Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les speciales dedicaces

+19
Pichou
louthev
Agrimony
Amnesy
kohane
Almeria
Fatygothica
heloise
ccile
baboo
NBGie
monique
Kasia
Purple
nasti
lube
Venus
Naya
Marianne
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 5 Mai - 14:58

heloise

heloise

Salut !

Je prends beaucoup moins le RER qu'avant, mais en cas de problème, si au moins la SNCF communiquait plus, même sans l'humour, je serais preneuse...

Ariane

127Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 7 Mai - 22:42

baboo

baboo
Admin
Admin

pour kohane, qui reconnait les musiques américaines de top chef


humour lourding mais qui me fait marrer Laughing Laughing
edit : enfin... sauf la fin quand même, level too much pour moi lol

128Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 8 Mai - 0:15

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

lol!
Bon je ne me rappelle pas du morceau ùmais ça te fait pas penser à la musique de top chef?


129Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 8 Mai - 0:17

baboo

baboo
Admin
Admin

ah voià, audiomachine.
Ça se peut bien oui Laughing

130Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 8 Mai - 12:07

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

baboo a écrit:pour kohane, qui reconnait les musiques américaines de top chef

T'arrives à écouter les ziq en regardant Top chef Bab scratch nan parce que si tu parles non stop devant et captes en même temps la ziq...moi je dis respect plop

Spoiler:

131Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 8 Mai - 14:01

baboo

baboo
Admin
Admin

Ennnnnnnnnnnnn !!! Alors toi !! Tu vas avoir des problèmes !! Les speciales dedicaces - Page 6 993620 Des gros problèmes !!


grrrmmmppfff Les speciales dedicaces - Page 6 Vil-boude2 C'est faux, je ne parle pas tout le temps devant les émissions d'abord ! Les speciales dedicaces - Page 6 Express1

C'était pour vous essliperrrrrrrrrr grrrr (et puis parce que j'étais pompetteuuuuuh aussi heuuu d'abord drunken )


louthev a écrit:
Spoiler:

mouai, tu file un mauvais coton quand même.. :marianne:



Fais gaffe, j'tai à l'oeil ! :yousee:

et sinon
Spoiler:

132Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 8 Mai - 16:57

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

j'ai explosé de rire ...trop bon lol!

Ben v'là à peine de retour et déjà sous surveillance Les speciales dedicaces - Page 6 27064


Moi aussi je t'aimeuhhhhh Bab baboo

133Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 6 Juin - 8:12

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Les speciales dedicaces - Page 6 561a02c799841e46eca58dcdb2fe2089fc845d3c
Spéciale dédicace à Kohane

http://animamea.over-blog.net/

134Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 7 Juin - 6:23

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

rock rock rock rock

135Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 27 Aoû - 6:23

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Pour Agry smiledevil 

136Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 30 Sep - 13:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Spéciale dédicace à Zu

Les speciales dedicaces - Page 6 Baea1007104915be295b4bfeeb91371240095308

Ça m'a fait imaginer un lac dont le fond serait tapissé de galets peints

http://animamea.over-blog.net/

137Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 30 Sep - 15:23

Zu'

Zu'

Ooooh, qu'est-ce que c'est joli ! Merci Very Happy 

Pas besoin de les peindre ceux-là, les couleurs sont déjà très belles.
Cependant, l'idée d'un lac rempli de galets peints est alléchante. accord 

138Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 30 Sep - 18:33

Piiimvert

Piiimvert

Si tu veux je te prête ma future piscine de quand je serai riche pour que tu innoves dans ce sens. Les speciales dedicaces - Page 6 598429 

139Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 30 Sep - 18:36

Almeria

Almeria

Piiimvert a écrit:Si tu veux je te prête ma future piscine de quand je serai riche pour que tu innoves dans ce sens.    Les speciales dedicaces - Page 6 598429 
n'oublie pas qu'il te faudra des petites mains pour frotter tout les galets pour qu'ils restent brillants toute l'année :redface: 

140Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 30 Sep - 18:41

Piiimvert

Piiimvert

Parfait ! Almeria, je t'embauche ! Very Happy 

141Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 30 Sep - 18:42

Zu'

Zu'

Laughing 

Oui enfin vous emballez pas, pour l'instant, ma réserve permettrait de remplir que le fond d'un wok.

142Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 30 Sep - 18:46

Almeria

Almeria

Piiimvert a écrit:Parfait ! Almeria, je t'embauche ! Very Happy 
j'ai pas des petites mains désolée smiledevil 

143Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 30 Sep - 19:47

Pichou

Pichou

hummm, moi je viens pour me baigner Les speciales dedicaces - Page 6 184893 

144Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 30 Sep - 19:53

Almeria

Almeria

Pichou a écrit:hummm, moi je viens pour me baigner Les speciales dedicaces - Page 6 184893 
voilà qui est plus intéressant. :redface: 

145Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 30 Sep - 19:59

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Non mais ça fait mal de marcher sur des galets! Moi je verrais bien une petite marre zen avec des galets peints et un bambou qui fait tac-tac comme dans les dessins animés.:alye: 

146Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 30 Sep - 20:12

Piiimvert

Piiimvert

Alyane a écrit:un bambou qui fait tac-tac comme dans les dessins animés.:alye: 
Qu'est-ce que c'est que ça ?

147Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 30 Sep - 20:21

Zu'

Zu'

Alyane a écrit:Non mais ça fait mal de marcher sur des galets! Moi je verrais bien une petite marre zen avec des galets peints et un bambou qui fait tac-tac comme dans les dessins animés.:alye: 
C'est une bonne idée aussi cheers  (même si je vois pas trop non plus ce que t'entends par bambou qui fait tic-tac)

148Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 30 Sep - 21:05

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

http://experience-japon.over-blog.com/article-shishi-odoshi-46929555.html

Un shishi-odoshi que ça s'appelle :alye: 

149Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 1 Oct - 5:08

Zu'

Zu'

Aaaaah ok !!
Avec le lien tout de suite, on comprend mieux ce que tu voulais dire. Wink

150Les speciales dedicaces - Page 6 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 1 Oct - 5:17

Almeria

Almeria

Alyane a écrit:http://experience-japon.over-blog.com/article-shishi-odoshi-46929555.html

Un shishi-odoshi que ça s'appelle :alye: 
moi je connais ! je parle la même langue qu'Alyane ..


je sais pas si ça doit me rassurer en fait. :redface: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-

» le coin des dédicaces

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum