Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conf' et les smart phones

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conf' et les smart phones Empty Conf' et les smart phones Lun 18 Juil - 16:46

Daphné

Daphné

Bonjour !

Petite question... est-il possible de se connecter via un smart phone sur le site de Conf et visionner l'ensemble des sujets ?

J'ai essayé avec mon téléphone Android : je parviens bien à lire les messages accessibles à tous y compris aux non-membres, en revanche je ne peux pas me connecter avec mon pseudo. De ce fait, l'accès est assez limité...

2Conf' et les smart phones Empty Re: Conf' et les smart phones Lun 18 Juil - 17:33

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Perso, je n'ai aucun problème avec mon samsung wave.. j'ai seulement parfois quelques soucis pour répondre.

3Conf' et les smart phones Empty Re: Conf' et les smart phones Lun 18 Juil - 18:24

Daphné

Daphné

Si, ça marche !!!
Mais, ce n'est pas simple... Certains raccourcis ne fonctionnent pas. Il faut se connecter avant de lancer un sujet ... Bon, je ne maîtrise pas complètement mon nouveau téléphone, mais je vois avec plaisir que je peux voir la photo en arrière plan !

4Conf' et les smart phones Empty Re: Conf' et les smart phones Sam 30 Juil - 19:50

baboo

baboo
Admin
Admin

lol Daphné et ses problemes avec la technologie lol

Alors oui, normalement pas de probleme pour venir sur conf.
- je sais que personnellement, il est possible d'avoir une vue "simplifiée" qui ameliore la lisibilité des post mais ne permet pas d'ecrire, il faut rebasculer en mode normale pour écrire.

- pour le fait que certains sujet te demande de te connecter si tu clic depuis un lien d'une notification de réponse par mail, c'est normale. Certains sujet sont accessible publiquement (même pour les non membres) mais d'autres sont privés.
Mais si tu ne supprimes pas tes cookies et mot de passe de ton smartphone, normalement il ne te repose pas la question.

C'est quoi sinon ton telephone ? heloise

5Conf' et les smart phones Empty Re: Conf' et les smart phones Sam 30 Juil - 19:51

baboo

baboo
Admin
Admin

Daphné a écrit: mais je vois avec plaisir que je peux voir la photo en arrière plan !

à la bonne heure ! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum