Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réseau sans-fil (routeur)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réseau sans-fil (routeur) Empty Réseau sans-fil (routeur) Ven 12 Déc - 17:13

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Certains le savent déjà, je pars en appartement avec ma copine en février. Nous avons chacune notre propre PC portable et bien évidement, nous avons besoin d'une connexion internet sans-fil. J'ai déjà un routeur (donc la possibilité d'avoir cette fameuse connexion), mais je voulais savoir si il est possible de créer le réseau sans pour autant devoir prendre un des portable comme ordinateur fixe.
J'ai fait un ptit dessin pour illustrer la connexion comme elle est actuellement chez moi
Spoiler:

Donc en fait ce qui serait bien, c'est de pouvoir éviter de connecter un cable internet directement dans un des portables... parce que nous avons toute les deux besoins de les apporter avec nous au travail et à l'école...

Je ne suis pas sûr d'être clair Laughing

2Réseau sans-fil (routeur) Empty Re: Réseau sans-fil (routeur) Ven 12 Déc - 19:01

Thrill

Thrill

C'est lors de l'installation de ta connexion que tu choisi.
Tu as besoin de relier le câble bleu à l'un des ordinateur portable juste pendant l'installation et tu mets les options que tu désires (une connexion wifi) Quand tout est fini, tu débranches et te connectes donc au réseau sans fil Smile sans pour autant être brancher à ton modem bien sur!

Je suis pas sûre d'être bien claire non plus Laughing

Avec mes collocs nous avons 3 ordinateurs portables et ça marche sans problème. Le modem (et routeur à la fois) est branché à la prise téléphone dans un coin de l'appart, et ça fonctionne parfaitement. ^^

3Réseau sans-fil (routeur) Empty Re: Réseau sans-fil (routeur) Ven 12 Déc - 19:42

baboo

baboo
Admin
Admin

j'y connais rien , et je suis incapable de crée un réseau domestique Embarassed

4Réseau sans-fil (routeur) Empty Re: Réseau sans-fil (routeur) Ven 12 Déc - 19:44

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhh Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Réseau sans-fil (routeur) 598429 Réseau sans-fil (routeur) 598429 Réseau sans-fil (routeur) 598429

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum