Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les speciales dedicaces

+19
Pichou
louthev
Agrimony
Amnesy
kohane
Almeria
Fatygothica
heloise
ccile
baboo
NBGie
monique
Kasia
Purple
nasti
lube
Venus
Naya
Marianne
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

176Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 29 Nov - 0:54

heloise

heloise

Salut !

Merci !! drunken J'ai vu la série il y a longtemps, je l'ai même deux fois en DVD (une fois en VONST importée avant disponibilité en France et une autre en VOST/VF lors de la sortie française). ;)Mais je ne me rappelais plus du tout cette scène !

Ariane-faudrait-que-je-regarde-la-série-de-nouveau- heloise-merci,-Marianne- Wink



Dernière édition par heloise le Dim 1 Déc - 19:22, édité 1 fois

177Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 1 Déc - 19:19

baboo

baboo
Admin
Admin

Alyane a écrit:J'étais la aussi....smokedevil mon silence s'achète a prix d'or ... (On peut négocier)
bah elles dans la mesure où elles ne t'on rien donné pour acheter ton silence, tu peux tout me dire :drew: :drew: 


Agri : justement, si tu n'es pas corrompu, tu peux tout me dire sans craindre le courroux de Marianne

178Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 1 Déc - 19:53

Agrimony

Agrimony

bon bah spéciale dédicace pour Baboo... j'avoue.. je craque...je te dis tout...


179Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 1 Déc - 20:10

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing

j'suis a fond dans ma période Mylene Famer en plus (oui, je fais ma fan lesbienne avec du retard Laughing)

180Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 1 Déc - 20:14

Agrimony

Agrimony

Je sais.. marianne nous a tout dit de toi Wink

181Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 1 Déc - 22:10

heloise

heloise

Salut !

Ah oui, baboo ? As-tu vu l'émission de Ruquier samedi soir ? Car apparemment, on a plus ou moins compris que Mylène aurait eu une aventure avec Christophe Dechavanne ? Les speciales dedicaces - Page 8 8922 

Ariane-qui-l'eût-cru-?- Wink

182Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 2 Déc - 6:17

Agrimony

Agrimony

Dechavane et Mylène Farmer ??????

183Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 2 Déc - 6:26

Almeria

Almeria

Les speciales dedicaces - Page 8 Tumblr_mrbwzgRrM81rz5os9o2_250

184Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 2 Déc - 19:12

baboo

baboo
Admin
Admin

Lube dit "ils sont juste amis"

non je n'ai pas vu l'emission de Ruquier, qui sait qui a dit quoi ?v lol

185Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 2 Déc - 20:01

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai vu l'émission et en fait ils ont chahuté Dechavanne parce que dans un extrait d'émission des années 80's, Dechavanne se faisait gravement chauffer par Mylène Farmer. Mais il a juste dit qu'ils étaient amis.
Ce qui l'a mis dedans c'est parce qu'il avait l'air gêné ... mais je pense aussi que quelqu'un de l'entourage plus ou moins proche de Mylène doit se trouver gêné dès qu'on parle d'elle parce qu'elle ne veut absolument pas qu'on parle d'elle, dans un sens ou dans l'autre.

http://animamea.over-blog.net/

186Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 2 Déc - 22:17

Almeria

Almeria

Les speciales dedicaces - Page 8 Tumblr_mianl3JgB61rorvmdo1_500

faut arrêter de ressortir les vieux dossiers comme ça...

187Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 2 Déc - 22:52

heloise

heloise

Salut !

Disons qu'il a eut en effet l'air gêné et n'a pas répondu à la question par élégance (mais du coup, il laisse clairement planer le doute). La question était déplacée (d'ailleurs ça m'a traversé l'esprit de ne pas en parler ici^^). Mais ça me faisait marrer d'imaginer la tête de certaines en lisant ça. heloise

Ariane- heloise

188Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 3 Déc - 21:31

baboo

baboo
Admin
Admin

allez, demain c'est mercedi, conf', à la marche !!

Les speciales dedicaces - Page 8 Tumblr_inline_mwgoa3HuuA1rgg1jm

marianne, droite, à l'air bien plus à l'aise, on sens l'expérience lol

189Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 11 Déc - 6:36

Agrimony

Agrimony

pour Earl Grey... j'espère que tout est ok pour vous à Kiev ... (tu rentres quand ?)

190Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 20 Jan - 20:31

baboo

baboo
Admin
Admin

Almeria, des idées de cartes pour ta prochaine St valentin

Les speciales dedicaces - Page 8 Tumblr10
Les speciales dedicaces - Page 8 Tumblr11
Les speciales dedicaces - Page 8 Tumblr12
Les speciales dedicaces - Page 8 Tumblr13

191Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 20 Jan - 20:34

Almeria

Almeria

mdr.

ah oui tu es inspirée...destroy the bed  study 

192Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 20 Jan - 21:00

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Excellent!! lol! lol! lol! 

193Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 31 Jan - 6:30

Agrimony

Agrimony

Pour Naya qui se demande à quelle sauce elle sera mangée pour son stage et ce qui l'attend après :

194Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 31 Jan - 15:17

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Woah merci!! drunken 

195Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 5 Fév - 16:21

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Pour Baboo, je suis tombé sur cette vidéo.... J'ai ri comme une tarte en imaginant ta réaction face à ce duo de choc lol! 


196Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 6 Fév - 21:06

baboo

baboo
Admin
Admin

WHAT Naya... tu as piraté mon ordi ou bien tu lis dans mes pensées??...  c'est limite flippant.

Cette semaine, j'ai eu une envie de me gaver de video de Ellen Degeneres (suite des video récentes pour son annniv')... j'avais envie de voir les videos des années précédente... je suis tombée sur le speech de Pink (enceinte) ... du coup envie d'autres video combo pink&Ellen (le must du fun) : je tombe sur leur duo dans la salle de bain ... et du coup youtube m'avait suggèré  ça :
Naya a écrit:

franchement, j'ai hésitée 2s... et "nannnnnnnnn j'peux pas regarder ça quand même !! C'te honte ! Allez bab, va plutôt sur le comb Ellen&Zoé Deschannel"  lol! lol! 

j'pensais pas qu'on me la ressortirai. jme suis fais grillé ou quoi ? lol  lol!

197Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 6 Fév - 22:07

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing Almeria, j'ai pensé à toi en voyant ce gif

Les speciales dedicaces - Page 8 Tumblr_myze3nC0B81swksqoo1_400


et j'ai rigolé toute seule en t'imaginant demain matin, mettre un peu de vodka dans ton café Wink


Bon, gare à ne pas abuser du Irsih Coffe, sinon tu finiras comme Agri, à ne même pas avoir assez de la nuit pour décuver  Laughing Laughing 

198Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 6 Fév - 22:15

Almeria

Almeria

baboo a écrit:Laughing Almeria, j'ai pensé à toi en voyant ce gif

Les speciales dedicaces - Page 8 Tumblr_myze3nC0B81swksqoo1_400


et j'ai rigolé toute seule en t'imaginant demain matin, mettre un peu de vodka dans ton café Wink


Bon, gare à ne pas abuser du Irsih Coffe, sinon tu finiras comme Agri, à ne même pas avoir assez de la nuit pour décuver  Laughing Laughing 

ah ben bravo la réputation ! tiens.

non en plus j'aime pas la vodka...Sad

Les speciales dedicaces - Page 8 Tumblr_mwkkwguY3w1qfr9uko3_r1_250

199Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 7 Fév - 9:25

Agrimony

Agrimony

baboo a écrit:Laughing Almeria, j'ai pensé à toi en voyant ce gif

Les speciales dedicaces - Page 8 Tumblr_myze3nC0B81swksqoo1_400


et j'ai rigolé toute seule en t'imaginant demain matin, mettre un peu de vodka dans ton café Wink


Bon, gare à ne pas abuser du Irsih Coffe, sinon tu finiras comme Agri, à ne même pas avoir assez de la nuit pour décuver  Laughing Laughing 

Comme Agri ?????? ben c'est quoi cette info ? en plus j'ai HORREUR de la vodka moi ça fait belle lurette que j'en ai pas bu (c'est du rhum que j'aime dans le café... mais qu'à L'Imprévu)...


200Les speciales dedicaces - Page 8 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 7 Fév - 10:48

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Baboo et ses baboolettes  lol! 
On sait jamais d'où ça vient mais elle a quand même une attention pour chacune , même si ses références à la vie des filles de conf viennent toujours d'une autre dimension  rabbit 

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-

» le coin des dédicaces

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum