Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les speciales dedicaces

+19
Pichou
louthev
Agrimony
Amnesy
kohane
Almeria
Fatygothica
heloise
ccile
baboo
NBGie
monique
Kasia
Purple
nasti
lube
Venus
Naya
Marianne
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

101Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Sam 8 Déc - 16:17

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Clin d'oeil à Agry... t'as vu ça peut être sympa les courses Razz


Les speciales dedicaces - Page 5 48999675

102Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 9 Déc - 5:50

Agrimony

Agrimony

tu te plantes.. ça c'est la mode Jackass... mdr t'as vu la suite ?? (limite j'préfère des courses pépères hein...)

103Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 9 Déc - 8:48

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Bon ok c'est un peu risqué et débile ( c'est les vieux qui disent ça, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn affraid )
Mais à la base c'était juste pour l'image langue





104Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 9 Déc - 13:02

heloise

heloise

Salut !

Marianne a écrit:Dédicace à Héloïse , j'aime bien l'idée

Les speciales dedicaces - Page 5 Tumblr_lgxn5uEJox1qbobrso1_500

Eh, j'avais pas vu ! Very Happy Merci. Very Happy

Oui, c'est pas mal^^.

Ariane-zibous

105Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 11 Déc - 12:24

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Spéciale dédicace à nos amies de région parisienne

Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

106Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 11 Déc - 20:28

Almeria

Almeria

mais non les parisiens sont des humains aussi..ah euh non j'ai rien dit. :redface:

107Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 14 Déc - 8:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Quota cosplay pour faire revenir Kohane

Les speciales dedicaces - Page 5 5

Dédicace à Heloise ... j'ai hésité à la mettre dans les pooshoo rabbit

Les speciales dedicaces - Page 5 Tumblr_m9yfmoBpD61qi2riwo1_400

http://animamea.over-blog.net/

108Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 20 Jan - 13:27

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Une petite pour Kohane

Les speciales dedicaces - Page 5 KeXUH

http://animamea.over-blog.net/

109Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 20 Jan - 20:37

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Marianne a écrit:Quota cosplay pour faire revenir Kohane

Les speciales dedicaces - Page 5 5

Marianne a écrit:Une petite pour Kohane

Les speciales dedicaces - Page 5 KeXUH
/SMACK/

110Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 20 Jan - 20:56

heloise

heloise

Salut !

Oh, j'avais pas vu que j'avais une dédicace ! :louthev: Merci, Marianne ! Very Happy

Ariane-en-revanche,-j'ai-pas-compris-le-message- heloise

111Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 20 Jan - 21:01

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je crois que c'est quand tu as dit qu'une image que j'avais mis dans les images étonnantes devaient se trouver dans les pooshoos ... et là je me suis dit qu'elle était pour toi ( enfin je crois ) scratch

http://animamea.over-blog.net/

112Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 20 Jan - 22:15

heloise

heloise

Re !

Oui, je me rappelle bien avoir écrit ça. Mais pourquoi spécialement celle-ci en fait ? Juste parce que c'était la première depuis notre conversation ?

Ariane

113Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 21 Jan - 17:18

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Pour Marianne:
Spoiler:

114Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 22 Jan - 5:50

Agrimony

Agrimony

Pour Kohane

115Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 22 Jan - 11:54

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

cheers cheers cheers
c'est de la même façon que tu joues de ton instrument?

116Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 22 Jan - 16:31

Agrimony

Agrimony

j'aimerai bien mais pour ça faudrait maitriser aussi bien le beat box que la flute... la flute ça va.. mais quand j'essaie le beat box, je crache dans la flute c'est pas super glamour ni super efficace Smile

117Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 8 Fév - 14:12

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pour Alméria

Je l'ai vue, je me suis dit qu'elle te plairait ( Les speciales dedicaces - Page 5 4168599459)

Les speciales dedicaces - Page 5 B5afda72a569514ca89ab15338e56d59e2f770cb

http://animamea.over-blog.net/

118Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 20 Mar - 23:05

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Pour no!
Vi je laisse du suspense :redface:
Spoiler:

119Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 20 Mar - 23:10

Pichou

Pichou

Mdr Laughing

120Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 21 Mar - 6:23

Agrimony

Agrimony

Marianne a écrit:Pour Alméria

Je l'ai vue, je me suis dit qu'elle te plairait ( Les speciales dedicaces - Page 5 4168599459)

Les speciales dedicaces - Page 5 B5afda72a569514ca89ab15338e56d59e2f770cb

ça pourrait tout à fait être une couverture de Causette !

121Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 21 Mar - 6:47

Almeria

Almeria

lol Smile

122Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 5 Mai - 11:08

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Pour Cassis et les trains belges, A quand la même chose pour la sncf^^

source: http://www.topito.com/top-messages-droles-train-sncb

Prendre le train, avouons-le, ce n’est pas toujours une partie de franche rigolade : entre les retards, les wagons surchargés et les sandwiches aux gouts indéfinissables (et hors de prix) de la voiture-bar, on se demande s’ils sont sérieux quand ils nous disent qu’ils vont nous faire « préférer le train ». En Belgique, en tout cas, les conducteurs ont de l’imagination, surtout pour justifier les retards. Petit florilège des phrases entendues à la SNCB et recensées par le site Références.be. Des phrases honnêtes et rigolotes qui feraient du bien ici, ça aide à faire passer la pilule.

  1. « Mesdames, Messieurs, en raison d’une confusion des feux entre Hansbeke et Bellem, nous sommes à l’arrêt pour une durée indéterminée. Mais si vous regardez à gauche, vous pourrez admirer un magnifique arc-en-ciel »
  2. « Chers voyageurs, ce train a 10 minutes de retard. Je vous garantis que cela ne va pas durer plus d’une demi-heure »
  3. « Messages à tous les voyageurs. Des pickpockets se trouvent à bord de ce train, faites attention à vos affaires. Message à tous les pickpockets. Vous êtes priés de descendre à la prochaine gare »
  4. « Mesdames et messieurs, le train omnibus à destination de Namur aura un retard probable de 15 minutes, nous avons momentanément perdu le chauffeur »
    (5 minutes plus tard…)
    « Mesdames et messieurs, ça y est, nous avons retrouvé notre chauffeur, il va aux toilettes puis il arrive. Bon voyage »
  5. « Mesdames, Messieurs, veuillez nous excuser pour le retard de ce train. Après l’arrêt en gare de Gembloux, le train a redémarré sans moi. J’ai donc dû prendre un taxi afin de rattraper le train qui ne pouvait continuer sa route sans son accompagnateur… »
  6. « Mesdames et Messieurs, nous allons nous faire dépasser par un train… Ah non, il ralentit ! Nous sommes toujours vainqueurs ! »
  7. « Mesdames, messieurs, le train P en direction de Namur partira avec un retard indéterminé étant donné que nous attendons le conducteur qui est dans un train qui est en retard »
  8. « Mesdames et Messieurs vous vous trouvez dans le train en direction de Louvain-la-Neuve, nous vous souhaitons un agréable voyage, pensez à baisser votre musique et ne pas parler trop fort, des étudiants font leurs révisions de dernière minute. A tous les étudiants en examens : merde les gars ! »
  9. « Chers voyageurs, je suis en possession de tartines qu’une maman m’a laissées sur le quai avant le départ du train, merci à la personne concernée de me les réclamer lors de mon passage »
  10. « Mesdames et Messieurs, vous vous trouvez dans le train IC à destination de Bruxelles poil aux aisselles. Ce train fera arrêt en gare de Marbehan poil aux dents, Libramont poil au menton et Jemelle poil au … ah ben non aisselles j’ai déjà fait. Je réfléchis et je vous dis le reste après »
  11. « Mesdames et Messieurs, ce train aura quelques minutes de retard suite à un problème d’accouplement »
  12. « Chers voyageurs, nous arrivons en gare de Liège-Guillemins, je ne pourrai malheureusement pas aller à la City Parade parce que je suis en service, mais allez tous faire la fête en pensant à moi ! »
  13. « Mesdames, Messieurs, nous sommes malheureusement dans l’incapacité de continuer notre route, car quelqu’un a oublié sa brouette sur les voies »
  14. « Chers voyageurs, votre train à destination d’Anvers accuse un retard indéterminé en raison d’une collision avec un poney. »
    (Pause)
    « C’est un petit cheval »
  15. « Chers voyageurs, le trajet Malines-Gand-St-Pierre est momentanément interrompu, car une vache se trouve sur les voies et qu’on ne va quand même pas en faire des côtelettes »


Ça fait envie quand même ?

123Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 5 Mai - 13:15

Pichou

Pichou

lol! en particulier la 10 le top de l'humour pourri comme j'aime Laughing

124Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 5 Mai - 13:54

baboo

baboo
Admin
Admin

marrant mais pas rassurant (ils font peur ces belges quand même...)
Le pire, c'est que y'en a qui sont dite, sans penser être de l'humour quoi...


la 10, ça fait vraiment pas sérieux. Moi qui n'aime pas les annonces (parce que d'abord ça importune les voyageurs, c'est toujours trop fort, et souvent on a doit au larsen avec! merci bien le cassage d'oreille) alors j'apprécie quand elles sont courtes, et certainement pas pour dire des bêtises pareil

Baboo, rabat-joie

125Les speciales dedicaces - Page 5 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 5 Mai - 14:54

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Moi ça me plairait bien dans le RER pour expliquer les nombreux retards/problèmes Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum