Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Culture Geek

+13
Earl Grey
marine42
Amnesy
Lizzy
kohane
Piiimvert
Plop
baboo
cassis
Almeria
heloise
Marianne
Naya
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

76Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Mar 7 Juin - 19:29

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Pour celles qui ne savent pas, hier marquait l'ouverture du E3 (ou Electronic Entertaiment Expo) édition 2011, qui n'est rien de moins que le plus grand rassemblement mondial du jeux vidéo (juste ça!)

Pour l’occasion, je vous transmet quelque trailer spécial E3 sur des nouveautés qui arriveront en magasin bientôt (le tout étant hautement alléchant et désirable)

Pour commencer, qui a dit que Nintendo est à la ramasse?... Voici un grand coup (de maître), qui va remetre Sony et Microsoft à leur place.


Voici le trailer exclusif du prochain opus de la populaire série Bioshock (exclusivité PS3), qui semble TRÈS prometteur (et que je vais acheter assurément XD)


Voici le trailer du nouveau Assassin's Creed Revelation de Ubisoft Montréal (dispo dès le 15 novembre sur Xbox 360 et PS3, plus tard pour la version PC). Encore une fois, j'attends avec une grande impatience cette suite, de cette série que j'aime tant, une merveille visuelle, d'histoire et dotée d'un scénario prenant.



Voici le trailer d'uncharted 3: Drake Deception!!! Je salive seulement à le regarder Culture Geek  - Page 4 902853
Exclusivité PS3, Scénario sublime, personnages attachants, humour à souhait, action, romance.... Et quelques zombies Culture Geek  - Page 4 609963 (dans le premier opus du moins...) Mélange de faits historiques et de mythes, avec quelques gouttes de pensée créative de la part des concepteurs du groupe Naugthy Dog, et nous obtenons Uncharted. Dispo le 1er nombre de cette année (J'AI HÂÂÂÂÂÂÂÂTE )

77Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Sam 11 Juin - 14:24

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Sur une note purement pratique, voici une boutique en ligne des plus agréable (et vraiment pas chère) cheers

Culture Geek  - Page 4 Img_logored
Avant d'acheter en magasin, je vas toujours voir sur Monoprice.com si l'item dont j'ai besoin est là (et bien souvent oui). Et le prix est toujours très bas. L'exemple parfait sont les cable HDMI, qui sont vendu à des prix honteux en magasin. Ne vous faites pas prendre, c'est du vole pur et simple. Un câble HDMI ne vaut pas plus de 5$ pour une longueur de 10 pieds (6pieds = 1m80, faites le calcul XD).
Voyez plutôt - > http://www.monoprice.com/products/subdepartment.asp?c_id=102&cp_id=10240

Mon autre conseil est pour les cartouches d'encre et les tuner (pour imprimante laser), moitié prix par rapport à ceux en magasin.

Livraison très rapide et service efficace garanti!

http://www.monoprice.com/home/index.asp



78Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Mer 15 Juin - 1:15

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Culture Geek  - Page 4 37336_398860627990_14621042990_4308455_6233915_n

Je vous présente les mini haut-parleurs de X-mini, une petite compagnie de Singapour qui a fait sa place dans le monde de l'électronique, avec des concepts et des designs originaux pour ses produits.

Personnellement, je possède le X-Mini II (en noir). (29,99$)
Culture Geek  - Page 4 Xmi-x-mini-speaker
La qualité du son et la puissance de ce petit objet sont vraiment surprenante. L'enceinte a une autonomie de 12hr et est rechargeable via le câble USB fourni dans le paquet et X-Mini nous donne une pochette qui permet de transporter le tout de façon pratique et sécuritaire!


Voici le liens vers le magasin en ligne -> http://www.xm-i.com/store/index.php?route=common/home

79Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Ven 17 Juin - 18:20

baboo

baboo
Admin
Admin

Tiens Ariane, tu permet ? lol

Western Digital protége vos disques durs


Si vous avez l'habitude de vous déplacer et d'emporter avec vous un disque dur externe. Il pourrait être intéressant d'opter pour un disque dur résistant (à l'image du LaCie Rugged ou du SP Armor 80) capable de supporter les transport hasardeux, les chocs, les chutes, et même de résister à l'eau pour certains d'entre eux.
Mais plutôt que de changer de disque dur, il existe également une autre solution : pourquoi ne pas utiliser une coque de protection pour votre disque dur ?
C'est justement en partant de ce constat que Western Digital a eu l'idée de proposer non pas une nouvelle gamme de disques durs résistants mais une coque de protection destinée à accueillir les disques My Passport actuels.

Culture Geek  - Page 4 Wd-nomad
La coque porte le nom de WD Nomad, elle est composée d'une coque extérieure en polycarbonate et d'un revêtement absorbeur de chocs en élastomère, à l'intérieur. D'après Western Digital, sa nouvelle solution permet de protéger le disque des chutes accidentelles (jusqu'à plus de 2 mètres de haut), de l'humidité, des déversements de liquides, etc.. La coque répond au standard militaire MIL-STD-810G.
Le WD Nomad est annoncé au prix de 23 € TTC. Pour ce prix, il est compatible avec les principaux disques durs My Passport du fabricant.
Dont notamment, les modèles My Passport Essential, My Passport Essential SE, My Passport Elite, My Passport pour Mac, et My Passport SE pour Mac.

80Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Ven 17 Juin - 18:21

baboo

baboo
Admin
Admin

baboo a écrit: il est compatible avec les principaux disques durs My Passport du fabricant.
Dont notamment, les modèles My Passport Essential, My Passport Essential SE, My Passport Elite, My Passport pour Mac, et My Passport SE pour Mac.
cheers Impeccable !! Après 2 accident de disque dont un qui a été fatale - sic-, ce truc est fait pour moi !!

81Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Sam 18 Juin - 12:30

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Oui, j'avais vu un article sur ce nouveau produit^^-
Perso, j'ai une housse pour mon LaCie Rikiki, mais il n'est pas résistant au café Neutral ...
Heureusement, le disque n'a pas été touché... et puis, étant un peu maniaque ( :cervointello: ), j'ai un autre DD externe qui contient exactement les mêmes données Culture Geek  - Page 4 970946

82Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Lun 20 Juin - 9:19

Piiimvert

Piiimvert

J'sais pas si la vidéo que je poste a réellement sa place ici, en fait elle irait bien aussi dans le topic "Découvertes".
C'est un groupe Aubagnais (bon vers Marseille lol) pas connu (mais il devrait !). Et ce clip que je voulais vous montrer a un rapport avec la toile et donc le monde geek, déjà rien que le titre le montre. C'est assez sombre comme truc, comme tout ce qu'ils font d'ailleurs.
Et ça vaut le coup de la voir au moins pour l'originalité de la chanson et la qualité du texte, à la première écoute on n'entend pas forcément tout ce qu'il faut entendre, je ne vous en dis pas plus.



83Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Mar 21 Juin - 19:13

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Culture Geek  - Page 4 IBoobies

10$ http://www.amazon.com/iBoobies-iPhone-Case-and-Stand/dp/B004FKG83E/?tag=like-20











Culture Geek  - Page 4 D_02ba10

84Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Ven 24 Juin - 13:35

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Voici une petite vidéo en provenance de LegoLand USA... des employés, pour faire une blague au directeur général du parc d'attraction, on décidé de remplacer la Volvo VUS du patron par une version lego!!!
Enjoy!

85Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Ven 24 Juin - 17:38

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Piiimvert a écrit:J'sais pas si la vidéo que je poste a réellement sa place ici, en fait elle irait bien aussi dans le topic "Découvertes".
C'est un groupe Aubagnais (bon vers Marseille lol) pas connu (mais il devrait !). Et ce clip que je voulais vous montrer a un rapport avec la toile et donc le monde geek, déjà rien que le titre le montre. C'est assez sombre comme truc, comme tout ce qu'ils font d'ailleurs.
Et ça vaut le coup de la voir au moins pour l'originalité de la chanson et la qualité du texte, à la première écoute on n'entend pas forcément tout ce qu'il faut entendre, je ne vous en dis pas plus.

https://www.youtube.com/v/Alq9rbT5p4A

Le titre a honteusement été partagé sur facebook^^

86Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Lun 27 Juin - 13:15

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Rumeur dont la confirmation serait source de bonheur (XD)....

Culture Geek  - Page 4 Ps3-slim

Il est possible que Sony baisse le prix de la PS3 à £199.99, donc 225 euros, pour cette été!!
Confirmation à venir!

Source: http://www.techdigest.tv/2011/06/ps3_price_cut_d.html

87Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Lun 27 Juin - 16:57

Piiimvert

Piiimvert

kohane a écrit:
Piiimvert a écrit:J'sais pas si la vidéo que je poste a réellement sa place ici, en fait elle irait bien aussi dans le topic "Découvertes".
C'est un groupe Aubagnais (bon vers Marseille lol) pas connu (mais il devrait !). Et ce clip que je voulais vous montrer a un rapport avec la toile et donc le monde geek, déjà rien que le titre le montre. C'est assez sombre comme truc, comme tout ce qu'ils font d'ailleurs.
Et ça vaut le coup de la voir au moins pour l'originalité de la chanson et la qualité du texte, à la première écoute on n'entend pas forcément tout ce qu'il faut entendre, je ne vous en dis pas plus.

https://www.youtube.com/v/Alq9rbT5p4A

Le titre a honteusement été partagé sur facebook^^

Pas compris le "honteusement" scratch
Ah ou alors c'est parce que ça utilise ce que ça critique... lol!


Et pour la PS3, comme ça serait cool ! cheers

88Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Lun 27 Juin - 17:24

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Piiimvert a écrit:
kohane a écrit:Le titre a honteusement été partagé sur facebook^^

Pas compris le "honteusement" scratch
Ah ou alors c'est parce que ça utilise ce que ça critique... lol!

Non c'est simplement que j'ai mis le titre sur mon mur FB et je n'ai pas cité mes sources!!

89Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Lun 27 Juin - 18:39

Piiimvert

Piiimvert

Aaaaah d'accord ! ^^
Ben pas besoin t'façon Wink

C'est cool ça leur fait un peu de pub Very Happy

Le mec qui chante et qui joue du violoncelle, j'ai oublié de dire, c'est le fils de mon prof de Génie Electrique baboo

90Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Mar 28 Juin - 22:03

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Teaser du prochain film de Pixar, Brave (titre original)

(Et oui, c'est geek Pixar, vous n'avez pas vu la qualité des images numériques?! :cervointello: )

91Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Lun 4 Juil - 19:46

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Fond D'écran de geek

Culture Geek  - Page 4 Desktop-wallpaper
pour ranger les icônes

Culture Geek  - Page 4 Tidy

http://animamea.over-blog.net/

92Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Lun 4 Juil - 19:52

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Culture Geek  - Page 4 YbJZL

http://animamea.over-blog.net/

93Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Lun 4 Juil - 20:07

Almeria

Almeria

c'est...laid quand même.

94Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Lun 4 Juil - 20:51

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

un geek ne laisse pas d’icônes nuire à son fond d'écran^^

95Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Lun 4 Juil - 21:07

Almeria

Almeria

kohane a écrit:un geek ne laisse pas d’icônes nuire à son fond d'écran^^

+1

96Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Mar 5 Juil - 0:47

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Almeria a écrit:
kohane a écrit:un geek ne laisse pas d’icônes nuire à son fond d'écran^^

+1

+2

Mais j'aime l'idée quand même... je n'y aurais pas pensé Culture Geek  - Page 4 630565
Cependant, rien ne vaut un Dock.... j'aime particulièrement celui d'Ubuntu (de la récente mise à jour, version 11.04). Simple et efficace.

Mouep Mouep.... je réalise que je manque d’assiduité sur ce topic.... Je vais tenter de remédier à cela. venus

97Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Mar 5 Juil - 1:03

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Publié le 04 juillet 2011 à 09h31 | Mis à jour à 11h11
Piratage: Fox News annonce la mort d'Obama via Twitter
Agence France-Presse
Washington, États-Unis
Culture Geek  - Page 4 346567


Des pirates informatiques ont utilisé le compte Twitter de la chaîne américaine Fox News tôt lundi pour envoyer de faux messages annonçant l'assassinat du président Barack Obama, selon la chaîne.

Les pirates ont envoyé un premier «tweet» vers 02H00 lundi, le jour de la fête nationale américaine, depuis un compte officiel de Fox News, Fox Newspolitics. «BarackObama vient tout juste de décéder. Le président est mort. Un bien triste 4 juillet. Le président Obama est mort», ont écrit les pirates dans leur premier message.

Dès lors, des milliers de personnes ont renvoyé le message à travers leur propre compte Twitter. Les pirates ont ensuite expliqué dans un autre «tweet» que Barack Obama avait été atteint «deux fois par des tirs au restaurant Ross dans l'Iowa», un État du centre des États-Unis.

En réalité, le président américain se trouvait non pas dans l'Iowa mais à Washington, où il doit participer aux célébrations du 4 juillet avec sa famille et des proches de soldats américains.

Fox News a reconnu que son compte Twitter a été piraté et dit enquêter pour retrouver les personnes à l'origine du canular. «Nous sommes désolés de la peine que ces faux ¨tweets¨ ont causé», ont réagi les responsables de la chaîne.

Source: http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/201107/04/01-4414775-piratage-fox-news-annonce-la-mort-dobama-via-twitter.php

98Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Mar 5 Juil - 7:39

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'aimais bien l'idée...même si effectivement c'est un peu moche.

http://animamea.over-blog.net/

99Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Mar 5 Juil - 12:25

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Votre avis?
Culture Geek  - Page 4 Optimus-Prime-Or-Darth-Vader

100Culture Geek  - Page 4 Empty Re: Culture Geek Ven 8 Juil - 11:53

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Petit Spécial qui pourrait (?) vous intéressez.... Avis aux Geekette Gamer de ce forum!!!

Culture Geek  - Page 4 3DS-pixmania-600x261


Achat ici: http://www.pixmania.com/jeux-video-console-nintendo-3ds-noir/frfr10285795_jvart.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum