Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trombinoscope : 2 à 4 ans

+8
Thrill
heloise
Marianne
ccile
Rowena
vlatipas
nasti
baboo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Ven 7 Nov - 16:13

baboo

baboo
Admin
Admin

thrill, note bien toutes tes idées, pour les suggestions à donner pour le prochain jeux hein Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Super02

27Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Lun 17 Nov - 17:41

baboo

baboo
Admin
Admin

bon bon j'espère que Ccile se souviendra de récupérer une photo d'elle petite pour le jeux (histoire qu'on l'attende pas pour rien...)
atshouait, si t'as son n°, y'a moyen que tu lui fasse une petite piqure de rappel par sms ? gene

sinon vlatipas, photo reçu 5/5, je l'ai scannée, et elle part au courrier demain. Merci +1

28Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Lun 17 Nov - 17:42

atsouhaits

atsouhaits

ouais si tu veux pas de souci lol! je lui dirais

29Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Lun 17 Nov - 20:00

atsouhaits

atsouhaits

alors Ccile a dit qu'elle penserait a la photo, mais qu'elle pensait que le jeu ne se faisait pas lol!...C'es quoi votre jeu d'ailleurs ? scratch

30Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Lun 17 Nov - 21:41

baboo

baboo
Admin
Admin

ben si qu'il se fait ! j'attend les dernieres retardataires justement ! tsss lol
elle paye cette ccile lol
punition également


c'est un jeu qui va se finir assez vite je pense lol où faut deviner qui est qui sur un ensemble photo de vos trombines de 2à4ans (sachant qu'on a déjà fait ce jeux avec la version bébé)
donc si ça te bote, tu peux m'envoyer une photo de toi entre cette fourchette d'âge, en mp Very Happy

31Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Lun 17 Nov - 22:04

vlatipas

vlatipas

merci à toi baboo!

32Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 18 Nov - 18:01

atsouhaits

atsouhaits

heu...ben je regarderais mais c'est sans garantie...Je ne suis pas sure d'en avoir...

33Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 18 Nov - 22:46

atsouhaits

atsouhaits

de la part de Ccile pour baboo : elle a les photos pour votre jeu ! smiledevil

34Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 19 Nov - 8:29

lube

lube

ahhh cool ! cheers
on attend son retour pour commencer le jeu alors Wink

35Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 26 Nov - 12:06

ccile

ccile

La photo est dans la messagerie de baboo!

A elle de jouer!

36Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Jeu 4 Déc - 19:53

atsouhaits

atsouhaits

C'est quand qu'on voit le trombi....j'ai hate de voir la tronche de maraine a l'epoque des couches culottes !!!! smiledevil

37Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Dim 7 Déc - 21:07

nasti

nasti

Bon je sais pas quand il commence ce jeu ( peut etre quand l'organisatrice aura elle même scanné ses propres photos Razz Razz)
En tout cas prévenez moi avant (pas quand la dernière fois)

38Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 10:16

baboo

baboo
Admin
Admin

bon bon alors voilà, j'arrive, j'arrive !
Désolée pour l'attente, entre Londres et le weekend de la fêtes des Lumières...

donc je met en 1ère page les photos !

39Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 10:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Alors déjà je dirais :

N°3 : Baboo
N°8 : Cecile
N°1 : Lube
N°6 : Nasti

http://animamea.over-blog.net/

40Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 11:14

baboo

baboo
Admin
Admin

pas mal pour un début, 2 bonnes réponses sur 4 !
N°3 : Baboo => +1
N°8 : Cecile => +1
N°1 : Lube
N°6 : Nasti
bon pour moi, depuis le temps que tu me connais ... j'comprends
mais pour ccile, Shocked Shocked Shocked Shocked comment t'as fait ?
Ccile, 3mois puor avoir ta photo, 3s pour te faire capter ! Laughing

41Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 11:19

Marianne

Marianne
Admin
Admin

La bouteille dans la bouche. Ca ne pouvait être qu'elle smiledevil

Edit : le truc c'est qu'on ne sait pas bien qui participe et qui ne participe pas. Ca serait cool si on avait une liste des participantes sur le premier message aussi

http://animamea.over-blog.net/

42Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 11:32

baboo

baboo
Admin
Admin

ahhh oui mince pardon ! J'avais oublié ça, tu as raison.
forcément ça aide lol

lol! pauv' Ccile

43Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 13:09

ccile

ccile

J'hallucine!!!!!! Shocked Shocked Shocked

La vie est totalement insujste! BOUH!

En même temps quand on sait que je suis brune, que j'ai les cheveux bouclés, et que j'aime boire un coup, ça aide.... N'est-ce pas!!!!

PFFFF!!!!!

44Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 13:10

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je retente :

N°1 Helene
N°2 Thrill
N°4 Nasti

http://animamea.over-blog.net/

45Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 13:12

ccile

ccile

n°4 : Vlatipas
n°5 : Purple
n°11 : Marianne
n°6 : Naya ou Thrill... Bon allé, NAYA!

Si j'en trouve une, je me reconvertie en Madame Irma! cheers

46Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 13:45

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne a écrit:Je retente :

N°1 Helene
N°2 Thrill
N°4 Nasti
touuuuuuuuut fauuux langue


Ccile a écrit:
n°4 : Vlatipas => correct Irma ! +1
n°5 : Purple
n°11 : Marianne
n°6 : Naya ou Thrill... Bon allé, NAYA!

Si j'en trouve une, je me reconvertie en Madame Irma!

47Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 14:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

N°1 : Purple
N°10 : Lube

http://animamea.over-blog.net/

48Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 14:16

Thrill

Thrill

N°7: Marianne (cherchez la blondasse Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 8922 )


Après un peu plus au pif, euuuuuuh:

N°10: Hélène?
N°2: Naya? (je vote même pour la petite sœur à côté, je suis une "ouf" moi)
N°1: Purple?

49Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 15:22

ccile

ccile

n°5 Marianne (Moi aussi je voulais tenter la 7...)

n°6 Thrill (j'm'acharne!)

n°2 Lube?


C'est trop drôle de chercher des gens que t'as jamais vu Razz
Ca me fait penser au jeu mistermind... scratch

50Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 2 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 9 Déc - 15:33

Rowena

Rowena

Par contre Baboo, faut essayer de mettre les noms déjà trouvés, parce que sinon on risque de se répéter! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» trombinoscope
» trombinoscope : bébé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum