Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des navets

+7
atsouhaits
ccile
lorelei
Amnesy
Thrill
baboo
Marianne
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Sam 29 Nov - 15:10

baboo

baboo
Admin
Admin

lol voilà, j'ai mis en spoil.
C'est une info crutial du film, je te rassure lol
Ccile, heureusement que tu as pas vu, filles perdues cheveux gras lol

27Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Sam 29 Nov - 15:27

ccile

ccile

Pas vu, mais vu ce que tu dis je pense que ça ne me manquera pas. Je suis plus Un air de famille moi, mais bon, chacun ses gouts...

Bon j'arrete parce que je vais fire du off topic, c'est ça l'expression?

28Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Dim 30 Nov - 0:33

heloise

heloise

Salut !

J'avais bien aimé, moi, "Filles Perdues, Cheveux Gras" Rolling Eyes Bon, pas adoré, mais y avait des passages que j'avais trouvés savoureux. Et accessoirement, j'ai beaucoup apprécié Marina Foïs là-dedans.

Ariane-zibous

29Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Dim 30 Nov - 10:11

Invité


Invité

Un navet de chez Navet: "La personne aux deux personnes" qui est sorti cet été, avec Alain Chabat et Daniel Auteuil.

Soit l'humour est trop décalé, soit pas assez, mais franchement c'est super naze. Avec ma copine on s'était même demandé si on allait partir avant la fin ou non...

30Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Dim 30 Nov - 14:57

Invité


Invité

"X-Files Régénération" Un vrai navet!

Moi qui n'aurait manqué pour rien au monde un épisode d'X-Files, qui avait été conquise par le premier film, j'ai été déçue, mais alors déçue par ce deuxième film.
Y a même pas une scène entre Mulder et Scully après toutes ces années à attendre! :cerveaugne:

31Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Dim 30 Nov - 15:15

Invité


Invité

Un pur navet: Hantise.
Déjà que les films d'horreur, je suis rarement fan celui-là... Soit on s'ennuie soit on rigole! Ou alors on mate Catherine Zeta Jones, seul truc "positif" du film...

http://fr.youtube.com/watch?v=W1HzSyaNpIQ

Le pacte des loups et Marie Antoinette, je peux comprendre qu'on aime mais aussi qu'on aime pas... Par contre Hantise... à moins de le trouver hilarant, je vois pas.

32Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Jeu 11 Déc - 10:19

baboo

baboo
Admin
Admin

Shell'ay a écrit:Un pur navet: Hantise.
Déjà que les films d'horreur, je suis rarement fan celui-là... Soit on s'ennuie soit on rigole! Ou alors on mate Catherine Zeta Jones, seul truc "positif" du film...

http://fr.youtube.com/watch?v=W1HzSyaNpIQ
j'ai bien aimé, je mattais Catherine zeta Jones lol!

33Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Jeu 11 Déc - 13:12

Thrill

Thrill

Oh purée, en film d'horreur j'en ai un! De navet!! Un champion du monde dans cette catégorie!!
The wig!
Film japonais: l'histoire d'une perruque meurtrière (sisi, et ce n'est pas une parodie)
D'habitude les films d'horreur jap me font froid dans l'dos, et là, au début c'est un peu le cas, mais plus on avance dans le film, plus c'est n'importe quoi et ça donne envie de rire (surtout quand la perruque monte les escaliers... normal). En plus on comprend rien à l'enigme de l'histoire! Je l'ai vu en français pourtant hein!
Au final il y a même une histoire d'homosexualité pas net. Enfin, trop bizarre...

34Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Lun 16 Fév - 14:12

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai eu l'occasion de (re)voir Basic Instinct dernièrement et je dois dire que c'est quand même une sacrée grosse daube. Le scénario est bidon, le jeu des acteurs est bidon pour la plupart, la réalisation est nulle... le seul truc marquant pour l'époque c'était l'omniprésence du cul et la découverte de "Sharon Stone"

http://animamea.over-blog.net/

35Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Lun 16 Fév - 18:13

baboo

baboo
Admin
Admin

passkeu y'avait une histoire ? Rolling Eyes ... blush Embarassed

lol!

merci Thrill pour The wig

36Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Lun 16 Fév - 19:11

heloise

heloise

Salut !

Moi, j'avais aimé "Basic Instinct", franchement. Maintenant, je ne l'ai pas vu depuis un moment, mais quand il était passé à la télé, j'avais été agréablement surprise.

Ariane-zibous

37Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Mar 17 Fév - 2:46

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Sharon... Le topic des navets - Page 2 902853

38Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Mar 17 Fév - 2:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bon y'en a deux qu'ont les neurones deconnectées à cause de Sharon Stone ... mais toi Ariane ? Comment tu peux être éblouie à ce point ? Où il est le scénario ?
Le topic des navets - Page 2 612769

http://animamea.over-blog.net/

39Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Mar 17 Fév - 5:11

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Éblouie c'est peut être un peu fort non? Elle dit qu'elle avait aimé à l'époque où elle l'a vu car elle a été agréablement surprise, ce qui revient à dire qu'elle attendait une daube et que finalement c'était pas pire. Ça m'a fait la même chose avec American Pie, qui pour le coup est vraiment daubesque, je m'attendais à me faire chier à mort et à trouver tout hyper nul, et il a quand même réussi à m'arracher quelques sourires. J'ai pas regardé l'heure et tout et tout, du coup je me suis surprise à dire que c'était pas si mal en fin de compte. Enfin bon, Ariane répondra mieux que moi, mais en dehors de Sharon Le topic des navets - Page 2 902853 , pour ma part je ne me souviens pas avoir trouvé le film si nul que ça. Pas un chef d'œuvre mais pas le nanar du siècle non plus.

40Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Mar 17 Fév - 12:43

lorelei

lorelei

Un pur navet avec Sharon: Catwoman

41Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Mar 17 Fév - 12:45

baboo

baboo
Admin
Admin

ben y'a une intrigue policière non ?.. bon ok, je me souviens pas du tout de quels meurtre on parle, le pourquoi du meurtre, ni de qui finalement est coupable. Sauf erreur de ma part, il y a un léger rebondissement (genre on croit que c'est elle et en fait c'est pas elle, ou l'inverse, je sais plus scratch car je ne me souviens même qui est le/la meurtrier(e).
J'ai juste quelques scènes en mémoire.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Le topic des navets - Page 2 630565

J'ai vraiment une mémoire défaillante et légèrement selective Razz

edit : j'ai jamais vu catwoman, car vivement déconseillé effectivement

42Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Mar 17 Fév - 15:17

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Beh en gros dans Basic Instinct : c'est elle, puis c'est plus elle, puis c'est re elle, et c'est plus elle , mais c'est elle quand même peut être sûrement haha !
Le topic des navets - Page 2 353202

C'est marrant, c'est la seconde fois que Catwoman version Halle Berry est cité rabbit

American Pie ... j'ai trouvé le premier bof bof mais je me souviens avoir bien ri ( oui oui ) en voyant le 2 et le 3 au ciné. Je crois que quand c'est crétin à ce niveau, soit tu es consterné soit tu te fais avoir et ça t'amuse.
Et je pense qu'Alyson Hannigan y est pour beaucoup dans le succès du film parce que son personnage est quand même culte.

http://animamea.over-blog.net/

43Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Mar 17 Fév - 19:15

Invité


Invité

Marianne, on n'a pas compris Basic Instinct de la même manière (je l'ai vu la semaine passée...) Comme quoi le fait qu'il y ait un petit doute à la fin donne une certaine dimension au film.

J'ia bien aimé l'ambiance, et puis les décors, les vêtements totalement rétros m'ont charmée. J'ai bien aimé.
Maintenant j'ai peut-être des goûts de merde rabbit

44Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Mar 17 Fév - 19:37

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne a écrit:Beh en gros dans Basic Instinct : c'est elle, puis c'est plus elle, puis c'est re elle, et c'est plus elle , mais c'est elle quand même peut être sûrement haha !
Le topic des navets - Page 2 353202


ahhhhhhh c'est pour ça que c'est tellement confus dans ma mémoire Laughing Ouai, c'est plusieurs rebondissements alors lol Puis le coup classique de l'ouverture sur la fin pour laisser le spectateur penser librement ce qu'il veut.
(j'aime pas ces films où c'est pas claiiiiiiiiire ! Moi il me faut du "super explicite" "pas de doute possible" et "une fin en 3 lettres, F.I.N / E.N.D c'est à dire C'est Comme Ca" et pas autrement.
Sinon je fini le film par une conclusion, dépitée : "... j'ai rien compris"

45Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Mar 17 Fév - 19:58

Marianne

Marianne
Admin
Admin

La palme revient quand même au coup de la petite amie psy

Spoiler:

Pollen : moi aussi j'aime bien les ambiances des films des 80's /90' s surtout quand c'est bien marqué ( le truc sur lequel je bloque le plus c'est qu'ils fument tous et comme des sapeurs en prime ... étonnant quand on sait que ça fait finalement assez peu de temps tout ça ) mais y'a des films qui vieillissent mieux que d'autres je pense.

http://animamea.over-blog.net/

46Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Mar 17 Fév - 20:45

Invité


Invité

Tout à fait d'accord avec toi. Bon j'ai pas dit non plus que c'était un chef-d'oeuvre, mais pour un petit film improvisé passant sur une chaîne nulle c'tait agréablement surprenant. Et puis j'ai enfin pu faire le lien avec la scène qui parodie ce film dans "La cité de la peur" et ça m'a mis en joie jusqu'à la fin du film.

Et je trouve aussi que la clope à toute heure du jour et de la nuit, c'est supra-nul.

47Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Mar 17 Fév - 20:55

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Beh moi j'aime bien ... ça me rappelle des bons souvenirs sad

http://animamea.over-blog.net/

48Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Mar 17 Fév - 21:08

Invité


Invité

...des bons souvenirs de clope? Perso n'ayant jamais même tiré sur une clope, ça ne me touche pas...

49Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Mar 17 Fév - 23:17

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Marianne a écrit:Beh moi j'aime bien ... ça me rappelle des bons souvenirs sad

hé ouais t'entres dans l'âge où l'on commence à avoir plus de souvenirs que le reste.afro

50Le topic des navets - Page 2 Empty Re: Le topic des navets Mer 18 Fév - 7:57

lorelei

lorelei

Il ya aussi comme bon navet qui passait régulièrement sur France3 dans les années 90 pendant la période de Noël (je l'avoue Embarassed quand j'étais petite je l'aimais bien ce film, je l'avez même enregistré),c'est "Super Girl".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum