Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anneau gastrique

+21
NBGie
Kasia
Helen
phoenix
nasti
Purple
océ
Lily
Touki
N'Grid
july
Amnesy
lorelei
lireho51
heloise
cellady
vlatipas
Rowena
Marianne
baboo
Venus
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

126anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Lun 16 Juin - 23:32

Marianne

Marianne
Admin
Admin

800 calories par jour , en plus du sport ... en sachant qu'il faut en moyenne 1500 pour un fonctionnement "normal" et que ça monte en fonction du poids, même si tu manges de tout, ça me semble peu.

http://animamea.over-blog.net/

127anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Mar 17 Juin - 5:22

Invité


Invité

Purple a écrit:Dans 14 jours ? Hélène, tu fais déjà cela depuis combien de temps... en plus de ton sport ?

j'ai deja fait 15j j'en suis a la moitié

800 calories par jour , en plus du sport ... en
sachant qu'il faut en moyenne 1500 pour un fonctionnement "normal" et
que ça monte en fonction du poids, même si tu manges de tout, ça me
semble peu.

oui c'est peu mais c'est juste pour le premier mois apres sa sera plus (1000/1200 environ)

128anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Mar 17 Juin - 11:49

Venus

Venus

Je comprends, c'est le même fonctionnement que le régime que j'avais fait.
Tu te "sous-alimentes" pendant un temps X (pas très long, effectivement 15 jours) tout en ayant une activité sportive, pour obliger ton corps à "taper" dans les réserves de graisse.
Ensuite, quand tu as maigri "considérablement" tu reprends une alimentation plus calorique (sans trop l'être).
Sinon en ingurgitant 1000 calories par jour, tu restes effectivement dans la moyenne sans grossir, puisque tu élimines les calories ingurgitées dans la journée, mais tu ne perds pas de poids.

Ca marche, j'en suis la preuve Wink
Courage Hélène, tu es sur la bonne voie Very Happy

129anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Mar 17 Juin - 15:32

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Venus a écrit:Je comprends, c'est le même fonctionnement que le régime que j'avais fait.
Tu te "sous-alimentes" pendant un temps X (pas très long, effectivement 15 jours) tout en ayant une activité sportive, pour obliger ton corps à "taper" dans les réserves de graisse.
Ensuite, quand tu as maigri "considérablement" tu reprends une alimentation plus calorique (sans trop l'être).
Sinon en ingurgitant 1000 calories par jour, tu restes effectivement dans la moyenne sans grossir, puisque tu élimines les calories ingurgitées dans la journée, mais tu ne perds pas de poids.

Ca marche, j'en suis la preuve Wink
Courage Hélène, tu es sur la bonne voie Very Happy

Heu ... si tu affames ton corps, il prend l'habitude d'être affamé et lorsque tu reprends une alimentation plus calorique, le corps fait des reserves et donc tu grossis plus facilement. C'est ce qu'on appelle l'effet yoyo.
Ca peut prendre deux à trois ans mais les kilos reviennent quasi toujours à moins d'avoir une alimentation vraiment équilibrée, ou de se surveiller en permanence.

J'espere qu'Helene est bien suivie médicalement en tout cas et je salue son courage.

http://animamea.over-blog.net/

130anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Mar 17 Juin - 16:29

Venus

Venus

D'où le principe de ne pas le faire plus d'une quinzaine de jours.Ce n'est pas le fait d'habituer le corps à consommer moins, simplement le fait de brûler les graisses superflues déjà stockées.
Comment veux-tu "taper" dedans si tu apportes à ton corps ce qu'il utiliseras dans la journée...
Bien obligée d'y aller fort au début.Mais évidemment, ne pas faire ça 107 ans, on est bien d'accord.
De toute manière, à partir du moment où tu as une propension à prendre du poids facilement, tu devrais normalement manger équilibré et te surveiller ( fait de manger équilibré c'est dans tous les cas Laughing, enfin il paraît...Parce que l'équilbre alimentaire c'est une conception lointaine pour moi blush )
De toute manière, je ne pense pas qu'il y ait un régime général...chaque personne étant différente, ce qui marchera pour l'une ne fonctionnera pas pour l'autre...simplement il y a quand même un effet de logique à la base pour celui que j'ai suivi et qui m'a réussi Smile

131anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Mar 17 Juin - 19:23

Invité


Invité

venus (hs contente de ton retour ) c'est pas 15j mais 1 mois en tout mais ne vous inquietez pas les filles ,je suis suivi et je mange a ma faim ni plus ni moins .... c'est gentille de vous inquieter blush .... cette semaine je sens la difference dans mes pantalons ... je pense encore avoir perdu un peu blush

132anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Mer 18 Juin - 19:00

Purple

Purple

Il est vrai que 800 m'ont interpelés car cela me semble très bas.

On lit 1800 calories par jour dans les magazines féminins mais c'est un peu du n'importe quoi à la base. Tout dépend du poids, de la morphologie, des dépenses physiques de l'individu. Chacun/e est différent/e et le calcul personnalisé est le mieux.

Je suis ton parcours, Hélène, même si j'interviens peu. Je te félicite pour ta démarche et ta volonté. Wink

133anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Mer 18 Juin - 21:26

nasti

nasti

oui generalement c'est 1800 calorie, enfin pour une femme pour un homm c'est 2500 je crois...
Regime a vie, c'est trop dur Sad Sad Sad moi ca fait depuis septembre que je me surveille, alors que je ne l'avais jamais fait sur une aussi longue periode , je commence a m'y habituer mais c'est dur de se dire que c'est a vie qu'il faut faire attention ttttttsssssssssssss...

Courage Helene, c'est deja ca si tu as pas la senssation de faim avec l'anneau

134anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Mer 18 Juin - 21:32

vlatipas

vlatipas

800 calories, c'est vrai que c'est pas bcp mais tu as sans doute des prises de sg de contrôle pour voir si tout va bien, hélène, non?

135anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Mer 18 Juin - 21:42

nasti

nasti

vlatipas a écrit:800 calories, c'est vrai que c'est pas bcp mais tu as sans doute des prises de sg de contrôle pour voir si tout va bien, hélène, non?
C'est pas beaucoup mais en meme temps ca va... le truc c'est les 800 calories et le sport intenssif, les deux ensemble c'est un peu moins bien mais bon ce n'est que sur une courte période, mais tu dois quand même te sentir un peu faible avec tout ca scratch scratch.. il faut quand même un peu preserver sa santé et savoir ou sont les limites

136anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Mer 18 Juin - 22:30

Purple

Purple

nasti a écrit:oui generalement c'est 1800 calorie, enfin pour une femme pour un homm c'est 2500 je crois...
Oui, Nasti, c'est ce qui est affiché comme "règle". C'est l'apport pour une personne "normale" (qui es normal dans l'histoire scratch) qui ne se dépense pas. Après tu sais, on n'a pas le même besoin d''énergie si on pèse 50kg ou 90kg, de même si on travaille dans un bureau ou dans une fonction demandant des efforts physiques intenses (ce ne sont que quelques exemples simples, la machine humaine étant bien plus complexe).

137anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Jeu 19 Juin - 9:21

baboo

baboo
Admin
Admin

bah alors j'dois pas respecter la norme du tout moi (je me depense peu, et au boulot j'suis assise 8h .;. lol)

y'a intérêt à avoir un moral d'acier ! perso, j'ai jamais réussi à tenir les régime. Perso je suis incapable de tenir, mais je devrais commencer à m'inquiéter un peu, j'arrêt pas de prendre du poids...

Embarassed

138anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Ven 20 Juin - 15:09

Invité


Invité

la pesée c'est lundi mais je pense voir une belle descente sur ma balance... verdict lundi Very Happy

139anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Sam 21 Juin - 16:33

Invité


Invité

Ah Hélène, je me réjouis du verdict!
Mes exams ont aussi fait effet.. Je dois avoir perdu 2kg et je continuerai sur ma lancée une ou deux semaines après la session pour essayer d'arriver à 3-4 au final.
Et puis comme d'habitude, essayer de se limiter... Ce que je fais en permanence parce que malheureusement je suis de ces filles qui prennent du poids rien qu'en pensant à la nourriture.
Courage Hélène, c'est génial que ça se passe si bien!

140anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Lun 23 Juin - 14:00

Invité


Invité

moins 2kg cette semaine

anneau gastrique - Page 6 Wa__107__02QO33330g41NDUwNTBofDAwMDAxMTFkYXw

141anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Lun 30 Juin - 5:50

Invité


Invité

anneau gastrique - Page 6 Wa__106__02QO33330g41Nzc3MTlwZGh8MDAwMDExMWRhfA

142anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Lun 30 Juin - 8:56

Purple

Purple

Lis-je bien ??? Wahooo cheers

143anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Lun 30 Juin - 16:09

Invité


Invité

je resors du chir tout va bien.... mon mal d'estomac c'est a cause de mon alimentation liquide.... mais des ce soir je remange cheers cheers cheers cheers cheers

et je revois mon chir mercredi pour le resserage a 5ml:cheers: cheers cheers

144anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Lun 30 Juin - 21:34

vlatipas

vlatipas

félicitations hélène.. cheers

145anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Mar 1 Juil - 12:22

baboo

baboo
Admin
Admin

continue miss ! accroche toi !
1kg par semaine, c'est bien, c'est progressif

146anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Mer 2 Juil - 16:58

phoenix

phoenix

ce soir je vais a la clinique pour faire resserer mon anneau a 5cc(ml) presque la moitié du serrage possible apres sa sera 0.5cc a chaque fois....

J'ai bloquée sur ça helene car en fait je m'étais imaginée que l'anneau était déjà sérré au max vu que tu mangais que des soupes au départ, et que seulement par la suite on désserrait l'anneau étape par étape....... confused
Autre question stupide : ils font comment pour serrer un anneau gastrique ?

147anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Mer 2 Juil - 17:49

Invité


Invité

helene a écrit:anneau gastrique - Page 6 Mag_ob10

anneau gastrique - Page 6 Schema10

alors le 3 c'est l'anneau et le 1 c'est le boitier qui est sous la peau. sa permet avec une piqure de faire gonfler l'anneau et donc de le resserrer

pas bien phoenix ,tu n'as pas lu toutes les pages lol!!

148anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Ven 4 Juil - 9:39

baboo

baboo
Admin
Admin

il font le serrer encore progressivement comme ça jusqu'à loin? Shocked Shocked affraid affraid affraid

c'est pas un boulversement à chaque fois pour ton corps ?

ça coupe vraiment la faim physiquement ? de plus petite proportion te "gave" ? tu grignottes moins entre les repas ?

149anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Ven 4 Juil - 13:46

Invité


Invité

baboo a écrit:il font le serrer encore progressivement comme ça jusqu'à loin? Shocked Shocked affraid affraid affraid

c'est pas un boulversement à chaque fois pour ton corps ?

ça coupe vraiment la faim physiquement ? de plus petite proportion te "gave" ? tu grignottes moins entre les repas ?

  • l'anneau peut aller jusque 9cc j'en suis a 5cc et apres le serrage se fait progressivement de 0.5 en 0.5
  • oui c'est un boulversement a chaque fois reapprendre a manger ,il y a de nouvelles choses qui ne passent plus etc....
  • oui ça coupe la faim, je ne grignote plus l'apres midi (ex ce midi : 1/2 jambon , 3 cuilleres de pates et une part de tarte aux pommes c'est bon jusqu'a ce soir 20h)

150anneau gastrique - Page 6 Empty Re: anneau gastrique Mar 8 Juil - 21:16

Invité


Invité

700gr cette semain cheers
total 9.5kg depuis le 27 mai cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum