+2kohane a écrit:+1Almeria a écrit:le noir (spider venom ) oui le reste non.
Confidentielles
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+2kohane a écrit:+1Almeria a écrit:le noir (spider venom ) oui le reste non.
Marianne a écrit:A part pour un cosplay , perso , je ferais pas...aucun des trois. Et encore, ça serait un cosplay pourri ... en plus chuis pas super portée sur l'exhibition.
Marianne a écrit:En même temps, c'est le topic geek, c'est rarement de bon goût ... mais si c'est fun on s'en fout
Marianne a écrit:J'ai jamais dit que les geeks avaient mauvais goût ... juste que les gadgets geeks étaient généralement plus là pour le fun que pour l'option design épuré. C't'un style cela dit
Marianne a écrit:Quand tu dis "c'est laid" c'est pas une affirmation généralisée ?
Quant à la collectionnite si ça n'est pas du fun pur ... ça tourne à la névrose et vaut ptêtre mieux consulter. Je conçois parfaitement qu'on aime collectionner les chatons en porcelaine et même qu'on y sacrifie totalement sa déco intérieure si ça fait plaisir de quêter l'objet rare. Si on en vient au côté psychopathe du truc ( genre, comme dans les séries ricaines, avec le type qui collectionne les vieilles poupées ... ) je pense que ça devient juste hors catégorie.
Petit interlude geekien