Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(bouquin) Radclyffe

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(bouquin) Radclyffe Empty (bouquin) Radclyffe Sam 27 Sep - 10:26

baboo

baboo
Admin
Admin

La série des Honneur :

n°1 L’HONNEUR AVANT TOUT : RADCLYFFE
(bouquin) Radclyffe L_honneur_avant_tout_radclyffe
QUATRIEME DE COUVERTURE :

Cameron Roberts se voit attribuer la mission la plus déprimante de sa carrière d’agent du Secret Service : surveiller la fille du Président des Etats-Unis. Habituée aux missions d’infiltration sur des terrains autrement plus dangereux que les milieux artistiques new-yorkais, elle s’attend à devoir faire du baby-sitting. Mais Blair Powell n’a de cesse d’échapper à ses chiens de garde pour courir les boîtes de nuit et tenter d’oublier entre les bras de femmes d’un soir, le lourd tribut qu’elle doit payer à la carrière politique de son père. La mission de Cameron est de la protéger malgré elle et de garder dans l’ombre son secret.


n°2 : LES LIENS DE L’HONNEUR :
(bouquin) Radclyffe Les_liens_de_l_honneur_radclyffe
FICHE TECHNIQUE :

Titre Français : Les Liens de l’Honneur

Titre Original : Honor Bound

Auteur : Radclyffe

Date de Sortie : Mars 2007

Nationalité : Américaine

Genre : Roman Policier Lesbien

QUATRIEME DE COUVERTURE :


Blair Powell, fille du président des Etats-Unis, et Cameron Roberts agent du Secret Service alors responsable de sa protection, sont tombées amoureuses.
Cependant, lorsque Cameron est grièvement blessée par la balle d’un psychopathe en protégeant Blair, celle-ci refuse qu’elle reste à la tête de l’équipe chargée de sa sécurité.
Mais le président des Etats-Unis en décide autrement et rappelle Cameron à son poste quand la menace qui pèse sur sa fille se fait plus pressante. L’affrontement entre elles est inévitable et leur relation n’y survivra peut-être pas.

Deuxième tome de la série des Honneur, Les Liens de l’Honneur est un thriller haletant et un roman d’amour comme Radclyffe sait si bien les écrire. Elle reste la reine incontestée du genre avec une trentaine de romans publiés à ce jour.

source : http://www.univers-l.com/

et le dernier qui vient de sortir : n°3 : AMOUR ET HONNEUR
(bouquin) Radclyffe AHpetit
Cameron a bien du mal à concilier son rôle de commandant de la sécurité de la fille du Président et celui d'amante. Blair, quant à elle, supporte de moins en moins de devoir toujours se cacher.

Le jeu des luttes et des influences à Washington jette leur couple dans la tourmente et les expose. Quand la politique et les menaces insidieuses font ressurgir le passé, Cameron doit encore une fois faire face seule, avec la peur de devoir renoncer à tout ce qui est le plus important pour elle : Blair et sa mission d'agent du Secret Service.

2(bouquin) Radclyffe Empty Re: (bouquin) Radclyffe Sam 27 Sep - 10:29

baboo

baboo
Admin
Admin

j'ai dévoré les 2 premiers. J'ai bien aimé !
ça se lit très facilement. La seule ombre au tableau, mais qui n'en sera peut être pas pour d'autres .. lol parfois l'impression que tout est pretexte au sexe ...
edit : et pas super réaliste, mais bon, on est dans de la fiction alors ...

mais sinon, ça se dévore aussi vite que les Dar et Kerry de Missy Good

+1

J'attends un peu avant de lire le 3ème

Un grand merci à Price et Nasti pour ce conseil



Dernière édition par baboo le Sam 27 Sep - 11:31, édité 2 fois

3(bouquin) Radclyffe Empty Re: (bouquin) Radclyffe Sam 27 Sep - 10:54

lireho51



Bonjour,

je n'ai pas lu ces livres, mais vue se que j'ai lu dans les resumés, ils doivent être super.

Si, j'arrive à les trouver, je me les devorais avec grand plaisir, je pense.

A toute

4(bouquin) Radclyffe Empty Re: (bouquin) Radclyffe Jeu 6 Nov - 14:38

ccile

ccile

Ben moi j'a lu les trois! Quelle surprise!
Roman d'été à lire en hivers! La lecture est facile et agréable, en gros ça coule tout seul.
A préciser que ces romans font partie d'un cycle de sept volumes et que seul les trois premiers ont été traduit par les Editions Labrys (au passage, les autres publications de cette maison d'édition sont plutôt sympa à lire et de qualité égale, je vous conseille d'aller sur leur site.).
Un petit bémole malgré tout, quelques erreurs de traduction qui personnellement m'ont un peu agacé. Des coquilles stupides qui auraient dû être évitées.

edit : Tu as bien fait de mettre le site univers-L en lien Baboo, il est vraiment très bien fait. Les critiques sont complètes et collent au ressenti que j'ai pu avoir. Elle est douée cette fille!+1

5(bouquin) Radclyffe Empty Re: (bouquin) Radclyffe Jeu 6 Nov - 16:44

Invité


Invité

Ce nom me dit quelque chose, et pour cause, elle a écrit de nombreuses fanfictions xénites que j'ai du dévorer ya quelques années
Plutot chouette pour elle d'etre publiée Smile

fanfic Radclyffe en anglais

6(bouquin) Radclyffe Empty Re: (bouquin) Radclyffe Jeu 6 Nov - 16:49

ccile

ccile

Pourquoi je ne suis pas bilingue scratch

7(bouquin) Radclyffe Empty Re: (bouquin) Radclyffe Ven 7 Nov - 16:07

baboo

baboo
Admin
Admin

Opilms tu lis des fanfic xenites ????!!!!!!!!!!! Shocked (bouquin) Radclyffe Hein86 cheers woowoo cheers

et en anglais en plus ?! (bouquin) Radclyffe Super13 tu cartonnes !!

ralalaaaaaaaaa !! calin calin calin calin calin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum