Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

images/photo rigolotes

+23
Pichou
Agrimony
louthev
marine42
Shibahn
Enigma
Earl Grey
Alyane
Piiimvert
Nateka2
cassis
Plop
NBGie
kohane
Almeria
Purple
Kasia
monique
heloise
Amnesy
Naya
Marianne
baboo
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 28 Avr - 23:07

Almeria

Almeria

Pourtant il hésite pas a offrir le vol charter pour les autres...

52images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 11 Aoû - 8:17

Marianne

Marianne
Admin
Admin

images/photo rigolotes - Page 3 Piratevspay

http://animamea.over-blog.net/

53images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 11 Aoû - 10:13

Amnesy

Amnesy

lol!

54images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 11 Aoû - 16:43

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Amnesy a écrit: lol!
images/photo rigolotes - Page 3 60545

55images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Ven 13 Aoû - 10:08

Marianne

Marianne
Admin
Admin

images/photo rigolotes - Page 3 10a6d34b83ea091449d67af11d8961ef643288b6

http://animamea.over-blog.net/

56images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Ven 13 Aoû - 12:19

Almeria

Almeria

lol.

57images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Mer 25 Aoû - 22:57

NBGie

NBGie
Modo
Modo

J'met juste le lien, c'est assez gros ;
http://tof.canardpc.com/view/5e24ad7c-6efb-4dd2-856e-ee567d13dd07.jpg

58images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Jeu 26 Aoû - 11:49

baboo

baboo
Admin
Admin

PDTR !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'adooooore !!

merci NBGie

59images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Mar 31 Aoû - 16:53

baboo

baboo
Admin
Admin

oh mince ma réponse n'avait pas été envoyée. Marianne, je disais que j'étais à 200% avec l'image sur les nerfs que ça fou d'être envahie de pub et menace pour un dvd acheté et que je comprends très bien qu'on préfère télécharger rien que pour cela ! (ça n'a pas de sens d'ailleurs d'emmerder avec des truc contre le téléchargement le pauv' type qui a justement acheté le dvd !! les politiciens parfois... ' complètement à côté d'la plaque)

sinon pour today, Comme recycler votre matos informatique :
images/photo rigolotes - Page 3 Clavie10

images/photo rigolotes - Page 3 Creez-10
images/photo rigolotes - Page 3 Panier10

60images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Dim 26 Sep - 10:59

Marianne

Marianne
Admin
Admin

images/photo rigolotes - Page 3 6a00e510

Spéciale dédicace à dame purple

http://animamea.over-blog.net/

61images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Jeu 30 Sep - 15:25

Marianne

Marianne
Admin
Admin

images/photo rigolotes - Page 3 Stupid10

http://animamea.over-blog.net/

62images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Jeu 30 Sep - 15:36

Plop

Plop

heloise

63images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Sam 2 Oct - 9:12

baboo

baboo
Admin
Admin

spécial dédicace a Marianne Smile
images/photo rigolotes - Page 3 Miniat10

64images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Jeu 7 Oct - 8:45

Marianne

Marianne
Admin
Admin

images/photo rigolotes - Page 3 18474201785061_capture_dacran_20101003__124512

http://animamea.over-blog.net/

65images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Jeu 7 Oct - 11:14

Almeria

Almeria

ok je tm ! images/photo rigolotes - Page 3 314988

66images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Jeu 7 Oct - 11:41

baboo

baboo
Admin
Admin

Mouai... C'est louche tout ça... :suspect:

67images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Ven 8 Oct - 11:42

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ouffff Laughing

Voici ma contribution
images/photo rigolotes - Page 3 Geeksc10

68images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Sam 16 Oct - 20:40

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

images/photo rigolotes - Page 3 Fserie_vie02

comme l'a remarque le joueur du grenier sur les dessins animés (ici la vidéo), il ressemble à sarko le virus dans "il était une fois la vie"

69images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Sam 16 Oct - 20:48

Almeria

Almeria

kohane a écrit:images/photo rigolotes - Page 3 Fserie_vie02

comme l'a remarque le joueur du grenier sur les dessins animés (ici la vidéo), il ressemble à sarko le virus dans "il était une fois la vie"

effectivement ça laisse songeur. images/photo rigolotes - Page 3 24226

70images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Dim 17 Oct - 13:53

baboo

baboo
Admin
Admin

Et françois Hollande en gros mange microbe ? lol

Au passage sympa ce petit reportage de nos dessins animés. C'est vrai que y'avait des truc quand même...

71images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Dim 24 Oct - 10:46

heloise

heloise

Salut !

images/photo rigolotes - Page 3 3-singes
Source : ici

Ariane

72images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Ven 29 Oct - 19:03

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Carla Bruni, comics de caractère
par Erwan Cario
tags : politique , bande dessinée

images/photo rigolotes - Page 3 Arton11210-b3538
Oui oui, c’est bien le passage où Carla épouse Nicolas... et où ils font la même taille - Bluewater Productions

En avril dernier, on vous parlait de l’annonce faite par les éditions Bluewater Productions de la sortie d’un comic book aux Etats-Unis consacré à Carla Bruni-Sarkozy (lire l’article). Le communiqué était alors particulièrement édifiant : « Elle est devenu sans doute la plus célèbre première dame en France depuis Joséphine de Beauharnais, la première femme de Napoléon. Et elle est certainement la plus photographiée ».

images/photo rigolotes - Page 3 Carla_Bruni-8e14a-d44b2

Ce numéro sortait dans le cadre de la collection « Female Force », qui s’est déjà occupée, entre autres, de Sarah Palin, Michelle Obama ou la princesse Diana. Nous précisions alors, dans l’article : « Pas la peine non plus de s’emballer, les productions de Bluewater n’étant pas spécialement réputées pour leur qualité, ni graphique, ni d’écriture. Bref, c’est souvent très laid et sans intérêt ». Eh bien, le résultat ne nous a pas fait mentir !

Daniel Andreyev, du blog Kamui Robotics, s’est amusé à décortiquer page par page la biographie dessinée de la première dame de France. Un résultat franchement hideux, mais involontairement très drôle. Petite sélection du pire du pire de ces 22 pages d’anthologie.

images/photo rigolotes - Page 3 Carla_bruni_1-4f292
La jeunesse de Carla et ses débuts de mannequin.

images/photo rigolotes - Page 3 Carla_bruni_2-e8c9b
Une photo célèbre, un dessin mochissime.

images/photo rigolotes - Page 3 Carla_bruni_3-c8edb
Carla se met à la chanson (oui oui, c’est Bertignac, à côté).

images/photo rigolotes - Page 3 Carla_bruni_4-3b20b
LE mariage, toute ressemblance avec des personnes...

images/photo rigolotes - Page 3 Carla_bruni_5-7d623
Et là, hum... comment dire ? Rencontre tendue entre Carla et le Pape grâce à une métaphore subtile et de bon goût.

Beaucoup d’autres dessins sur Kamui Robotics.

source:
ici

73images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Sam 30 Oct - 6:58

Marianne

Marianne
Admin
Admin

images/photo rigolotes - Page 3 539555

Mais ... mais ... c'est très laid !

http://animamea.over-blog.net/

74images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Sam 30 Oct - 18:14

Almeria

Almeria

images/photo rigolotes - Page 3 665739 Non mais ça va pas de poster des trucs pareils !


images/photo rigolotes - Page 3 363918 *consternée*

75images/photo rigolotes - Page 3 Empty Re: images/photo rigolotes Sam 30 Oct - 18:21

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Almeria a écrit:images/photo rigolotes - Page 3 665739 Non mais ça va pas de poster des trucs pareils !


images/photo rigolotes - Page 3 363918 *consternée*

franchement, j'étais également consternée mais j'ai voulu partager cette 'œuvre'...
il faudra créer le fil 'les débilités trouver sur le web' pour certains de mes posts^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum