Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trombinoscope : 2 à 4 ans

+8
Thrill
heloise
Marianne
ccile
Rowena
vlatipas
nasti
baboo
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Trombinoscope : 2 à 4 ans Ven 19 Sep - 18:52

baboo

baboo
Admin
Admin

Bon Alors le jeu du trombinoscope, le retour !


  • règles du jeux
Dans le même esprit que le jeu des bébé de conf'..., on la refait, mais cette fois, un peu plus âgées.

- Merci donc aux participantes de m'envoyer en mp une photo d'elle (env 2 à 4 ans) sans annoncer publiquement qu'elles sont de la partie (faut bien corser un peu le jeu smiledevil )
- Une fois que j'aurais les photo de tout le monde, je les afficheraient ici .
- Pour celle qui n'ont pas de scanner, vous pouvez me joindre en mp, et m'envoyer votre photo par courrier que je scannerai avant de la retourner.

règle :
-> le but du jeu, sera donc pour l'ensemble de conf', de deviner qui est qui.
Je tiendrais les points.

1/ Attendre que quelqu'un fasse une autre proposition avant d'en enquilller une derrière tout de suite après ma réponse. En clair, Ne pas jouer deux fois de suite d'affiler quoi.
C'est histoire de faire un peu chacune son tour. Y'a des périodes de creux au niveau fréquentation, surtout un dimanche matin ...
2/ pas de photo de nues
3/ Ces informations ne seront pas transmise au Fichier EDWIGE lol!



A vos albums photos !




PS : Naya, gagnante du jeu précédent, on ne t'as pas oublié Wink Embarassed
PS2 : j'en ai déjà une ! lol!







  • Les participantes :
Baboo, Lube, Marianne, nasti, Helene, thrill, marmotte, purple, naya, Ccile, vlatipas


  • Les photos :
n°1 : Purple Trombinoscope : 2 à 4 ans A2zm810 et en bonus Trombinoscope : 2 à 4 ans A1rd510

n°2 : Naya Trombinoscope : 2 à 4 ans B000al10

n°3 : Bab Trombinoscope : 2 à 4 ans 113410, Trombinoscope : 2 à 4 ans P1050211

n°4 : Vlatipas Trombinoscope : 2 à 4 ans 113510

n°5 : Hélène Trombinoscope : 2 à 4 ans 113610

n°6 : marmotte Trombinoscope : 2 à 4 ans Texa210

n°7 : Marianne Trombinoscope : 2 à 4 ans Photon10

n°8 : Ccile Trombinoscope : 2 à 4 ans B00010

n°9 : Thrill Trombinoscope : 2 à 4 ans Xa910

n°10 : Lube Trombinoscope : 2 à 4 ans P1050210

n°11 : Nasti Trombinoscope : 2 à 4 ans 1137i10






  • Scores :
Marianne : 5 points
Ccile : 3 point
Thrill : 2 point
Nasti: 1 point



Dernière édition par baboo le Mer 10 Déc - 11:19, édité 12 fois

2Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 24 Sep - 20:37

nasti

nasti

quel est le vrai but de ce jeu?? avoir encore plus de photos de filles??
En tout ca moi si j'envoi une photo je ne veux être dans aucun de tes fichiers ( je sais que tu as des fiches sur toutes les internautes)

3Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 24 Sep - 20:42

Invité


Invité

Yeah je suis partante! Mais ça sera facile vu mon avatar! J'ai aps changé depuis alors c'est pas 2 ou 3 ans de plus qui vont faire une différence!

A mon avis je passerai par la poste, moi... Razz

4Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Ven 10 Oct - 17:21

nasti

nasti

il commence quand ton jeu???

5Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Dim 12 Oct - 14:17

baboo

baboo
Admin
Admin

quand j'aurais les photos de toutes les participantes ... smiledevil

6Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Jeu 30 Oct - 11:31

Invité


Invité

nasti a écrit:il commence quand ton jeu???
+1

7Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 4 Nov - 15:49

baboo

baboo
Admin
Admin

bon, si j'ai oublié personne, j'ai 9 participantes.

Tout le monde est prêt où y'en a encore qui veulent m'envoyer leur photo ?

8Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 4 Nov - 16:12

vlatipas

vlatipas

je m'y suis prise trop tard, ce sera pour le prochain trombinoscope. (ou qd j'aurai un scanner :cerveaubedo: ).

9Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 4 Nov - 16:21

baboo

baboo
Admin
Admin

ben j'attends encore quelques réponse, donc on peut faire comme l'année dernière si tu veux, tu peux m'envoyer par courrier (attention, faudra que je te file la nouvelle alors)

je serais curieuse de voir à quoi tu ressemblais un peu plus grande... Rolling Eyes Very Happy

10Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 4 Nov - 16:26

vlatipas

vlatipas

oh, c'est super sympa de ta part! calin

je veux bien ta nouvelle adresse alors.

11Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 4 Nov - 18:03

Rowena

Rowena

Désolé Bab, mais pas de petite moi qui traine dans les tréfonds de mon ordi. J'ai tout laissé chez moi. Razz

12Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 4 Nov - 20:51

baboo

baboo
Admin
Admin

et ton frère peut pas t'en envoyer par mail ? Trombinoscope : 2 à 4 ans Interrogation

13Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 5 Nov - 2:18

Rowena

Rowena

Euh, je sais pas s'il a embarqué avec lui des photos de moi enfant! Laughing Je risque rien à demander tiens! Rolling Eyes

14Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 5 Nov - 2:29

ccile

ccile

J'aimerais bien envoyer une photo, mais je ne vais chez ma mere qu'a la fin novembre (seul endroit ou j'ai des photo de moi bébé...), ce qui sous entends que tu n'aurai la photo que début décembre. C'est trop tard, n'est ce pas?

15Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 5 Nov - 2:57

baboo

baboo
Admin
Admin

tsssss ça fais 2 mois que j'ai lancé le truc et les retardataires qui se reveillent à et qui demandent un délais d'1mois supplémentaire. On dirait les impôts tient ! Laughing
faut dire, j'aurais dû relancer un peu de temps en temps moi aussi... lol

Faut que j'en cause à ma partenaire, et voir si les autres peuvent attendre encore 1 pti mois de plus (au point où on en est lol)


ça te coûtera un pot de vin, enfin de bière, à la prochaine fête de l'Huma ! Laughing

16Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 5 Nov - 3:04

ccile

ccile

Avant si tu le souhaites... Et avec plaisir... Mais je ne veux géner personne...

PS : Je suis longue a la détente... Mais je te promets que tu ne seras pas décue...

17Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 5 Nov - 3:09

Marianne

Marianne
Admin
Admin

"le jeu qui ne se fit jamais" smiledevil

Douze mois de préparation, une soirée pour découvrir tous les noms. Le plaisir serait il dans l'attente ?
Trombinoscope : 2 à 4 ans 738494

http://animamea.over-blog.net/

18Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 5 Nov - 3:14

baboo

baboo
Admin
Admin

J'suis bien obligée de ruser pour maintenir l'interêt hein ! lol


C'est que c'est pas évident à organiser en fait. Le mieux, c'est de demander à chaque nouvelle, plein de photos d'elle sous toute les coutures, et à différents âges ! Laughing

Le prochain jeux sera "who's feet ?" Laughing alors sortez déjà les APN ! lol!

19Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 5 Nov - 3:16

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tu vas te retrouver avec deux photos. Les trois quarts des nanas sont complexées par leurs pieds

http://animamea.over-blog.net/

20Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 5 Nov - 3:20

baboo

baboo
Admin
Admin

bon, j'admet que j'ai un peu oublié de faire une piqûre de rappel, de clore les inscriptions et de lancer le jeu (qui nécéssite également que je sois disponible pour répondre à toutes vos réponses...) Embarassed

Au pire, je pourrais rajouter les spécial guest après, just for fun

ccile, y'a pas un membre de ta famille qui en aurait de toi à t'envoyer (par courrier ou par internet ?)

Marianne a écrit:Tu vas te retrouver avec deux photos. Les trois quarts des nanas sont complexées par leurs pieds
Moi la 1ère ! lol!

21Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 5 Nov - 3:25

heloise

heloise

Salut !

Ah non, pas moi, les pieds, c'est un des rares trucs que j'aime chez moi. Smile

Ariane-et-donc,-je-serais-sans-doute-dans-les-deux-photos^^

22Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 5 Nov - 3:49

Marianne

Marianne
Admin
Admin

" Heloise c'est celle de gauche" smiledevil

http://animamea.over-blog.net/

23Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 5 Nov - 6:38

Invité


Invité

a non pas les pieds lol!
pourquoi pas les bureaux?

24Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 5 Nov - 18:35

ccile

ccile

baboo a écrit:
ccile, y'a pas un membre de ta famille qui en aurait de toi à t'envoyer (par courrier ou par internet ?)

Je me voie mal demander à ma mère : "Maman, tu peux m'envoyer une photo de moi bébé pour participer à un jeu de "qui est qui" sur un forum lesbien?"
Je me demande même si elle sait qu'elle a des photos de moi bébé? scratch ou des photos tout court.
C'est pas grave j'en prendrais pour une prochaine fois.

Quant aux pieds? JAMAIS! Moi et mon gros orteil on complexe trop!

25Trombinoscope : 2 à 4 ans Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 5 Nov - 19:36

Thrill

Thrill

Comme dirait Franky Vincent:

"Y'a pas que les pieds dans la vie... y'a les seins aussi!"

Hein? Il a pas dit ça?! Ah bon... silent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» trombinoscope
» trombinoscope : bébé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum