Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les speciales dedicaces

+19
Pichou
louthev
Agrimony
Amnesy
kohane
Almeria
Fatygothica
heloise
ccile
baboo
NBGie
monique
Kasia
Purple
nasti
lube
Venus
Naya
Marianne
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 7 Fév - 17:31

Agrimony

Agrimony

je vois ça Smile po grave mais j'avais pas le souvenir d'avoir eu une conversation alcoolisée avec Baboo mdr

202Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 7 Fév - 17:41

Almeria

Almeria

ben moi non plus ...a la rigueur la seule personne ici m'avoir vu bourré c'est Kohane.


Les speciales dedicaces - Page 9 Tumblr_inline_mma0x0FHtt1qz4rgp

203Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Sam 8 Fév - 2:04

baboo

baboo
Admin
Admin

Mdr  Laughing Laughing
Ah heu oui... En fait, c'est qu'il doit se passer des connexions dans ma tête, parfois qui se trompe de neuronnes d'ailleurs, et qu'ils vous manque pour la bonne compréhension mdr

Je faisais référence au matin catastroph..hic!'* ou tu oubliais tout et faisait des A/R entre ton appart et le bas de l'immeuble


...

Et la vous devez vous dire que c'est moi qui ai bu... Même pas , c'est ça le pire  lol! 

Je ne vous raconterai pas mon anecdote de la soirée parce que c'est vraiment la loose...

204Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Sam 8 Fév - 2:07

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne a écrit:Baboo et ses baboolettes  lol! 
On sait jamais d'où ça vient mais elle a quand même une attention pour chacune , même si ses références à la vie des filles de conf viennent toujours d'une autre dimension  rabbit 
Mes références viennent du sujet big conf story !  Les speciales dedicaces - Page 9 834186 


Quoi? C'est pas le résumé pour de vrai de vos lifes? Laughing

205Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Sam 8 Fév - 8:11

Agrimony

Agrimony

baboo a écrit:Mdr  Laughing Laughing
Ah heu oui... En fait, c'est qu'il doit se passer des connexions dans ma tête, parfois qui se trompe de neuronnes d'ailleurs, et qu'ils vous manque pour la bonne compréhension mdr

Je faisais référence au matin catastroph..hic!'* ou tu oubliais tout et faisait des A/R entre ton appart et le bas de l'immeuble


...

Et la vous devez vous dire que c'est moi qui ai bu... Même pas , c'est ça le pire  lol! 

Je ne vous raconterai pas mon anecdote de la soirée parce que c'est vraiment la loose...

En fait quand je suis en mode boulet comme ça, surtout dès le matin, c'est souvent :
- soit à un manque de sommeil évident
-soit à un mauvais réveil
- soit un manque de café (mais vrai café, pas avec du sky, du rhum et encore moins de la vodka Very Happy)

206Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Sam 8 Fév - 11:36

Almeria

Almeria

Agrimony a écrit:
baboo a écrit:Mdr  Laughing Laughing
Ah heu oui... En fait, c'est qu'il doit se passer des connexions dans ma tête, parfois qui se trompe de neuronnes d'ailleurs, et qu'ils vous manque pour la bonne compréhension mdr

Je faisais référence au matin catastroph..hic!'* ou tu oubliais tout et faisait des A/R entre ton appart et le bas de l'immeuble


...

Et la vous devez vous dire que c'est moi qui ai bu... Même pas , c'est ça le pire  lol! 

Je ne vous raconterai pas mon anecdote de la soirée parce que c'est vraiment la loose...

En fait quand je suis en mode boulet comme ça, surtout dès le matin, c'est souvent :
- soit à un manque de sommeil évident
-soit à un mauvais réveil
- soit un manque de café (mais vrai café, pas avec du sky, du rhum et encore moins de la vodka Very Happy)

le dur reveil d'agri (qui n'aime pas les chats ).

Les speciales dedicaces - Page 9 Tumblr_mcksajvrwQ1qdlh1io1_400

207Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Sam 8 Fév - 12:03

Agrimony

Agrimony

oh ... quelle attention déli... cat ! nan j'aime pas les chats... et alors ? mdr

208Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 9 Fév - 21:04

baboo

baboo
Admin
Admin

Agrimony a écrit:oh ... quelle attention déli... cat ! nan j'aime pas les chats... et alors ? mdr
 affraid 


Comment c'est possible ?.... Les speciales dedicaces - Page 9 612769 Les speciales dedicaces - Page 9 612769 

209Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 9 Fév - 21:08

Almeria

Almeria

baboo a écrit:
Agrimony a écrit:oh ... quelle attention déli... cat ! nan j'aime pas les chats... et alors ? mdr
 affraid 


Comment c'est possible ?.... Les speciales dedicaces - Page 9 612769 Les speciales dedicaces - Page 9 612769 

Et oui, c'est dur à croire... :almeria:  moi aussi je suis encore sur le choc.

Les speciales dedicaces - Page 9 Tumblr_inline_mw2p9wq8HC1rj3bij

210Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 10 Fév - 6:11

Agrimony

Agrimony

j'assume Smile

211Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 13 Fév - 3:04

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Dédicace pour celles à la diète  Laughing  calin 

Les speciales dedicaces - Page 9 Z7akJq3

212Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 14 Fév - 2:40

baboo

baboo
Admin
Admin

merci Naya.
j'crois que la grippe et les quelques repas qui ont sautés m'aura un peu aidé, j'irai vérifier demain tien ! ( si ça se trouve quedalle ! lol)

213Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 16 Fév - 17:54

baboo

baboo
Admin
Admin

Je sais pas s'il faut la dédier à Almeria (qui ne fais que les confisquer lol) ou à Naya
Les speciales dedicaces - Page 9 Tumblr_inline_n13izkcdqE1rgg1jm

214Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 16 Fév - 18:06

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai rassemblée à ça seulement 2 fois dans ma vie Laughing 

215Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 16 Fév - 19:07

Almeria

Almeria

je tiens très bien l'alcool...désolée.  :redface: 

216Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 17 Fév - 0:05

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Almeria a écrit:je tiens très bien l'alcool...désolée.  :redface: 

Pas moi, mais je bois très peu rabbit 

À ma 3e bière en 30 minutes, j'ai de la difficulté à tenir debout Les speciales dedicaces - Page 9 27064 

217Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 17 Fév - 1:03

baboo

baboo
Admin
Admin

adjugée pour Naya le vendredi matin, lendemain de fête, quand son école l’appelle pour lui demander faire une études sur l'auto-médication par les plantes  lol!



Dernière édition par baboo le Lun 17 Fév - 1:41, édité 1 fois

218Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 17 Fév - 1:07

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai pas compris ta phrase, il manque des mots Razz 

219Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 17 Fév - 1:42

baboo

baboo
Admin
Admin

edit voià j'ai corrigé.

allez zoo, au dodo

bizoo

220Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 17 Fév - 8:09

Agrimony

Agrimony

Naya a écrit:
Almeria a écrit:je tiens très bien l'alcool...désolée.  :redface: 

Pas moi, mais je bois très peu rabbit 

À ma 3e bière en 30 minutes, j'ai de la difficulté à tenir debout Les speciales dedicaces - Page 9 27064 


3ème bière en 30 MINUTES.... NORMAL !

221Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 17 Fév - 21:53

Almeria

Almeria

spécial pour Marianne...Avec des loutres.

Les speciales dedicaces - Page 9 1618553_10152279880162498_116486413_n

222Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 17 Fév - 22:05

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Mercii, des loutreuhs  cheers

http://animamea.over-blog.net/

223Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 17 Fév - 22:48

Almeria

Almeria

une saint valentin spécial pour Naya...

Les speciales dedicaces - Page 9 71405_10152206945987498_234012159_n

oui bha t'a qu'a imaginer le gout !  :redface: 

224Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 17 Fév - 22:59

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Merci Razz 

225Les speciales dedicaces - Page 9 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 20 Fév - 15:37

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Spéciale dédicace à Baboo

Les speciales dedicaces - Page 9 Bg7TL9zCYAAavVd

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-

» le coin des dédicaces

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum