Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les speciales dedicaces

+19
Pichou
louthev
Agrimony
Amnesy
kohane
Almeria
Fatygothica
heloise
ccile
baboo
NBGie
monique
Kasia
Purple
nasti
lube
Venus
Naya
Marianne
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 12]

151Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 1 Oct - 21:06

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Je vais me draper dans ma dignité et ne pas répondre a cette petitesse a peine dissimulée :badcat: 

152Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 1 Oct - 21:25

Almeria

Almeria

Alyane a écrit:Je vais me draper dans ma dignité et ne pas répondre a cette petitesse a peine dissimulée :badcat: 
mais non...allons. :redface: 

153Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Sam 5 Oct - 6:14

Agrimony

Agrimony

pour Alméria, un peu viellot mais j'ai pas trouvé mieux...

154Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 4 Nov - 16:31

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Spéciale dédicace à la peintre des galets

Les speciales dedicaces - Page 7 Berry-break-340

http://animamea.over-blog.net/

155Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 4 Nov - 16:57

Zu'

Zu'

Ooooooooooh !! Very Happy Very Happy Merci beaucoup pour cette belle photo.

Ça me donne envie de m'y remettre tiens. accord 

156Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 4 Nov - 17:32

Agrimony

Agrimony

Zu' a écrit:Ooooooooooh !! Very Happy Very Happy Merci beaucoup pour cette belle photo.

Ça me donne envie de m'y remettre tiens. accord 
parce que tu crois vraiment avoir d'autres muffins ????

157Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 4 Nov - 17:45

Zu'

Zu'

Laughing Ça ne me dérangerait pas ! Razz 

158Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 5 Nov - 6:24

Agrimony

Agrimony

Bah tiens tu m'étonnes !

159Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 10 Nov - 18:47

baboo

baboo
Admin
Admin

pour me motiver dans mon ménage : en musique sur Abba !
Forcément je pense à ma tite Marianne



(et l'intégrale de pink, maintenant que j'ai réussi enfin à faire fonctionner ka nouvelle verion d'itune avec ma nouvelle version d'iOS 7 pour charger de la musique ! woowoo )

edi : le clip, par moment, on dirait Veronique et Davina non ? Les speciales dedicaces - Page 7 598429 )

160Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 12 Nov - 10:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Merci tite bab, on a bien pensé à toi quand on a chanté ABBA (lors de LARENCONTRECONFOUTUNETAISPAS :redface: )

http://animamea.over-blog.net/

161Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 13 Nov - 7:44

Agrimony

Agrimony

ah oui.. j'me disais bien qu'il manquait quelqu'un ...

162Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 18 Nov - 20:50

baboo

baboo
Admin
Admin

gene  heu... voui... Les speciales dedicaces - Page 7 Sorry


vous avez pas ressorti les dossiers quand même hein ??!! :badcat: 

163Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 19 Nov - 6:12

Agrimony

Agrimony

baboo a écrit:

vous avez pas ressorti les dossiers quand même hein ??!! :badcat: 
Si tu savais tout ce qu'on a appris sur toi.... :drew:smiledevil

164Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 19 Nov - 8:26

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Sans compter la fameuse vidéo de danse qui s'est innocemment glissée dans la soirée du samedi soir rabbit 

http://animamea.over-blog.net/

165Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 19 Nov - 18:48

baboo

baboo
Admin
Admin

ENNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnn !!!  alors là !!
je me lève et je m'insurge ! Les speciales dedicaces - Page 7 504301  :mafalda:

1/ les droits d'auteurs ?!
2/ le respect du bro-code ?!
3/ je ne pourrai désormais plus rencontrer Agri (et autres nouvelles) qui ne me connaisse pas.

...


4/ enfin si, pour leur montrer mes video de Maite... smiledevil 
...




5/ l'infirmière pleure
6/ je boude
tututututu tulu
tututututu Les speciales dedicaces - Page 7 Musique06

166Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 19 Nov - 19:42

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Elles étaient pas là ... y'a que Céline qui l'a vue et tu la connais déjà

Les speciales dedicaces - Page 7 Tumblr_lg7ujwSKLa1qafrh6

http://animamea.over-blog.net/

167Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 20 Nov - 6:31

Agrimony

Agrimony

par contre pour les dossiers..... Razz 

168Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 21 Nov - 22:16

baboo

baboo
Admin
Admin

bon, ok, Agri, Zu, en privée les filles, faut qu'on cause... dites moi tout ce qu'elles ont osé vous raconter...


Celine, j'suis sûre qu'elle aurait dansé avec moi ! Moi qui croyais que tu étais un fan d'abba, que tu aurais su reconnaitre le talent d'une chorégraphie si parfaitement exécutée... :redface: 

169Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 22 Nov - 5:48

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'étais la aussi....smokedevil mon silence s'achète a prix d'or ... (On peut négocier)

170Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 22 Nov - 6:33

Agrimony

Agrimony

tu crois vraiment que je suis corruptible à ce point Baboo ? mouhahaha

171Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 22 Nov - 7:39

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Piège à Alyane :redface: 

Les speciales dedicaces - Page 7 Tumblr_mocjxebrXq1svy40do1_1280

http://animamea.over-blog.net/

172Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 28 Nov - 8:16

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Une spéciale dédicace à Alméria rabbit 

Les speciales dedicaces - Page 7 Cc830f1efc29204eb91f7a0ba6d01b275c69d4e3

http://animamea.over-blog.net/

173Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 28 Nov - 11:10

Pichou

Pichou

lol sympa comme idée de cadeau décalée

174Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 28 Nov - 17:25

Almeria

Almeria

ah beurk. :redface: 

175Les speciales dedicaces - Page 7 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 28 Nov - 18:14

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Spéciale dédicace à Heloïse qui devrait apprécier ...

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-

» le coin des dédicaces

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum