Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche : les vieilles séries inconnus du bataillon ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Almeria

Almeria

Coucou !

Un petit topic pour les fan, les expertes ou ceux qui ont une bonne mémoire des séries SF des années 80.

Dans les années 80, Fr3 Et Canal +, nous donnent a voir aux mioches que nous étions quelqu'un et aux ados pour les plus anciens, des series SF de la BBC ou fraichement européenne, entre new age et retour aux sources, de faible audience (c'est pas dallas), je recherche désespérément deux Séries bien particulière.

Tout d'abord je vous donne un exemple de ce que j'avance, est ce que vous vous rappelez de Tripode ? une série britannique de SF ou les héros sont trois adolescents plongé dans une humanité qui régressé dans un espèce de moyen âge anachronique et ou surtout le monde est régis par les terribles tripodes ? ça vous dit alors peut être en saurez vous d'avantage sur ce que je vous demanderais après.

en image tripode :



je recherche donc une autre série de SF qui était sur canal ou Fr3, distribué peut être aussi par la BBC.

Ce dont je me souviens : La Grande Bretagne est devenu un pays fasciste ou les enfants sont élévés pour être des guerriers et ou règne la terreur. Un enfant (ado) commence a se rebeller et semble selon une prophétie être la réincarnation du roi Arthur ? (l'image marquante c'est le geste de croiser les poignets comme salut avec des torches partout), je me souviens pas du nom de la série =_=, un univers assez glauque.


Ensuite et dernière recherche, une série française(ou allemande) ou peut être européenne, avec une histoire de génétique et d'adulte conçu comme un enfant éprouvette, il baigne dans un espèce de caisson avec un liquide je crois, il se réveille et semble très bizarre, il est roux et ressemble au Christ sans la barbe(on va dire ça), l'ambiance est new age avec un décord très futuriste et ça se passe je crois dans une forêt.


Pas que fasse une thèse sur les psychoses, mais ça m'embête de pas me souvenir des machins traumatisants de notre enfance. Donc si vous vous souvenez de ces trucs, ça passait peut être le mercredi assez tôt et parfois peut être le samedi..dans les années 80 ça c'est certain.

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

on est vraiment de la même génération?? je ne m'en souviens pas du tout....

Almeria

Almeria

kohane a écrit:on est vraiment de la même génération?? je ne m'en souviens pas du tout....

Je peux rien contre ton Alzheimer.

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Almeria a écrit:
kohane a écrit:on est vraiment de la même génération?? je ne m'en souviens pas du tout....

Je peux rien contre ton Alzheimer.
même pas vrai..de toute façon qui est vous? ou suis je? et comment je m'appelle...
Oh, a la porte il y a 2 gentilles dames en blanc qui me proposent une drôle de chemise...
Recherche : les vieilles séries inconnus du bataillon ? 598429

Almeria

Almeria

kohane a écrit:
Almeria a écrit:
kohane a écrit:on est vraiment de la même génération?? je ne m'en souviens pas du tout....

Je peux rien contre ton Alzheimer.
même pas vrai..de toute façon qui est vous? ou suis je? et comment je m'appelle...
Oh, a la porte il y a 2 gentilles dames en blanc qui me proposent une drôle de chemise...
Recherche : les vieilles séries inconnus du bataillon ? 598429

Au fait ouvre ton msn de temps en temps vieille peau.

baboo

baboo
Admin
Admin

j'vais demandé à ma mère.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Blague à part, elle a toujours à donf sur les série, et surtouuuuuuuuut les séries britaniques.

je recherche donc une autre série de SF qui était sur canal ou Fr3, distribué peut être aussi par la BBC.

Ce dont je me souviens : La Grande Bretagne est devenu un pays fasciste ou les enfants sont élévés pour être des guerriers et ou règne la terreur. Un enfant (ado) commence a se rebeller et semble selon une prophétie être la réincarnation du roi Arthur ? (l'image marquante c'est le geste de croiser les poignets comme salut avec des torches partout), je me souviens pas du nom de la série =_=, un univers assez glauque.
rémi sans famille ? lol
sinon je crois que ça m'interpelle... mais là comme ça.... (et surout que j'ai un Alzeimer avancé moi ! Mémoire courte, mémoire à long terme aussi)

Almeria

Almeria

baboo a écrit:j'vais demandé à ma mère.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Blague à part, elle a toujours à donf sur les série, et surtouuuuuuuuut les séries britaniques.

je recherche donc une autre série de SF qui était sur canal ou Fr3, distribué peut être aussi par la BBC.

Ce dont je me souviens : La Grande Bretagne est devenu un pays fasciste ou les enfants sont élévés pour être des guerriers et ou règne la terreur. Un enfant (ado) commence a se rebeller et semble selon une prophétie être la réincarnation du roi Arthur ? (l'image marquante c'est le geste de croiser les poignets comme salut avec des torches partout), je me souviens pas du nom de la série =_=, un univers assez glauque.
rémi sans famille ? lol
sinon je crois que ça m'interpelle... mais là comme ça.... (et surout que j'ai un Alzeimer avancé moi ! Mémoire courte, mémoire à long terme aussi)

tu as surtout 28 ans Recherche : les vieilles séries inconnus du bataillon ? 24226

Almeria

Almeria

pour une des séries que je recherchais il s'agissait des épées de feu.

Les Épées de feu (Knights of God) est un feuilleton télévisé britannique en 13 épisodes de 25 minutes, écrit par Richard Cooper et diffusé du 6 septembre au 6 décembre 1987 sur ITV. En France, le feuilleton a été diffusé du 7 octobre au 30 décembre 1987 sur Canal+ puis rediffusé sur La Cinq.

baboo

baboo
Admin
Admin

Almeria a écrit:pour une des séries que je recherchais il s'agissait des épées de feu.

Les Épées de feu (Knights of God) est un feuilleton télévisé britannique en 13 épisodes de 25 minutes, écrit par Richard Cooper et diffusé du 6 septembre au 6 décembre 1987
ah bah je connaissais pas, en même temps j'étais pas née



et oui, je me fou de ce qui date d'avant BC (baboo christ)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum