Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trombinoscope : 2 à 4 ans

+8
Thrill
heloise
Marianne
ccile
Rowena
vlatipas
nasti
baboo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 4 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 10 Déc - 11:58

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je sens que je vais alerter Lube :suspect:

http://animamea.over-blog.net/

77Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 4 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 10 Déc - 12:09

baboo

baboo
Admin
Admin

pourquoi, tu veux qu'on fasse un truc à trois ? lol!

78Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 4 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 10 Déc - 15:21

vlatipas

vlatipas

Marianne a écrit:Je sens que je vais alerter Lube :suspect:

79Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 4 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 10 Déc - 15:24

vlatipas

vlatipas

baboo a écrit:pourquoi, tu veux qu'on fasse un truc à trois ? lol!

baboo, tu n'en râte pas une.. loll smiledevil

80Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 4 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 10 Déc - 16:59

Invité


Invité

baboo a écrit:

Desolée helène et vlatipas... la prochaine fois, promis, j'essayerai de faire mieux.
tu aurais du envoyer une newsletter avec l'heure de commencement du jeu Neutral

81Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 4 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Jeu 11 Déc - 9:02

Invité


Invité

Haha! Les photos sont excellentes !
Ccile pochtronne précoce Laughing On pourra pas dire que la Bretagne a usurpé sa réputation en effet !

Et Lube, on dirait un drapeau de la CGT que tu tiens, c'est ça..? Laughing

82Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 4 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Jeu 11 Déc - 10:03

baboo

baboo
Admin
Admin

ohhh je suis vraiment désolée Hélène, je vois bien que tu es déçue. Pour la peine on refera un jeu et je ferai un top départ avec une date et une heure (l'inconvénient de la newsletter, c'est qu'on spam à tous les membres de conf', même ceux qui ne viennent plus....)

C'est clair que ccile s'est collée une sacré étiquette maintenant lol On ne la verra plus pareil.


Oui oui, c'est bien le drapeau CGT lol Lube, à 3ans, faisait déjà des manifs en poussette, et peut être même la fête de l'huma Laughing Sa mère est une vraie de vraie ! Laughing Laughing

83Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 4 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Jeu 11 Déc - 10:45

ccile

ccile

Ccile pochtronne précoce Laughing On pourra pas dire que la Bretagne a usurpé sa réputation en effet !

Pochtrone, pochtrone!!!! Tout de suite les grands mots là! Meme pas vrai d'abord! :cerveaugne:

C'est clair que ccile s'est collée une sacré étiquette maintenant lol On ne la verra plus pareil.
Désolée Baboo, j'suis pas un ange en tutu! smokedevil

84Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 4 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Jeu 11 Déc - 11:22

atsouhaits

atsouhaits

C'est clair ! si maraine etait un ange en tutu ça se saurait smiledevil MDR

85Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 4 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Jeu 11 Déc - 20:00

Invité


Invité

Muhaha je l'savais pour le drapeau! J'ai cru halluciner mais c'est trop chou HIIIIIII ! La vérité sort de la bouche des enfants Laughing
Mais Ccile essaye pas d'me faire croire qu't'é pas une pochtronne, chui du Finistère et j'ai remarqué qu'en Bretagne on a trop... une relation particulière avec l'alcool Laughing

Tout ça pour dire que vous étiez toutes trop choupi les girlz !

86Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 4 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Ven 12 Déc - 17:25

Purple

Purple

J'ai raté le jeu zut. Laughing En tout cas, c'est marrant les frimousses. On a envie de tirer sur les couettous de Nasti. Pas vous ? heloise

Bravo à tout le monde.

87Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 4 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Ven 12 Déc - 19:44

baboo

baboo
Admin
Admin

nan, par contre j'aurais volontier voulu essayer les lunettes de Marianne.
Et fais un bisoo à Thrill car elle a vraiment une chouette bouille ! blush

88Trombinoscope : 2 à 4 ans - Page 4 Empty Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Sam 13 Déc - 9:54

Thrill

Thrill

Héhé, mais tu sais Baboo il est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu flower RDV au parc de la tête d'or alors!! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

» trombinoscope
» trombinoscope : bébé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum