Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série : South of Nowhere

+7
Marianne
Cha
sophcaro
heloise
Venus
lube
nasti
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Série : South of Nowhere Empty Série : South of Nowhere Jeu 17 Mai - 12:34

nasti

nasti

C'est l'histoire de Spencer 16 ans qui se pose des questions sur qui elle est... et elle rencontre Ashley qui elle sait qui elle est, c'est un peu confu tout ca mais bon ces 2 filles vont se chercher et se trouver

Bon je sais pas si vous connaissez cette serie , moi je l'ai decouverte en janvier dernier et j'ai bien aimé, enfin j'ai prefere la saison 1 car le saison 2 part un peu en ..........
http://serialgirls.free.fr/?p=21
http://ecranmauve.canalblog.com/archives/2006/03/19/1545365.html

Je veins de voir que ca passe sur la chaine filleTv

2Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Jeu 17 Mai - 13:16

lube

lube

Je n'ai vu que le premier épisode pour le moment et j'accroche moins avec le côté ado/lycée.
Il faudrait que je pousse un peu plus le visionnage pour me faire une réelle idée de la série.

3Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Ven 18 Mai - 17:17

nasti

nasti

quelques petites video pour vous donner envi de regarder cette serie

https://www.youtube.com/watch?v=PnW87OnGaWg

https://www.youtube.com/watch?v=CSOEuC_nx_E&mode=related&search=

Celle ci elle est vraiment trés bien
https://www.youtube.com/watch?v=xeutKZ0INgs&mode=related&search=

4Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Ven 18 Mai - 17:36

Venus

Venus

J'ai les deux premiers épisodes,je vais me regarder ça ce soir Very Happy

5Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Ven 18 Mai - 18:04

nasti

nasti

Tu me diras ce que tu en penses Laughing

6Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Sam 19 Mai - 0:15

heloise

heloise

Salut !

Je n'ai pour l'instant vu que la saison 1 (étant donné que j'ai été privée de PC plusieurs mois durant). J'ai trouvé cela plaisant à l'époque, mais c'est en effet très adolescent. Cela dit, je trouve formidable que ce type de programme puisse être diffusé de façon large (car il a été tourné pour une chaîne à destination des jeunes, il me semble, ou tout du moins qui s'intéresse à leurs préoccupations) aux Etats-Unis. J'aurais tellement aimé avoir la possibilité de voir cela à 15 ans...

Ariane-pour-la-saison-2,-j'vous-dirai-quand-je-l'aurai-vu- Wink

7Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Sam 19 Mai - 6:07

Invité


Invité

J'ai vu toute la première saison et j'étais en cours de la 2ème... mais j'accroche moins, nettement moins que "Sugar Rush". C'est une série à la Dawson spécialement conçue pour les ados pré-pubers (sans en offenser certaines Wink).

Mais il en fallait une.


On peut pas faire un classement de toutes les séries lebiennes ou avec des persos importants dans le casting lesbiens (Willow/Tara/Kennedy - Ellen fin de saison) et les noter ? (Je lance ça pcq je suis une bille en ce qui concerne autre chose que de poster)

8Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Jeu 24 Mai - 19:10

sophcaro

sophcaro

J'ai vu les 2 saisons depuis un petit moment déjà et j'ai un peu de mal à accrocher . Déjà je pense que ça vise un public assez jeune ,de par les dialogues , puis le soucis c'est que les histoires entre les personnages ne sont pas suffisamment développées , du au fait que les épisodes sont courts (20 min) et qu'il y a de nombreux personnages principaux .Ajoutons à cela de nombreuses incohérences scénaristiques , j''ai parfois l'impression que la scénariste est une débutante en la matière . Personnellement j'ai préféré la saison 2 car la relation entre Ashley et Spencer débute vraiment , mais malheureusement on n'a jamais le temps de se poser et d'apprécier leur bonheur , il faut toujours qu'il leur arrive de nouveaux trucs qui se mettent en travers de leur chemin et ça c'est énervant . Pour moi South of Nowhere est une "petite" série , qui aurait pu être bien mieux si elle avait été prise en main par une autre réalisatrice , d'autant que le sujet de départ était assez original.

http://filmsasiatiques.over-blog.com/

9Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Sam 26 Mai - 0:50

Cha

Cha

Je n'ai absolument pas accrocher à ce truc, j'ai eu l'impression de regarder un "dawson" le coté homo en plus... et encore...

Non sans déconner, on se pose autant de questions à l'adolescence ?
"Où suis-je ?"
"Qu'est-ce que je fais ?"
"Est-ce que je l'aime ?"
"Est-ce que je pourrais être avec une femme/homme/hamster/panda asmatique/grillepain moldave ?"
"Dans quelle étagère ?"
"Avec ou sans sucre le café ?"

Non vraiment j'ai été saoulée mais c'était même pas de la bonne bière ><

Heureusement y'a d'autres séries/films/bouquins/etc xD
Et puis si ca plait à d'autres, tant mieux ^^

10Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Sam 26 Mai - 8:16

Invité


Invité

[quote="Chacha"
"Est-ce que je pourrais être avec une femme/homme/hamster/panda asmatique/grillepain moldave ?"
"Dans quelle étagère ?"[/quote]

MDR ! D'emblée tu fais fort ...
Pour sa défense, il était 3h du mat' & c'était ta ... quoi ... 287ème rediffusion de 'Tipping the velvet'... Donc, les gens elle s'est retenue, je tiens à le souligner.

11Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Sam 26 Mai - 9:28

nasti

nasti

Biensur c'est une serie un peu gentillette face a sugar Rush, mais il en fait des serie comme ca Laughing

12Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Sam 26 Mai - 9:34

Cha

Cha

nasti a écrit:Biensur c'est une serie un peu gentillette face a sugar Rush, mais il en fait des serie comme ca Laughing

C'est pas que c'est gentillet, c'est qu'ils changent d'avis comme ils changent de chemises :x du coup j'ai pas eu l'impression qu'il y ait une véritable histoire mais plutot une suite de plus petites histoires :/

Mais comme tu dis: il en faut pour tous les goûts ^^

Chacha - Let's Dance

13Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Mer 30 Mai - 11:29

Invité


Invité

Mouais chais pas, un peu decue moi.
Au debut j'ai accroche puis apres ca m'a trop ennuye. Il se passe plus rien, a part suivre la vie d'une chieuse qui n'en fait qu'a sa tete et d'une blonde qui lui court apres. Sans parler des histoire annexes qui tournent en rond...

A cote de Sugar Rush y a pas photo ^^

14Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Mar 5 Juin - 15:04

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai vu l'épisode 1 et je me rallie à l'avis général : y'a des côtés mignons mais je me verrais mal me taper plusieurs saisons de "accrochemi accrochemoi"
En plus le premier épisode est un amas de clichés spécial "série d'ados américains" , tu le regardes et tu peux quasi être sûre des évenements qui vont suivre.

http://animamea.over-blog.net/

15Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Mar 5 Juin - 15:20

heloise

heloise

Salut !

Chacha a écrit:Non sans déconner, on se pose autant de questions à l'adolescence ?
"Où suis-je ?"
"Qu'est-ce que je fais ?"
"Est-ce que je l'aime ?"
"Est-ce que je pourrais être avec une femme/homme/hamster/panda asmatique/grillepain moldave ?"
"Dans quelle étagère ?"
"Avec ou sans sucre le café ?"
Petit hors-sujet : en ce qui me concerne, oui, je me les posais, peut^-être pas tout à fait en ces termes, mais clairement Wink Et comme je refais un passage dans l'adolescence en ce moment, eh bien, je me les repose, lol !

Maintenant, n'oublions pas qu'au départ, cette série s'adresse à des adolescent-es, et pas forcément homos.

Ariane-zibous

16Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Mar 5 Juin - 15:43

Marianne

Marianne
Admin
Admin

On peut être ado sans aimer se faire ballader pendant vingt ans avec des histoires qui n'avancent pas. C'est souvent ce qui me fait abandonner une série d'ailleurs.
Quand j'étais gamine je regardais "les années collèges" ( et j'ai vu une rediff ado ) ..."Degrassi" pour nos amies quebecoises...même que j'étais amoureuse d'Erika lol!
Et quand j'étais ado...ben c'est là où j'ai commencé à me reporter sur les animes japonais parce que les séries télés étaient nulles Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

17Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Sam 9 Juin - 17:27

baboo

baboo
Admin
Admin

j'ai fini les deux saisons de South of Nowhere et j'ai bien aimé moi Very Happy
c'est sympa, ça se regarde bien. c'est sûre que c'est pas l'humour décapant british de Sugar Rush, et ça sent la vraie bonne série américaine, mais j'aime beaucoup.
Physiquement j'ai un pti beguin pour ashley, personnalité je préfère la maturité de spencer. Ensemble elles sont vraiment mimi Razz
Y'a de chouette moment, y'a des répliques bien marrantes quand même.


Après, le reste de la famille, au début je m'en foutais royale, finalement leur attitude vis à vis de leur fille / soeur est interressante et révélatrice. Tout est assez extrême, tant la réaction de la mère, même si ça doit arriver à certains; que la réaction du père ultra tolérant. Les drames classiques, la famille très catho agace aussi à mort, mais aux Etats-Unis ça doit être une part importante des evenements.

En tout cas cette serie est pas mal, se laisse bien regarder, j'ai hâte de voir la saison 3 opur voir ce qui s'est passé !! Shocked (c'est le coup classique des fins de saison lol)
Et c'est important et plutôt positif qu'il y ait des séries comme ça !

la mienne :
https://www.youtube.com/watch?v=9rNSjp0a_Pg

18Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Mer 27 Juin - 9:51

Venus

Venus

Bon j'en suis à l'épisode 7 de la saison s1 et j'avoue à ma grande honte que je zappe légèrement pour arriver aux passages Spencer/Ashley parce que le reste me passe un peu au dessus Série : South of Nowhere Invision-Board-France-67
Bon c'est un peu longuet par moment et c'est vrai que comme l'a dit Chacha les éternels questionnements pff, ça va bien 5 minutes quoi....et encore non! 5 Minutes sur une série de 20 ça fait loooong.
Et alors je viens de me mater l'épisode où :
Spoiler:
et je ne vois pas du tout l'intérêt de cette scène...juste pour montrer que glandu premier est bien le gland que j'avais cru déceler (super le plan copines avec monsieur au milieu :suspect: ).
Breeeeef, je n'abandonne pas parce que j'ai de l'espoir et comme j'ai lu vos posts je sais que je n'attends pas en vain Very Happy
Mais pour le moment c'est clair que je place Sugar Rush en tout premier (aaaah !! Sugar Rush! Ahh Saint! drunken ).

Mais bon c'est vrai que ça fait quand même très plaisir qu'une série traitant de ce genre de questionnements et mettant en scène une fille qui assume son homosexualité (Ashley donc) soit diffusée à un large public Very Happy
Vais aller voir la suite ^^

19Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Ven 29 Juin - 18:12

Venus

Venus

Bon j'ai fini la série (enfin ce qui est sorti) et franchement boarf...
Elles m'agacent, c'est trop prise de tête...des questionnements, oui, je ne suis pas contre surtout quand il s'agit d'adolescents mais là en l'occurence je trouve que ce ne sont pas les bonnes questions..
Ca fait trop..."feux de l'amour"...
J'aimerais tout de même voir comment ça va évoluer mais il est clair que ça reste très en dessous de Sugar Rush en ce qui me concerne.

20Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Ven 29 Juin - 20:50

baboo

baboo
Admin
Admin

ça c'est indéniable que ça ne vaut pas Sugar Rush!

les personnages restent très "gamins" dans SoN alors qu'on voit l'evolution dans Sugar Rush. Même si on est toujours agacé par le côté caprice de Sugar ou de Asley (genre j'suis jamais contente lol )

c'est vrai que
Spoiler:

21Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Sam 21 Juil - 9:19

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

J'avais plutôt accroché sur la saison 1 et la fin surtout.
Spoiler:

La saison 2 débute de manière très agréable et intéressante. On peut dire ce qu'on veut Gabrielle Christian dans le rôle de Spencer est magnifique au réveil
Spoiler:
L'arrivée de Ashley est très réussie. Elle est adorable, sensible, prévenante.

Et puis tout part en live très rapidement. Malgré deux ou trois épisodes intéressants. Leur histoire perd de son charme et se dramatise à outrance.

Bon je passe sur le final de la saison 2 qui m'a vraiment déçu. Il m'a déçu concernant Ashley et Spencer mais pas concernant
Spoiler:
qui montre à quel point les américains sont doués pour nous faire des seasons finals réellement angoissants et réussis.

J'avoue préférer de loin Sugar Rush. Malheureusement, aujourd'hui Sugar Rush est terminé et il ne nous reste que SON. Et horreur, j'ai vu un trailer de la saison 3.

Alors je tiens à dire que ça ne va pas être possible.
Spoiler:
C'est quoi ce truc ?!? Heureusement, la bonne nouvelle, Spencer
Spoiler:

Et si j'ai pas encore collé assez de Spoilers, je m'en excuse.

http://www.univers-l.com/

22Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Sam 21 Juil - 11:59

baboo

baboo
Admin
Admin

mdr que de spoil lol

ah cool y'aura une saison 3 !

j'en serai alors !

PS : demande avant de jeter hein .. Wink

23Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Sam 21 Juil - 16:56

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

D'accord, d'accord, j'ai compris les filles, je vous ferez partager.

Vous n'étiez pas au courant pour la saison 3 ? Fallait mettre un autre spoiler ?

http://www.univers-l.com/

24Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Sam 21 Juil - 19:21

baboo

baboo
Admin
Admin

mdr nan j'étais pas au courant. enfin je savais qu'il y en aurait une autre vu la fin, mais je savais pas que c'était pour bientôt Wink

25Série : South of Nowhere Empty Re: Série : South of Nowhere Dim 22 Juil - 6:30

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

En fait, leprincipal problème de cette troisième saison et la principale appréhension des fans vient du fait que la productrice exécutive Nancylee Myatt, ouvertement lesbienne qui avait donné cette orientation "gay" à la série n'a pas été recontactée. Je ne sais pas si on peut dire qu'elle a été virée par le créateur Tom Lynch ou simplement écartée mais le fait est qu'elle n'a pas travaillé sur cette saison.

Et ça, c'est pas bon pour nous.

Il paraît qu'ils voulaient ouvrir la série sur d'autres histoires... N'empêche, je le sens pas.

Enfin la saison trois débute le 3 Aout sur The N aux USA.

On sera bientôt fixées.

http://www.univers-l.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum