

Nom d'animal, donnez-nous votre avis... Vote_lcap46%Nom d'animal, donnez-nous votre avis... Vote_rcap 46% [ 6 ]
Nom d'animal, donnez-nous votre avis... Vote_lcap38%Nom d'animal, donnez-nous votre avis... Vote_rcap 38% [ 5 ]
Nom d'animal, donnez-nous votre avis... Vote_lcap0%Nom d'animal, donnez-nous votre avis... Vote_rcap 0% [ 0 ]
Nom d'animal, donnez-nous votre avis... Vote_lcap15%Nom d'animal, donnez-nous votre avis... Vote_rcap 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Pour l'histoire et pour celles qui ne savent pas.
Nous avons perdu notre chatte, Tigra, en novembre dernier.
Cela a été un grand choc car c'était totalement inattendu, qu'elle était jeune (3ans 1/2) et qu'elle avait beaucoup de place dans notre coeur. Un saleté de maladie l'a emportée en même pas 7jours. Aujourd'hui nous en souffrons encore... Elle nous manque tellement. C'est fou comme un animal peut créer un vide dans nos coeurs!

Ce chagrin a inspiré les membres de notre famille puisque samedi dernier, nous avons reçu comme cadeau de Noel : un ptit chaton.

La question est la suivante : Nous n'avons pas flashé sur un nom en particulier mais nous avons 2 idées... Aidez-nous à choisir.

PS : c'est bien un ptit gars, au passage. Voici des photos de sa ptite tête :
Nom d'animal, donnez-nous votre avis... Dsc05910 Nom d'animal, donnez-nous votre avis... Dsc06010 Nom d'animal, donnez-nous votre avis... Dsc06011
Nom d'animal, donnez-nous votre avis... Dsc06012 Nom d'animal, donnez-nous votre avis... Dsc06013

Invité


Invité

Nasti, j'ai voté sous ton nom oops - t'étais tjr connectée chez moi.
Donc le vote pour Byron vient de moi (c'est mon idée :p).
Dis moi ce que tu préfères (si tu veux voter bien sûr) et je respecterai ton choix et voterai sous mon nom pour toi (tu suis là ?)

Biz

Invité


Invité

j'ai mis suri vu que sa ce prononce souris sa fait un jeu de mot chat/souris lol!
pour byron je trouve ça bien mais pour un chien, et je me sens pas du tout inspirée(je vais aussi prendre un chaton et j'ai deja pas d'idée pour moi donc..)
en tout cas ils sont bien choisi, il est super mimi Nom d'animal, donnez-nous votre avis... Animaux37

Invité


Invité

Il est tout mimi ce petiot Smile
J'ai voté Byron

Invité


Invité

Moi je l'appelerais bien Sweety. Byron c'est plus pour un chien à mon goût. Souri c'est une peu se foutre de sa gueule lol!
En tout cas il est superbe et craquant.

Kikou

baboo

baboo
Admin
Admin

trop mignon ! J'adore la photo où il se tient sur ses pattes arrières !! Il a l'air d'être filou !

J'ai voté "Byron" parce que Suri bof, et ça fait trop : la fille de Tom Cruise et Katty Holmes.

si j'ai une inspiration qui me vient je vous en ferait part !

En tout cas, je suis bien contente pour vous

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai voté Byron aussi...de toute façon ça se transformera vite fait en diminutif genre "Bibi" ou "ronron" lol!

http://animamea.over-blog.net/

vlatipas

vlatipas

j'ai voté aussi: byron.. elle est super mignonne.. elle se tient sur ses 2 pattes arrières?

baboo

baboo
Admin
Admin

heu... 1 minute, c'est un mâle ou une femelle ?
(je croyais que c'était un pti mec moi ...)

vlatipas

vlatipas

non baboo, tu as raison, c'est un mâle..

nasti

nasti

Bon ben moi je voterai byron aussi, donc RT tu peux voter pour moi avec ton compte Laughing Laughing

Invité


Invité

Voili c'est fait, tes voeux ont été exaucés : BYRON !!!
Youhouuuuuuuuu:cheers:

Amnesy

Amnesy

J'ai voté pour Suri, j'aime bcp et je trouve que ça lui va bien Smile

14Nom d'animal, donnez-nous votre avis... Empty RESULTATS Lun 4 Fév - 10:57

Invité


Invité

Hé bien voilà, le nom est choisi cheers

A l'unanimité, les proches, les amis, les collègues ET les nanas de conf' ont choisi Byron comme ptit nom.

Cela dit, pour me faire plaisir, RT a accepté qu'il ait un nom officiel composé.
Il s'appellera Byron-Suri. Vous connaissez la série Dr Quinn? N'y a-t-il pas un air de ressemblance avec l'un des personnages??
lol! Ce n'est pas fait exprès, je vous l'assure!
Merci à celles qui ont pris le temps et la peine de voter
+1

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Marianne, c'est l'année des M, ça sonne bien.scratch

Invité


Invité

Théa a écrit:Marianne, c'est l'année des M, ça sonne bien.scratch
Hum... non mercilol!

nasti

nasti

C'est l'année des D pas des M...
Enfin on s'en fou un peu des année, le mien s'appelle Diabolo alors que c'était l'année des C, j'ai jsute quelques mois de retard, et puis c'est pareil pour Byron Laughing

Invité


Invité

nasti a écrit:C'est l'année des D pas des M...
Enfin on s'en fou un peu des année, le mien s'appelle Diabolo alors que c'était l'année des C, j'ai jsute quelques mois de retard, et puis c'est pareil pour Byron Laughing
Je connaissais le principe pour les chiens, avec pédigré ... mais je ne savais pas pour les chats, LOL

nasti

nasti

T2 a écrit:
nasti a écrit:C'est l'année des D pas des M...
Enfin on s'en fou un peu des année, le mien s'appelle Diabolo alors que c'était l'année des C, j'ai jsute quelques mois de retard, et puis c'est pareil pour Byron Laughing
Je connaissais le principe pour les chiens, avec pédigré ... mais je ne savais pas pour les chats, LOL

Ben c'est pareil pour les chats, pedigree ou pas pedigree Very Happy Very Happy apres tu fais ce que tu veux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum