Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trombinoscope : 2 à 4 ans

+8
Thrill
heloise
Marianne
ccile
Rowena
vlatipas
nasti
baboo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 15:48

baboo

baboo
Admin
Admin

Par contre Baboo, faut essayer de mettre les noms déjà trouvés, parce que sinon on risque de se répéter!
c'est ce que j'avais commencé à faire pour compter les points, mais j'me suis dit que ça vous ferait chercher un peu plus, où vous organisez un peu langue
tu fais pas des pronostiques Rowena ?


C'est trop drôle de chercher des gens que t'as jamais vu Razz
Ca me fait penser au jeu mistermind... scratch

Alors donc :

n°5 Marianne (Moi aussi je voulais tenter la 7...)

n°6 Thrill (j'm'acharne!)

n°2 Lube?
> ben ça fait 3 piont blancs ! Aucune bonnes réponses


N°1 : Purple
N°10 : Lube
=> Marianne 2 bonnes "couleurs" bien placées lol! +1 +1 (Marianne, comment as tu fais pour proposé précédemment Lube en blonde ?????? en plus, le drapeau CGT qu'elle tient, déjà à 3ans, aurait dû te mettre sur la piste Wink lol

N°7: Marianne(cherchez la blondasse )
N°10: Hélène?
N°2: Naya? (je vote même pour la petite sœur à côté, je suis une "ouf" moi)
N°1: Purple?
Thrill 3 bonnes réponses . +1 +1

je propose d'attendre un peu celle qui rentre du travail ?

52Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 16:57

ccile

ccile

On devrait interdire Marianne de participation :cerveaugne:

53Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 17:26

baboo

baboo
Admin
Admin

la pauvre, faut bien qu'elle puisse s'amuser quand même ...
pas de sa faute si elle est particulièrement douée afro

bon ben 18h20, je pense qu'on peut reprendre le jeux qui va bientôt être fini je pense...
magnez vous les filles avant que Marianne (qui doit déjà détenir toutes les réponses, mais ronge son frein) ne trouve tout le reste lol!

54Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 17:41

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Helene 5
Nasti 6
Thrill 11
Marmotte 9

http://animamea.over-blog.net/

55Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 18:12

nasti

nasti

nasti a écrit:Bon je sais pas quand il commence ce jeu ( peut etre quand l'organisatrice aura elle même scanné ses propres photos Razz Razz)
En tout cas prévenez moi avant (pas quand la dernière fois)
et bab me previent a 18h30... Je devrais boycotter le jeu..
Helen --> 9
Trill --> 5
Marmotte --> 6

56Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 18:16

baboo

baboo
Admin
Admin

bon, vous êtes allées trop vite ! Il va même pas durer une journée le jeu ! lol!

Marianne a écrit:
Helene 5 => +1
Nasti 6
Thrill 11
Marmotte 9
=> 1 bonne réponse

nasti a écrit:
nasti a écrit:Bon je sais pas quand il commence ce jeu
( peut etre quand l'organisatrice aura elle même scanné ses propres
photos Razz Razz)
En tout cas prévenez moi avant (pas quand la dernière fois)
et bab me previent a 18h30... Je devrais boycotter le jeu..
Helen --> 9
Trill --> 5
Marmotte --> 6 +1
=> 1 bonne réponse

Thrill et sa marmotte se sont bien planquées quand même !! lol

57Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 18:17

Rowena

Rowena

Natsi: 9

58Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 18:19

baboo

baboo
Admin
Admin

rowena => aucune bonne réponse lol desolée

59Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 18:20

Rowena

Rowena

lol! franchement moi je retourne à mes devoirs! whiteflag

60Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 18:21

ccile

ccile

Nasti 11

Thrill 9

61Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 18:23

nasti

nasti

ccile a écrit:Nasti 11

Thrill 9

Je me suis dit quand même je ne vote pas pour moi donc on va tout de suite trouver qui je suis et ben LOL
Enfin la maintenant tu a trouvé..
C'est moi la plus dur a trouver alors??

62Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 18:24

Rowena

Rowena

Apparemment oui! lol! Le jeu c'est fini bien vite cette fois!

63Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 18:30

ccile

ccile

Vous etes trop de fille du nord! Y'a trop de blondes, c'est la galère de vous départager, vous vous ressembler toutes! Razz

Lube au moins est originale!

Après quand tu connais personne, c'est du quitte ou double!

Marianne avait un avantage puisqu'elle en connait quelqu'une, c'est pas juste! :cerveaugne:

64Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 18:37

baboo

baboo
Admin
Admin

et les deux derniers points reviennent à Ccile, qui fait du coup une forte avancée, mais insuffisante pour devancer la grande gagnante de ce jeux :



fiesta rock woowoo fiesta rock alcool fiesta woowoo fiesta rock woowoo

MARIANNE !

fiesta rock woowoo fiesta rock fiesta woowoo fiesta rock woowoo alcool


Si j'avais su que ça irait si vite, j'aurais effectivement donné une heure de rdv pour le coup d'envoi (PS: Nasti, chuuuuuuuuut ! estime toi encore heureuse que je te préviende discrétos. D'autre n'ont pas eu cette chance. Je me suis déjà bien mouillée pour toi j'trouve lol )

PS : Et Marianne ne connaissais de vue que moi et Lube (dans les participantes), mais on peut pas dire que Lube est reconnaissable (d'ailleurs elle avait eu du mal à la trouver bébé, et la trouver à 3ans aussi apparemment)
Oui car y'a aussi certaines qui pouvait se souvenir des bébés du jeu précédent (avantage aux anciennes mais qui puis-je ?)

et puis fallait tenter votre chance plus souvent aussi langue Il est vrai qu'on était bien peut nombreuse à participer. Les autres peuvent toujours faire péter leur photos après le jeu hein ...

Nan nan, victoire méritée. Elle t'a bien trouvé alors qu'elle ne te connaissais pas, donc objection rejetée lol!



Dernière édition par baboo le Mar 9 Déc - 19:09, édité 1 fois

65Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 18:50

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est ce que j'avais dit : six mois de preparation , une demie journée de jeu smiledevil

Cela dit :

woowoo woowoo woowoo woowoo

J'ai gagnééééééééééééééééé

http://animamea.over-blog.net/

66Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 19:00

baboo

baboo
Admin
Admin

un grand MERCI à vous toutes pour votre participation, vos efforts d'investigation pour trouver LA photo qui convient le mieux. Merci pour votre patience, car il faut bien reconnaître que j'ai manqué d'organisation.

On notera la participation très spontannée de dame purple cette année ! Dont j'ai rajouté une autre photo de la petite purple, qui était, vous l'aurez compris, assez inexploitable ! lol On ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas gribouiller sur les photos ? lol

Nos fidèles, Marianne, qui ne rate jamais une occasion de tester ses connaissances; Naya, qui répond toujours présente pour les jeux, et des photo très reconnaissables hein lol ; Hélène qui n'aura même pas eu le plaisir de tenter sa chance, pourtant grande rivale de Marianne lol Vlatipas très motivée, encore une fois, qui utilisa les services de la poste pour me faire parvenir sa photo par courrier. Lube parce qu'elle a pas le choix; et nasti arrivée malheureusement trop tard, sinon très douée aux jeux également !

On appréciera également l'investissement de notre couple Thrill et sa Marmotte qui fûrent des adversaires bien difficiles à trouver, qui ont bataillé n'hésitant pas à remuer ciel et terre pour obtenir des photos de leur familles. Tout comme Ccile, allant jusqu'à faire un Paris Lorient pour nous ramener sa meilleure photo d'elle, par contre, qui s'est fait capté direct ! mdrr

Les autres, ont aurait aimé voir vos trombines, si vous avez l'occas', vous pouvez toujours me les faire transmettre pour que je vous rajoute à la liste Wink



Dernière édition par baboo le Mar 9 Déc - 19:10, édité 3 fois

67Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 19:02

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne a écrit:C'est ce que j'avais dit : six mois de preparation , une demie journée de jeu smiledevil

Cela dit :

woowoo woowoo woowoo woowoo

J'ai gagnééééééééééééééééé

Le premier vous avait donné plus de mal.
bon, alors commencez à faire des photos de votre corps (Marianne, c'est bon, j'ai déjà la tienne Wink baboo ) Parce que le prochain, ce sera avec une partie du corps ! Ou alors un genre de chasse aux trésor dans les rayons de conf', j'hésite encore lol!

68Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 20:20

Invité


Invité

bah le jeu est deja finie , franchement je suis deçue

69Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 21:08

vlatipas

vlatipas

j'arrive un peu tard mais c'est pas grave.

70Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 21:19

vlatipas

vlatipas

ccile, tu as commencé tôt dites donc.. lol! (la bibinne).

sinon, c'est vrai qu'il y a pas mal de blondes visiblement.

71Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 21:29

Thrill

Thrill

Et oui, j'étais cachée derrière Bianca, mon magnifique chat persan pure race, sur mon fauteuil Roche Bobois et avec ma corvette qu'on voit garée derrière en arrière plan.
Cela dit, même pour ceux qui se sont déjà vu je suis pas sure que ça aide beaucoup. On a toute trop changée j'imagine... (enfin certaines ont peut être toujours leur tête de poupon hein... je sais pas silent ).

EDIT: au fait, elle a gagné quoi Marianne? rabbit



Dernière édition par Thrill le Mar 9 Déc - 21:46, édité 1 fois

72Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 21:44

ccile

ccile

Je blaguais! C'étais juste histoire de raler! Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 184893

Bien sur que Marianne n'a pas volé sa vistoire!

BRAVO MARIANNE Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 382109

73Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 22:22

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Thrill elle m'a trouvé parce que sur Facebook, ya des photo de moi et ma soeur :suspect: Laughing

74Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 10 Déc - 0:05

ccile

ccile

ccile, tu as commencé tôt dites donc.. lol! (la bibinne).

N'est pas bretonne qui veut et n'est pas bretonne que de nom, chère vlatipas! Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 368512

C'est pas tout ca mais, alcool

75Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 3 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 10 Déc - 10:53

baboo

baboo
Admin
Admin

ahhh facebook ! tite maline !

Desolée helène et vlatipas... la prochaine fois, promis, j'essayerai de faire mieux.

Marianne a gagné une nuit avec moi ! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» trombinoscope
» trombinoscope : bébé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum