Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PLUS BELLE LA VIE

+2
N'Grid
nasti
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1PLUS BELLE LA VIE Empty PLUS BELLE LA VIE Mer 7 Mai - 16:36

nasti

nasti

OK J'avoue je regarde Laughing Laughing depuis plusieurs mois maintenant...
Et quelle joie quand ils ont enfin integré un personnage lesbien et encore plus contente j'étais quand l'actrice que je preferais était concernée par cette histoire
Je vous mets des videos qu'une fille sur le forum univers-L nous a communiqué

http://fr.youtube.com/watch?v=dE4Kf4a2RV8
http://fr.youtube.com/watch?v=BsAdRcWycfY

2PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Mer 7 Mai - 16:48

Invité


Invité

moi aussi je regarde, depuis un certain temps flower et je sais pas si tu te souvient mais il avait aussi abordé le sujet de l'homosexualité feminine avec Christelle, la nièce de Charlotte.(qui était amoureuse de Louna)

3PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Mer 7 Mai - 16:52

nasti

nasti

Mimie a écrit:moi aussi je regarde, depuis un certain temps flower et je sais pas si tu te souvient mais il avait aussi abordé le sujet de l'homosexualité feminine avec Christelle, la nièce de Charlotte.(qui était amoureuse de Louna)

Je regarde que depuis quelques mois, mais une amie m'avait parlé de cette histoire , mais la c'est encore mieux Celine est concernée

4PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Mer 7 Mai - 17:17

Invité


Invité

a ok moi ca fais depuis plus longtemps, personnelement je préfere plutot le personnage de Christelle à celui de Céline, enfin physiquement.Smile

5PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Mer 7 Mai - 17:25

N'Grid

N'Grid

Okay okay j'avoue,je regarde PBLV depuis le début..c'est marrant de voiir l'évolution..ça faisait très amateur à l'époque!
Je kiffe bien la nouvelle Virginie..c'est marrant le pti jeu amoureux entre les deux..tentera/tentera pas??? affaire à suivre gay29

6PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Ven 9 Mai - 13:51

Invité


Invité

J'avais réussi à passer à côté pendant les premières années de diffusion et puis je me suis faite avoir moi aussi... bon ben du coup maintenant j'en rate plus un épisodes (ca me rappelle l'époque ou j'enregistrai bervely hills ou plus récemment buffy Laughing )!

Mais bon ca donne une excuse de plus pour regarder maintenant qu'il y a des goudous dedans Very Happy (j'attends avec hâte le denouement de cette histoire!)

7PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Ven 9 Mai - 19:21

nasti

nasti

Moi je me fais peur je suis devenue une vrai accro a cette serie et pourtant je revois encore l'époque pas si vieille que ca , ou je crachais dessus

je vous 2 petites videos des episodes qui vont passés lundi soir sur france 3
http://fr.youtube.com/watch?v=FDRCZypFf8c
pas toi la qualite de cette vidoe mais ca vaut le detour

http://fr.youtube.com/watch?v=N6OWeAcCNts
meilleurs qualite

8PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Ven 9 Mai - 22:05

Amnesy

Amnesy

Je suis fan de Plus belle la vie depuis un certain temps Very Happy
Et je suis avec attention les aventures de Céline et Virginie! J'ai hâte que ça se concrétise un peu plus, ou en tout cas que ça se dénoue vraiment leur histoire !

9PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Lun 12 Mai - 11:30

nasti

nasti

Il faut absolument regarder l'épisode de ce soir
Si bonne audience le couple durera surment
et puis c'est trop mignon la scéne de ce soir Embarassed Embarassed Embarassed

10PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Lun 12 Mai - 11:49

Invité


Invité

Tu fais bien de nous rappeler qu'on est lundi et pas dimanche!!!! Suis un peu décallée là moi... vivement 20h20 heloise

11PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Lun 12 Mai - 12:03

Invité


Invité

vous me donnez envie de le regarder ce soir !! bien que je le suis pas!blush

12PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Lun 12 Mai - 12:06

Invité


Invité

Fais gaffe c'est comme ça qu'on se fait avoir et qu'on met le doigt dans l'engrenage... , attention Wink

13PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Lun 12 Mai - 12:29

nasti

nasti

zen34 a écrit:Fais gaffe c'est comme ça qu'on se fait avoir et qu'on met le doigt dans l'engrenage... , attention Wink
ca c'est sur en plus avec le nouveau petit couple...
Bon je vais quand meme regarder l'épisode de ce soir meme si je le connait deja par coeur Smile

14PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Lun 12 Mai - 12:31

Invité


Invité

Bon allez, je le regarderai ! je vous dirais mes impressions demain !Wink

15PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Mar 13 Mai - 7:18

N'Grid

N'Grid

Enfin une Céline heureuse et épanouïe...j'espère que les scénaristes ne vont pas éclater le couple au bout de quelques jours,je les trouve mimi toutes les deux!! Very Happy

16PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Mar 13 Mai - 9:11

Invité


Invité

j'ai loupé l'episode ... je m'en suis aperçue a 20h50 sad

17PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Mar 13 Mai - 15:55

nasti

nasti

Bon pour celles qui ont loupé l'épisodes d'hier ( qui pourtant ne devait pas être loupé)
http://fr.youtube.com/watch?v=mIIgofycLEQ

Bon il n'y a que les scenes de Celine et Virginie

18PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Mar 13 Mai - 16:09

Invité


Invité

merci nasti Wink

19PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Mer 14 Mai - 8:12

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Elles jouent super mal...m'enfin c'est pas encore elles qui méritent la palme dans la série ( on devrait faire un sondage pour déterminer le plus mauvais acteur mais je ne connais pas encore bien tous les persos , ça ne fait que deux semaines que je suis) ... m'enfin j'aime beaucoup le decolleté de la brune :geek:

http://animamea.over-blog.net/

20PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Mer 14 Mai - 8:49

N'Grid

N'Grid

Moi j'ai déjà mon plus mauvais acteur,je devrais dire actrice:c'est la tite vieille qui prend sa dose de vodka tous les jours....elle m'iinerve!!!
j'aime bien la brune virginie,plutôt mignonne!

21PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Mer 14 Mai - 17:36

Invité


Invité

Trouvez pas qu'elle a un faux air de zazie Virginie...???? heloise

Bien contente d'avoir vu ce petit épisode de l'autre soir... mais je m'interroge... première fois, bisou et hop deux secondes après on les retrouve au pieu... bon je suis pas prude mais quand même!!!! Laughing

22PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Mer 14 Mai - 18:17

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben c'est plutôt courant que ça aille vite, surtout qu'en fait elles se côtoient depuis un bout de temps.

Sinon pour Zazie, non je trouve pas... d'ailleurs je trouve que Virginie est mimi alors ... rabbit

http://animamea.over-blog.net/

23PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Mer 14 Mai - 20:16

nasti

nasti

Moi je prefere la blonde (c'est mon talon d'achille les blondes Embarassed Embarassed)

Ok c'est vrai que c'est pas de la super serie super bien joué mais par rapport aux autres acteurs elles s'en sortent bien Laughing Laughing .. ok je suis peut etre pas bon juge :geek:

24PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Mer 14 Mai - 22:02

Invité


Invité

AAAAAH ! C'est suuuper mal joué !
J'ai trop halluciné, j'ai cru que c'était une parodie ! affraid

Et même l'histoire entre les deux filles, ça donne pas du tout envie je trouve ! ça a l'air super plat et fade, rien qu'à les voir se rouler des patins, elles ont pas l'air très convaincues...

25PLUS BELLE LA VIE Empty Re: PLUS BELLE LA VIE Jeu 15 Mai - 7:12

Invité


Invité

bah, c'est pas du grand art, c'est une évidence... mais j'aime quand même cette relation Virginie&Celine

par contre, moi aussi j'ai été sur le cul : bisous et puis, zou directe au lit!

je trouve que faire patienter rend le moment encore plus magique... mais bon, c'est mon avis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum