Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

images/photo rigolotes

+23
Pichou
Agrimony
louthev
marine42
Shibahn
Enigma
Earl Grey
Alyane
Piiimvert
Nateka2
cassis
Plop
NBGie
kohane
Almeria
Purple
Kasia
monique
heloise
Amnesy
Naya
Marianne
baboo
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mar 17 Nov - 2:03

baboo

baboo
Admin
Admin

Vous vous demandez pourquoi " SARKOZY " bouge tant lors d'une allocution ?



images/photo rigolotes - Page 2 46421951

source
j'adoooooooore le petit journal, c'est vraiment tres instructif lol

27images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mar 17 Nov - 7:40

Invité


Invité

Prde j'avais pas encore vu ce post, y'a de très bonne choses ^^ Lol baboo, j'en ai appris une bonne aussi ce matin, merci de m'avoir fait rire en ce début de journée Smile

28images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mar 17 Nov - 12:14

Invité


Invité

Excellent lol

29images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mar 17 Nov - 12:26

Purple

Purple

images/photo rigolotes - Page 2 Lol

30images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 6 Jan - 0:07

heloise

heloise

Salut !

Trouvé sur le site de Télérama,

l'article :

http://www.telerama.fr/techno/tombes-dans-le-panneau,51272.php

le top 20 des panneaux insolites :

http://www.signspotting.com/index.php?do=rate&gender=0&act=top

C'est vraiment à se tordre de rire ! Sérieusement, je suis littéralement hilare devant pratiquement à chaque panneau ! Les 1, 3, 14 et 18 m'ont particulièrement ravie^^.

Ariane-morte-de-LOL-!- images/photo rigolotes - Page 2 Icon_lol



Dernière édition par heloise le Mer 6 Jan - 18:11, édité 1 fois

31images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 6 Jan - 15:25

Amnesy

Amnesy

Y'en a des pas mal du tout lol!

32images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 6 Jan - 15:28

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Excellent images/photo rigolotes - Page 2 Icon_biggrin

http://animamea.over-blog.net/

33images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Dim 17 Jan - 6:17

baboo

baboo
Admin
Admin

certaines l'ont déjà reçu mais bon, pour amuser le reste de la gallerie..

Voici un genre de charade ou bien un mobil en solde :
images/photo rigolotes - Page 2 66701416

34images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Jeu 4 Fév - 12:08

Invité


Invité

L'ail phone ? images/photo rigolotes - Page 2 Icon_eek


images/photo rigolotes - Page 2 Att11115-1046b0a

35images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Jeu 4 Fév - 21:05

baboo

baboo
Admin
Admin

L'ail phone ? images/photo rigolotes - Page 2 Icon_eek

oui Nala !!

36images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Jeu 4 Fév - 21:37

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

IPhone rabbit

37images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Ven 5 Fév - 12:25

baboo

baboo
Admin
Admin

Naya, c'est trop facile de répondre quandd la réponse a déjà été donné lol images/photo rigolotes - Page 2 Icon_lol

38images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Ven 5 Fév - 12:55

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Mais je donne simplement le bon orthographe rabbit

39images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Ven 23 Avr - 10:08

Almeria

Almeria

images/photo rigolotes - Page 2 Medium_be63d4903ac52a8e2bacc4bc275c8d29.3

images/photo rigolotes - Page 2 Martine_eurotunnel

images/photo rigolotes - Page 2 Martine-cover-generator


Des petits détournements sympa, l'édition a demandé au site de fermer boutique mais reste encore ce site : http://hollywood.logeek.com


images/photo rigolotes - Page 2 Une-journee-en-corse1

Je souligne que j'aime la Corse et les fan de martine ! veillez excuser mon humour a 2 balles (merci de pas plastifier ma paillote )

40images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Ven 23 Avr - 15:12

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

hum..dans les martine tu as oublié celleci:
images/photo rigolotes - Page 2 Martine_sodomie_cheval

images/photo rigolotes - Page 2 Martine-partouze

images/photo rigolotes - Page 2 Martine-gato-cocaine

.....ok je sors

41images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Ven 23 Avr - 16:14

Almeria

Almeria

images/photo rigolotes - Page 2 Martine00671

images/photo rigolotes - Page 2 Martine00663
images/photo rigolotes - Page 2 Martine00625

images/photo rigolotes - Page 2 Martine00535
bon ben celle là ouned toute les autres je pense images/photo rigolotes - Page 2 377705


images/photo rigolotes - Page 2 Martine00426


images/photo rigolotes - Page 2 Lol

42images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mar 27 Avr - 14:55

Almeria

Almeria

une que je trouve rigolote mais bon.

images/photo rigolotes - Page 2 SM152%7EGirls-Rule-Posters

43images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 28 Avr - 17:19

Almeria

Almeria

ah les classiques du détournement !


images/photo rigolotes - Page 2 Evian

44images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 28 Avr - 18:16

baboo

baboo
Admin
Admin

images/photo rigolotes - Page 2 40-etagere-wii

et le pire c'est que ça existe vraiment !! Si j'osais...



mode geek images/photo rigolotes - Page 2 Smiley-IPB-202, du calme, du calme... Laughing

45images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 28 Avr - 18:36

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Affiche que je trouve sympa (j'ai quand même mis l'article qui va avec^^)

«Faites comme madame Bruni, choisissez un petit modèle français»


images/photo rigolotes - Page 2 1272475777
(Sixt)La compagnie allemande de location de voitures Sixt, habituée des publicités impertinentes, a invité dans sa dernière campagne à faire «comme Madame Bruni» et choisir un «petit (modèle) français».

«Faites comme Mme Bruni. Prenez un petit Français», indique la publicité, sous une photo d'un petit véhicule Citroën.

«Il s'agit d'une publicité typique de Sixt, qui doit être comprise avec humour», et non pas au premier degré, a assuré à l'AFP un porte-parole de Sixt, soulignant qu'elle visait avant tout un public de «voyageurs professionnels».

Le groupe «est connu pour des campagnes de publicité comportant des clins d'oeil, et parfois un peu de provocation», a-t-il rappelé.

Lancée le 19 avril en Allemagne et sur le site Internet du loueur, la publicité a été diffusée deux jours seulement dans des quotidiens nationaux et la campagne est close depuis le 20 avril, a précisé ce porte-parole.

L'affiche publicitaire continuait cependant de circuler cette semaine sur de nombreux sites internet et blogs.

Sixt s'est fait une spécialité des publicités irrévérencieuses en Allemagne, n'hésitant pas à réagir à l'actualité et jouer avec l'image des dirigeants. Sur l'une de ses affiches, il a par exemple recoiffé la chancelière Angela Merkel en punk.

Pas sûr cependant que le couple présidentiel goûte l'humour allemand.
En février 2008, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni avaient obtenu la condamnation de la compagnie aérienne irlandaise à bas-coûts Ryanair à 60.000 euros de dommages-intérêts, pour avoir utilisé, sans leur autorisation, une photo d'eux dans une campagne.

source:http://www.liberation.fr/monde/0101632406-faites-comme-madame-bruni-choisissez-un-petit-modele-francais

46images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 28 Avr - 19:00

Almeria

Almeria

celle là pour baboo Very Happy Réutilisable si nécessaire. Very Happy

images/photo rigolotes - Page 2 Anti_sms_small

47images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 28 Avr - 20:15

heloise

heloise

Salut !

Ca, ça va plaire à monique. :mrgreen:

Ariane- Wink

48images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 28 Avr - 21:05

baboo

baboo
Admin
Admin

En février 2008, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni avaient obtenu la condamnation de la compagnie aérienne irlandaise
à bas-coûts Ryanair à 60.000 euros de dommages-intérêts, pour avoir
utilisé, sans leur autorisation, une photo d'eux dans une campagne.
ah tiens quel pub : si elle est interdite, ça m'interpelle d'autant plus images/photo rigolotes - Page 2 52706

Merci Alméria ! c'est niquel ! (g 1-T-rai a fer gaf Razz)

je m'en resservirai, ça vaut tout un discourt !

49images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 28 Avr - 21:12

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

franchement pas de quoi fouetté un chat cette pub:
images/photo rigolotes - Page 2 File_306558_320249.1201615298

trouver sur un blog du monde (http://bhrumeur.blog.lemonde.fr/files/2008/01/file_306558_320249.1201615298.jpg )

50images/photo rigolotes - Page 2 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 28 Avr - 21:17

baboo

baboo
Admin
Admin

mdr ah ben c'est clair que si le mariage est organisé à Disney coûte pas cher ! lol

Il a du être surtout vexer car ça donne un côté "bas de gamme" alors que Mr Bling-bling est Fouquetz est plutôt Jet privé !

dommage, dans un vol charter, on aurait pu mettre plus d'entourage du président... kniarkimages/photo rigolotes - Page 2 377705

merci kohane pour la recherche.

baboo, mode feignasse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum