Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[musique] Holly Miranda

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[musique] Holly Miranda  Empty [musique] Holly Miranda Lun 14 Mar - 18:33

baboo

baboo
Admin
Admin

chanteuse d'electro
[musique] Holly Miranda  Images?q=tbn:ANd9GcTmm0AxkFK_D2q9KYbBEzqZC7WkE4iR1AcKq4MvFnMp9wtkNF6dEw[musique] Holly Miranda  Holly-miranda-viva-radio4[musique] Holly Miranda  Holly-Miranda-9159
Holly Miranda sillonne depuis un an les routes américaines et européennes et assure en solo les premières parties de The XX, Friendly Fires, Vampire Weekend et prochainement le duo Tegan And Sara. Complètement open sur son homosexualité, Holly a reçu TÊTUE avant d'enregistrer un live à Paris.

Holly Miranda a débuté sa carrière en chantant dans les bars à New York à l'âge de 16 ans. Dix ans plus tard, sa vie a à peine changé: ex-chanteuse et guitariste du groupe The Jealous Girlfriend, Holly sillonne depuis un an les routes américaines et européennes et assure en solo les premières parties de The XX, Friendly Fires, Vampire Weekend et prochainement le duo Tegan and Sara. Son album, produit par son ami David Sitek du groupe TV On The Radio, sonne comme une invitation au rêve et à la contemplation.

[musique] Holly Miranda  18
Une homosexualité assumée
Concernant son homosexualité assumée, elle explique «je suis complètement out, mais cela n'a rien à voir avec la musique que je fais. J'aime qui je veux. Je ne veux pas que les gens écoutent ma musique à cause de ça, et je ne veux pas non plus que les gens s'empêchent de m'écouter à cause de ça.» Holly Miranda comprend bien que pour le public, cette démarche n'est pas aussi anodine qu'elle en a l'air: «Au-delà de l'énergie que j'aurais pu gaspiller en cachant ma vie privée, je ne peux m'empêcher de me revoir enfant, écoutant des artistes comme Ani DiFranco en me disant moi aussi, je peux peut-être écrire et chanter des chansons.» Nous sommes bien d'accord et t'en remercions, jolie Holly.

Une enfiévrée de la scène
La vraie carte à jouer pour la jeune Holly (27 ans), c'est la scène. Il faut la voir repousser sa longue mèche de ses yeux, quand la fièvre du live s'empare d'elle aux claviers, en mode acoustique ou armée de sa guitare électrique - telle qu'on la verra bientôt chez Manu Katché dans One Shot Not sur Arte et sur Canal Plus pour «L'album de la semaine» (semaine du 8 Mars au vendredi 12). Versions accélérées de ses balades susurrées, comptines sombres et vocalises virtuoses, les chansons d'Holly Miranda feront date.

Ecoutez et téléchargez le mp3 de Waves, premier single de l'album.

The Magician's Music Library, sortie 9 mars (XL recordings / Naïve)

Diffusion du live de Canal Plus à partir du lundi 8 Mars au vendredi 12 Mars, 18h05 en clair tous les jours.
source

plus rock Sleep On Fire :
https://www.youtube.com/watch?v=-h5lBY-zpwY
ou
Je la trouve super mimi !! Lesbienne, encore, et tr_s rock n' roll !
perso elle me botte bien cette chanson, elle me file drôlement la pêche !! surtout le petit air "tululululuuuuuuu"

et plus calme :


rooooooooooohhhhhhhhhhhh .......
Et pour info, elle a fait la première partie de Florence and the Machine ;-)

Elle donne pas envie de faire l'amour dessus ??!! (qui a dit sur la belle Holly Miranda ??!! oui aussi ) [musique] Holly Miranda  902853



Dernière édition par baboo le Ven 18 Mar - 21:35, édité 3 fois

2[musique] Holly Miranda  Empty Re: [musique] Holly Miranda Lun 14 Mar - 18:58

baboo

baboo
Admin
Admin

[musique] Holly Miranda  Holly%20Miranda%20-%2015
Elle a des airs entre Demi Moore et Ellen Page ... blush blush



C'est bien la première fois qu'une chanson rock déchire autant dis donc !



Plus douces...




à écouter jusqu'au bout !

mais comme ça crash a la fin, ça passe mieux sur celle là ! https://www.youtube.com/v/ecEXVZPsPNI (pour le finish)



Dernière édition par baboo le Lun 14 Mar - 21:35, édité 1 fois

3[musique] Holly Miranda  Empty Re: [musique] Holly Miranda Lun 14 Mar - 21:19

baboo

baboo
Admin
Admin

passage sur Arte :

On dirait trop la voix de Florence and the Machine, mais en avec une melodie un peu maison de l'horeur que je préfère largement drunken
manque plus que le pétard ... smokedevil

4[musique] Holly Miranda  Empty Re: [musique] Holly Miranda Jeu 17 Mar - 5:55

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Intéressante vi Very Happy
Mais je la trouve pas super electro ( après j'avoue que je n'ai pas tout écouté )

http://animamea.over-blog.net/

5[musique] Holly Miranda  Empty Re: [musique] Holly Miranda Ven 18 Mar - 21:39

baboo

baboo
Admin
Admin

Ben l'album est plus electro je trouve...
J'ai écouter des extraits, mais j'avoue que comme je préfère les live, qui "déchirent" plus et plus rock forcément avec sa guitare électrique, batterie, basse and Cie.

J'ai commandé l'album que 'attends avec impatience...

6[musique] Holly Miranda  Empty Re: [musique] Holly Miranda Sam 7 Mai - 18:09

baboo

baboo
Admin
Admin

parce que c'etait mon humeur de la journée à zoner toute seule...


une version pas live un peu plus fidèle à l'album. (ps la video n'est pas le clip, y'en a pas, c'est une animation que j'ai trouvé interressante)

Wake up and you're next to nothing
But the weight of the world is on your side
Most days you don't even notice
But that's a lie

All you want is her eyes on you
All you need is one hand deep inside
Outside the wind she's screaming
The windows shake and you cry

But who's gonna feel you
And who's gonna need you

And in between there's always someone
They don't get you but you reach and smile
And maybe this slow burn treason
Is better than the crash of a quick rise

So brave the cold and close your mouth
I'll bite your tongue if you'll bite mine
Yeah lay your head on my legs babe
Everything is fine except the time

But who's gonna feel you
And who's gonna need you
Who's gonna feel you
Who's gonna need you
Who's gonna want you
Who's gonna hold you
Who's gonna love you
Who's gonna tease you
Who


> Almeria, elle devrait te plaire même si un peu déprimante.
> Marianne, si tu as eu mon courier, tu as écouté ? tu trouves l'album comment du coup ?

7[musique] Holly Miranda  Empty Re: [musique] Holly Miranda Dim 8 Mai - 13:05

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Merci Bab pour les titres de l'Album. Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter mais je te ferais un point des que je l'aurais fait Smile

http://animamea.over-blog.net/

Daphné

Daphné

Eh bien merci Baboo de nous avoir fait découvrir cette artiste ! Pour ma part, je ne la connaissais pas du tout…

J’ai écouté quelques extraits (avec - comme d'hab' - bien du mal, j’ai dû surfer sur différents navigateurs pour y parvenir !…). J’aime assez sa voix, et l’ensemble est pas mal du tout…. C’est vrai également qu’elle est mimi.

J’espère pour elle et pour nous qu’elle arrivera à percer en Europe, et que nous l’entendrons plus souvent (ce qui est plus que probable puisqu’il semble que pour l’instant nous ne l’entendons jamais sur les radios !...).

9[musique] Holly Miranda  Empty Re: [musique] Holly Miranda Lun 9 Mai - 16:58

baboo

baboo
Admin
Admin

et ben de rien Daphné, si j'ai pu faire plaisir àà mes membres, tant mieux Very Happy

Daphné a écrit:
J’espère pour elle et pour nous qu’elle arrivera à percer en Europe, et que nous l’entendrons plus souvent (ce qui est plus que probable puisqu’il semble que pour l’instant nous ne l’entendons jamais sur les radios !...).
Je l'espère aussi. Elle a fait un show case récemment au USA, donc elle est toujours en activité. En espérant qu'elle atteigne l'Europe. Elle a du passé apprament dans quelques emission de musique genre elitiste (genre celle de Manu Kache, en tout cas dans une emission Allemande sur Arte, mais je ne saurai dire laquelle ni quand)

Mais avec Kate Moening comme petite amie, on devrait entendre un peu plus parler d'elle... Rolling Eyes Laughing

10[musique] Holly Miranda  Empty Re: [musique] Holly Miranda Mar 10 Mai - 20:18

Almeria

Almeria

elle fait jeune ah ok elle est jeune.

* a eu sa dose *

11[musique] Holly Miranda  Empty Re: [musique] Holly Miranda Sam 17 Mar - 12:21

baboo

baboo
Admin
Admin

J'ai reçu le dernier album de Holly Miranda, qui est un ensemble de cover, mais que de superbes reprises


[musique] Holly Miranda  Holly_Miranda-400x318
Although artsy Brooklyn denizen and Jealous Girlfriends frontwoman Holly Miranda hasn’t released any new original material since 2010’s The Magician’s Private Library,
she has kept herself busy recording covers. Now she’s posted a large collection of both live and studio-recorded covers for your listening pleasure. Miranda has received critical praise from the likes of Kanye West and Scarlett Johansson, and it’s easy to see why.

Her ghostly voice belongs to the night, and she pays homage to sensual lullabies such as the xx’s covered-by-everyone “Crystallized” and Sparklehorse’s “Hundreds of Sparrows.” A dark pop sensibility and vocals reminiscent of singer-songwriters such as Elliott Smith make listening to these
covers a haunting experience. Her live rendition of Etta James’ “I’d Rather Go Blind” shows off the strength of her voice while still staying true to the obsessive original.

While her voice and dream pop sound fit well with the aforementioned tunes, it seems to clash with Neon Indian’s chillwave “6669,” abandoning the introspective synth-heavy sound for a acoustic pop undertone. Listen to all four songs and judge for yourself below.
Holly Miranda - Glass, Concrete & Stone (David Byrne Cover)
Holly Miranda - Crystalised (xx Cover)
Holly Miranda - In Spite Of Me (Morphine Cover)
Holly Miranda - Blood Bank (Bon Iver Cover)
Holly Miranda - God Damn The Sun (Swans Cover).
Holly Miranda - I love you, but I don't trust you anymore (Prince Cover) => drunken trop belle!
(dommage je n'arrive pas à trouver sur le net. Kohane tu pourrais me l'heberger sur https://www.archive-host.com?)
Holly Miranda - Forever Young (Alphaville Cover)
Holly Miranda - 6669 (Neon Indian Cover).
http://soundcloud.com/hollymiranda/holly-miranda-6699-neon-indian
Holly Miranda - Paranoia (Seventheleopard Cover)
Holly Miranda - Nobody Sees Me Like You Do (Yoko Ono Cover).mp3
http://soundcloud.com/hollymiranda/holly-miranda-nobody-sees-me
Holly Miranda - The Promise (When In Rome Cover)
http://soundcloud.com/hollymiranda/holly-miranda-the-promise-when
Holly Miranda - Hundreds Of Sparrows (Sparklehorse Cover)
Holly Miranda - I’d Rather Go Blind (Etta James cover)
http://soundcloud.com/hollymiranda/holly-miranda-id-rather-go

12[musique] Holly Miranda  Empty Re: [musique] Holly Miranda Sam 17 Mar - 12:54

baboo

baboo
Admin
Admin

ah et en fouillant sur le net, j'ai trouvé enfin un live (de son album The magician's private library) de très bonne qualité (un showcase enregistré )

http://www.baeblemusic.com/concertvideo/Littlefield/Holly-Miranda.html

drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum